International Guy - Intégrale tome 4 sur 4

Robyn Stella Bligh (Traducteur)
Hugo Poche (28/05/2020)
3.75/5   14 notes
Madrid, un cadre magnifique pour faire naître les étoiles. C'est dans cette capitale que se rendent nos trois amis afin de transformer une jeune femme mal dans sa peau en artiste internationale. Skyler est venue leur prêter main forte et ils ne seront pas de trop pour convaincre Juliet que son avenir est rose.

Ils s'envolent ensuite pour Rio, qui est une parenthèse bienvenue après le cauchemar que Sky et Parker ont vécu chez eux. En mission chez l'ami... >Voir plus
Que lire après International Guy - Intégrale, tome 4Voir plus

Up In The Air

R.K. Lilley

3.88★ (649)

4 tomes

Quel plaisir de retrouver enfin la bande d'IG et d'avoir le dénouement de toute cette histoire !

On avait laissé la bande dans un suspense assez prenant avec un corbeau qui menaçait Parker et Skyler. Tout allait pourtant au mieux pour la bande après tant de péripéties et de dangers mais le corbeau est toujours d'actualité et va semer une tempête au sein de ce dernier opus.

Parker a du mal à se remettre de leur dernière mission où il a dû faire face à de la maltraitance animalière dans sa version la plus odieuse et abominable. Il espère ne plus jamais avoir ce genre de mission et enchainé celles qu'ils ont l'habitude de mener et de réussir.

Dans un premier temps Parker, Skyler et Bo iront à Madrid pour aider une jeune fille de 19ans à devenir la reine de la pop internationale en s'assumant et en prenant confiance en elle.

Ensuite Parker, Skyler, Royce, Dennis et Paul iront au Brésil à Rio de Janeiro pour aider Dennis qui a des problèmes financiers et de comptabilité au sein de son entreprise d'import/export. Mais aussi pour que le couple SkyPark puisse fuire une menace importante et se cacher du mystérieux corbeau qui sévit de plus en plus fortement.

Enfin Parker et Royce iront à Los Angeles pour coacher des personnes pour une émission de télé réalité dont ils seront les juges au premier épisode. Cela sans savoir que Skyler réserve une énorme surprise à Parker, un vrai coup monter qui fait du bien après les évènements éprouvants qu'ils ont vécu dans l'épisode de Rio.

Qui est le fameux corbeau ? Comment vont-ils le démasquer ? Va-t-il mettre la vie du couple et de leurs amis en danger ? IG vont-ils mener à bien toutes leurs missions ?

Un excellent quatrième et dernier opus qui clôt en beauté cette saga. L'intensité y est à son comble même si j'ai très rapidement identifié le corbeau bien quasiment au tout début de ce volume. Néanmoins je ne savais pas pourquoi il agissait ainsi et là l'auteure m'a vraiment surprise. Sa plume est toujours très fluide, addictive et très épicé. le couple SkyPark s'aime et l'exprime d'une manière charnelle dès qu'ils le peuvent. Les émotions sont diverses et variés, et explose à tout moment surtout lorsque l'on ne s'y attend.

J'ai adoré retrouvé toute la bande Bo, Royce, Wendy et son mari mais aussi les derniers arrivés Kendra, Paul et Dennis. On retrouve même les femmes qui les ont employés et qui sont devenues leur amie comme Sophie et Geneva. On voit l'avancé de chacun au sein de la société mais également dans la vie privée et c'est un vrai régal. Un groupe soudé comme jamais prêt à affronter tous les obstacles que la vie leur réserve.

Une belle lecture que j'ai vraiment appréciée. Il me manque néanmoins dans l'épilogue ce que sont devenus Bo et Royce qui avait tous les deux des gros soucis de coeur ou de parentalité à la fin du dernier épisode de Los Angeles. J'espère que l'auteure l'a volontairement oublié pour nous livrer la suite de leurs aventures dans des romans différents sinon je serais déçue de cet oubli. Une saga qui vaut le détour, qui nous fait voyager autour du monde et vivre des belles émotions.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Voilà qui conclu cette saga de Audrey Carlan.

Vu la situation dans laquelle j'avais laissé toute la bande en fin de tome précédent, j'étais ravie d'enfin pouvoir poursuivre. Mais j'avoue que, même si je suis aux anges d'avoir enfin pu lire cette suite et fin, je suis un peu dépitée… il manque quelque chose… ok on sait tout ce qui concerne Skyler et Parker, mais qu'en est-il de Royce et Bo ?!? Les pauvres n'ont pas leurs fins ! Pourquoi ? Nouvelle saga en vue ou passage à la trappe de la part de l'auteure ? Pour moi, Parker et Skyler ne sont pas les seuls personnages principaux, je ne trouve donc pas normal, ni logique, de rester dans le flou en ce qui les concerne.

Un autre regret est que, pour une fois, j'ai eu trop rapidement la certitude de savoir qui était le fameux corbeau, et j'aurais aimé que cela ne soit pas le cas. Par contre, je suis on ne peut plus enchantée de ne pas avoir vu venir les raisons qu'avait ce corbeau pour agir de la sorte.

Dans ce quatrième volume, le rythme est assez soutenu, ainsi que l'intrigue qui est intéressante à suivre. L'auteure a su mener sa barque jusqu'à la fin, et si ce n'était mon soucis de manque pour certains personnages, eh bien je n'ai que du positif à dire. le côté charnel est toujours très présent, mais n'a absolument rien de gênant car c'est la continuité du couple, et que c'est deux là sont carrément chauds comme la braise en fusion !

Une saga qui se termine, avec des bons et moins bons moments, du positif et du négatif, mais une saga que je suis ravie d'avoir suivie jusqu'à la fin.
Salut ! Comment allez-vous ? Prêt pour cette journée ? Moi j'ai une dissertationna finir pour demain et je dois dire que le sujet ne m'inspire pas beaucoup...

Aujourd'hui on va parler fin de saga et donc de ma lecture des tome 3 et 4 de International Guy de Audrey Carlan publié chez @hugonewromance

C'est l'histoire de ces trois jeune homme qui ont monté une entreprise dont le but est d'aider les gérantes d'entreprise selon leur besoin : dans le domaine financier, de la mode, ou à réaliser leur rêves.

Cette saga était plutôt sympa, jai passé un bon moment pendant ma lecture parce c'est clairement sans prise de tête et idéale pour ne penser à rien.
J'avais adoré les références à l'art du premier tome est déploré que l'on ne retrouve pas cette dimension dans les tome suivants.
Néanmoins jai plutôt bien aimé les différents messages que tente de faire passe l'auteure, c'est plutôt bien fait même si cela manque un peu de profondeur parfois...
Les personnages sont assez attachants, pour certains mais d'autres reste assez superficiels ce qui est dommage.

Je vous recommande cette saga pour vous vider la tête, clairement ça marche très bien.
Tres bonne conclusion pour cette serie ! Je suis juste un peu déçue car il manque à mon sens des éléments dans le prologue sur ce que deviennent certains personnages!

– Parker est la plus belle chose qui me soit arrivée. Il est tout ce que je désire et tout ce dont j’ai besoin, et quand on se mariera – pas si –, je lui proposerai rapidement de fonder une famille. Quand je vois l’amour qu’il a pour la sienne, je sais que ça ne lui posera aucun problème. Les choses changent, Tracey. Je ne veux plus jouer dans des films à gros budget à moins que les rôles m’intéressent vraiment et qu’ils ne m’obligent pas à abandonner les gens que j’aime pendant des mois et des mois. Je ne le ferai plus.
Elle passe son bras dans son dos et défait son soutien-gorge, qui rejoint sa robe par terre.

– Je crois qu’il est temps d’être un peu sauvages, je dis en avançant lentement vers elle.

Elle baisse sa culotte et la dégage d’un coup de pied.

– Je crois qu’il est temps qu’on soit libres.

Lorsque je suis devant elle, je passe mon bras dans son dos et la ramène contre moi.
– Je t’aimerai jusqu’à la fin de mes jours, Skyler, chuchote-t-il d’une voix rauque, après un long moment de silence. J’en fais la promesse solennelle.
Je choisis la liberté de vivre comme je l'entends.
Un jour, tout ça sera derrière nous et ton rêve deviendra réalité. Je te le promets.