AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LaChroniquedesPassions


J'aime beaucoup Samantha Young mais je ne conseillerai pas de commencer par ce livre qui ne montre tout le potentiel de cette auteure à mon avis.

La nouvelle prend la relève de Dublin Sreet avec le couple secondaire du premier tome : Adam et Ellie.

Ellie aimee Adam, le meilleur ami de son frère Braden depuis toujours mais le jeune homme n'assume pas les sentiments qu'il a pour elle et la jeune femme en bave pas mal avant qu'il les lui révèle.

Couverture : On Dublin Street, Tome 1.5 : Until Fountain Bridge La nouvelle commence quand les deux amoureux emménagent ensemble. A cette occasion, Ellie sort ses cartons et lui lit plusieurs passages de ses journaux intimes qui relatent leur histoire.

On sent un prétexte pour mettre en lumière, leur histoire qui n'était qu'évoquer dans le premier tome.

C'est mignon...mais sans plus. D'ailleurs Samantha Young le dit en préface : il s'agit de faire plaisir à son lectorat qui avait craqué pour ce couple. On la trouve souvent bienveillante mais pas vraiment inspiré.


Un grand merci à Issa et Marj Nemo pour la traduction et la relecture qui ont permis à de nombreuses fans de profiter en exclusivité de la traduction de cette nouvelle encore inédite à ce jour. Merci beaucoup !


Lien : http://lachroniquedespassion..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}