AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Crystal Kaswell (22)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Indécente, tome 6 : Secret indécent

C'est sur, c'est certain, parfois la curiosité est un vilain défaut qui me perdra ;)

Secret indécent est le tome 6 de la série Dirty Rich de Crystal Kaswell, j'ai pu le lire via net galley grâce à Bookelis.

Il n'est pas nécessaire de lire les précédents étant donné que chaque tome est indépendant.

Je les ai tous lu, plus par curiosité que par intérêt mais toujours avec l'espoir que le tome suivant me captivera plus que le précédent. Pour le moment c'était pas ça, d'ailleurs je m'étais promise de ne plus lire cette série mais je n'ai pas résisté, évidemment.

Cameron Hunt gagne toujours, quoi qu'il en coûte. le magnat des technologies détruit tous les obstacles qui se dressent en travers de son chemin. Jusqu'à Sienna.

Cette étudiante inexpérimentée est la petite soeur de son meilleur ami. Splendide, pleine de vie et surtout très inaccessible.

Ce devait être une seule nuit qui resterait leur petit secret indécent. Mais comment une nuit pourrait-elle leur suffire ?

Secret indécent met en scène Cameroun Hunt et Sienna dans une romance érotique qui m'a vite lassée.

Cela manque de suspense, je me suis parfois ennuyée car il y a des longueurs. C'est prévisible et vite peu intéressant.

Le comportement de Cameroun avec Sienna n'est pas cohérent avec la façon donc l'auteur le décrit. Il y a un décalage dans ce qu'il fait d'habitude et la façon dont il agit avec la jeune fille. C'est étrange, et ça m'a déçue.

Il y a pas mal de scènes explicites, logique vu le genre, mais là encore je n'y ai pas toujours cru.

Je n'ai jamais vraiment accroché avec cette série et là pour moi c'est le tome que je n'aurais pas du lire ! Ma curiosité n'a pas été récompensé, dommage.

Je ne pense pas relire un jour cette autrice, car elle n'a pas réussie à me convaincre.

Ses romances sont répétitives. Six fois qu'elle met en scène un homme à fort caractère avec une jeune vierge effarouchée, c'est lassant.

Après, si vous lisez ce tome sans avoir lu les précédents il est possible que vous appréciez mais ce ne fût pas mon cas.

Secret indécent ne me laissera pas un grand souvenir, je lui mets un petit 2.5 étoiles.
Commenter  J’apprécie          210
Indécente, tome 1 : Contrat indécent

Je remercie Bookelis pour l'envoi, via net galley, de Contrat indécent de Crystal Kaswell même si cette fois ci ma lecture fût laborieuse.

Kat Wilder est aux abois. Depuis la mort de ses parents, trois ans auparavant, elle travaille comme serveuse pour soutenir sa petite sœur, mais l’argent manque toujours. Elle a besoin d’aide, et vite, sinon elle risque de perdre leur appartement.

En sortant d'un entretien d'embauche, elle tombe littéralement sur Blake Sterling, un milliardaire. Inquiet pour la cheville de la jeune fille, il prend de ses nouvelles et surtout, il lui offre un million de dollars en échange de sa main.

Un million de dollars pour porter des robes de créateurs, sourire aux paparazzis et le regarder dans les yeux comme si elle était folle amoureuse. Tant qu’elle joue le jeu, il assurera l’avenir de Kat et de sa sœur.

Blake est arrogant, impénétrable et beau comme un dieu. Comment un homme aussi froid peut-il lui faire aussi chaud ? Quand elle est avec lui, elle est en feu. Elle peut jouer le rôle de sa femme. Mais pourra-t-elle tomber dans son lit sans tomber amoureuse de lui ?

Contrat indécent est présenté comme un Cendrillon sulfureux avec un héros autoritaire et une héroïne forte malgré son manque d'expérience.

Je ne suis pas d'accord, Kat est loin d'être comparable avec Cendrillon, faut pas abuser ! Elle en bave à s'occuper des factures, à faire en sorte que sa petite sœur fasse ses études. Elles sont devenues orphelines mais il n'y a pas de marâtre qui leur en fait baver.

Ce n'est pas une Cendrillon des contes modernes... ou alors porno le conte ! Ce livre est pour adultes exclusivement. Car dans ce roman il y a une histoire qui n'est pas aboutit, des personnages plutôt intéressants certes mais surtout... du Q du Q et encore... je vous le donne en mille... du Q !

Je n'ai rien contre les scènes de sexe mais dans Contrat indécent il y a des chapitres entiers de Q et des répétitions. Le verbe jouir est conjugué à tous les temps. J'ai faillit les compter car je serais vraiment curieuse de savoir combien de fois il est écrit dans ce roman !

Je ne suis pas une grande amatrice de ce genre de littérature, qu'il y ai un peu de scènes de sexe ne me dérange pas tant qu'elles sont justifiées et qu'il y a une histoire autour.

Or, ici, une fois toutes les scènes de sexe enlevées il ne reste pas grand chose.

L'idée de la jeune fille qui a des problèmes, doit gérer une famille et va être sauvé par un homme riche est du déjà lu. Surtout ces dernières années où ce genre de roman érotique avec une histoire de ce genre est légion.

Évidemment, ce n'est que pour l'argent et accessoirement le sexe. Surtout que Kat est vierge.. enfin pas très longtemps vu la fougue du riche homme d'affaires. C'est lui qui va l'initier, et dans toutes les positions.

Je n'en pouvais plus à un moment, c'en était trop pour moi et j'ai lu les scènes de sexe en les survolant.

A coté l'histoire en elle-même est intéressante dommage qu'elle ne soit là qu'en fond. Il y a une raison pour laquelle Blake fait cette proposition. Il y a des rebondissements autour de cette demande et il y a également une raison à la froideur de cet homme.

Le fond n'est pas mal, mais pas assez creusé car le sexe domine et c'est dommage.

Je l'ai lu car c'est un service presse mais je me suis vraiment demandé ce qu'il m'avait pris de demander à lire ce roman !

Vous l'aurez compris, je suis très déçue et je trouve que ça vaut deux étoiles et demi, pas plus.
Commenter  J’apprécie          191
Indécente, tome 2 : Accord indécent

Alors que je n'ai pas aimé Contrat indécent de Crystal Kaswell, je me suis plongée dans Accord indécent toujours grâce à Bookelis et net galley.

J'ai découvert que Contrat indécent était un tome un, Accord indécent est le deux, il y aura ensuite : Alliance indécente et pour finir : Désir indécent.

Pourquoi lire un autre roman de cette autrice alors que je n'ai pas aimé son précédent livre ?

Pour une bonne raison : dans ce second tome, nous suivons la sœur de Kat : Lizzy. Comme c'est un des rares personnages que j'ai apprécié précédemment j'avais envie de découvrir le sort qui lui était réservé.

Lizzy Wilder restera à New York, coûte que coûte. Son seul espoir est un stage en programmation informatique chez Odyssey, la startup la plus en vue du moment dans le domaine des technologies.

C'est le poste idéal... jusqu'à ce qu'elle entre dans le bureau de son patron pour découvrir l'homme qui a partagé son lit trois mois plus tôt.

Nick Marlowe est distant, exigeant et follement sexy. Il tient surtout à suivre des règles très strictes. Ses propres règles.

La vie privée et la vie professionnelle doivent rester distinctes. Toujours.

Et il est dingue de cette brune au tempérament de feu. Chaque fois qu'elle l'appelle monsieur, il en a le frisson. Il ne rêve que d'une chose, l'attacher à son lit.

C'est son supérieur hiérarchique. Il ne franchira pas cette ligne indécente. Quoi qu'il en coûte.

Accord indécent est une romance très portée sur le sexe.

Il y a là encore beaucoup mais alors beaucoup de scènes de sexe que j'ai parfois lu en diagonale, je l'avoue. Je vous rappelle que je ne suis pas amatrice de ce genre de lectures quand il y a trop de scènes de ce genre.

Il y a pas mal de répétition, une fois de plus jouir est conjugué à tous les temps et l'autrice aime beaucoup le mot clitoris.

Mais cette fois ci, il y a quand même une histoire et je dois avouer que j'ai bien aimé ce roman.

Lizzy est une jeune femme qui a souffert suite à un grave accident de voiture qui a entraîné la mort de ses parents. Kat est un peu trop protectrice avec elle toutefois Lizzy est plus forte que tout le monde ne le pense.

Nick est un homme riche, un homme de pouvoir et il adore dominer les femmes.

Lors d'une soirée il a exercé son pouvoir sur Lizzy, et ils ne devaient plus se revoir. Même s'ils pensaient souvent l'un à l'autre...

Se revoir est un choc pour eux, surtout que la jeune femme va travailler pour Nick.

Ils ne sont plus censés coucher ensemble mais tiendront t'ils cette promesse alors qu'ils s'attirent tels deux aimants..

C'est couru d'avance, je savais dès le départ ce qui allait se passer dans les grandes lignes.

Mais les deux personnages sont attachants, ils ont des fêlures et sont moins froids que le couple du tome précédent. Certains passages de l'histoire sont plus développés ici.

Lizzy n'est pas présenté comme une oie blanche, elle a une personnalité beaucoup moins lisse que sa sœur. Quand à Nick lui aussi m'a beaucoup plu que le fiancé de Lizzy.

Du coup même si ce roman possède trop de scènes de sexe à mon goût cela m'a moins dérangé car l'autrice a plus creusé ses personnages. Et ça fait toute la différence.

L'épilogue est là encore prévisible si on a l'habitude de lire des romances érotiques, mais elle m'a plu.

Vous l'aurez compris, je suis agréablement surprise par cette lecture.

Le futur couple du tome trois m'intrigue alors si j'en ai l'occasion je lirais la suite de la série à sa sortie.

Malgré un avis un peu mitigé, cette fois ci je mets trois étoiles et demie.
Commenter  J’apprécie          161
Indécente, tome 3 : Alliance indécente

Après contrat Indécent puis Accord Indécent j'ai découvert grâce à Bookélis, via net galley, le tome trois : Alliance Indécente de Crystal Kaswell.

Bien que mon avis sur les deux premiers tomes ai été un peu mitigé, je n'ai pas pu m'empêcher de me plonger dans ce nouvel opus.

Un million de dollars pour un an de mariage...

Jasmine Lee est aux abois. Elle peut à peine payer son loyer, encore moins les factures médicales de son père. Elle a besoin d'argent, et vite, si elle ne veut pas perdre son père.

C'est alors que Shepard Marlowe entre en scène. Le magnat des technologies a besoin d'une femme et il est prêt à payer.

Un million de dollars pour une année à son entière disposition.

Sa liberté en échange de la vie de son père...

Alliance Indécente met en scène un couple qui se connaît car ils se sont aimés il y a quelques années.

La différence entre ce roman et les deux précédents est donc que les deux protagonistes ont eu une histoire, qui s'est mal terminée, notamment à cause de l'alcoolisme de Shepard et de son passé compliqué. Il a des démons, et pas que des petits...

Jasmine est une femme qui a aimé Shepard, elle a conscience qu'elle doit accepté cet argent si elle veut sauver la vie de son père. Toutefois, ce n'est pas un choix si évident que ça à faire. En effet, accepter veut dire vivre avec cet homme devenu un étranger. Il a toujours de sacrés fêlures, même s'il ne boit plus. Jasmine hésite, mais elle n'a pas vraiment le choix.

C'est une romance érotique et comme pour les tomes précédents il y a.. du cul, du cul et.. encore du cul ! Un peu trop pour moi, mais bon, je sais maintenant à quoi m'en tenir avec cette autrice :)

J'ai aimé le personnage de Jasmine, celui de Shepard ne m'a pas toujours plu toutefois il a des raisons d'être comme il est. L'histoire en elle-même se tient plutôt bien mais je n'ai pas été plus convaincue que ça par ma lecture.

Alliance Indécente est un tome trois toutefois ce sont des histoires différentes, indépendants, il n'est pas nécessaire de lire les deux premiers. Si vous lisez celui-ci sans les précédents, vous comprendrez bien l'histoire.

Je sais qu'un autre roman devrait clore cette série mais je ne suis pas certaine de le lire.

Je sature un peu car je trouve ça répétitif, la trame est un peu la même et ça se ressemble.

Cela se lit vite mais je pense que j'oublierais assez rapidement ce roman.

Ma note : un petit trois étoiles.
Commenter  J’apprécie          151
Indécente, tome 4 : Désirs indécents

Grâce à bookelis et net galley, j'ai pu lire : Désirs indécents de Crystal Kaswell.

Petite précision, c'est le quatrième tome d'une série car il y a d'abord : Contrat indécent puis : Accord indécent et Alliance indécente.

Chaque titre est indépendant et peut être lu même si on ne connaît pas la série.

Eve Miller est fichue. Entre son loyer et les dettes médicales de sa famille, elle est aux abois. Elle a besoin d'argent tout de suite, sinon elle va perdre sa sœur.

C'est alors qu'arrive Ian Hunt. Le milliardaire de la tech lui offre une planche de salut : six chiffres en échange de toutes ses premières fois.

C'est ridicule. Cet homme d'affaires britannique est riche comme un roi et beau comme un dieu. Il peut avoir toutes les femmes qu'il veut.

Pourquoi elle ? Et pourquoi est-elle si impatiente de satisfaire ses désirs les plus indécents ?

Il y a quelque chose dans ses yeux sombres, sa voix grave, ses gestes implacables...

Son corps réagit à sa place. D'accord. Elle peut accepter ses conditions.

Mais pourra-t-elle tomber dans son lit sans tomber amoureuse de lui ?

Désirs indécents est le dernier tome que je lis de cette série, il est évident que je ne me plongerais pas dans le tome suivant : Mariage indécent.

Une jeune femme aux abois, en manque d'argent.

Un milliardaire, très bel homme (évidemment) vient dans sa vie pour la sauver.

Cette fois ci le deal est simple : toutes ses premières fois pendant 30 jours contre beaucoup d'argent.

L'idée en elle-même pourrait être originale si je n'avais pas lu les trois premiers tomes.

C'est semblable aux précédents du coup c'est très répétitif et une fois de plus je connaissais les grandes lignes dès le début.

Ici, les personnages ont une psychologie assez fouillée, les personnages ont une consistance qu'il n'y a pas dans tous les tomes de cette série.

Malheureusement j'ai eu à plusieurs reprises une sensation de déjà lu.

Du Q, du Q et encore du Q.

De l'argent, beaucoup d'argent.

Une jeune femme désœuvrée.

Un bel homme riche qui lui offre tout ce qu'elle veut en échange de son corps.

Une fois, deux fois, trois fois.. Je me suis dit que ce quatrième tome serait différent des autres... Raté !

Je me suis ennuyée, ce qui aurait sûrement été différent si je n'avais pas lu les autres romans.

Quelqu'un qui découvre l'univers de l'autrice peut trouver Désirs indécents sympathique car il l'est, à condition de ne pas avoir lu les trois autres avant !

Mon avis est très mitigé, je suis déçue et je ne mets que trois étoiles.
Commenter  J’apprécie          121
Indécente, tome 2 : Accord indécent

J'ai préféré ce second tome au premier Contrat indécent.

Certes il y a toujours beaucoup de scènes érotiques mais l'histoire est mieux articulée et le dilemme de la fin est une belle preuve d'amour de part et d'autre

Plus profond psychologiquement que le précédent tome, sans se prendre la tête pour autant.

J'ai apprécié !

#NetGalleyFrance

#Accordindécent
Commenter  J’apprécie          40
Indécente, tome 1 : Contrat indécent

Je suis assez déçue par ce roman. Le résumé était fortement prometteur avec tout ce que j'aime ; un contrat qui va unir deux personnages dans un faux mariage. L'idée en soi n'est vraiment pas mal; les choses sont amenées malheureusement par rapport aux autres romans que j'ai pu lire, mais malheureusement je n'ai pas accroché principalement à cause de la plume de l'auteure. Les phrases sont pour la plupart très courtes, ce qui m'a coupé à chaque fois dans ma lecture. Mon rythme de lecture assez soutenu généralement n'a pas tenu le coup pour cette histoire. Ensuite, j'ai trouvé que les actions qui se déroulaient étaient beaucoup trop rapides, comme par exemple la rencontre entre les deux protagonistes et la réalisation du contrat. Les dialogues quant à eux assez pauvres ; ils sont trop courts et pas assez travaillés à mon gout. C'est trop bref et il manque des verbes de parole à la fin des dialogues , sans ceux-ci, ça donne une impression d'absence de passion. Passion, que je n'ai d'ailleurs pas ressentie du tout dans le roman. L'alchimie en aura aussi pris un coup.

Malgré ces points négatifs, il y a une part de mystère qui plane au début du roman et il faut poursuivre notre lecture pour l'élucider. C'est ce qui m'a convaincue de continuer ma lecture jusqu'au bout.
Commenter  J’apprécie          40
Indécente, tome 2 : Accord indécent

Grâce à Valentin Translation est une équipe de traducteurs au service des auteurs indépendants anglophones j'ai pu découvrir cette histoire et l'auteur que je ne connaissais pas.

C'est un peu à la 50 nuance, les scènes de sexe sont vraiment présentes et très bien décrites. Accord indécent n'est vraiment pas pour tout le monde, si vous aimez le bdsm et les scènes hot très présentes vous apprécierez sans soucis cette histoire pour les autres je pense que sa sera trop répétitif et pas assez d'à côté.

Une fin que j'ai vraiment appréciée.

Commenter  J’apprécie          20
Indécente, tome 2 : Accord indécent

Un deuxième tome sur la même trame que le premier avec un personnage masculin énigmatique. Nick est intéressant et j'ai aimé son histoire meurtrie par les blessures du passé. Lizzy est attachante , sexy et téméraire. Bref un bon duo pour cette romance.

Les points négatifs sont les mêmes que pour le premier tome. Le style manque encore de fluidité et on aurait aimé découvrir le passé de Nick. L'ensemble manque de détails, dommage car la romance en elle-même est assez addictive.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          10
Indécente, tome 6 : Secret indécent

Ce roman avait tout pour être prometteur. Et pourtant, on ne peut pas dire qu’il m’a laissé une super impression. J’ai trouvé le texte très convenu, voire même cliché. Finalement, ce n’est que du sexe enrobé dans un semblant d’histoire. Couchera, couchera pas ? Que l’on soit dans l’esprit de Sienna ou dans celui de Cam, les pensées se ressemblent, ils ne rêvent que de s’envoyer en l’air. Tout ça manque de fraîcheur, de spontanéité et de suspens.



En résumé, une jeune femme hyper entreprenante alors qu’elle ne sait pas de quoi elle parle et un homme expérimenté qui fait l’effarouché. Bien sûr, je ne vais pas vous faire de grandes révélations, ils finissent par craquer. Mais là aussi, ça manque de crédibilité.



Et puis, mais cela tient d’avantage au style, je trouve qu’il y a beaucoup trop de dialogues, que ceux-ci sont assez mal construits, et si longs qu’on finit par s’y perdre, ne sachant plus qui parle (ce qui crée une véritable confusion).



Bref, en un mot, lassant.
Lien : https://mickaeleeloyautrice...
Commenter  J’apprécie          10
Indécente, tome 4 : Désirs indécents

Désirs indécents de @CrystalKaswell



@netgalleyfrance



C’est l’histoire d’Eve, qui en attendant de faire sa rentrée à la fac, doit travailler dans un bar, pour payer les factures, le loyer, les frais médicaux de sa sœur Addie…



Elle fait la rencontre d’Ian, qui lui propose un marché sur 30jours en échange d’un beau paquet d’argent.



L’histoire est agréable à lire malgré quelques longueurs par moments, j’aurai aimé que l’on creuse plus sur les personnages, pour ma part, j’ai eu l’impression que l’histoire qu’elle a était longue à démarrer.



Petite lecture sympa malgré tout. 



#livre #lecture #roman #book #bookstagram #bookaddict #livreaddict #livrestagramFrance #livrestagram #blogueuselittéraire #bookstagramfrance #chroniquelittéraire #servicepresse #NetGalleyFrance #Désirsindécents @bookelis
Commenter  J’apprécie          10
Indécente, tome 3 : Alliance indécente

#NetGalleyFrance #Allianceindécente



Troisième opus de la série "indécente", celui-ci est différent car les 2 personnages principaux se connaissent depuis longtemps et ont déjà vécu une relation amoureuse. Ils reprennent sur fond d'accord financier et de chantage, pour découvrir qu'ils ne se sont pas oubliés. Le thème difficile de l'abus d'un enfant/adolescent y est abordé et c'est bien fait même si ce n'est pas forcément le thème principal. On apprécie également le personnage de Jasmine qui a ses convictions et m'a donné envie de goûter le thé Oolong ;) enfin le personnage de Shepard est plus torturé, à raison, mais ça le rend plus accessible

Bref j'ai apprécié cette lecture et la recommande
Commenter  J’apprécie          10
Indécente, tome 1 : Contrat indécent

Un milliardaire vient en aide financièrement à une jeune serveuse en échange de quoi elle doit devenir sa femme pour les apparences, sans y mêler les sentiments mais en y invitant le désir et le sexe. Ceux-ci sont un peu trop invités au départ puis l'histoire prend forme et le scénario devient intéressant, notamment au travers de la mère du milliardaire qui est un personnage attachant et touchant.

Évidemment les sentiments viendront s'en mêler même si les 2 personnages principaux essayent d'éviter d'y penser ;)

C'est un bon divertissement, mais je n'ai pas trop compris l'intérêt du second épilogue particulièrement long, c'est comme si on voulait ajouter des chapitres en plus à une histoire censée être plus ou moins terminée.

J'ai également apprécié les louanges à New York, sa beauté, et les différentes traditions au cours des saisons

#NetGalleyFrance

#Contratindécent
Commenter  J’apprécie          10
Indécente, tome 1 : Contrat indécent

L'histoire est vite bâclée pour ne laisser place qu'à des scènes de sexe vulgaire avec une vierge/nympho. Si on enlevait toutes ces descriptions, il ne resterait que 2 chapitres. Il y a même 2 épilogues histoire d'en rajouter un peu (beaucoup).

Première lecture où je ne supporte pas l'héroïne qui essaye une bonne partie du livre de se convaincre qu'elle n'est pas une prostituée bien qu'elle couche pour de l'argent.

Même si on connait déjà la fin dans ce genre de livre une belle histoire fait toute la différenc
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00
Indécente, tome 3 : Alliance indécente

Shepard et Jasmine sont sortis ensemble lorsqu'ils étaient ados. Et puis, pour des raisons que Jasmine ignore, Shepard s'est plongé dans l'alcool et elle luia demandé de choisir entre elle et ses bouteilles. Malheureusement l'ultimatum n'a pas eu l'effet escompté et les chemins des 2 jeunes protagonistes se sont séparés.



Quand bien des années plus tard ils se retrouvent, Shep demande à Jasmine de l'épouser contre une grosse somme d'argent. Comme le père de cette dernière est malade, elle accepte, et ce malgré les conditions de Shepard.



On prend plaisir à redécouvrir ces 2 personnages plus en profondeur, à en apprendre davantage sur leurs sentiments passés, sur leur vie et sur l'amour et le respect qu'ils se portent malgré les non-dits.



Je n'étais pas sûre d'apprécier ce roman car les deux premiers étaient vraiment trop similaires dans la relation entre les personnages. Mais la part de "noirceur" de Shepard apporte une nouveauté à ce tome, ainsi que la personnalité un brin rebelle de Jasmine.



J'aime toujours autant la plume de Crystal Kaswell :)
Commenter  J’apprécie          00
Indécente, tome 2 : Accord indécent

Lorsque Lizzie a couché avec Nick, elle pensait que ce ne serait qu'un coup d'un soir et qu'elle ne le reverrait jamais. Et voilà qu'elle se retrouve stagiaire dans sa boîte.



Si Nick refuse de mélanger plaisir et travail, bientôt il ne pourra pas contrer les sentiments qu'il ressent pour Lizzie. Mais son passé le ronge et sa boîte est plus importante que tout. Lizzie n'est pas sûre de pouvoir accepter de passer en second plan, elle veut le bien de Nick et ne pas être un frein pour lui.



J'ai beaucoup aimé ce roman, bien moins que le premier cependant. Je trouve qu'il y a une redondance dans les relations, au niveau du contrôle. Et j'imagine que le troisième sera pareil... Si c'est le cas il est probable que je ne lise pas le dernier car je trouve que la lecture reste similaire du coup même si les protagonistes sont différents, au niveau des relations intimes c'est trop similaire et ça devient lassant. Cc'est dommage !
Commenter  J’apprécie          00
Indécente, tome 2 : Accord indécent

Je remercie l'auteure et la maison d'édition pour l'envoi de ce service presse.



J'ai bien aimé ce roman mais sans plus.



Pour moi, ce tome est bien mieux que le premier !



Les personnages sont bien construits et assez attachants. L'intrigue reste classique mais agréable à lire meme si elle manque clairement d'originalité et de suspense.



La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.



J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman.
Commenter  J’apprécie          00
Indécente, tome 1 : Contrat indécent

Je remercie l'auteure et la maison d'édition pour l'envoi de ce service presse.



Une lecture assez décevante !



J'ai n'ai pas vraiment accrochée aux personnages ni à l'intrigue qui ne m'ont pas convaincue. Les personnages sont plats, pas construits du tout. Quant à l'intrigue, ce n'est qu'une succession de scènes de sexe et c'est vraiment dommage.



La plume de l'auteure reste fluide et agréable à lire.
Commenter  J’apprécie          00
Indécente, tome 5 : Mariage indécent

Du sexe pourquoi pas mais avec une trame un peu plus développée ! Cependant le scénario aurait pu être intéressant … De plus, malheureusement la traduction laisse à désirer, parfois je ne comprenais pas quel personnage s’exprimait !

____________________________________________________________
Commenter  J’apprécie          00
Indécente, tome 3 : Alliance indécente

Et bien comment dire. Ce livre, une fois lu, ne me laisse pas une super impression. Je dois dire que lorsque j'ai lu le résumé, j'en attendais plus. En tout cas, plus que ce que j'ai parcouru car tout au long de cette lecture j'ai eu la sensation de relire des romans que je connaissais déjà. En gros, j'ai retrouvé dans l'histoire la sensation de relire une romance que je connaissais déjà et de reparcourir Cinquante nuances de Grey, ce qui est très dommage car je pense sincèrement que ça aurait pu être un très bon livre.



Jasmine et Shepard se sont connus lorsqu'ils étaient plus jeunes, mais voilà le couple s'est séparé car Shepard buvait beaucoup. Mais nous voilà quelques années plus tard, Jasmine est une jeune femme qui ne fait que travailler mais pour une très bonne raison : son père est malade et c'est elle qui paye ses soins. Quand son amour de jeunesse la convie à son bureau, elle s'y rend par curiosité, c'est là que celui-ci lui propose un mariage avec contrat et une énorme somme d'argent à la clef. Mais Shepard aussi a grandi et maintenant, il aime les femmes mais surtout quand celles-ci sont soumises.



Les personnages de ce roman sont assez communs. Je m'attendais à découvrir une femme avec du caractère mais là j'ai été déçue dans mes attentes, car elle se soumet tout de suite à tous les caprices de monsieur. Même si elle nous dit au début qu'elle ne veut pas de contact physique avec lui et bien à peine quelques pages tournées qu'ils en ont. Je dois reconnaitre que j'ai plus apprécié Shepard. On va dire que j'ai compris son comportement, pourquoi il est comme il est, pourquoi il a tant besoin de contrôler tout ce qui l'entoure, en gros tout ça est dû à son passé.



L'auteur a un style auquel je n'ai pas accroché. Pour moi, se fut une lecture lente et laborieuse, j'ai eu beaucoup de mal à apprécier ce que je lisais. Mais quand je prends du recul, je peux vous dire qu'il y avait ici une très bonne approche pour ce qui touche le sujet de fond, l'histoire du personnage de Shepard, enfin cela n'est que mon point de vue. Ce qui est dommage aussi, c'est cette impression de relire des livres que j'avais déjà lus, après cela n'est que moins point de vue également, mais j'ai eu cette impression tout au long de ma lecture.



En conclusion, ce roman ne fut pas une très grande découverte, même si je lui ai trouvé quelques points positifs. Je ne pense vraiment pas que c'est un livre que je relirais. Cela n'étant que mon point de vue et, dans tous les cas, je préfère vous laissez vous faire le vôtre.


Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Crystal Kaswell (62)Voir plus

Quiz Voir plus

Peintres connus , leurs prénoms

1619-1690. Le Brun

Charles
Jules
Emile
Georges

12 questions
71 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}