Critique de Milka2b

Encore une lecture très prenante, j'avais très envie d'en savoir plus sur Hannah et son grand amour de jeunesse, et je ne suis pas déçue.
Marco refait son apparition après 5 ans d'absence et de silence, il sera très direct et entreprenant, comme s'il n'y avait pas eu toutes ces années de séparation.
J'ai trouvé Hannah très épanouie dans son travail et avec sa famille, mais tellement dans le désespoir et à ressasser le passé qu'elle se trouve à coté du bonheur sans le voir et ne s'octroie pas de plaisir dans la vie actuelle, elle ne laissera pas facilement une deuxième chance à Marco, en même temps c'est assez compréhensible.
Marco qu'on a envie de détester après sa fuite « LE » fameux jour, même s'il avait de bonnes raisons, qu'on ne connaissait pas au début, on l'apprécie de plus en plus et on adore sa persévérance à essayer de faire craquer Hannah.
Je n'apprécie pas trop le comportement de nos deux jeunes protagonistes, mais il n'en reste pas moins que ce fut une très belle lecture, avec de beaux personnages.
J'ai beaucoup aimé les petites histoires parallèles, notamment avec les étudiants des cours du soir, c'était très touchant et ça à apporter un petit plus à cette romance.
Maintenant me reste plus qu'à attaquer le tome avec Cole, mon petit chouchou, qui est un ami vraiment génial.