K.-O. tome 4 sur 5
Auto édition (17/02/2019)
4.25/5   38 notes
Après l'agression dont elle a été victime, Sydney tente de reprendre le cours de sa vie en assumant enfin son identité de femme. Pour surmonter les difficultés qu'elle rencontre, elle peut compter sur les gars. Même si ses rapports avec Jamie n'ont jamais autant laissé à désirer... Ses amis réussiront-ils à la protéger de Richard qui a retrouvé sa trace et attend son heure?
Que lire après K.-O., tome 4Voir plus

Crazy Deal par Harper

Crazy Deal

Joh Harper

4.17★ (38)

Quel final... je ne peux rien raconter je ne veux pas vous spoiler le livre.

Je suis tombée dedans, je n'ai pas pu m'en sortir... La seule chance que j'ai, avoir commencé le tome 1alors que la série était entieremenet sortie.
Sydney et son histoire vous prennent aux tripes. Il est alors quasi impossible de s'en détacher, entre les menaces qui planent en permanance sur elle, sa reconstruction qui est un chemin semé d'embuches, ses amitiés, ses peurs, ses doutes mais aussi et surtout ses réussites et ses joies.

Le combat d'une femme battue, quoiqu'ici romancé, est une chose que personne ne peut comprendrE. On retrouve des passages qu'on trouve absurdes, on comprend que aujourd'hui encore la victime est parfois bafouée, incriminée...
Ce livre, ce combat, lisez le, perdez vous dedans et surtout allez jusqu'au bout.
J'ai dévoré toute la saga. J'ai aimé tous les livres ! Sydney est une héroïne pleine d'admiration. Quelle force !

Ce sont des livres qui font réfléchir au harcèlement, à la violence, aux injustices, sur la confiance en soi et les ressources personnelles que nous possédons et surtout l'importance des proches et De La Famille.

J'ai déjà relu cette série. Ça a toujours été un plaisir de lire de retrouver l'univers. J'aime la plume, les personnages, le Drake, le coin cosy, la boxe (j'ai presque hésité à m'y mettre).
J'ai lu les 4 tomes à la suite. Impossible pour moi de savoir qu'est ce qu'il se passe dans chaque tome. Pour moi c'est une seule et même histoire, un seul et même livre.

J'ai lu le tome 5 à ma deuxième relecture (je n'avais pas compris que l'autrice avait fait une fin alternative). Je ne sais pas si je préfère le tome 4 ou le tome 5…. J'ai trouvé que le tome 5 trainait un peu en longueur.

En tout cas très gros coup de coeur.
C'est une histoire qui reste en mémoire.
Je trouve la fin un peu bâclée même si j'ai pris plaisir à connaître la fin de l aventure..J'attendais cette fin avec beaucoup d'impatience ... finalement je suis très frustrée !
cela meritait un peu plus de détails et une conclusion moins rapide.
dommage..Dans l'ensemble, j'ai adoré cette saga, qui defend une cause importante, et souvent laissée de côté : la maltraitance et le harcèlement des femmes, au sein du couple ou au travail.

Video de Adriana Kritter (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Adriana Kritter
La quatrième édition du Prix Facile à lire Bretagne démarrera en janvier 2023 dans 68 communes de la région. 8 livres seront soumis aux votes des lecteurs, dont "Qui êtes-vous Monsieur Eiffel ?" d'Adriana Kritter (Didier Fle, 2020) présenté dans cette vidéo par Céline Prompt de la Médiathèque du Morbihan.
Ce prix littéraire, qui s'adresse avant tout aux personnes "éloignées" du livre, est porté par Livre et lecture en Bretagne, avec le soutien de la Direction régionale des affaires culturelles, la Région Bretagne, la Sofia (sous réserve), les quatre départements bretons, le CLPS et l'AMISEP (organismes de formation spécialisés dans le champ de l'illettrisme), et la Ligue de l'enseignement du Morbihan. https://facilealirebretagne.wordpress.com