AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Clara Le Corre (26)


La louve les regarda avec méfiance.
-J’ignore qui elle est, dit-elle. Mais sa présence est mauvaise. Elle corrompt la foret et le village. Les animaux ne parlent plus et ils se dévorent. Et je ne peux pas manger les rats, car ils portent le mauvais sort. Je ne me suis pas nourrie depuis des jours, mais je suis encore assez forte pour vous prendre le chat.
Cacho sauta entre les bras de Dawne qui l’apaisa d’un geste de la main.
Commenter  J’apprécie          10
test
Commenter  J’apprécie          10
Sa bouche se presse sur la mienne et son odeur m’emplit les narines ; un mélange de chocolat noir avec le piquant du gingembre.
Commenter  J’apprécie          00
doute qu’une femme de sa trempe n’a pas de temps à perdre avec les petites gens comme moi, sans doute est-elle obnubilée par un quelconque détail de notre vaisselier en acajou, le fait est qu’elle m’ignore. Encore.
Commenter  J’apprécie          00
J’entends les talons de Megan revenir vers nous et j’ai le réflexe de me tasser un peu plus contre le mur. Je reconnais tous ses atouts ; ses lèvres charnues (qui ne sourient pas), l’éclat charmeur dans ses yeux (qui reste inquiétant), les belles formes de son corps doivent faire tourner des têtes, c’est évident. Pourtant, une ombre se dégage d’elle, quelque chose de pourri, comme quand on essaie de masquer l’odeur d’un déchet avec du parfum. Ça ne prend pas.
Commenter  J’apprécie          00
« Il faut surveiller tout nouveau symptôme, mais c’est évident que l’accident lui a fait un choc », avait dit un des pompiers. « Pour le moment, on ne parvient pas à le réveiller, mais ses fonctions vitales sont toujours normales. »
Commenter  J’apprécie          00
Clara Le Corre
"Cacho lui lança un regard entendu.

— Je crois fermement que notre vie devient plus intéressante dès qu'on croise la route d'un chat noir et qu'il faut l'écouter parce qu'il a toujours raison."
Commenter  J’apprécie          00
"Son coeur battait si fort qu'elle n'entendait plus ses pensées. Toutes ses peurs, toutes ses angoisses, refaisaient surface. Des orques sous la glace. Ils avaient toujours étaient là."
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Clara Le Corre (72)Voir plus

Quiz Voir plus

Les parents dans la fantasy

Elle a perdu ses parents tellement jeune qu'elle ne se souvien même plus du prénom qu'ils lui ont donné. C'est une fillette qui lui as offert celui qu'elle utilise. Elle a pourtant sans le savoir marché dans les traces de sa mère en suivant la même Voie qu'elle :

Nawel Hélianthas
Ellana Caldin
Ombe Duchemin
Ewilan Gil'Sayan

11 questions
13 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , famille , personnagesCréer un quiz sur cet auteur

{* *}