AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

K.-O.

Série de 6 livres (En cours). Écrite par Adriana Kritter (6),

K.-O., tome 1 par Kritter
tome : 1
K.-O., tome 2 par Kritter
tome : 2
K.-O., tome 3 par Kritter
tome : 3
K.-O., tome 4 par Kritter
tome : 4
K.-O., tome 5 par Kritter
tome : 5
K.-O., tome 6 par Kritter
tome : 6

Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

373 lectures
3 livres
748 lectures
6 livres
481 lectures
4 livres
2993 lectures
6 livres
282 lectures
3 livres
1375 lectures
2 livres
1228 lectures
8 livres
870 lectures
3 livres

Dernières critiques
K.-O., tome 5

TW ⚠️ violence conjugale

Sydney doit fuire loin très loin de Richard. Cet homme si aimant qui est devenu son cauchemar. Charleston est son point de chute sa délivrance ? C'est ce qu'elle espère en devenant quelqu'un d'autre, un homme pour se fondre dans la masse.

Mais elle doit aussi savoir se défendre et se protéger.. c'est là qu'elle atterrit dans cette salle de boxe le Drake entourée de Jamie, Joshua, Connor, Steven, Iannis et Oliver.

Quelle place va t-elle trouver au milieu de ces hommes qui ne la voit comme un homme ? Ce petit moustique comme ils la surnommé vont ils réussir à en faire un hercule ? Va t-elle réussir à échapper à Richard et son emprise ? Va t-elle réussir à commencer une nouvelle vie ? Loin de sa grand-mère et de sa meilleure amie ?



Voilà le fil conducteur de ces cinq tomes. Bien sûre d'autres personnages rentrent dans la ronde et des évènements inattendues aussi. Mais les ayant lu il y a un petit moment déjà j'ai préféré vous présenter la saga entièrement.

J'ai aimé Sydney, cette jeune femme de 21 ans qui subit une vie horrible être avec un pervers narcissique. L'intrigue autour de sa fuite est vraiment bien construite. Le personnage de Richard m'a vraiment fait peur, un homme riche avec du pouvoir et qui pense que cette femme lui appartiendra quoi qu'il advienne. Sa façon dont il est capable de tout mettre en œuvre pour la retrouver et la briser m'a fait trembler.

Pour en revenir à Sydney elle a su trouver la solution pour se sortir de cette place de victime qu'elle croit mériter. Tout le monde la prend pour un homme et il fait les efforts pour. Apparence, voix, attitudes c'était même parfois très cocasse 😅 ça façon de faire. Mais elle reste tout de même une femme avec des traits fins et c'est pour ça que certains esprits étriqués la croit gay. Ce qui vient ajouter un problème en plus que les violences conjugales, les violences homophobes. Mais dans sa quête de soi elle atterrit auprès des garçons du Drake et ça ça donnait vraiment du souffle à toute cette souffrance intérieur.

Commençons par Jamie, un trentenaire flic et beau gosse. Protecteur à souhait ! Même en croyant que Syd est un homme. On voit au fil des tomes leur relation évoluer et j'ai eu envie de crier sur eux plus d'une fois enfin surtout sur lui pour qu'il ouvre les yeux sur qui Syd est vraiment mais non monsieur à des œillères quoi que c'est encore trop petit 😂. C'est une romance vraiment singulière dans ces livres et j'ai vraiment adoré. Ce n'est pas souvent que l'on voit ce genre de schéma.

En ce qui concerne les cinq autres, ce sont de vrais amis, des frères protecteurs aussi on voit l'évolution de leurs relations mais surtout avec Oliver. Le deuxième moustique de la bande cette relation amicale est réellement exceptionnelle. Quand je les ai vu évoluer de plus en plus, j'ai fondu pour leur attachement !

Les retournements de situations sont nombreux, les évènements impensables aussi, et l'autrice a le dont pour finir sur des bangers à la fin de chaque livre. Dès que je finissais un tome j'étais obligée de commencer le suivant au moins le chapitre 1 pour savoir !

En tout cas, si vous aimez les slow burn, friends to lovers, avec des personnages que vous n'aurez pas envie de quitter, un suspense insoutenable et une envie de botter des 🍑 alors foncez vraiment c'est génial !

Il me reste le tome 6 à lire, qui pour moi est hors tout ceci il aura donc un post dédié bientôt ? Je pense.

J'ai tellement de chose à dire et c'est la que je regrette de ne pas avoir fais un post pour chaque mais malheureusement c'est préférable de faire comme ça pour rendre justice au globale à cette belle saga 💜.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
K.-O., tome 1

Mon humble ressenti post lecture de K-O tome 1, de Adriana Kritter: un premier tome qui donne envie de découvrir le suivant.



Je lis très rarement des livres « non papier » mais celui-ci m’a été proposé pour découvrir kindle et j’avoue que l’avoir sur écran n’a pas été un problème. Ce n’est définitivement pas de la grande littérature mais ça déconnecte.



Une histoire difficile sur les violences faites aux femmes. Un synopsis un peu couru d’avance. Le personnage principal, Sydney, s’enfuit de chez elle pour échapper à son fiancé violent et à la vue qu’il lui impose.

Pour sa sécurité, elle se créait un personnage dont découle des amitiés improbables. Et finalement, je me suis laissé prendre par l’histoire.

La fin laisse sur sa faim, et donne envie de connaître la suite.
Commenter  J’apprécie          20

{* *}