AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Erik_


Erik_
12 novembre 2021
Dans ce manga, les sorcières ont le beau rôle à savoir les protectrices de la nature dans un monde où l'homme a anéanti presque totalement la faune et la flore. Il n'y a plus de coexistence possible, ni d'harmonie.

Dans ce monde de désolation, il existe de rares sorcières qui maintiennent la vie dans des petits oasis cachés. Bref, dans ce monde abandonné par la nature, les sorcières sont le seul espoir de l'humanité.

Il s'agit de la quête d'une jeune fille Pilly qui vient de perdre celle qui lui a tout appris. Il s'agit de rejoindre un Eden, un jardin verdoyant réservé à l'élite des sorcières. Cependant, un grand obstacle va se dresser sur son chemin avec un méchant assez retord ressemblant d'ailleurs à un mine bouddhiste. Il faut se méfier de certaines apparences.

Un mot sur le dessin pour dire qu'il est particulièrement soigné avec des décors assez impressionnants et des expressions sur les visages des différents protagonistes assez expressifs.

C'est de la bonne dark fantasy produit par les Editions Ki-oon qui m'ont rarement déçu. En conclusion, un manga de qualité où l'on est tout de suite happé par l'histoire du premier tome. A suivre par conséquent et à conseiller à tous les amateurs du genre.
Commenter  J’apprécie          130



Ont apprécié cette critique (13)voir plus




{* *}