AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Emma Quinn (39)


Je suis un être humain qui peut faire ses propres choix et je choisis de le faire. Je veux dire, pourquoi pas ? Qu'est-ce que la virginité de toute façon ? C'est juste un petit morceau de peau et une énorme pression culturelle. On sait toutes les deux que ça n'a pas vraiment d'importance. On n'est plus au Moyen Age. Je ne vais pas être moins bonne à marier parce que je ne suis pas vierge. Alors pourquoi ne pas la vendre ? Pourquoi ne pas obtenir de l'argent pour quelque chose qui, franchement, est juste un peu embarrassant d'avoir encore à mon âge. Le meilleur des deux mondes. Je m'en débarrasse et je peux payer l'opération de Grace.
Commenter  J’apprécie          190
Tasha répond, et je sors de la conversation, je pars ranger des verres, une bonne excuse pour m’éloigner. Mais, en réalité, c'est juste que je ne sais pas quoi dire. La vérité, c'est que je suis encore vierge. Ouais, ouais, je sais. J'ai vingt - deux ans et je suis toujours vierge. Et je ne suis même pas super catho, donc je ne peux pas mettre ça sur le compte de la religion. Je veux dire, si elle avait su , ma grand - mère ( qui était super catho ) aurait probablement été ravie , mais elle est morte et ma vie sexuelle , ou son absence , n'a jamais été quelque chose que j'aie eu envie de discuter avec elle quand elle était vivante .
Commenter  J’apprécie          140
-À lécole, quand un garçon aime bien une petite fille, il n'est pas rare qu'il lui tire les couettes pour attirer son attention. Dis-toi qu'lcl, c'est pareil.
-Vous savez ce que je faisais aux garçons qui me tiralent les cheveux à I'école ? Je leur mettais mon genou dans les..
- Shana !!!
Commenter  J’apprécie          20
Il va de soi que deux adultes juchés sur de vieux VTT trop petits pour eux ne passent pas inaperçu. Et comme nous ne faisons pas les choses à moitié, nous sommes grands tous les deux : lui avec son mètre quatre-vingt-dix et plus au bas mot, et moi avec mon mètre soixante dix-huit… C’est bien simple, on dirait deux crapauds sur des boîtes d’allumettes !
Commenter  J’apprécie          10
Ces lèvres si douces qui ont fait partie de la plupart de mes rêves ces derniers temps !
Commenter  J’apprécie          10
Mais le maquillage a un énorme pouvoir. Tu peux te sentir plus confiante, plus sexy, plus remarquée… Certaines femmes ne peuvent pas s’en passer et si ça leur donne confiance moi je dis go ! Personnellement, j’adore jouer avec le maquillage. On peut avoir pas mal de styles différents et accorder en fonction de nos tenues, de notre humeur, bref on peut même faire de l’art !
Commenter  J’apprécie          10
Elle comptait trop pour moi. Je n’allais plus être égoïste et me focaliser uniquement sur mes propres problèmes. Je devais mieux me comporter. Vis-à-vis de tout le monde.
Commenter  J’apprécie          10
[spoiler]Plus qu’un jour à tenir et j’aurais quatre jours chez moi, avec mes parents, ma famille, les chiens, et ma campagne, pour me ressourcer. Sans voir le sourire méchant de Jim ou le regard de poisson mort d’Ollie. Je suis mauvaise langue, je la trouvais gentille, avant qu’elle ne se tape mon fiancé. [/spoiler]
Commenter  J’apprécie          00
PAGE 190
-Parce que tu es une putain d'emmerdeuse, et que je ne vois que toi ! Tu me rends fou ! Fou amoureux, chaque
jour.
Commenter  J’apprécie          00
Passé un certain degré d’alcool, la plupart des jeunes deviennent très immatures… Je suis aussi passé par là, mais maintenant j’ai plutôt envie de discuter, de faire de nouvelles rencontres, pas de finir avec un fût complet de bière à l’envers sur la tête avec une paille et un entonnoir. J’avance un peu parmi tous ces corps en mouvement, me laissant plus ou moins entraîner aussi par la danse. Je vois bien que quelques filles me sourient, plusieurs d’entre elles viennent me parler, mais je préfère parler à des gens sobres, sinon la conversation n’a aucun sens.
Commenter  J’apprécie          00
Mes yeux paraissent plus grands et plus en amande, ma bouche est hyper… wow, je savais pas que j’avais des lèvres si pulpeuses…
Commenter  J’apprécie          00
Mon frère a le don pour se faire désirer. Je crois bien qu’il n’a pas été à l’heure une seule fois dans sa vie. Je ne comprendrai jamais ces personnes qui ne se stressent jamais par rapport à l’horaire. J’imagine que cela dépend du caractère de chacun.
Commenter  J’apprécie          00
Tu sais, ce n’est qu’un corps. Une enveloppe corporelle. La beauté passe. J’en profite tant que je le peux !
Commenter  J’apprécie          00
Je regarde quelques jupes que je trouve carrément stylées et remarque qu’on fait quasiment la même taille. La seule différence est qu’elle est un peu plus grande que moi, mais comme ses jupes ont l’air assez courtes, sur moi elles seraient d’une longueur plus adaptée… Qu’est-ce que je raconte ! Je ne vais pas déjà lui emprunter des fringues alors que je la connais à peine !
Commenter  J’apprécie          00
Cette nana est incroyable. Je ne ferais jamais ça, mais elle n’a pas l’air de tenir particulièrement à ses affaires, si j’en crois son discours.
Commenter  J’apprécie          00
Elle doit toujours être cette incarnation de la perfection, le soutien sans faille dont mon père a besoin, l'organisatrice de tous les événements qui peuvent faire avancer la carrière sans tache de son mari, et l'oreille attentive qui sait écouter ses enfants quand ils en ont besoin. Ce modèle de couple a l'air de bien fonctionner vu le nombre d'années qu'ils ont passé ensemble, mais j'imagine que comme dans tous les couples, certaines choses ne sont pas parfaites.
Commenter  J’apprécie          00
— Il faudrait être aveugle pour ne pas la trouver jolie.
— Juste jolie ?
— Non maman, pas juste jolie. Très très… belle. Magnifique. Élégante. Splendide. Sexy…
Commenter  J’apprécie          00
J’ai pour but de terminer parmi les meilleurs de ma promotion afin d'avoir le maximum de portes qui s'ouvrent à moi, même si je sais pertinemment que de venir d'un endroit très favorisé comme le mien m'a déjà ouvert un tas de portes depuis ma naissance. Les deux choses qui m'ont toujours fasciné et donné terriblement envie sont le travail de mon père et la relation qui existe entre mes parents. Je ne peux m'empêcher de penser que de les voir aussi heureux après 25 années de vie commune est quelque chose de vraiment magnifique.
Je suis sorti de ma rêverie en voyant cette jeune femme en robe noire se diriger vers le piano que seul mon frère a déjà touché. Elle a une drôle de démarche, un peu comme si ses pieds lui faisaient mal, mais elle le dissimule très bien sous un sourire éclatant.
Commenter  J’apprécie          00
Tous les regards étaient maintenant dirigés vers moi, ce qui m’a immédiatement procuré l’adrénaline que j’aime tant. Cette sensation qui s’empare de moi dès que je joue devant d’autres personnes.
Commenter  J’apprécie          00
Le petit hic avec les gens riches, c’est que souvent leurs grandes maisons ne sont pas en plein centre-ville, et qu’il faut encore plusieurs longues minutes avant d’atteindre leurs châteaux ou leurs manoirs.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Emma Quinn (80)Voir plus

Quiz Voir plus

Le tutoiement dans Tintin

Dans quel album le capitaine Haddock tutoie-t-il (une fois) Tintin ?

Le lotus bleu
Le secret de la Licorne
Le temple du soleil
L’affaire Tournesol

1 questions
10 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}