Critique de Cookies72

Saisissant, époustouflant, flippant, stressant, je n'ai pas assez de mots pour définir ce que j'ai pu ressentir en lisant ce livre. Attention, on devient vite addict, une fois commencé, j'ai eu du mal à arrêter de livre. J'ai aimé le côté un peu "trash" de Sqweegel, donc "âme un peu sensible" s'abstenir! Il n'a vraiment aucune limite dans sa "folie", rien ne l'arrête. Sa dernière mission est superbement bien ficelée, il a pensé à tout. Et sa/ses dernières victimes choisies sont telles des pantins dans un jeu. Elles ne sont pas là par hasard. Que dire de Steve Dark, j'ai adoré son personnage, mystérieux et si fragile à la fois. Il va une nouvelle fois entrer dans le "jeu" de Sqweegel et va se brûler les ailes à nouveau. J'ai aimé les liens http://level26.com/ que l'on trouve à la fin de quelques chapitres pour pouvoir visionner des vidéos en rapport avec ceux-ci. Je ne l'ai pas fait pendant la lecture car je voulais m'imprégner totalement dans mes pensées et mon ressenti. Mais je vais le faire à présent que j'ai terminé ce livre. Pour moi, Level 26 est un véritable petit bijou psychologique!
Lien : http://chezcookies.blogspot...