Critique de klimt4

Bonsoir à tous ,
J'ai découvert Ivan Zìnberg avec son roman Matière noire que j'ai beaucoup apprécié . J'ai récidivé avec Etoile morte . Alors là , gros coup de coeur .
Le lecteur est plongé dans l'action dès les premières pages . Un homme est retrouvé émasculé , mort par les inspecteurs Sean Madden et Carlos Gomez. Deux enquêteurs pour un même suspect ? Mais en même temps , Michael Singer, paparazzi à Los Angeles , apprend que la célèbre présentatrice Naomi Jenkins a été droguée , kidnappée , violée.
Alors que pensez vous ? deux enquêtes ? Un fil rouge avec des meurtres , des viols ?
Ecoutez , ce que je peux vous dire c'est que l'auteur nous entraine dans une histoire solidement tissée. Ivan Zìnberg est super , il arrive à dénouer sa toile , la décortiquer à souhait , tout cela pour nous offrir un roman addictif. Les enquêteurs sont au top , les meurtres bien ficelés , les personnages bien travaillés . Ames sensibles s'abstenir !
La fin est une bombe . Un conseil ? Méfiez - vous des gens qui ont une gueule d'ange , je dis ça , je dis rien . Par contre , si vous lisez le roman , je serai heureuse de partager avec vous !