AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.62/5 (sur 69 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Emma Quinn est auteure de romance contemporaine.

page Facebook : https://www.facebook.com/emmaquinn.auteur/

Ajouter des informations
Bibliographie de Emma Quinn   (44)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (39) Voir plus Ajouter une citation
Je suis un être humain qui peut faire ses propres choix et je choisis de le faire. Je veux dire, pourquoi pas ? Qu'est-ce que la virginité de toute façon ? C'est juste un petit morceau de peau et une énorme pression culturelle. On sait toutes les deux que ça n'a pas vraiment d'importance. On n'est plus au Moyen Age. Je ne vais pas être moins bonne à marier parce que je ne suis pas vierge. Alors pourquoi ne pas la vendre ? Pourquoi ne pas obtenir de l'argent pour quelque chose qui, franchement, est juste un peu embarrassant d'avoir encore à mon âge. Le meilleur des deux mondes. Je m'en débarrasse et je peux payer l'opération de Grace.
Commenter  J’apprécie          190
Tasha répond, et je sors de la conversation, je pars ranger des verres, une bonne excuse pour m’éloigner. Mais, en réalité, c'est juste que je ne sais pas quoi dire. La vérité, c'est que je suis encore vierge. Ouais, ouais, je sais. J'ai vingt - deux ans et je suis toujours vierge. Et je ne suis même pas super catho, donc je ne peux pas mettre ça sur le compte de la religion. Je veux dire, si elle avait su , ma grand - mère ( qui était super catho ) aurait probablement été ravie , mais elle est morte et ma vie sexuelle , ou son absence , n'a jamais été quelque chose que j'aie eu envie de discuter avec elle quand elle était vivante .
Commenter  J’apprécie          140
-À lécole, quand un garçon aime bien une petite fille, il n'est pas rare qu'il lui tire les couettes pour attirer son attention. Dis-toi qu'lcl, c'est pareil.
-Vous savez ce que je faisais aux garçons qui me tiralent les cheveux à I'école ? Je leur mettais mon genou dans les..
- Shana !!!
Commenter  J’apprécie          20
Mais il m’était difficile de discuter de quoi que ce soit ayant trait à Adam et sa petite amie. Cela me brisait le cœur de penser à lui en train d’offrir de lui-même à quelqu’un d’autre que moi.
Par le passé, il y a seulement six mois de cela, Adam, Lisa et moi étions comme les trois mousquetaires. Lisa et moi parce que notre amitié avait débuté à l’école, et Adam parce qu’il était son voisin d’à côté. Nous avions toujours été tous les trois pendant des années. Cela n’avait même pas d’importance qu’il ait un an de plus que nous, car nous partagions les mêmes intérêts en films, livres, séries, nous nous amusions tellement que notre amitié pouvait supporter cela. J’adorais notre petite bande. Nous étions amis pour la vie, nous aidant les uns les autres par rapport à tout. Des disputes familiales, celles à l’école avec d’autres gens, n’importe quoi qui nous bouleversait…
Bien sûr, notre amitié était également quelque peu différente pour moi, parce qu’il ne m’avait pas fallu longtemps pour tomber raide dingue d’Adam. Je n’avais pas vu cela arriver, je n’étais pas tout à fait sûre de quand ça avait commencé, mais avant même de m’en être rendu compte, je pensais à lui tout le temps. Chaque minute de chaque journée était entièrement absorbée par lui.
Commenter  J’apprécie          00
Mais le maquillage a un énorme pouvoir. Tu peux te sentir plus confiante, plus sexy, plus remarquée… Certaines femmes ne peuvent pas s’en passer et si ça leur donne confiance moi je dis go ! Personnellement, j’adore jouer avec le maquillage. On peut avoir pas mal de styles différents et accorder en fonction de nos tenues, de notre humeur, bref on peut même faire de l’art !
Commenter  J’apprécie          10
Il va de soi que deux adultes juchés sur de vieux VTT trop petits pour eux ne passent pas inaperçu. Et comme nous ne faisons pas les choses à moitié, nous sommes grands tous les deux : lui avec son mètre quatre-vingt-dix et plus au bas mot, et moi avec mon mètre soixante dix-huit… C’est bien simple, on dirait deux crapauds sur des boîtes d’allumettes !
Commenter  J’apprécie          10
J’ai pour but de terminer parmi les meilleurs de ma promotion afin d'avoir le maximum de portes qui s'ouvrent à moi, même si je sais pertinemment que de venir d'un endroit très favorisé comme le mien m'a déjà ouvert un tas de portes depuis ma naissance. Les deux choses qui m'ont toujours fasciné et donné terriblement envie sont le travail de mon père et la relation qui existe entre mes parents. Je ne peux m'empêcher de penser que de les voir aussi heureux après 25 années de vie commune est quelque chose de vraiment magnifique.
Je suis sorti de ma rêverie en voyant cette jeune femme en robe noire se diriger vers le piano que seul mon frère a déjà touché. Elle a une drôle de démarche, un peu comme si ses pieds lui faisaient mal, mais elle le dissimule très bien sous un sourire éclatant.
Commenter  J’apprécie          00
S’attendre à la perfection et avoir trop confiance en quelqu’un m’avaient attiré des problèmes avec Adam. Je l’avais mis sur un piédestal et cela s’était méchamment retourné contre moi. J’en avais eu le cœur brisé en un million de morceaux, il m’avait fallu une éternité pour m’en remettre. Je n’avais aucunement l’intention de faire la même erreur. Donc lorsque l’arrogance de Tom m’agaçait, je n’en tenais pas compte et l’ignorais. Quand ses amis me mettaient un peu mal à l’aise parce que je ne voulais pas forcément faire les mêmes choses qu’eux, je décidais de ne pas m’en laisser trop affecter. Et même lorsque Tom ‘travaillait’ en fournissant de la drogue à des étudiants, je prétendais que ce n’était pas en train de se produire.
Commenter  J’apprécie          00
Passé un certain degré d’alcool, la plupart des jeunes deviennent très immatures… Je suis aussi passé par là, mais maintenant j’ai plutôt envie de discuter, de faire de nouvelles rencontres, pas de finir avec un fût complet de bière à l’envers sur la tête avec une paille et un entonnoir. J’avance un peu parmi tous ces corps en mouvement, me laissant plus ou moins entraîner aussi par la danse. Je vois bien que quelques filles me sourient, plusieurs d’entre elles viennent me parler, mais je préfère parler à des gens sobres, sinon la conversation n’a aucun sens.
Commenter  J’apprécie          00
Elle doit toujours être cette incarnation de la perfection, le soutien sans faille dont mon père a besoin, l'organisatrice de tous les événements qui peuvent faire avancer la carrière sans tache de son mari, et l'oreille attentive qui sait écouter ses enfants quand ils en ont besoin. Ce modèle de couple a l'air de bien fonctionner vu le nombre d'années qu'ils ont passé ensemble, mais j'imagine que comme dans tous les couples, certaines choses ne sont pas parfaites.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Emma Quinn (79)Voir plus

¤¤

{* *} .._..