AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.63/5 (sur 31 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Ashley March est auteur de romances historiques.

Originaire du Texas, elle est diplômée de chinois mandarin.

Ajouter des informations
Bibliographie de Ashley March   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (18) Voir plus Ajouter une citation
- T'insulter est un des grands plaisirs de ma vie. (page (58)
Commenter  J’apprécie          50
Seigneur, elle détestait tous les ducs sans exception. Et Philip en particulier. C'était pour elle une espèce stupide et bornée.
Commenter  J’apprécie          40
Un jour, vous comprendrez peut-être qu'en faisant preuve d'un minimum de politesse, vos souhaits seront plus vite exaucés. Inutile de recourir à la force.
Commenter  J’apprécie          20
- Je vous aime.
Charlotte ne répondit pas. Elle ne fit pas semblant de ne pas l'avoir entendu, ni ne tenta de le remettre à sa place. Elle se contenta de fermer les yeux et d'inspirer lentement. Et dans le silence qui suivit, tandis que l'obscurité les enveloppait et que la chaleur de Philippe s'insinuait en elle, elle s'autorise à le croire.
Commenter  J’apprécie          10
Léah battit des paupières. Seigneur, elle avait prononcé le mot sexe.
.....Elle n'avait encore jamais prononcé le mot à voix haute, il ne faisait pas partie de son vocabulaire, et appartenait à la catégorie des mots trop crus pour être utilisés par une dame.
Commenter  J’apprécie          10
Satanée Charlotte ! Il aurait mieux fait de l'enchaîner puis d'avaler la clé du cadenas.
Commenter  J’apprécie          20
S'il avait eu l'âme d'un romantique ou d'un poète - et Dieu savait qu'il n'était ni l'un ni l'autre-, il aurait dit qu'elle avait emporté son âme avec elle.
Commenter  J’apprécie          10
Elle se sentait trahie, certes, mais son cœur n'était plus une petite chose fragile et délicate. On ne le briserait plus aussi facilement, désormais.
Commenter  J’apprécie          10
Souvent, son corps s'avérait sa seule arme de défense, un moyen de mener les hommes par le bout du nez. Elle savait comment user de ses charmes, comment tirer parti de sa bouche, de ses yeux, de ses mains et des caresses qu'elles prodiguaient. D'un seul regard, elle pouvait au gré de son désir attirer un homme dans ses filets ou l'en chasser
Commenter  J’apprécie          00
Désormais, les étoiles formaient son ciel de lit, et elle respirait le parfum des fleurs porté par la brise nocturne. Parfois, elle restait assise toute la nuit dans le jardin, un châle sur les épaules, ou bien le visage offert à une averse printanière. Pour la première fois de sa vie, elle apprenait l'art de se faire plaisir.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Ashley March (43)Voir plus

Quiz Voir plus

Ils ont écrit sur des écrivains....

Ronsard a écrit trois volumes de vers pour trois femmes différentes. La première et la dernière, Cassandre et Hélène, ne l’approchèrent point ; l’une parce qu’elle était trop belle et l’autre parce qu’elle était hideuse. C’est du moins ce qu’en disent ceux qui les ont connues ; mais Ronsard, ne voulait rien d’elles que leurs noms à mettre en sonnets, fit Cassandre plus belle encore que Cassandre, et daigna donner à Hélène tout ce que Dieu lui avait refusé. Aussi nous les voyons toutes deux incomparables.

Emile Zola
Jules Barbey d’Aurevilly
Pierre Louÿs
Charles Baudelaire
Victor Hugo

10 questions
17 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..