AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Audrey Carlan (504)


- Tu veux un petit remontant ?
J’écarquille les yeux.
- Il n'est même pas midi !
- Il est midi quelque part dans le monde, lance-t-il en me faisant un clin d’œil.
Commenter  J’apprécie          50
Je ne suis pas une demoiselle en détresse et il n'est pas mon chevalier en armure. Les contes de fées n'existent pas, surtout pour les nanas de Las Vegas avec un bagage émotionnel aussi lourd que le mien.
Commenter  J’apprécie          50
Adossé à sa limousine, Mason Murphy porte des lunettes de soleil d’aviateur, ses cheveux sont châtains foncés avec des reflets roux, et son sourire en coin fait sans doute fondre les culottes de ses fans.
Commenter  J’apprécie          40
Ce sont nos différences qui nous rendent uniques, pas nos ressemblances.
Commenter  J’apprécie          40
L'herbe n'est peut-être pas plus verte ailleurs, mais si on regarde d'assez près, on trouve toujours de la beauté.
Commenter  J’apprécie          40
L'art doit émouvoir celui qui l'observe, que ce soit des sentiments de joie ou de tristesse, de colère ou d'amour. Au quotidien, tout ce que nous voyons nous émeut d'une façon ou d'une autre.
Commenter  J’apprécie          40
-Je crois que quand on s’aime, c’est toujours aussi bon. Nos corps deviennent une manifestation physique de notre engagement émotionnel. Ce qui compte, c’est d’être ensemble, d’être connectés physiquement et mentalement pour ne faire qu’un.

Je souris et remonte vers son visage pour l’embrasser langoureusement.

-Je veux ça avec toi, pour toujours.

-Bébé, notre amour est éternel. Je reconnais ma moitié quand je la vois. Rien ne m’empêchera de te faire mienne à jamais. Dans deux semaines, tu seras à moi légalement, mais ça ne veut pas dire que tu n’es pas déjà à moi ici, dit-il en désignant son coeur.

Les larmes me montent aux yeux en l’entendant me déclarer son amour et me faire part de sa confiance en l’avenir de notre couple.

-C’est vrai. Je suis à toi, Wes. Pour toujours.
Commenter  J’apprécie          40
Wes.

Mes larmes coulent déjà, il pose une main sur ma joue.

-Je t’ai manqué ? demande-t-il en souriant.

J’en perds la tête. Aussi rapide qu’un Ninja, je pousse sur le dos et m’installe au-dessus de lui. Une partie très impressionnante de son corps semble ravie de me dire bonjour, mais je m’en occuperai plus tard. Je dépose des baisers sur chaque centimètre de son visage, son front, ses joues, son menton et sa barbe qui me chatouille. Je prends néanmoins soin d’éviter son cou recouvert d’un pansement.

Mon dieu, je n’arrive pas à croire qu’il est là en chair et en os.

Je pose enfin mes lèvres sur les siennes, et il ouvre la bouche. Sa langue est chaude, mouillée, et je réalise combien elle m’a manqué pendant deux mois. Je prends son visage dans mes mains et nos langues commencent leur danse. Ses mains caressent mon dos et il avance une cuisse entre mon entrejambe, m’apaisant autant qu’il m’excite.

-Besoin d’être en toi, Mia. Répare-moi, grogne-t-il en reculant brièvement le visage.

Sans rompre notre baiser, je me dresse sur mes genoux pour me débarrasser de ma culotte. Ensuite, je me débats avec son boxer et le baisse le long de ses jambes, finissant de l’enlever avec mes pieds. Sa verge est longue, épaisse et dure comme du fer, prête à rentrer à la maison.

Je n’ai pas besoin de préliminaires, de caresses ni de paroles coquines. Il ne s’agit pas de faire l’amour ni de baiser. Il s’agit de prendre possession l’un de l’autre. C’est animal et passionné.
Commenter  J’apprécie          40
Plus que tout, j'ai pu voir deux personnes tomber amoureuses l'une de l'autre. Deux personnes qui ne pensaient pas pouvoir être ensemble et qui ont découvert que la seule chose qui ne leur convenait pas était d'être séparées.
Commenter  J’apprécie          40
Merde, merde, merde. Je n'ai pas vraiment envie de rencontrer mon client à poil. Je remonte l'anse de mon sac à main sur mon épaule, me préparant à déguerpir de là, lorsque la porte s'ouvre.
Commenter  J’apprécie          40
Audrey Carlan
Tu rejoindras le client où qu'il soit, et tu jouera le rôle qu'il veut pendant un mois. Mais attention, ma poupée : je ne vends pas de sexe. Si tu couches avec eux, c'est parce que tu en as envie, et crois-moi, quand tu verras les hommes que j'ai sur liste d'attente, tu réfléchira à deux fois avant de refuser.
Commenter  J’apprécie          40
Je choisis la liberté de vivre comme je l'entends.
Commenter  J’apprécie          30
- C'est le vœu que j'ai fait, moi aussi. Un garçon et une fille. Notre famille. C'est tout ce font j'ai toujours rêvé, Evie. Toi, moi, nos enfants. je n'aurai jamais besoin de rien de plus.
Commenter  J’apprécie          30
Mon seul et unique souhait a toujours été que mes filles soient heureuses.
Les vœux deviennent réalité.
Continuez de rêver, mes chéries.
Commenter  J’apprécie          30
Je trouve toute l'histoire parfaitement déprimante : deux hommes, clairement fous l'un de l'autre, ont l'impression d'être séparés parce que la société, leur famille et leur milieu professionnel n'approuveraient pas leur relation. Je prends la main d'Hector sous la table pour la serrer et je le vois sourire du coin de l'oeil.
- Ne t'en fais pas, ma belle, j'y suis habitué, depuis le temps.
Commenter  J’apprécie          30
"Ces gens peints avec amour dans le furtif silence et l'obsédant vacarme des rues de tous les jours". C'est un extrait du poème Gens de Witold de Jacques Prévert, qui décrit le public devant les tableaux de Witold-K. Il raconte comment les gens passent d'un tableau à l'autre, et ne voient que les dos de ceux qui les précèdent. Mais nous aussi, face au tableau, nous ne montrons que notre dos à ceux qui nous suivent. Ça me rappelle que le public va venir voir mes tableaux et mes photos, et que parfois, les gens s'observeront entre eux. Et cette observation changera leur expérience - finalement, du point de vue de celui qui approche, la personne qui regarde ma peinture fera partie de la toile.
Commenter  J’apprécie          30
Un sourire s'étend sur ses lèvres rouges, dévoilant des dents parfaitement alignées et blanches, les plus belles du marché. Car c'est un véritable business à Los Angeles. Lorsque les riches héritières ne sont pas chez leur dermatologue pour leur injection de Botox mensuelle, elles sont chez leur dentiste.
Commenter  J’apprécie          30
Je crois que lorsqu'on aime quelqu'un, c'est censé être facile. Les choses doivent trouver leur place naturellement, sans forcer, non ?
Commenter  J’apprécie          30
Être avec toi, passer du temps à tes côtés, m’a transformée. Pour le mieux, je crois. À présent, j’ai l’impression que je peux endurer cette année tout en apprenant quelque chose. Je vais sauver mon père, certes, mais je vais me sauver également.
Commenter  J’apprécie          30
Mais comment chrihri peut recommander une telle horreur pour une enfant de 10/ 12 ans???De quoi les troubler pour le restant de leur vie! Un nièce me l'a effectivement fait acheter mais heureusement que j'y aie mis les yeux avant elle (elle a 12 ans) J'aurais eu honte vis à vis des parents qui me l'avàient confiée qq jours! Alors NON et re NON protégeons les enfants du porno! Et Babelio ne laissez pas n'importe quoi sur vos sites.Merci
Commenter  J’apprécie          30



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Audrey Carlan Voir plus

Quiz Voir plus

Calendar girl Janvier

Combien à eu de copain Mia ?

4
6
7

9 questions
7 lecteurs ont répondu
Thème : Calendar Girl, tome 1 : Janvier de Audrey CarlanCréer un quiz sur cet auteur

{* *}