Citations sur Stranger Things - Runaway Max (14)

« Billy a raconté que c’était un accident. C’est le bobard qu’il a servi à son père, à ma mère et aux secouristes, quand on s’est tous retrouvé autour de l’ambulance garée devant la maison.
Il montrait à Nate une reprise de Hulk Hogan, et sa main avant glissé, rien de plus.
Il avait un drôle de sourire froid lorsqu’il a raconté ça. J’étais persuadée que les adultes verraient tout de suite qu’il les baratinait. J’avais négligé un point essentiel : ils voulaient se persuader qu’il n’était pas un psychopathe. J’ai failli tout leur raconter, mais je n’avais aucune garantie que la vérité ferait la moindre différence. Rien ne pourrait réparer par magie le bras de Nate. Il m’a semblé plus malin de me faire. »
Des qu'on commençait à compter sur les autres ou qu'on partait du principe qu'on faisait tout ensemble sans avoir à se mettre d'accord au préalable, on s'engageait sur un terrain tres glissant. Ça ne servait à rien de s'emballer : je ne savais même pas si ces gars étaient vraiment mes copains.
Max mayfields n'est jamais entrée dans le moule. Elle n'est pas la fille douce dont sa mère rêverait. Et elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle préfère passer ses journées à la salle de jeux d'arcade plutôt qu'ailleurs avec des filles de son âge.
Cette fois, il n'y avait personne pour accomplir ce genre de miracle.
Les autres étaient peut-être habitués à affronter des monstres, il n'en avait encore jamais vu un de la trempe de Billy.