Je ne sais pas trop quoi penser de cette lecture. Se lit facilement, donne parfois de bons maux de tête, à cause des noeuds faits avec les neurones. Mais je n'ai pas accroché. Cette lecture qui se veut être le témoignage d'un homme blessé par l'assassinat non résolu de sa petite fille qui a rencontré Dieu et a appris à se délester de son chagrin. La fin est pas mal.

Cela dit, ce n'est pas ma tasse de thé!
Lien : http://mcchipie.over-blog.co..
J'avais entendu parler de ce livre au Mexique lors de sa publication, je l'avais dans ma bibliothèque en espagnol, je viens de finir sa lecture mais franchement je n'ai pas aimé. Je me suis demandé pourquoi je n'ai pas aimé et c'est surement parce que la thématique me deplait, et plusieurs reponses apparement donnés dans le texte par dieu ne me plaissent non plus. Je me suis sentie mal à l'aise avec cette lectureet surtout je ne recommenderai pas ce livre comme un thriller! D'après la description du genre on le classe dans les thrillers et suspense, mais ce livre n'a aucun suspense.

Page 84, le livre me tombe des mains. Je n'accroche pas à cette histoire ; les ficelles sont très (...)

la suite sur mon blog
Lien : http://lespassionsdelaura.ov..