Citations sur Vers l'ouest, Tome 6 : (12)

- Tu es plutôt fort pour un dragon. De quel clan viens-tu ? Peut-être que je connais tes parents.
- Du clan de ta mère !
- Quel petit mal élevé. Tu as bien besoin de discipline. Prêt pour ta fessée ?
- Salut, Petit Loup ! Que dirais-tu de devenir mon disciple ?
- Euh… Non.
- Alors, je vais te frapper jusqu’à ce que tu acceptes.
- C’est le moment où jamais ! Je vais te faire neuf jolis trous dans le dos avec mon râteau, tu vas devenir une flûte à bec !
- Hé hé… Le cochon, tu as bien failli m’avoir en exploitant mon angle mort ! Tu voulais m’avoir par surprise ?
- Non, je voulais juste vous saluer. Comment allez-vous, Monsieur le Général ?
BLAM
- La magie de notre frère est impressionnante, non ? Il a a même réussi à faire passer le Général de l’Est pour un abruti !
- « Maître, je vous vengerai ! » quel bon acteur je suis !
- Tu t’étais déjà entraîné à dire cette phrase, non ?
- Nous ne pouvons pas accepter cette éducation élitiste que vous cherchez à imposer ! Et apparemment, Wujing non plus, c’est pour cela qu’il a recouvré ces esprits !
[Chiguo Tian] Je forme mes élèves avec grand soin, et je suis très célèbre pour cela au palais du ciel, mais mes disciples… mes disciples sont loin d’être à la hauteur de ceux de Xuanzang ! C’est inacceptable !
- Un démon des sables formé par Chiguo Tian, l’un des quatre rois du ciel ? C’est le démon le plus chanceux qui existe !
C’est douloureux, les émotions, n’est-ce pas ?
- Maître, c’est quoi ce labyrinthe ?
- C’est une sorte de piège magique. Son créateur construit un monde illusoire et enferme des gens à l’intérieur. Ceux qui sont inconscients de ce qui leur arrive y errent jusqu’à la mort. Plus le créateur est talentueux, plus le labyrinthe est grand et plus il est difficile d’en sortir. Une journée suffit pour que naisse le désespoir, et il est facile de mourir de panique ensuite.