Le seul livre que j'ai lu 3 fois... Les personnages de ce livre m'ont accompagnée longtemps après avoir terminé la lecture.
Je ne suis pas d'accord avec les lecteurs qui n'ont pas été saisis par ce livre.
Je l'ai lu pour ma part après avoir appris le décès d'une amie, à cause d'un assassinat. La lecture de ce roman m'a permis de me débarasser de ma haine, de l'orienter vers quelque chose de plus constructif.

Peut-être que, de par mon jeune âge, j'ai été plus sensible à des vérités "philosophiques" que certains connaissent déjà. Il n'empêche que ce livre m'a totalement ouvert les yeux sur un nouveau mode de réflexion et de pensée. Je ne sais pas pourquoi certains n'accrochent pas, mais ce qui est sûr, c'est que pour savoir si on aime ou on n'aime pas, il faut essayer...!
Ce livre est trés intéressent, on se prend d'affection pour le personnage principal qui tente de surpasser comme il le peut se qui d'arrivé a sa famille.
L'histoire est trés bien développé .