Indécente tome 2 sur 6

Angélique Moreau (Traducteur)Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 978B08N3GQGCX
(08/11/2020)
3.92/5   12 notes
Elle veut sauter sur cette occasion de rêve.

Il veut sauter sur cette femme de rêve.

Lizzy Wilder restera à New York, coûte que coûte. Son seul espoir est un stage en programmation informatique chez Odyssey, la startup la plus en vue du moment dans le domaine des technologies. C'est le poste idéal... jusqu'à ce qu'elle entre dans le bureau de son patron pour découvrir l'homme qui a partagé son lit trois mois plus tôt.

Nic... >Voir plus
Que lire après Indécente, tome 2 : Accord indécentVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Alors que je n'ai pas aimé Contrat indécent de Crystal Kaswell, je me suis plongée dans Accord indécent toujours grâce à Bookelis et net galley.
J'ai découvert que Contrat indécent était un tome un, Accord indécent est le deux, il y aura ensuite : Alliance indécente et pour finir : Désir indécent.
Pourquoi lire un autre roman de cette autrice alors que je n'ai pas aimé son précédent livre ?
Pour une bonne raison : dans ce second tome, nous suivons la soeur de Kat : Lizzy. Comme c'est un des rares personnages que j'ai apprécié précédemment j'avais envie de découvrir le sort qui lui était réservé.
Nick Marlowe est distant, exigeant et follement sexy. Il tient surtout à suivre des règles très strictes. Ses propres règles.
La vie privée et la vie professionnelle doivent rester distinctes. Toujours.
Et il est dingue de cette brune au tempérament de feu. Chaque fois qu'elle l'appelle monsieur, il en a le frisson. Il ne rêve que d'une chose, l'attacher à son lit.
C'est son supérieur hiérarchique. Il ne franchira pas cette ligne indécente. Quoi qu'il en coûte.
Accord indécent est une romance très portée sur le sexe.
Il y a là encore beaucoup mais alors beaucoup de scènes de sexe que j'ai parfois lu en diagonale, je l'avoue. Je vous rappelle que je ne suis pas amatrice de ce genre de lectures quand il y a trop de scènes de ce genre.
Il y a pas mal de répétition, une fois de plus jouir est conjugué à tous les temps et l'autrice aime beaucoup le mot clitoris.
Mais cette fois ci, il y a quand même une histoire et je dois avouer que j'ai bien aimé ce roman.
Lizzy est une jeune femme qui a souffert suite à un grave accident de voiture qui a entraîné la mort de ses parents. Kat est un peu trop protectrice avec elle toutefois Lizzy est plus forte que tout le monde ne le pense.
Nick est un homme riche, un homme de pouvoir et il adore dominer les femmes.
Lors d'une soirée il a exercé son pouvoir sur Lizzy, et ils ne devaient plus se revoir. Même s'ils pensaient souvent l'un à l'autre...
Se revoir est un choc pour eux, surtout que la jeune femme va travailler pour Nick.
Ils ne sont plus censés coucher ensemble mais tiendront t'ils cette promesse alors qu'ils s'attirent tels deux aimants..
C'est couru d'avance, je savais dès le départ ce qui allait se passer dans les grandes lignes.
Mais les deux personnages sont attachants, ils ont des fêlures et sont moins froids que le couple du tome précédent. Certains passages de l'histoire sont plus développés ici.
Lizzy n'est pas présenté comme une oie blanche, elle a une personnalité beaucoup moins lisse que sa soeur. Quand à Nick lui aussi m'a beaucoup plu que le fiancé de Lizzy.
Du coup même si ce roman possède trop de scènes de sexe à mon goût cela m'a moins dérangé car l'autrice a plus creusé ses personnages. Et ça fait toute la différence.
L'épilogue est là encore prévisible si on a l'habitude de lire des romances érotiques, mais elle m'a plu.
Vous l'aurez compris, je suis agréablement surprise par cette lecture.
Le futur couple du tome trois m'intrigue alors si j'en ai l'occasion je lirais la suite de la série à sa sortie.
Malgré un avis un peu mitigé, cette fois ci je mets trois étoiles et demie.
J'ai préféré ce second tome au premier Contrat indécent.
Certes il y a toujours beaucoup de scènes érotiques mais l'histoire est mieux articulée et le dilemme de la fin est une belle preuve d'amour de part et d'autre
Plus profond psychologiquement que le précédent tome, sans se prendre la tête pour autant.
J'ai apprécié !
#NetGalleyFrance
#Accordindécent
Lorsque Lizzie a couché avec Nick, elle pensait que ce ne serait qu'un coup d'un soir et qu'elle ne le reverrait jamais. Et voilà qu'elle se retrouve stagiaire dans sa boîte.

Si Nick refuse de mélanger plaisir et travail, bientôt il ne pourra pas contrer les sentiments qu'il ressent pour Lizzie. Mais son passé le ronge et sa boîte est plus importante que tout. Lizzie n'est pas sûre de pouvoir accepter de passer en second plan, elle veut le bien de Nick et ne pas être un frein pour lui.

J'ai beaucoup aimé ce roman, bien moins que le premier cependant. Je trouve qu'il y a une redondance dans les relations, au niveau du contrôle. Et j'imagine que le troisième sera pareil... Si c'est le cas il est probable que je ne lise pas le dernier car je trouve que la lecture reste similaire du coup même si les protagonistes sont différents, au niveau des relations intimes c'est trop similaire et ça devient lassant. Cc'est dommage !
Grâce à Valentin Translation est une équipe de traducteurs au service des auteurs indépendants anglophones j'ai pu découvrir cette histoire et l'auteur que je ne connaissais pas.
C'est un peu à la 50 nuance, les scènes de sexe sont vraiment présentes et très bien décrites. Accord indécent n'est vraiment pas pour tout le monde, si vous aimez le bdsm et les scènes hot très présentes vous apprécierez sans soucis cette histoire pour les autres je pense que sa sera trop répétitif et pas assez d'à côté.
Une fin que j'ai vraiment appréciée.
Je remercie l'auteure et la maison d'édition pour l'envoi de ce service presse.

J'ai bien aimé ce roman mais sans plus.

Pour moi, ce tome est bien mieux que le premier !

Les personnages sont bien construits et assez attachants. L'intrigue reste classique mais agréable à lire meme si elle manque clairement d'originalité et de suspense.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman.

Ce poste est trop important pour que je le mette en péril simplement pour du sexe. Mais alors que je me dirige vers la sortie, je me demande pourquoi je n’allumerais pas Nick, pourquoi je n’enfilerais pas cette robe noire moulante. Pourquoi je ne m’assurerais pas qu’il me désire autant que je le désire.
Mon attention se dirige droit sur le sommet de l’Empire State Building. Il est éclairé en violet, aujourd’hui. Je suis certaine que c’est en l’honneur de l’université, mais j’ai l’impression que c’est pour moi.
Pour nous.
Je passe un autre week-end à essayer de brûler de l’énergie. Cette fois, c’est moi qui propose de suivre Kat dans tous les musées de la ville. Je n’ai plus une minute à moi, mais je m’endors toujours en pensant à Nick.
La serveuse nous apporte un porte-note noir. D’un mouvement fluide et rapide, Nick tire sa carte de son portefeuille et la lui tend. Pas besoin de regarder l’addition. L’argent n’est pas un problème pour lui.
La femme assise à la réception est l’incarnation même de la sophistication new-yorkaise. Un carré droit lisse. Une robe rouge moulante. Un maquillage irréprochable.