AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Beverly Jenkins (103)


Un homme qui voudrait faire une donation à l’église. Il ne va pas tarder à partir, mais je crois qu’il voulait vous voir avant.
Commenter  J’apprécie          00
Elles m’ont impressionné. Non seulement par leur foi chrétienne, mais par leur dévouement aux personnes qui les entourent. Je doute qu’elles auraient eu autant de force et d’amour de la vie si elles s’étaient limitées à une existence de femme au foyer.
Commenter  J’apprécie          00
Certaines femmes portaient de longs pagnes faits d’herbes tissées, mais la plupart avaient revêtu leurs habits de tous les jours. En revanche, ils chantaientdans leur langue d’origine et le chant était rythmé par les tambours. Plus elle écoutait, et plus les intonations devenaient familières et plaisantes.
Commenter  J’apprécie          00
Le chemisier avait un col fermé, comme d’habitude, mais il était orné de dentelle. Une fois de plus, il s’imagina dégrafant lentement les boutons de nacre, et ses reins s’embrasèrent. Il la revoyait toujours dans la baignoire, ce qui donnait lieu à d’autres fantasmes où ils se retrouvaient en train de s’ébattre dans l’eau chaude et moussante. Coulant un regard de côté, il vit ses traits crispés.
Commenter  J’apprécie          00
Parfois, l’alcool permet d’avouer des choses qu’on n’aurait jamais révélées en d’autres circonstances.
Commenter  J’apprécie          00
Elle dormait. Logan s’accorda un moment pour savourer la douceur de ses traits, le contact de son corps lové contre le sien. Il aurait pu rester indéfiniment dans cette position. Mais il aurait fallu qu’il soit marié avec elle, lui rappela la petite voix de la raison.
Commenter  J’apprécie          00
J’aurais bien aimé faire ma vie avec vous. Mais comme vous ne voulez pas m’épouser, il faudra que je trouve quelqu’un d’autre.
Logan se figea. D’une part, cet aveu dû à l’effet de la sangria confirmait qu’il l’attirait.
Commenter  J’apprécie          00
Elle se sent très seule. Nous avons besoin d’une amie, toutes les deux.
Logan n’avait jamais pensé que sa belle-mère avait envie de compagnie. Elle dirigeait le ranch avec tant d’efficacité que l’idée qu’il lui manquait quelque chose ne l’avait pas effleuré.
Commenter  J’apprécie          00
Il n’était pas question de profiter d’elle. Quand ils feraient l’amour, il faudrait qu’elle soit parfaitement lucide. Car, en dépit de ses protestations, il savait que ce moment viendrait.
Commenter  J’apprécie          00
Quand nous étions plus jeunes, Alanza nous calmait à coups de cravache. Vous avez innové avec votre seau d’eau.
Commenter  J’apprécie          00
Il avait besoin de se détendre. Il avait une lèvre fendue, il saignait du nez, mais cela lui était égal. Cette bagarre était la meilleure façon de souhaiter la bienvenue à son frère.
Alanza continuait de les invectiver en espagnol. Ils essayèrent en vain d’afficher un air penaud et finirent par céder au fou rire, ce qui la rendit encore plus furieuse. Excédée, elle remonta sur sa jument et s’éloigna.
Commenter  J’apprécie          00
Dans un monde parfait, Logan renoncerait à sa vie de célibataire et choisirait d’épouser Mariah. Si cela n’arrivait pas, elle trouverait à sa nouvelle amiga un homme digne d’elle.
Commenter  J’apprécie          00
Il ignorait quelles étaient les intentions de Drew. Mais il l’avait vu éblouir plus d’une femme, avec ses manières d’aristocrate espagnol et son statut d’homme de loi. Mariah n’avait pas été déstabilisée par son charme légendaire, et il doutait fort qu’elle soit sensible à celui de Drew. Mais il ne tolérerait pas qu’elle choisisse son frère plutôt que lui !
Commenter  J’apprécie          00
Sachez une chose : vous ne rencontrerez aucune cruauté ici. Uniquement de l’affection. Je sais que je ne vous connais pas depuis longtemps, mais si j’avais eu le bonheur d’avoir une fille, j’aurais aimé qu’elle soit comme vous. Vous travaillez dur, vous êtes intelligente et vous savez ce que vous voulez. Une mère ne peut pas en demander davantage.
Commenter  J’apprécie          00
Mariah n’aurait jamais cru possible qu’une femme située plus haut qu’elle dans l’échelle sociale lui offre son amitié. Mais elle se sentait bien avec Alanza, et elle avait besoin de quelqu’un vers qui se tourner.
Commenter  J’apprécie          00
J’aurais voulu être une mouche pour voir sa réaction. Aller embrasser quelqu’un d’autre ! Je suis sûre qu’aucune femme ne lui avait encore dit cela. C’est excellent.
La réaction d’Alanza était pour le moins inattendue.
Commenter  J’apprécie          00
Certes, ses baisers lui faisaient un effet qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Son corps vibrait encore au souvenir de leur étreinte. Cependant, elle refusait de devenir sa maîtresse, alors qu’il y avait peut-être quelque part un homme prêt à l’épouser. Elle voulait être aimée et valorisée, deux choses qui lui avaient terriblement manqué dans la vie.
Commenter  J’apprécie          00
Il aimait sa vie telle qu’elle était, et n’avait jamais eu de problème pour trouver une femme qui acceptât ses conditions. Mais maintenant ? Cette tentatrice aux yeux d’or refusait les règles du jeu. Et comme il ne s’était jamais trouvé confronté à cette situation, il ne savait comment réagir.
Il se rappela que c’était pour cette raison qu’il évitait les jeunes filles innocentes. Avec elles, les choses ne fonctionnaient jamais comme il le souhaitait.
Commenter  J’apprécie          00
Pour quelqu’un qui préfère avoir une maîtresse qu’une épouse.
Elle vit ses traits se durcir, et se demanda si c’était la première fois qu’une femme repoussait ses avances.
Commenter  J’apprécie          00
Ses seins étaient gonflés et son corps vibrait encore de plaisir. En fait, son corps la trahissait, il semblait être de connivence avec lui, car elle aurait souhaité qu’il continue ses caresses.
Néanmoins, elle doutait fort que Logan lui donnerait ce qu’elle voulait vraiment.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Beverly Jenkins (20)Voir plus

Quiz Voir plus

avez vous lu la boite à merveilles

que s'appelle l'auteur de ce roman?

ahmed sefrioui
victor hugo
mohemed kamal
najib mahfoud

18 questions
1131 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}