Critique de Kimysmile

J'ai adoré ce deuxième tome ! Encore meilleur que le premier d'ailleurs. Je fais une plongée dans l'univers de Dublin Street avec beaucoup de plaisir, et je me demande même comment ça se fait que je n'ai pas découvert cette saga avant!

Johanna est une héroïne à laquelle on s'attache très fort et pour laquelle on développe beaucoup d'empathie (et c'est assez drôle car nous la découvrions déjà dans le premier tome, et j'avoue que je ne l'aimais pas trop). J'ai aimé son lien fusionnel avec son frère Cole. On apprend à la découvrir, et on se rend compte à quel point elle se fait passer après toutes ses obligations familiales. C'est une louve, protectrice et aimante envers les siens (et ce, même quand on ne la traite pas bien!). Jo m'a profondément touché, et elle est l'énoooorme point positif de ce roman.

Pour apprécier Cameron le héros de cette romance, il m'a fallu un peu plus de temps mais je trouve que le personnage se révèle au fil des pages. Il a une piètre opinion de Jo, et je l'ai trouvé tellement dur dans ses propos par moment… Evidemment, l'attirance va très vite s'installer entre ces deux-là, et j'ai adoré voir naître leur relation.

Il se passe énormément de choses dans cette histoire et ça nous accroche vraiment dés le départ. Je n'ai pas su lâcher ma lecture, et je l'ai lu presque d'une seule traite.

Bref, quel bon moment de lecture, qui me conforte à poursuivre la saga. 😍