Critique de Aurelie43

Je vous explique un peu le concept du livre dans un premier temps car je l'ai trouvé incroyable : nous sommes ici sur un livre interactif. Effectivement ce livre a été imaginé par le créateur de la série « les experts » et il ne voulait pas créer qu'un simple livre, mais un livre avec des liens qui ramène à un site et a des vidéos.
A chaque fin de certains chapitres, l'auteur nous conduis à rejoindre le site et à entrer un mot de passe pour avoir accès à certaine vidéos ou extensions du livre.
Donc tout a été créé pour donner une dimension réel à l'histoire, avec des acteurs, un scénario etc.
Je crois que aujourd'hui le site n'existe plus car le livre est assez vieux mais j'ai trouvé les vidéos correspondantes sur YouTube et vraiment j'ai été épouvanté par l'acteur du tueur. Vraiment incroyable !
C'est un concept que je n'ai pas vu encore et j'ai trouvé ça tellement dingue ! Juste ça et j'étais déjà sous le charme !

Qu'en est-il de l'histoire ? J'ai adoré évidemment. Un tueur en série inhumain que personne n'arrive à attraper depuis des décennies, à qui ça ne fait pas envie ?

Je me suis énormément attaché au personnage de Dark. Il a traqué Sqweegel jour et nuit, a réussi à l'avoir mais l'a manqué de peu. Depuis il a tout perdu a cause du tueur. Il le traque à son tour, veux le voir souffrir et voir souffrir ses proches. Mais pourquoi ? Entre eux, un duel psychologique et physique est sur le point de démarrer. Lequel va y réchapper ?

Les chapitres sont courts et dynamiques. le suspens est présent à chaque fin de chapitres pour vous faire tourner les pages encore et encore jusqu'à la fin.

Nous avons un cocktail explosif pour nous faire adorer ce livre : meurtres horribles, tortures, psychologie, drame. Plus des vidéos pour voir de nos yeux se que nous lisons. Vraiment un coup de coeur ! J'aurais adoré voir ce livre en film ou série 😍