Livres Passion (Autre)
Auto édition (18/03/2022)
3.8/5   5 notes
Lorsque Shana et Gabriel ont accepté d’emménager ensemble pour s’occuper de leur filleule, la petite Tessa, ils étaient loin de se douter de l’ampleur de la tâche qui les attendait.
Non seulement s’occuper d’un bébé de six mois n’est pas chose facile… Mais vivre ensemble quand on se déteste l’est encore plus !

Surtout que Gabriel est le mec le plus arrogant, énervant et sans gêne que Shana ait jamais rencontré. Et le fait qu’il ait la manie de ... >Voir plus
Que lire après Cohabitation forcéeVoir plus
-À lécole, quand un garçon aime bien une petite fille, il n'est pas rare qu'il lui tire les couettes pour attirer son attention. Dis-toi qu'lcl, c'est pareil.
-Vous savez ce que je faisais aux garçons qui me tiralent les cheveux à I'école ? Je leur mettais mon genou dans les..
- Shana !!!
PAGE 190
-Parce que tu es une putain d'emmerdeuse, et que je ne vois que toi ! Tu me rends fou ! Fou amoureux, chaque
jour.