AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Dernières critiques
Les Blooders, tome 5 : Réunification

Nous voilà arrivée au dernier tome est cette fois-ci, on va se consacrer sur deux couples donc on aura accès aux points de vue de tous, ce qui permet d’encore mieux rentrer dans l’histoire.



Meïna et Samjan vont enfin aller à leur premier rendez-vous, mais tout ne se passera pas comme prévu, car en fin d’après-midi du même jour, elle se fera kidnappée devant les yeux de Kelya donc Buster va prendre très à cœur sa protection, mais ce n’est pas le seul danger qu’elle doit affronter.



Samjan est dans tous ses états et imprévisible donc les blooders vont devoir gérer cet homme qui a peur pour celle qu’il aime, pour éviter qu’il fasse n’importe quoi. Meïna est dans une très mauvaise posture est, une course contre la montre démarre pour la sauver. Pour Kelya, cette proximité forcée avec Buster, pourrait lui faire ouvrir les yeux devant cette homme qui ferait tout pour elle donc pourquoi pas lui faire confiance.



Les Blooders vont devoir être plus soudées que jamais et ils vont devoir faire appel à tout leur allié cette fois-ci pour que tout le monde rentre au bercail en sécurité.



Une intrigue addictive, mais je ne suis pas étonnée une série qui est palpitante et chaque tome m’a conquise, deux femmes fortes et une famille plus unies que jamais.



Un dernier tome qui se clôture avec brio, la dernière page ne peux que nous rendre nostalgiques, une série avec des bikers donc impossible de ne pas succomber non ?!
Commenter  J’apprécie          20
Les Blooders, tome 5 : Réunification

Suite des aventures des Blooders. Nous reprenons juste après la fin du précédent tome avec l'enlèvement de Meïna. Dans ce dernier tome, nous avons deux histoires en parallèle, celle de Meïna et Samjan, ainsi que celle de Kelya et Buster.



Maïna s'est faite enlever juste devant les yeux de Kelya. Celle-ci a tout de suite appelé les Blooders. Samjan va tout faire pour retrouver cette jeune femme qui l'attire, qui lui a pardonné ses anciennes actions envers elle.

Kelya se retrouve sous la garde de Buster, qui essaie de lui faire ouvrir les yeux face à sa relation avec Roman, cet homme autoritaire et violent.



Keyla, 33 ans est gynécologue. Elle est en couple avec Roman, où elle souffre. C'est une jeune femme forte et courageuse, prête à aider son prochain.

Buster est l'un membre des Blooders. Il a eu une enfance difficile jusqu'à son adoption. C'est un homme obstiné, très attentionné qui aime avoir ce qu'il désire.

Meïna, 26 ans est un membre des Blooders. Elle est arrivée à 16 ansavec l'ancien VP Salomon, depuis elle s'est battue pour être la personne qu'elle est aujourd'hui pour fuir son passé. C'est une femme forte, de caractère et une survivante.

Samjan est un homme des Cobra, un guerrier du Bronx. Venu pour aider, il est prêt à tout pour se faire pardonner de ses bêtises. C'est un homme avec peu de patience, attentionné et déterminé.



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Keyla, Buster, Meïna, Samjan et bien d'autres personnages.



L’intrigue est très bien menée. Nos deux couples se battent pour survivre aux événements difficiles de leur vie, la violence de son compagnon à un kidnapping. Les Blooders, mais aussi les Black Devils vont encore nous prouver que la famille est une force puissante face aux obstacles et aux personnages mal-attentionnées.



La plume est fluide et très plaisante à la lecture. Les auteures nous apportent encore de belles idées, amenées et intégrées à des histoires d'amour et de suspense. Les événements s'enchaînent à la perfection, c'est très addictif.



Les émotions sont parfaites. Meïna et Kelya vivent dans la peur, venant d'une façon différente dans leur vie, mais elle reste puissante. Ces femmes sont loin de se laisser impressionnées, elles sont des guerrières et vont se battre aux côté de leur nouvelle famille. Les relations intimes sont très sages et sensuelles, juste ce qu'il faut.



Un dernier tome digne de la saga. Deux combattantes se relevant de moments très difficiles, des hommes à la hauteur, une famille forte et loyale. La plume est fluide et très plaisante avec tout ce qu'il faut émotion, humour, suspense et action. Un excellent tome, une saga à découvrir absolument. Encore une belle lecture.



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2023/12/les-blooders-tome-5-reunification.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          30

{* *}