AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Kendrick


Personne n'a encore fait remarquer que le présent livre "Gouverner par le chaos" était relayé par Alain Soral et ses amis, avec en prime des entretiens sur Kontre Kulture, structure éditoriale d'Egalité et Réconciliation, l'association d'Alain Soral, et sur le site internet d'Egalité et Réconciliation.

Personne n'a pris le temps de signaler que Eric Hazan, directeur des éditions La Fabrique, qui publient le Comité Invisible, a dénoncé ce livre, qui se présente comme un prolongement de l'ouvrage "l'insurrection qui vient", comme un faux.

Personne n'a conseillé aux lecteurs éventuels d'aller faire un tour sur la page Wikipédia de ce livre, où l'auteur (Lucien Cerise) est présenté comme un "nationaliste" faisant de l'entrisme intellectuel dans les milieux d'extrême gauche ; on y apprend également qu'il est exclusivement invité à s'exprimer par des médias d'extrême droite.

Personne n'en a déduit que, par conséquent, ce livre était situé à l'opposé des hypothèses politiques du Comité Invisible.

C'est fait. Bonne lecture, en connaissance de cause.
Commenter  J’apprécie          110



Ont apprécié cette critique (6)voir plus




{* *}