Citations sur Edika, tome 35 : Histoires obliques (7)

Le Dalaï-Lama a dit : "Dans la vie, le plus important c'est la compassion, mais par temps de chaleur, qu'est-ce que je ne ferais pas pour un bon jus de mangue glacé".
Merde, ce scénario est d'une prétention ! Je suis en train de me faire passer pour quelqu'un d'indispensable alors que je le suis. Zut ! Je n'aurais pas dû dire ça, je m'enfonce. Putain ! comment sortir de ce bourbier ?
Mesdames et messieurs, bonsoir. Un incroyable fait divers qui s'est passé hier en plein Paris a fait la une de tous les quotidiens du matin. Écoutez plutôt : après avoir acheté le mensuel Tricots & Canevas, un homme d'une quarantaine d'années s'est vu littéralement déshabillé par la vendeuse du kiosque à journaux. Sur le point d'être violé par la nymphomane en furie, le pauvre homme n'a dû son salut grâce à l'intervention héroïque du caporal Bumine, ici présent. Toutefois l'inculpée a réussi à prendre la fuite aux yeux et à la barbe du caporal, celui-ci ayant été averti trop tard que la femme aux besoins sexuels exagérés avait gagné une médaille de bronze de jiu-jitsu aux jeux olympiques de Tokyo.
Bligo - bligo, zwala - zwalo ! Humpha sboïg grugza !
Bon, je vais me relâcher, je suis calme… Je suis très calme, mon bras droit est lourd. Je relâche mes orteils les uns après les autres. Mon fémur est lourd… Je remonte le relâchement de tous mes os jusqu'au sommet de mon crâne en passant par la dilatation de mes narines. Je suis maintenant envahi par un euphorique et voluptueux sentiment d'amour pour tous les hommes de toutes races et les femmes pulpeuses aux gros nichons en poire.
Où en étais-je ? Ah oui, ma chute, ma chute, c'était quoi déjà ? Ouyouyouy - ouyouyouy, je l'avais sur le bout de la langue, attends attends. Donc à ce moment… merde qu'est-ce qui devait se passer à ce moment ?
Charmouta !