AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.25/5 (sur 231 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Arolf & Ereg, « Deux esprits pour un même univers ».
Ils aiment l'attitude des hommes entr'eux et leur caractère entier dans les relations homosexuelles, ce qui les a incité plus tard à écrire des romans M/M.

Dans leurs romans l'homosexualité fait partie de la vie de leurs héros, ils privilégient le centrage sur la relation entre deux personnages, plutôt que sa révélation au monde.


PS : ignorant le sexe d'Arolf & Ereg comprenez ma formulation au neutre.


Ajouter des informations
Bibliographie de Arolf et Ereg   (23)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (53) Voir plus Ajouter une citation
— Tu sais ce qu’on dit, intervient-il avant moi. La vengeance est un plat qui se mange froid. Je n’en ai pas fini avec toi.
OK blondinet, on oublie les excuses. Je me rappelle mieux pourquoi son nez est boursoufflé.
— Si tu veux. Mais si ça peut te réconforter, ta nouvelle voix te donne un petit côté star américaine, je souris avec moquerie. Toi qui rêves d’être dans la lumière, lance-toi !
Nicolas me répond par un doigt d’honneur. Je jette un coup à la pendule et contourne le bar. Il est l’heure pour moi d’aller bosser.
— Camille, attends.
Je me retourne instinctivement vers lui. J’ai à peine le temps de le voir debout devant moi, qu’une douleur cinglante dans l’entrejambe me coupe le souffle.
Bordel de putain de merde !
— Là, elle sera vraiment de travers, termine-t-il avec suffisance.
Il referme la porte du placard du bar qu’il m’a envoyée dans le service trois-pièces.
— Espèce de sale petite merde ! je grogne.
Incapable de rester debout, je prends appui sur le bar. Je vais l’exploser, réduire son visage tout entier à un ballon boursoufflé et sanglant ! Va crever, Nicolas Stevenson !
Son rire fier résonne dans l’appartement quand il quitte la cuisine, et je me promets une chose : plus jamais je ne le laisserais m’attendrir.
Commenter  J’apprécie          00
- La prochaine fois que tu prends un bain, je jouerai les maîtres-nageurs ! lance-t-il alors que je retourne dans la maison.
Je me tourne vers lui.
- Tu vas me surveiller depuis une chaise haute, avec ton paquet moulé dans un slip de bain ?
- Non, ce bain, je le prendrai avec toi.
Il mène la cigarette à sa bouche. Cette même bouche qui vient d'envahir la mienne.
- En fait, t'as juste besoin d'une excuse, je rétorque, agacé. Le livreur doit vraiment te manquer.
- L'excuse est pour toi, pour t'aider à supporter l'idée.
- C'est ça.
Il lâche un rire depuis la terrasse. Un rire que je sens se prolonger dans les recoins de ma bouche, vibrant contre mes dents et se faufilant dans ma gorge. Là où une part de Jordan vient d'emménager.
Commenter  J’apprécie          00
Je déteste qu’il me regarde comme ça.
Je déteste qu’il soit si inquiet pour moi.
Je déteste que ça me fasse plaisir.
Commenter  J’apprécie          00
Alors si Jordan est le visage du mal, je suis prêt à embrasser le diable à pleine bouche. Je le mordrai et y mettrai la langue, j'avalerai sa salive et m'empoisonnerai avec ses baisers ardents.
Commenter  J’apprécie          120
Ce sont nos décisions qui modèlent notre destin. Il n'existe pas de chemin tout tracé, c'est à nous de le créer.
Commenter  J’apprécie          120
La violence a toujours mieux marché avec moi. C'est à elle que j'aurais dû faire confiance. La diplomatie n'est qu'une salope aguicheuse.
Commenter  J’apprécie          60
Nous sommes bons, mauvais, doux, féroces, et une infinité d’autres choses encore. Nous sommes un champ de bataille où le bien et le mal se disputent une guerre interminable, ignorant que ce bain de sang n’aboutira à aucune victoire. Et on aura beau essayer de faire ce qu’il faut, s’agenouiller devant la morale, quoi qu’on fasse, on restera ces mêmes êtres imparfaits qui s’imaginent avoir le choix.
Commenter  J’apprécie          30
Même si les nuages gris s’amoncellent dans le ciel, si on se montre patient, le soleil finit toujours par revenir.
Commenter  J’apprécie          40
La normalité, une notion qui nous est propre à chacun, se modifiant au cours du temps dont la direction est modifiée par une suite d’évènements. Ce qui nous paraît étrange, fou ou même insurmontable un jour peut finir par devenir un fait totalement banal dans notre quotidien. Ça a été le cas lors de la dernière guerre qui a opposé l’Europe et l’Empire ottoman pendant sept longues années. En tant que soldat et agent de la S.T.A.R.K.E, je ne sais que trop bien avec quelle rapidité la terreur et la mort peuvent s’imposer dans notre vie et finir par devenir « normales ». Notre monde y a fait face de trop nombreuses fois. Chacun des membres de l’organisation ressent cette menace, comme un instinct qui s’est développé au plus profond de lui afin de l’avertir. Et après deux années de demi-sommeil durant lesquelles la paix est redevenue un semblant de normalité, mon instinct s’est éveillé.
Commenter  J’apprécie          10
Un jour, tu m’as dit que j’étais comme un croquis inachevé. Je pense que t’as raison. Je pense que certains d’entre nous sont des tests, des ratés, tandis que d’autres sont aboutis et parviennent à aller jusqu’au bout des choses. Il faut juste l’accepter, et une fois que c’est fait, tout devient plus clair.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Arolf et Ereg (99)Voir plus

Quiz Voir plus

Polars et BD

Créé par Benoît Sokal, je traîne mon imper du côté du poulailler...

Lapinot
Garenni
Canardo
Inspecteur Crouton

10 questions
24 lecteurs ont répondu
Thèmes : bd franco-belge , polar noir , détectiveCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}