AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Chloé Wallerand (165)


- L’amour n’existe plus que dans les films parce que tromper s’est révélé plus facile que communiquer.
Commenter  J’apprécie          90
Ne t'empêche jamais de vivre à cause des regards. Même s'ils sont effrayants, ils ne tuent pas. Ils ne peuvent te faire mal que si tu leur en laisses la possibilité.
Commenter  J’apprécie          90
L'homme idéal ne fume pas, ne boit pas, ne prend pas de drogues, n'insulte pas, n'est pas raciste, mais n'existe pas.
P.92
Commenter  J’apprécie          70
L'amour est un mensonge ancré et entretenu pour se sortir de la solitude
Commenter  J’apprécie          70
- Je rêves ou tes seins on enfin poussé ? S'exclame set, taquin.
Kenny écarquille les yeux et s'empourpre.
- tu sais mettre les gens à l'aise, toi ! Tu louches aussi sur ceux de ta mère ?
Commenter  J’apprécie          60
« 𝓙’𝓮𝓼𝓹è𝓻𝓮 𝓺𝓾’𝓾𝓷 𝓳𝓸𝓾𝓻, 𝓽𝓾 𝓹𝓪𝓻𝓿𝓲𝓮𝓷𝓭𝓻𝓪𝓼 à 𝓽’𝓪𝓯𝓯𝓻𝓪𝓷𝓬𝓱𝓲𝓻 𝓭𝓮 𝓽𝓸𝓾𝓽𝓮𝓼 𝓵𝓮𝓼 𝓬𝓱𝓪î𝓷𝓮𝓼 𝓺𝓾𝓲 𝓽𝓮 𝓻𝓮𝓽𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮𝓷𝓽 𝓹𝓻𝓲𝓼𝓸𝓷𝓷𝓲𝓮𝓻. »
Commenter  J’apprécie          60
« T’aimer est de notre ressort. Carter n’a aucun pouvoir sur nos sentiments. »
- Clarke Taylor.
Commenter  J’apprécie          60
Devil’s sons un jour , Devil’s sons toujours !
Commenter  J’apprécie          60
Je t’aime, Avalone. Je t’aime tellement que parfois, je me demande s’il est humainement possible d’aimer à ce point ! Puis je te contemple et alors, j’ai la certitude que ce que j’éprouve pour toi sera encore plus puissant le lendemain.
Commenter  J’apprécie          50
Je ne comprendrai jamais son comportement. Ce type devrait être fourni avec une notice ou le manuel diagnostic et statistique des troubles mentaux.
Commenter  J’apprécie          50
C’est toi qui as changé Clarke, pas cet endroit. Le temps ne t’a pas épargné, tu as grandi. Toutefois, certaines choses restent intactes, comme l’amour que tu voues à tes parents. Et si un jour cette forêt vient à disparaître, ça n’effacera pas leur souvenir. Rien ne remettra en cause le fait qu’ils étaient là il y a quelques années avec toi. Tu es la preuve de leur vécu. De leur amour.
Commenter  J’apprécie          50
Mike, furieux, glisse la main dans son dos. Avant qu'il ne parvienne à braquer Carter, j'anticipe son geste et subtilisek fingue de mon parrain. Tel un seul homme, les Devil's Sous b jumeaux et moi dégainons nos armes et nous positionnes devant notre boss afin de le protéger. C'est sur moi qu'est pointée l'arme de Mike, et Mike est braqué par la mienne, ainsi que par celles des huit autres membres de ma famille.
Ma mère pousse un cri d'effroi, tout comme Marie, Lola et Kate. Mon père, lui, est déstabilisé par la rapidité dont nous avons fait preuve ainsi que par notre face-à-face. Sans hésiter, il abaisse son flingue tandis que nous gardons les nôtres à hauteur de son visage. Ce soir, il doit comprendre qui nous
sommes.
Commenter  J’apprécie          50
« Cependant, je ne changerais mon quotidien pour rien au monde, parce que je ne suis tout simplement pas faite pour une vie sans problème. Et cette rentrée à l’université va une fois de plus me le prouver… »
Commenter  J’apprécie          42
Je ne te chanterai aucune chanson d’amour, je ne t’écrirai jamais de lettres, et je ne crierai pas à qui veut bien l’entendre à quel point je t’aime. En revanche, je te suivrais jusque dans les flammes du Ragnarök, je mettrais le monde à feu et à sang si tu me le demandais, et je te ferai toujours passer la première. Toujours, parce que plus rien ne compte quand il s’agit de toi, Avalone.
Commenter  J’apprécie          40
Je ne pourra jamais être celui que tu veux que je sois, mais nous ne pourrons jamais être amis non plus. Alors, ne me présente plus aucun gars si tu souhaites qu'il garde ses dents.
À ces derniers mots, ses doigts se sont enfoncés dans ma peau et ses bras ont resserré leur emprise autour de mon corps, pour me prouver que quoi que je fasse, peu importe qui je rencontre, son territoire est marqué.
Commenter  J’apprécie          40
Je crois en l’amour sans avoir foi en lui. Je pense qu’on le définit mal. Ce qu’on qualifie d’amour aujourd’hui, ce n’est qu’une illusion, un mensonge ancré et entretenu pour se sortir de la solitude.
Commenter  J’apprécie          40
« Être tatoué Devil’s sons, ce n’est pas affirmer son statut auprès des autres, c’est revendiquer notre appartenance à cette famille. »
Commenter  J’apprécie          40
Devil’s sons un jour , Devil’s sons toujours !
Commenter  J’apprécie          30
Je te veux, toi, et seulement toi, Avalone. Je sais ce que ça implique. Et non, je n’ai pas peur. Je n’ai même aucun putain de doute
Commenter  J’apprécie          30
Avalone : Très bien. Sean et Jesse, filez au bar que fréquentait Freddie ce soir-là avant de mourir. interrogez le barman sur ce qu’il a pu voir ou entendre. Réclamez les vidéos de surveillance ainsi qu’une liste des habitués, puis rendez-leur visite un à un. L’un d’eux est un potentiel témoin du meurtre. Portez vos armes bien en évidence, si vous estimez qu’elles feront de vous des hommes convaincants, mais le les dégainez qu’en cas de danger. Ne fournissez pas à la police une nouvelle raison de vous arrêter. Justin, tu vas aller toucher deux mots à l’amie flic de ta mère. Nous devons être informés des bruits de couloir qui circulent au commissariat. Profites-en pour lui soutier les documents concernant l’affaire. Prends Marie avec toi, elle détournera l’attention si besoin. Set, tu vas chercher Ty et ensemble, vous allez à l’hôpital. Elisa était infirmière, elle devait avoir des amis dans le personnel hospitalier. Trouvez-les et faites-leur cracher le nom du médecin légiste qui s’est occupé de l’autopsie de Freddie Tomson, puis mettez-lui la main dessus pour subtiliser son compte-rendu. Papa et Maman, procurez-vous les plans de la prison, au cas où. Carter, tu t’occupes de la demande de visite. Je dois voir Clarke.
Carter : les visites ne sont pas autorisées.
Avalone : Tu as des contacts, alors sers-t’en.
Il hoche la tête et se dirige sans discuter vers la sortie, prêt à passer un coup de fil. Il s’apprête à emprunter le couloir menant à son bureau, quand il s’immobilise.
Carter : Qu’est ce que…. Elle vient de prendre le contrôle de mon gang ? Se questionne-t-il.
Il hausse les épaules et reprend sa route après avoir murmuré le terme « époustouflante ». Puis tout le monde s’active déterminé à innocenter Clarke.
Commenter  J’apprécie          30



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Chloé Wallerand Voir plus

Quiz Voir plus

Les plus grands classiques de la science-fiction

Qui a écrit 1984

George Orwell
Aldous Huxley
H.G. Wells
Pierre Boulle

10 questions
4945 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur cet auteur

{* *}