Critique de Delphine846280

Adèle se rend en Ecosse suite à une convocation d'un notaire. Dès son arrivée, elle rencontre la gente masculine écossaise, et notamment Fyfe, un highlander qui porte parfaitement bien le kilt.
Après un tête-à-tête écourté, ils se retrouvent involontairement dans le bureau du notaire.
Adèle apprend que son grand-père dont elle ignorait l'existence lui lègue un magnifique domaine, le petit hic, c'est que Fyfe et ses amis y vivent depuis 10 ans.

Chacun des romans que j'ai lu de Mina Zadig / Pascale Stephens m'a énormément plu, et Arrogant Highlander ne déroge pas à la règle.
Adèle est une jeune femme un peu paumée en arrivant en terre écossaise. Son passé fait qu'elle doute énormément d'elle. Elle va se découvrir une famille de coeur et surtout l'amour.
Elle va se trouver et se reconstruire auprès de ces touchants et sexy highlander.
Fyfe, derrière cette apparence sauvage, va très rapidement craquer pour la fragilité et la sensibilité d'Adèle. J'ai adoré sa bienveillance et son attachement à la française.
Le domaine du tatouage s'invite dans cette romance, et j'ai adoré ce versant.
Fark, Hamish, Angus et Seamus m'ont beaucoup fait rire et aussi touché. J'envisagerai parfaitement un spin off sur Enea et Fark !

Arrogant Highlander est une belle romance sensuelle et touchante. Un joli coup de coeur.