Citations sur L'ami de coeur (7)

quand la plupart des hommes sont aussi romantiques qu’un pâté en croûte, toutes les balivernes susceptibles de vous faire tourner la tête sont bonnes à prendre.
J'avais soudain une impression de déjà vu, comme s'il me rappelait quelqu'un. C'était plus flou que l’écho d'une lointaine musique, mais en même temps je percevais des vibrations vaguement inconfortables que je ne parvenais pas à identifier.
Je raccrochai comme par réflexe. Comme quand vous retirez la main du fer brulant avant que la douleur n'atteigne votre centre nerveux.
On pourrait quand même aller voir le Taj Mahal,dit il.Mais ca fait une sacrée trotte pour te dire je t'aime"

je savais qu'il m’aimait.Il n'avait pas besoin de le dire. Les yeux pleins de larmes,je déclarai d'une voix lamentablement chevrotante : " Et tu me fais pleurer,en plus,alors que je n'ai pas un kleenex...
- Allez,viens dans mes bras
Sous cette perfection glaciale, se cachait tout bêtement une autre simple mortelle qui disait des choses stupides, faisait des gaffes et se sentait idiote.
Le soleil faisait de vaillants efforts et les seules odeurs qui entraient étaient celles de la terre fraiche des bois et des champs rincés par la pluie.