EAN : 978B07D5B7XDS
(17/05/2018)
3.38/5   4 notes
« Vous savez que vous n'êtes pas la première, n'est-ce pas ? »« Et n'allez pas croire que vous êtes spéciale. Je suis sûr qu'il a été charmant et drôle, mais vous n'êtes pas la première. Ce sera fini avant que vous ne puissiez vous en rendre compte. Souvenez-vous de ça. »Tom :Je ne peux m'occuper que d'une femme à la fois.En y réfléchissant, je me rends compte que c'est la première fois que je pense à Valeria depuis des semaines.Et penser à elle ne me fait pas si ma... >Voir plus
Que lire après Virginité à VendreVoir plus
Dommage
J'ai bien aimé l'histoire qui est pour le moins originale et très surprenante. Les personnages sont touchants surtout Carla et sa soeur Grace Tom est plutôt BCBG.
Mais la traduction est exécrable on dirait qu'elle est faite par des collégiens de 6ème ils ont pris le dico et traduit mot a mot sans tournure de phrase et la ponctuation est mise n'importe comment, ce qui rend la lecture difficile et très désagréable
une histoire très étonnante touchante et émouvante dommage que sa soit un peu trop a l'eau de rose sinon je l'aurais mis dans mes diamants
une très belle histoire pour le moins originale et surprenante mais trop incohérente et trop a l'eau de rose
une suite serait souhaitable

Je suis un être humain qui peut faire ses propres choix et je choisis de le faire. Je veux dire, pourquoi pas ? Qu'est-ce que la virginité de toute façon ? C'est juste un petit morceau de peau et une énorme pression culturelle. On sait toutes les deux que ça n'a pas vraiment d'importance. On n'est plus au Moyen Age. Je ne vais pas être moins bonne à marier parce que je ne suis pas vierge. Alors pourquoi ne pas la vendre ? Pourquoi ne pas obtenir de l'argent pour quelque chose qui, franchement, est juste un peu embarrassant d'avoir encore à mon âge. Le meilleur des deux mondes. Je m'en débarrasse et je peux payer l'opération de Grace.
Tasha répond, et je sors de la conversation, je pars ranger des verres, une bonne excuse pour m’éloigner. Mais, en réalité, c'est juste que je ne sais pas quoi dire. La vérité, c'est que je suis encore vierge. Ouais, ouais, je sais. J'ai vingt - deux ans et je suis toujours vierge. Et je ne suis même pas super catho, donc je ne peux pas mettre ça sur le compte de la religion. Je veux dire, si elle avait su , ma grand - mère ( qui était super catho ) aurait probablement été ravie , mais elle est morte et ma vie sexuelle , ou son absence , n'a jamais été quelque chose que j'aie eu envie de discuter avec elle quand elle était vivante .