Citations sur Transurfing : Modèle quantique de développement personnel.. (8)

La réalité se manifeste dans toutes ses multiplicités, précisément du fait que le nombre de variantes est infini. Tout point d'origine flotte sur la chaîne des causes et des effets. Choisir votre point d'origine vous fera obtenir une manifestation de la réalité qui lui correspond.
Ne pensez pas à l'argent, pensez uniquement à ce que vous voulez obtenir.
P 178
L'état d'inconfort de votre âme est un signe clair.
Si vous êtes obligés de vous convaincre de quelque chose, cela signifie que votre âme vous dit non.
L'âme ne pense pas et ne parle pas, mais elle ressent et sait.
Il est particulièrement dangereux de tomber dans l'anxiété d'avoir de moins en moins d'argent. La peur apparaît être une des émotions les plus riches en énergie. Donc, en expérimentant la peur de perdre de l'argent ou de ne pas en gagner assez, vous serez très sûrement transféré vers une ligne où il y aura de moins en moins d'argent pour vous.
P. 175
Ce n'est pas le but qui est atteint avec l'aide de l'argent, mais l'argent qui vient à vous sur le chemin de votre but.
P.177
Entraînez-vous à accorder de l'attention au confort de votre âme.
L'âme sert de médiateur entre les informations entièrement nouvelles et l'esprit.