Ce livre est vraiment une mine d'informations ! Certes je suivais le blog de Zun Zún mais je suis très attachée au papier, et donc d'avoir un support sur livre va me permettre de puiser de très nombreuses idées.
Le livre est très extrêmement esthétique, puisque décoré par Zun Zún. La liste du matériel, et les sites sur lesquels on peut les trouver, est complète. L'architecture du bullet journal est décrite forcément, mais avec beaucoup de pages d'exemples qui permettent de trouver son propre modèle. Pour ma part, je vais vraiment énormément m'en inspirer et mon bullet va changer de style !
Il y a de bonnes idées concernant les collections, chose que je n'utilisais quasiment pas avant. Ces idées sont comme le reste, totalement illustrées pour que l'on puisse se les approprier et pourquoi pas tout bêtement les copier.
Vient ensuite le chapitre pour ceux qui tiennent un blog, voir comment ils peuvent s'aider du bullet journal. Je ne tiens pas du tout de blog, mais j'ai quand même lu ce chapitre, qui se lit très facilement, puisque encore une fois bien illustré, mais surtout cela m'a donné des idées dans l'organisation de mon travail !
La fin du livre est consacrée à la décoration du bullet journal. Je vais donc dès la semaine prochaine, changer ma date du jour, mettre des séparateurs, dessiner des bannières, et me mettre à la calligraphie. Je suis absolument nulle en dessin, mais grâce à ce livre toutes les étapes sont détaillées pour y arriver rapidement et facilement.
J'ai tout simplement adoré ce livre qui se lit très rapidement!
Ce livre est une mine d'or pour développer ces idées de page bullet journal. J'ai beaucoup apprécié les différentes catégories expliquant ce qu'est le bullet journal. le livre est composé de plusieurs parties qui permettent d'organiser au mieux son journal.
Dans ce guide, on retrouve une explication claire de ce qu'est un bullet, ainsi que toutes les pages qu'on peut mettre ou non dans son bujo et plusieurs types de disposition pour chaque page.

J'ai trouvé ce guide instructif et inspirant pour mon bujo. Pour chaque page que l'autrice présente, elle propose plusieurs dispositions et je trouve ça bien car on a pas tous les mêmes besoins ni les mêmes envies pour nos bujo et dans nos vies.

Tout est expliqué de façon claire et est bien illustré ! Ce guide se lit rapidement et on peut facilement y revenir pour s'inspirer. Je m'en suis inspirée pour mes pages journalières d'octobre d'ailleurs,

Un bon guide complet pour débuter un bullet journal et pour s'inspirer.
Lien : https://mathildelitteraire.b..