Critique de Emlylife

J'avais tellement hâte de découvrir le personnage d'Hannah, un personnage omniprésent dans les tomes précédents. C'est une nouvelle fois, un livre dévoré en peu de temps, nous sommes bien loin de l'époque où j'avais ma panne de lecture.
Dans ce tome, on découvre Hannah, la petite soeur d' Ellie, avec son amour de jeunesse, Marco. Une histoire remuée d'obstacles où il est difficile de se projeter avec une fin heureuse. Un tome différent car nous sommes à la fois projeter dans un retour arrière avec leurs début de relation aux lycée, et, une histoire cinq plus tard, avec ses conséquences...
On retrouve nos personnages favoris des tomes précédents.. Ils seront là pour guider et donner un équilibre à cette histoire. C'est un plaisir de toujours lire l'évolutions des personnage surtout des personnages que j'affectionne énormément.
En bref, mon addiction pour cette saga est toujours autant présente. Hannah et Marco m'ont beaucoup touchés. Ce tome met en avant des sentiments moins torrides et sensuels mais plus des sentiments à fleur de peau de nos héros L'auteur arrive à nous surprendre face aux divers rebondissements, choses auxquels nous ne pensons pas. On n'arrive pas a quitter ce livre tellement il déborde des rebondissements, d'émotions. C'est une nouvelle fois, un coup de coeur et un livre qui restera dans ma bibliothèque.
*Avis complet sur le blog*

Lien : https://emlylife.blogspot.co..