Critique de BRUMANT

Ne méprisez pas les nostalgies d'un vieil homme. Juan vous attends sur le pas de sa porte. Ils sont jeunes et beaux et sont près à faire table rase du passé. C'est le 1er livre d'Arbol que je lis. Ce livre a été traduit par Claude Bleton. Ceux sont les enfants de Clio. L'hydre à plusieurs têtes et mon oncle survécu à la débâcle. Il ne devint un héros que longtemps après sa mort. Je ne suis plus une ombre qu'un mort ou un maure. Les églises ne sont plus bonnes qu'à prendre en photo surtout si elles sont anciennes. J'étais un petit vieux qui regardait partir les uns après les autres ses voisins. Elle était partie pour ne pas en parler. Clio de Permanbouc , de Rio à Tokyo. du Brazil au Japon, de la galerie des offices aux Jardins Boboli de Florence. pour faire quoi ! Pour tomber en amour ou avoir un accident de voiture a Djakarta. Qu'il est doux le mensonge que l'on boit avec deux doigts de liberté . le prix du café ou à bu Hemingway.