Adèle, 24 ans, part en Écosse pour découvrir un héritage de son grand-père maternel dont elle n'avait pas connaissance. En effet, de ce côté-là elle n'a plus personne, tous sont décédés et selon ce qu'elle en sait sa grand-mère a toujours vécu seule.

A peine arrivé à Portree ville où vivait son grand père que les déconvenues ne font que s'enchaîner : la voiture de location tombe en panne à 1km de son hôtel, il pleut des cordes, elle arrive trempée dans l'hôtel/bar et s'étale de son long devant tous les clients en ratant une marche ! Une belle entrée en matière qui donne le ton de ce roman surtout que trois des clients la taquine ouvertement et elle ne se laisse pas faire et les remets à leur place

Cette même première nuit, en allant chercher une couverture dans le couloir de l'hôtel, elle tombe sur un des trois Highlander, Fyfe, qui lui donne un baiser fiévreux et passionné auquel elle répond avant de fuir.

Mais quelle n'est pas sa surprise, le lendemain, chez le notaire en découvrant d'un que les trois hommes du bar sont présents à la lecture du testament et de deux quelle hérite d'un domaine complet ! Elle doit alors choisir soit de vendre, soit de trouver une solution financière pour garder ce bien qui tenait tant à coeur de son grand-père. Surtout que les trois Highlander ne vont pas être tendre avec elle car ils vivent et travaillent au sein du domaine et ils risquent de tout perdre eux aussi. Un vrai casse-tête pour Adèle qui a en plus dû mal à se sortir Fyfe de la tête et qui doit vivre avec eux au manoir le temps de tout remettre en ordre et prendre sa décision !

Va-t-elle garder le domaine ou le vendre ? Comment ça se dérouler la cohabitation ? Fyfe et Adèle laisseront-ils libre court à leurs pulsions, leurs désirs ?

Ce roman est une belle surprise. Je m'attendais à une histoire où les Highlanders feraient partis d'un clan comme on en voit beaucoup dans les romances mais pas du tout. Ils ont chacun un appartement et un local pour leur entreprise dans le manoir, en contrepartie ils ont aidés Kenneth, le grand-père d'Adèle à y faire tous les travaux nécessaires.

On découvre un groupe de trois hommes soudés, têtus et à la fois très hilarants. Ils se taquinent entre eux et nous font bien rire. Luna, absente au début du roman, fait partie du groupe, vit et travaille sur le domaine comme le trio. Ils aiment le manoir, leurs vies actuelles et ne veulent pas perdre ce qu'ils ont. Les débuts avec Adèle seront houleux.

Mais ils vont se rendre compte qu'Adèle veut essayer de sauver son héritage et en même temps leur bien. Et que malgré tout leur frayeur, Adèle vit des moments difficiles et ils seront là tous à leur manière différente pour l'épauler, surtout Fyfe. Adèle au début du roman est timide, elle n'ose pas s'imposer même si parfois elle devient farouche quand ils dépassent les bornes.

La relation entre Fyfe et Adèle va très vite prendre de l'ampleur, en quelques jours ils vont céder à leur attirance et les sentiments vont rapidement naître entre eux et s'accentuer. Alors oui ça va très vite, certains diront peut être trop mais l'auteure amène son histoire sur quelques semaines et finalement elle nous donne l'impression que c'est bien plus long que ce qu'il paraît. C'est parfaitement maîtrisé et la relation des héros en sort flamboyante et intense comme leurs moments charnelles. Fyfe saura vous faire apprécier le kilt et vous donner très chaud !

J'ai beaucoup aimé ce voyage en Écosse. Les « Triplettes » sont sexy et attachants. On se sent accueilli, chez soi même à travers le roman comme si on faisait partie de leur famille. J'ai eu des franches barres de rires avec ce petit groupe. Toutefois ya aussi des moments plus profonds avec l'inquiétude du choix d'adèle, de l'avenir du domaine et l'évolution du personnage d'Adèle qui est remarquable et très touchante.

Un roman que j'ai grandement apprécié. J'ai beaucoup ri et je me suis attachée à chaque personnage même le vieux Seamus alias le Leprechaun. Seul bémol que j'apporterai c'est qu'Adèle a bien du mal à se décider sur la fin et même si comme Fyfe je comprends j'ai eu un peu de mal avec sa décision.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Je suis très déçue de ce livre qui, au final, n'est rien d'autre qu'un roman à l'eau de rose peu inspiré.
Fan de l'univers de Diana Gabaldon et de son Écosse enivrante, je me suis laissée convaincre par l'idée de retourner dans ce beau pays... L'ile de Skye était prometteuse mais malheureusement, le manque de description du paysage, des écossais fort sympathiques mais surtout cantonnés à de beaux coureurs de jupons (pour rester correcte) avec une personnalité qui se limite à un physique avantageux et peu de consistance, a fait de ce livre une cruelle déception.
Arrogant Highlander, un sublime voyage livresque que j'ai dévoré d'une traite et dans lequel le mythe du kilt ne vous laissera pas indifférentes ! Alors, caleçon ou pas caleçon ?

Ce sera aussi la question que va se poser Adèle lorsqu'à son arrivée, plus que mouvementée en Écosse, elle va se retrouver devant la plus belle triplette d'hommes qui soit… tous en kilt. Enfin? se retrouver face est vite dit, je dirai plutôt « s'étaler »comme une serpillère bien imbibée devant une belle triplette en kilt. Et elle ne sera pas au bout de ses surprises en ce qui concerne ces trois énergumènes plus particulièrement, l'un d'entre eux, Fyfe. Mais Adèle n'est pas en Écosse pour passer du bon temps, même si elle a toujours rêvé de visiter ces Highlands à la beauté majestueuse et de découvrir enfin ce que porte les écossais sous leurs jupettes bigarrées. Non. Cette dernière a rendez-vous avec le notaire du coin pour en savoir plus sur l'héritage d'un grand-père dont elle ne connaissait même pas l'existence il y a peu encore. Dommage… pour cette jeune fille qui n'a personne hormis une vieille tante aigrie qui l'a néanmoins élevée. C'est une déception de plus dans sa vie. Elle qui n'a plus personne, aurait aimé connaître cet homme. Elle espère d'ailleurs de ce rendez-vous plus qu'un héritage pécuniaire… Ce qu'elle aimerait trouver, sont justement, des souvenirs et des images auxquelles se raccrocher dans cette vie qui ne l'a pas gâtée jusqu'alors et l'a privé d'une vraie famille dont elle a toujours manqué. Adèle est une jeune fille qui n'est pas très sûre d'elle, elle doute d'être à la hauteur pour tout. Pourtant, face à notre triplette Écossaise, elle ne manque pas de répondant et se découvre une autre facette d'elle… Peut-être celle qu'elle a toujours rêvé d'être ?

Avec Arrogant Highlander, Mina Zadig nous offre une lecture très rafraîchissante, pleine de peps et apporte un magnifique message sur la reconstruction de soi. J'ai tellement aimé sa manière de faire évoluer les personnages, et plus particulièrement, Adèle qui va sortir complètement de sa chrysalide en se prenant en main lors de ce voyage. Ce personnage est vraiment très bien travaillé et l'évolution est parfaite. Dès le départ déjà de par le choix de son métier, on ressent un décalage avec le personnage. Elle paraît coincée, neutre, effacée et pourtant… la vraie Adèle ne demande qu'à exploser au grand jour, mais comment le faire lorsqu'on ne sait plus vraiment qui on est ? À quoi on aspire et où l'on veut vivre. Adèle est perdue et son Ex n'y est pas étranger, tout comme sa vieille tante qui l'a élevée, brimant sa personnalité et lui faisant sentir qu'elle n'est qu'un boulet qu'on lui aurait imposé. Mais face à Fyfe, elle devient une autre. Il la voit, elle. Il est même obnubilé par cette femme qui ne correspond nullement à ses goûts et qui pourtant l'attire, l'intrigue même, fortement. Rien ne colle chez elle. Elle peut être le feu comme la glace. Belle et hyper sexy. Elle se cache sous des vêtements informes qu'il aimerait bien arracher pour découvrir ce qu'elle dérobe à ses yeux. Sûre d'elle et pleine de réparties, elle peut se retrouver la minute d'après aussi perdue qu'une petite souris… qu'il aimerait protéger alors qu'elle le fait sortir de ses gongs et que surtout, c'est loin d'être dans ses habitudes, lui le coureur de jupons ! D'ailleurs, qui sort de ses gongs le plus ? Cela en est presque devenu un combat récurent entre eux de par leur attirance très forte qu'ils ne maitrisent pas. Et un combat dont on se délecte autant que Hamish et Fark. Il ne nous manquait que le pop-corn !

Que dire de Fyfe… Soupir… re soupir… encore soupir… mouais soupir jusqu'à demain même, car nous ne somme pas Adèle malheureusement… Hum… Zut je soupire encore… oups. Cet homme est le héros de romance par excellence. J'ai tout aimé en lui ! Il est la perfection même du Highlander dont on rêve toutes sans tomber dans le cliché, y compris celui du kilt 😉 Cet homme est torride, chaud comme la braise et en même temps, il dégage ce côté torturé et sensible qui ne laisse pas indifférent. Il va pousser notre belle Adèle dans ses retranchements comme, elle le poussera dans les siens. Malheureusement, Adèle ne veut plus que personne ne lui dicte sa conduite et veut prendre le temps de se trouver et cela, elle ne peut le faire que seule. Alors, peuvent-ils avoir un avenir ensemble ? Elle qui tient dans ses mains aussi l'héritage qui pourrait lui faire tout perdre à lui comme à ses amis ? Comment séparer ce qui les unit alors qu'en même temps cela peut les désunir ? Et puis, comment faire lorsqu'on a un coup de foudre pour un homme aussi buté, aussi arrogant, mais aussi pour une ville et ses habitants ? Une famille…. Celle du coeur… Après tout n'est-elle pas à moitié Écossaise elle aussi ? Pourrait-elle y faire sa place ou doit elle tout vendre et repartir en France ?

Mina Zadig nous emporte dans une belle histoire très addictive dans laquelle elle jongle à la perfection avec nos émotions, mais aussi avec de l'humour qu'elle intègre parfaitement au récit au milieu des rebondissements. Un récit que je ne peux que vous conseiller à mon tour, car au-delà d'une simple romance rafraîchissante, mais aussi très sensuelle, il y a beaucoup plus que ça. Il y a de la profondeur de ces sujets abordés qui touchent. Il y a les apparences qui parfois sont trompeuses, il faut gratter pour découvrir le coeur des gens, et cela n'a pas de prix. Il y a également tous les personnages qui sont plus qu'attachants dans cette romance, au point qu'on aimerait même avoir un tome pour chacun d'entre eux. Puis, il y a le « fantôme du manoir » qu'on aime aussi sans le connaître. Celui qui réunit tout ce beau monde. Celui pour lequel, on va verser notre petite larme. Celui qu'on aurait aimé tant connaître, nous aussi… Et puis il a Adèle, Fyfe, Hamish et Fark… et bien d'autres encore 😉
Un roman caliente. Un appel au dépaysement. Un Highlander particulièrement sexy. Une héroïne pétillante et se transforme en véritable papillon.

Le couple Fyfe/Adèle fait rêver sous la belle plume de Mina Zadig. Une jolie trame, une tension sexuelle, des joutes verbales, des scène suggestives pour faire frétiller nos petites culottes. Je suis une guimauve sur patte et j'aime être transcendée par la romance.

Arrogant Highlander est un roman qui fera passer un très bon moment aux amatrices du genre. de plus, j'ai trouvé très originale cette intrigue autour d'Adèle et ses locataires.

Arrogant Highlander, une lecture sympa qui coche les codes attendus en new romance. Je reste convaincue que Mina Zadig a le potentiel pour décrocher un futur coup de coeur chez moi. Je veux voir son évolution qui sera positive j'en suis sûre. D'ailleurs j'attends des spin off que je me ferais une joie de lire.
Coucou voici mon avis sur Arrogant Highlander de Mina Zadig publié chez Éditions Addictives

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre, c'est une tuerie.
Cette histoire est prenante, addictive et originale.
J'adore la couverture de ce livre.
J'ai dévoré cette romance.
Ce livre m'a tenu éveillé pendant la nuit.
Je ne m'attendais pas à aimer autant ce roman.

J'étais trop contente de découvrir enfin la plume de Mina qui est belle, fluide et captivante.
J'ai envie de découvrir les autres livres de cette auteure.
Dès le début de ma lecture, j'ai été captivé par l'histoire.
Je n'ai pas vu le temps passé en lisant ce livre.
J'ai adoré l'univers de cette romance .
C'est une histoire sans prise de tête.
J'ai beaucoup aimé les sujets abordés dans ce roman.
J'ai passé un excellent moment en lisant ce livre.

C'est une histoire sans prise de tête.
J'ai ressenti beaucoup d'émotions en lisant ce livre.
Ce livre m'a fait beaucoup rire.
C'est une romance pleine de surprises et de rebondissement.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue ainsi que le dénouement.

Je me suis énormément attachée aux personnages de cette histoire.
J'ai adoré le personnage d'Adèle je me suis beaucoup attaché à elle, j'ai adoré son caractère.
J'ai également beaucoup de Fyfe.
Je me suis beaucoup attaché aux personnages secondaires.

J'aimerais beaucoup que l'auteure écrive un spin-off.

J'ai adoré que l'auteure ait écrit le livre avec deux points de vue. D'un côté celui d'Adèle et de l'autre celui de Fyfe.

C'est une très belle histoire. Je suis tombée sous le charme.

C'est une belle romance.
Une romance qui faut absolument découvrir.

j'espère que le livre sortira en papier.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai beaucoup aimé cette romance entre une Française et un Highlander pur souche. Une lecture rafraîchissante avec beaucoup d'humour et de légèreté, mais aussi quelques sujets intéressants et bien traités qui rajoutent de la profondeur à l'histoire. Une héroïne qui va sortir de sa chrysalide et se transformer en un magnifique papillon, un héros au coeur tendre derrière son arrogance. Des personnages secondaires tout aussi attachants (d'ailleurs, j'ai noté le spin off sur Fark dans ma wishlist). J'ai adoré ce voyage sur l'île de Sky, c'était exactement la lecture dont j'avais besoin, un superbe décor, de l'humour et un peu d'émotions, je recommande.
Nous ne sommes pas passés loin du coup de coeur. Je n'ai pas lu ce livre, je l'ai dévoré. Je me suis attachée à tous les personnages, l'humour, la bienveillance, la découverte de l'Écosse... leur tradition…
J'ai adoré suivre leur évolution, et je n'avais qu'une envie, retrouver toute cette petite bande d'amis, j'avais vraiment l'impression de faire part du groupe. L'histoire d'amour est prévisible mais mignonne. Vraiment une lecture de légère, qui laisse un coup de pas assez une fois la dernière page tournée.
Adèle se rend en Ecosse suite à une convocation d'un notaire. Dès son arrivée, elle rencontre la gente masculine écossaise, et notamment Fyfe, un highlander qui porte parfaitement bien le kilt.
Après un tête-à-tête écourté, ils se retrouvent involontairement dans le bureau du notaire.
Adèle apprend que son grand-père dont elle ignorait l'existence lui lègue un magnifique domaine, le petit hic, c'est que Fyfe et ses amis y vivent depuis 10 ans.

Chacun des romans que j'ai lu de Mina Zadig / Pascale Stephens m'a énormément plu, et Arrogant Highlander ne déroge pas à la règle.
Adèle est une jeune femme un peu paumée en arrivant en terre écossaise. Son passé fait qu'elle doute énormément d'elle. Elle va se découvrir une famille de coeur et surtout l'amour.
Elle va se trouver et se reconstruire auprès de ces touchants et sexy highlander.
Fyfe, derrière cette apparence sauvage, va très rapidement craquer pour la fragilité et la sensibilité d'Adèle. J'ai adoré sa bienveillance et son attachement à la française.
Le domaine du tatouage s'invite dans cette romance, et j'ai adoré ce versant.
Fark, Hamish, Angus et Seamus m'ont beaucoup fait rire et aussi touché. J'envisagerai parfaitement un spin off sur Enea et Fark !

Arrogant Highlander est une belle romance sensuelle et touchante. Un joli coup de coeur.
Adèle apprend du jour au lendemain que son grand-père maternel, désormais décédé, lui a légué un bien en Écosse.
Elle s'y rend donc de toute urgence pour espérer en apprendre un peu plus sur cette famille qu'elle n'a jamais connu puisque ses parents sont morts quand elle était encore un bébé.

Sa première rencontre avec Fyfe ne sera pas de tout repos, puisqu'elle va clairement se ridiculiser devant lui.
En entrant dans un pub, elle va tomber devant une dizaine de personnes, dont lui.

Sauf que ça ne sera pas la seule fois qu'ils se croiseront, puisque lui et ses amis vivent dans le domaine qu'elle vient de recevoir en héritage et qu'elle songe vendre.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. le style d'écriture est rempli d'humour, j'adore ! Ça rend le roman hyper addictif.

Adèle essaye de tout faire pour sauver le domaine, même si ça représente une somme astronomique de l'entretenir. Elle est forte et très courageuse après tout ce qu'elle a vécu, et avec ce qu'elle continue d'apprendre sur son passé.
Fyfe m'a plus dérangé je dois dire, il a une idée en tête : Adèle ne doit pas vendre le domaine. Sauf que même avec cette idée en tête, il ne l'aide pas à trouver des solutions, il est juste têtu.

J'ai aussi trouvé que certains événements n'avaient aucune cohérence avec l'histoire parce qu'ils n'ont pas été expliqué, ils sont juste arrivés puis les personnages sont passés à autre chose… Tout leur tombe tout cuit dans la main, il y a un problème, pas de soucis la page suivant il y aura une solution qui sort de nulle part… Tout ça ça m'a vraiment bloqué pour accrocher à l'histoire pleinement.

En bref, j'ai trouvé l'histoire d'amour mignonne, mais je n'ai pas spécialement accroché aux personnages principaux. J'ai beaucoup aimé l'humour qui était présent cependant.
Adèle est une française de 25 ans. Elle travaillait dans un salon de coiffure en tant que barbier entant donner que c'est sa spécialisation. Elle a vécu une enfance difficile étant donné que ses parents sont décédé quand elle était bébé, puis sa grand-mère maternelle quand elle était jeune et elle a dû vivre chez sa tante ( la soeur de son père ). Une jeune femme belle, calme, drôle, maladroite, qui a du répondant, qui n'a pas confiance en soi même, ni en sa beauté sûrement a cause de son ex qui ne l'a fait que la rabaisser. Elle est loin d'être timide mais elle se cache dans des vêtements informes. Quand à Fyfe, il est architecte et c'est un ancien joueur de rugby professionnel ( c'est un accident en moto qui va mettre fin avant même qu'il a débuté une carrière ). Il est écossais et il a toujours vécu là-bas. Il est fière de son pays et de ses traditions. Fyfe a totalement le look écossais avec sa longue barbe, ses cheveux noir, son kilt c'est un vrai Highlander. C'est un homme qui a du succès auprès des femmes, il aime ses amis et l'alcool. Il est beau, grognon, agaçant, jaloux mais aussi à l'écoute, attentionné, protecteur, tendre et attendrissant. On va découvrir d'un côté l'homme qui enchaine les histoires sans lendemain puis il va carrément changer tant que Adèle lui suffit. La relation de Adèle et Fyfe, ils se rencontrent quand Adèle arrive trempé et se vautre en plein milieu d'un pub devant une dizaine de personnes y compris Fyfe qui va bien rigoler de sa chute. Après il se croise plus tard dans la soirée, quand Adèle va se chercher une couverture et tombe dans Fyfe bourré qui en profite pour l'embrasser. Puis se revoient quand Adèle va voir le notaire pour le testament de son grand-père donc Fyfe et ses amis sont également concerné étant donner qu'ils vivent dans le manoir du grand-père c'est donc là que Adèle devra faire le meilleur choix pour elle et les garçons. Mais entre Adèle et Fyfe il y a une attirance et un désir indescriptible alors doucement ils se chamaillent, s'apprivoisent, l'attirance est de plus en plus dur à combattre pour eux deux, les sentiments s'installent afin de devenir ce que aucun des deux ne s'y attendaient et deviennent plus fort mais ils doivent se mettre d'accord sur le manier et puis Fyfe sait que Adèle devra retrouver en France à un moment donner. La relation n'est pas toute simple, Adèle essaye de se trouver elle même sans que personne lui dites quoi faire, on va découvrir sa métamorphose au fur et à mesure du roman mais aussi ses failles. Quand à Fyfe, il va tout faire pour sauver sa relation avec Adèle, lui montrer ce que c'est une vrai relation de couple mais aussi le manoir qui abrite à toute la bande leur cabinet professionnel. C'est aussi grâce à lui que Adèle va doucement s'affirmer et lui prendre compte ce qu'elle désire. J'ai adoré ce couple, je trouve vraiment qu'ils sont bien assortis l'un à l'autre. Les scènes de sexes sont torride, intense et sensuelle à la fois qu'on ressent encore plus les sentiments l'un pour l'autre à ses moments là. En ce qui concerne les personnages secondaires, il y a Angus qui est le propriétaire du pub et de l'hôtel. Un homme gentil et sur qui on peut compter à tout moment. Qui a toujours vécu dans sa petite ville et l'aime par dessus tout. On va également faire la connaissance de Fark de son vrai nom Farquhar, il est tatoueur c'est aussi le frère jumeau de Hamish. Il a un côté plus sombre, il est tatoué sur tout le corps et il adore s'amuser avec des filles. Quand à Hamish Mathieson est mécanicien, il possède son propre garage. Il est également le frère jumeau de Fark. C'est quelqu'un de plus lumineux, posé, avenant et calme. Il aime bien rigoler, c'est quelqu'un qui s'est écouter à tout moment et il est gay. Fark et Hamish sont les meilleurs amis de Fyfe depuis l'enfance, ils sont toujours vécu en Écosse et alors que tout leur copains ont rejoint ses grandes villes, eux ils ont rester sur leurs terres qu'ils aiment tant. Ils ont toujours fait les quatre cents coups ensemble, ils aiment s'amuser, baiser et boire de l'alcool.
On va entendre beaucoup parler de Kenneth Daniels qui est le grand-père maternelle d'Adèle, il est décédé d'une longue maladie et il n'a jamais eu l'opportunité de faire la connaissance de sa petite fille. Un homme bon, gentil qui fut très proche de Fark, Hamish, Fyfe et Luna.
On va également faire la connaissance de Luna McIntyre, elle possède sa boutique de bijoux et vêtements dans la propriété de Kenneth. Une jeune femme en fauteuil roulant qui ne va pas très bien accepter la venue d'Adéle et qui va se montrer protectrice et blessante au premier abord lors de leur rencontre. C'est une des amis proche des garçons. On va également entendre parler de la tante d'Adèle qui est le seul personne de sa famille qui lui reste. C'est une femme qui a recueilli sa nièce après le décès de la grand-mère d'Adèle qui s'appellerait Annette. Elle l'a blanchit, financier ses études mais en ce qui concerne l'amour elle n'a jamais su satisfaire ce besoin. Une veuille femme agri, acariâtre, avec une opinion sur tout et qui ne pense cas l'argent. On va également entendre parler de Annette qui était là grand-mère d'Adèle, elle est décédé de chagrin quand sa petite fille était très jeune. Dans sa jeunesse, elle fut follement amoureuse de Kenneth malheureusement des circonstances font faire qu'ils n'ont pas vécu ensemble. Il y a une part de non-dits, de révélations dans cette histoire d'amour. On va aussi entendre parler des parents d'Adèle qui son décès lors d'une accident de voiture quand elle était une enfant. On va faire la connaissance de Monsieur Peerson qui est le notaire, il s'occupe du testament et des dernières volonté de Kenneth. Mais aussi de Julio qui est l'ex petit ami d'Adèle. Il l'a trompé avec Roxanne, la meilleure amie / ex patronne d'Adèle. Julio est un homme dominateur, méchant et rabaissant.. J'ai adoré les personnages principaux et secondaires, je les ai trouvé très attachants chacun à sa manière.
Après quelques uns des personnages secondaires m'ont quelque peu énervé comme la tante et l'ex d'Adéle mais aussi Luna vu son comportement auprès d'Adéle et ce qu'elle permet de supposer. Les chapitres s'alternes selon le point de vue de Fyfe et d'Adèle ce qui nous permet de comprendre les circonstances de sa venue en Écosse, le passé de chacun, leur rencontre, tout ce qui concerne le testament, l'évolution de leur relation, les sentiments et la suite de évènement.. L'autrice a su abordé des thèmes telle que la famille, le deuil, l'amitié, la reconstruction de soi-même, la confiance en soi, l'amour. Les émotions sont bien prenante tout au long du roman en passant par la joie, la tristesse, l'amour, l'humour.. le roman va commencer en France puis on va pouvoir découvrir l'Ecosse ( un pays que j'aimerais beaucoup visiter) avec ses magnifiques paysages faits d'espaces verts, de château, d'une ville très accueillante mais aussi avec ses traditions écossaises telle que les Highlander, les kilts, l'entraide entre villageois..
L'histoire est prenante et très addictives. On va d'un côté suivre la romance entre Fyfe et Adèle mais aussi suivre les péripéties suites à ce testament.
L'histoire est faites de révélations, de rebondissements ce qui donne encore plus de rythme au roman. La plume de l'autrice est toujours aussi fluide, très agréable à lire, prenante, captivante et très addictives à la fois qu'on ne peut que dévore ce roman. J'ai beaucoup aimé ma lecture !
Lien : https://www.instagram.com/p/..