AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Charlotte Byrd (164)


Malgré les fictions que les gens se créent sur leurs noms, sur ce qu’ils sont et les autres vies qu'ils mènent, la conversation que nous avons est présumée être authentique.
Nous sommes censés établir une vraie connexion à ce niveau qui est au-delà du superficiel. Parce qu'en réalité, il ne s'agit pas nécessairement de leur travail ou de leur apparence.
Il s'agit plus de l'étincelle que vous ressentez lorsque vous êtes en leur présence.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne sais même pas ce que je fais ici. C’est pour les gens riches qui s’ennuient et qui sont fatigués de leur vie. Bien sûr, j’en fais partie, sauf pour la partie riche. Et la partie qui s’ennuie. Je ne suis ni l’une ni l’autre.
Commenter  J’apprécie          00
Ma robe épouse un peu trop mes courbes. Mais à la façon dont les hommes assis autour du bar me regardent, je peux dire qu'ils aiment ce qu'ils voient.
Commenter  J’apprécie          00
C'est ce que les photographes appellent l'heure dorée de la journée et celle que maman a embauchée pour documenter la soirée prend un million de photos de moi marchant dans les escaliers vers mon bien-aimé.
Il y a un autre photographe positionné en face d'Alex pour capturer sa réaction. J'aperçois également un caméraman du coin de l'œil juste avant qu'Alex ne me prenne la main et ne m'attire pour un baiser.
Commenter  J’apprécie          00
Elle est grande, mince et a l'air environ vingt ans plus jeune qu'elle ne l'est vraiment après une vie de nourriture contrôlée par portions et d'entraînements quotidiens. Mais elle est aussi gentille et plus authentique que certaines des autres personnes avec qui ma mère traîne et je l'aime bien.
Commenter  J’apprécie          00
J'adore lire depuis que je suis toute petite. Rien ne me fait me sentir mieux que de m'échapper dans un autre monde et dans les problèmes des autres.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n'est un secret pour personne que mes parents ont beaucoup d'argent, mais leur argent n'est pas mon argent. Contrairement à mes sœurs, je veux vivre de ce que je gagne, mais comme je suis rédactrice dans un magazine américain au XXIe siècle, je ne gagne pas grand-chose.
Commenter  J’apprécie          00
Pour une raison ou une autre, je pensais que j'étais suffisamment adulte pour qu'elle ne me fasse plus peur. Mais en regardant son visage sur l'écran, je me rends compte que peut-être certaines choses ne disparaissent jamais. Ses paroles me blessent presque aussi profondément que les actions d'Alex et pourtant, je veux encore son soutien.
Commenter  J’apprécie          00
Les seules choses qui comptent, c'est qu'Alex a menti et que notre relation n'était pas ce que je pensais. Ces mensonges sont si profonds que je me demande si j’arriverais un jour à sortir la tête de l’eau.
Commenter  J’apprécie          00
Elle est grande et élégante avec des cheveux qui donnent l'impression qu'elle vient de descendre du tapis rouge. D'extérieur, elle est bien mieux pour Alex que moi. Quand Jen se tient à côté de lui, je peux presque voir cette photo de magazine scintillante tous deux, souriants avec leurs grandes dents blanches. Bon sang, ils auraient même fière allure sur la couverture de Coast.
Commenter  J’apprécie          00
Je pleure parce que je l'ai surpris en train de me tromper, mais c'est plus que ça. Il y a cette disparition de la confiance. Il y a ce sentiment que cette vie que vous vivez depuis deux ans n'est qu'un mensonge.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai passé la moitié de la nuit à lire et ce qui est drôle, c'est que je n'aime même pas vraiment le genre fantasy. Il y avait quelque chose dans les personnages, le décor et son utilisation du langage qui m'a attiré et m'a gardé en haleine jusqu'à ce que je l'aie fini.
Je suis une journaliste et nous aimons penser dans la profession que nous sommes objectifs. Bien sûr, ce n’est jamais possible. Nous avons tous nos préjugés innés et implicites qui guident les articles que nous choisissons de raconter et la façon dont nous racontons ces histoires.
Commenter  J’apprécie          00
Lindsey est le genre de fille qui jure comme un charretier mais s'excuse ensuite comme une sainte, comme s'il y avait quelqu'un dans la pièce qui n'avait jamais entendu ce mot auparavant.
Commenter  J’apprécie          00
Mes histoires portaient sur les abus sexuels qu’un gynécologue en chef avait commis sur ses étudiantes pendant près de trois décennies. L’USC avait payé plusieurs étudiantes dans un certain nombre de ces cas pour garder le silence et j'ai failli ne pas obtenir mon diplôme à cause de me recherche sur la vérité.
Commenter  J’apprécie          00
C'est le genre de patronne qui ne lâche jamais. Elle travaille plus que tout le monde et est toujours la première à se rendre au bureau et la dernière à partir. Ce n'est pas que je ne travaille pas assez dur. C'est juste que je travaille bien mieux en dehors du bureau. Au bout d'un moment, les murs commencent à se resserrer et j'ai besoin de prendre mon ordinateur portable et d'écrire ailleurs. J'espère que ça ne lui donne pas l’impression que je glande, mais je crois que si. Bien sûr, cela n'aide pas qu'il y ait autre chose qui crée le fossé entre nous ; mon fiancé.
Commenter  J’apprécie          00
La chroniqueuse est une jolie fille, la vingtaine avec une coupe de cheveux folle. L'éclairage et l'audio est de qualité professionnelle, mais tout est très décontracté et accueillant. Elle tient mon article sur son téléphone et en lit des parties à voix haute à son public.
Commenter  J’apprécie          00
Ce serait un mensonge de dire que je ne suis pas fière de mon travail. C'est probablement l'un de mes meilleurs écrits. Je ne me suis jamais mis dans mes histoires auparavant et maintenant je me rends compte que l'ajout de cet élément l'a rendu tellement plus puissante et plus facile à comprendre. Des commentaires et des messages circulent déjà sur les réseaux sociaux.
Commenter  J’apprécie          00
D'une manière ou d'une autre, lire toutes les choses horribles qui se passent dans le monde me fait me sentir un peu mieux à propos de l'horrible chose que je viens de faire.
Est-ce que cela va être la fin de ma carrière ou est-ce que je vais devenir une journaliste à potins gras sans preuves ?
Non, le problème est que je ne spécule pas. J'ai des faits, je ne peux tout simplement pas les partager.
Je ne connais pas les réponses à toutes ces questions et je n'ai pas hâte de les découvrir.
Commenter  J’apprécie          00
C'est un reclus. Il a accepté de te faire confiance et je ne veux pas qu'il le regrette. L'histoire est cependant incroyable. Tu le mets vraiment en valeur. Il était vraiment à cheval lors de votre première rencontre ? C'est génial.
Commenter  J’apprécie          00
Les journalistes ne peuvent pas rapporter ce que la source dit être « officieux ». C'est la règle de base du journalisme.
Du moins, du journalisme éthique.
Je suppose que je pourrais écrire l'histoire de la façon dont j'ai découvert qui il était, mais à quoi cela servira-t-il ?
Qui est Liam…
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Charlotte Byrd (200)Voir plus

Quiz Voir plus

Des Fleurs pour Algernon

1) Qui est Algernon ?

une souris
le personnage principal
le chirurgien

10 questions
758 lecteurs ont répondu
Thème : Des fleurs pour Algernon de Daniel KeyesCréer un quiz sur cet auteur

{* *}