AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Estelle Every (257)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Million Dollar Love, tome 1

Ethan est courtier en immobilier, tout lui réussi, il faut dire que pour ça, il se donne à fond. La compétition c'est clairement son dada !

Neela fait le même métier, a la même ambition, la même rage de vaincre.

Quand leurs deux patrons vont fusionner pour créer la meilleure agence, ils vont se retrouver en face à face pour une promotion.

Celui/celle qui gagne pourra choisir si il/elle reste à New-York ou si/elle part de l'autre côté des États-Unis.

Bien sûr, ni l'un ni l'autre ne veut s'exiler.

Mais entre les coups bas qu'ils se feront pour remporter la victoire, leur attirance pourrait elle aussi jouer un rôle dans leur avenir !



J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire.

Les personnages sont attachants, drôles, prêt à tout !

Les coups bas sont drôles.

Leur compétition amène un vrai truc à l'histoire sans que cela devienne trop cliché ou trop lourd.

C'est réaliste, c'est plein de bons sentiments.

Vous le savez maintenant si vous me suivez, je suis fan des écrits de Tamara Balliana, je n'avais cependant encore jamais lu Estelle Every. Et je dois dire que leur duo est réussi !

Je ne sais pas qui a écrit quoi, et au final je n'ai même pas besoin de le savoir.

Je me suis amusée, j'ai été touchée, j'ai passé un excellent moment pendant ma lecture.

Le côté courtier immobilier me faisait un peu peur, mais il y a ce qu'il faut, on oublie pas la compétition, on parle vraiment du métier et c'est hyper intéressant !

C'était totalement addictif. Je l'ai lu en ebook, alors que j'en ai pas lu depuis des lustres. Et en un aprem c'était fini. C'est dire à quel point j'étais bien avec eux.

J'ai aussi apprécié les persos secondaires (Eli !!!!), ils apportaient un soutien et aussi un vrai regain d'énergie dans l'histoire.

Bref je lirais les suites compagnons avec plaisir. Et je me laisserai aussi tenter par un livre d'Estelle Every.
Lien : https://tchusspeacekissloval..
Commenter  J’apprécie          10
Crash Imminent

Voilà quelques temps que je voyais passer le nom d'Estelle Every sur Bookstagram et la blogosphère. J'ai eu la chance d'être conviée à un blog-tour pour la sortie de son nouveau roman et cela m'a permis de faire connaissance, avec joie, avec sa plume si vive.



Nous faisons ici connaissance avec Gabin, un pilote de l'armée de l'air. Tout lui réussit dans la vie sauf sa vie sentimentale car il est obsédé par sa demi-sœur par alliance. Amélia, elle, est professeure de français à Marseille et suite à un dégât des eaux, elle se réfugie dans la maison familiale. Malheureusement, son demi-frère est là et entre eux, comme toujours, il va y avoir des étincelles !! Vont-ils accepter l'attirance qui les unit ? Une relation entre eux est-elle moralement acceptable ? Que vont penser leurs parents en l'apprenant ?



Amélia est une jeune femme sérieuse, avec la tête sur les épaules. Depuis toujours, elle ressent un petit faible pour Gabin mais l'hostilité de ce dernier a refroidi ses ardeurs. Pendant cet été, elle va enfin oser s'affirmer face à lui et dévoiler une part de féminité qu'il ne soupçonnait pas. Gabin, de son côté, est surnommé le King par ses collègues. En effet, il est le roi des airs et il enchaine les conquêtes sans trop de difficultés. Pourtant, à l'intérieur, il rumine car il est attiré par Amélia, depuis toujours, mais il porte en lui une culpabilité qui l'empêche d'assumer ses envies. C'est un personnage complexe qui n'a, cependant, pas vraiment réussi à m'attendrir.



J'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance mêlant l'interdit à une relation ennemies to lovers. Au départ, les deux protagonistes se détestent mais en même temps, ils se désirent. Ce qui est intéressant, c'est de voir leur évolution et comment ils vont enfin s'écouter et se parler. La plume de l'autrice est addictive et on ne voit pas les pages défiler. Néanmoins, j'ai eu un problème de tempo dans cette histoire. Pour moi, certains passages allaient très vite et d'autres trainaient un peu. De plus, il m'a manqué un certain background pour mieux comprendre les personnages. J'ai eu l'impression de ne pas les connaître vraiment et même si la tension entre eux était palpable, je suis restée spectatrice de l'histoire. Elle était, certes, très agréable mais elle n'a pas réussi à me faire vibrer.



Pour conclure, "Crash Imminent" est une jolie romance interdite qui ravira sûrement les amoureux du genre. Pour ma part, j'espère relire très vite pour l'autrice pour continuer ma découverte de son univers.
Lien : https://ptiteliliebouquine.b..
Commenter  J’apprécie          10
Crash Imminent

Parmi les auteures que je suis, il y a Estelle Every dont j'aime beaucoup les romans : même si j'attends la suite de sa série "Les Cupidon's brothers", j'avoue qu'il n'est pas désagréable de la lire dans d'autres styles. Ici, elle nous présente une romance contemporaine avec une légère touche d'interdit puisque nos deux héros ont leurs parents respectifs mariés et qu'ils sont considérés par un grand nombre de personnes comme "frère" et "soeur" alors qu'ils n'ont aucun lien de parenté. C'est un remariage, ils ont été élevés une partie de leur vie ensemble mais au final très peu puisqu'ils étaient déjà adolescents quand leurs parents se sont mis tous les deux (lui est plus âgé qu'elle de quelques années). De plus, Gabin est parti très tôt pour s'engager dans l'armée, ils ne vivaient donc pas ensemble puisque le jeune homme avait encore sa mère, contrairement à Amélia dont le père est décédé. Il était partagé entre ses deux parents en plus et soyons clairs, il a fui la jeune fille dès le départ.



Estelle Every avait déjà imaginé une romance tabou avec "Nos sens interdits" et elle recommence un peu ici avec ce dernier opus "Crash Imminent", sorti le 11 mars en auto-édition. Je la remercie une nouvelle fois pour ce service presse et sa confiance.



Sincèrement, je pensais ne pas pouvoir le lire pour mon jour de chronique dans le cadre du Blog tour car je l'ai attaqué seulement hier soir tard MAIS je l'ai lu d'une traite car il se lit très vite et on a du mal à le lâcher, même si j'avoue que je n'ai pas eu vraiment de surprises. C'est un roman agréable, fluide et qui se lit facilement : l'utilisation du présent et de la première personne en est aussi l'une des raisons. Donc, si vous avez envie d'une lecture sympa et facile à lire, foncez!



Mon avis : Je vous l'ai dit, ce roman se lit très vite sans doute en raison du choix de la narration (au présent, à la première personne avec alternance de points de vue) mais aussi parce qu'une fois commencé, on est pris dans l'histoire et même si l'on se doute de la fin, l'on a envie de savoir quand ils vont succomber, comment ils vont réagir puisqu'ils s'interdisent depuis des années de s'avouer leurs sentiments et surtout comment vont réagir leurs proches.

Nos deux héros sont assez opposés : Gabin est un pilote de chasse qui n'est pas sans rappeler le héros du film "Top Gun" de par ses qualités de pilote mais aussi de par son caractère de mer** : il est au départ arrogant, séducteur voire un vrai crétin avec non seulement Amélia mais aussi avec son père et sa nouvelle épouse (donc la mère d'Amélia) qui l'accueille à bras ouverts, lorsqu'il daigne leur rendre visite mais qu'il évite le plus possible : on comprend qu'en réalité, outre le fait qu'il ne se sente pas à sa place dans cette famille recomposée (et l'on se demande ce qui s'est passé pour qu'il se réagisse ainsi), il fait tout pour éviter Amélia qu'on présente comme sa soeur ou sa demi-soeur alors qu'évidemment, il n'en est rien. On a donc une histoire bien à la mode de "Stepbrother" et cette touche de tabou qui pour moi, n'en est pas un, vu que je suis habituée à ces histoires depuis de nombreuses années, aussi bien dans les romances que dans les séries télés comme les soaps américains.



Or, quand tous deux, après s'être évités pendant des années, se retrouvent dans la même maison pendant les vacances, on constate non seulement une alchimie explosive mais qu'ils sont soumis tous deux à la tentation : en effet, ils ont des sentiments pour l'autre et évidemment, ils se gardent bien de se les avouer, voire de se l'avouer à eux-mêmes : ils se cherchent, s'affrontent et évidemment, la jalousie et le désir vont finir par prendre le pas sur leurs scrupules. Mais comment construire une histoire sans détruire leur famille, pensent-ils?



Amélia est enseignante en lycée et elle est dévouée à son métier : elle est plus posée et fait attention à ce qu'elle fait ou la manière dont elle s'habille (car oui, on est scruté tout le temps, y compris sur nos temps libres). Pourtant, elle n'hésite pas à jouer de ses charmes et à provoquer Gabin et oublier ainsi son image. Elle souffre du rejet du jeune homme et de cette histoire qui semble impossible entre eux. Même s'il y a un passage où il est fait état de son métier, j'aurais aimé la voir davantage interagir dans ce milieu que je connais bien (alors qu'on voit bien plus Gabin dans son monde) Elle adore sa mère et sa meilleure amie, Hortense, qui va se marier et c'est la raison pour laquelle ils vont se recroiser. J'avoue avoir un avis mitigée sur cette dernière : elle ne m'a pas plu. On pourrait penser qu'elle cherche à la protéger en se mêlant de ce qui ne la regarde pas au final (elle ferait mieux de la soutenir) mais elle joue un drôle de jeu : tout d'abord, elle a eu une relation avec lui quand ils étaient plus jeunes (et elle ne se prive pas de le dire à son "amie", voire de vanter les qualités de Gabin pffffff) et lorsque la vérité est découverte, je l'ai trouvée odieuse, même si ensuite, elle va s'excuser. Bref, je trouve Gabin et Amélia bien gentils avec elle! pfffff J'ai davantage préféré Jo, l'ami de Gabin, qui est bien plus correct lorsqu'il réalise les sentiments du jeune homme pour la jeune femme. De plus, il est drôle et sympa : il mériterait de trouver lui aussi le bonheur.



C'est donc une romance bien dans l'air du temps que nous propose Estelle Every avec un titre à prendre à deux niveaux : bien évidemment, il évoque le métier de Gabin mais aussi les conséquences qu'une telle liaison pourraient avoir sur leur famille. C'est bien fait, ça se lit très bien, les personnages sont attachants, même quand ils sont agaçants et l'on espère bien sûr leur voir trouver le bonheur sans détruire leur famille.

En revanche, je l'avoue, j'ai vraiment du mal avec les récits au présent et à la première personne : il m'a fallu un petit temps pour rentrer dedans. Je préfère nettement les récits au passé et si possible, à la troisième personne. Mais ça, c'est personnel ;) Enfin, j'aurais aimé qu'il soit un peu plus long.



Donc, envie d'une lecture sympa, sans prise de tête, pour ce week-end, foncez donc lire "Crash Imminent"




Lien : https://solysbooks.blogspot...
Commenter  J’apprécie          10
Million Dollar Love, tome 3 : Million dolla..

J’ai littéralement dévoré ce livre. Impossible pour moi de le lâcher avant la fin car j’avais vraiment envie de connaitre la fin même si elle était prévisible. Et bien oui c’est une romance de noël après tout.



On fait la connaissance Autumn Bloom. Elle travaille dans une agence immobilière à LA et adore son métier. Elle est a Aspen pour les vacances de fin d’années qu’elle a organisé pour elle et son copain. Celui-ci lui apprend à la dernière minute qu’il ne viendra pas pour passer… Chut je ne peux rien vous dire. Elle va donc décider de profiter de la montagne malgré tout. J’ai beaucoup aimé ce personnage qui peut être timide mais qui ne ce laisse pas monter sur les pieds. Elle a sue m’emmener à vouloir la découvrir et connaitre qui elle est. J’ai vraiment adoré son caractère et sa force malgré ses déboires et sa… Chut ça c’est un secret.



Vient ensuite Shane Alexander. Il est taciturne, renfermé, grognon, mignon et touchant. Il aime sa famille plus que tout et est le dernier de la fratries. J’ai vraiment beaucoup aimé le découvrir, le voir ce dévoiler et surtout comprendre comment il en est venu à être comme ça. Ce fut une surprise et un choc. Si vous voulez savoir de quoi je parle vous allez devoir le lire. Bref j’ai vraiment adoré ce personnage.



Les personnages secondaires sont juste trop tordant. Je suis tombé sous le charmes des sœurs Alexander et du meilleur ami Autumn, Eli. Ils m’ont fait rire et surtout il apportent une touche de légèreté dans les moments plus difficile. J’ai envie que certains d’entre eux et leur propre tome.



L’intrigue sympathique nous emmène au cœur d’Aspen dans un coin un peu isolé pour nous faire découvrir un belle romance de noël qui ce lit sous un plaid avec un bon chocolat chaud ou un lait de poule. C’est doux et intense un bon mélange pour un très bon moment.



Les plumes des auteures s’accordent pour nous plonger dans les méandres des relations naissantes et de tout ce que cela implique. Elles ont su m’émouvoir avec leur mots pour me faire vivre un moment emplie d’émotions.



Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les romances de noël celle-ci est faites pour vous. C’est beau, tendre et sympathique. Cette histoire vous promet un très bon moment.
Lien : https://speedyreadingaddict...
Commenter  J’apprécie          10
Million Dollar Love, tome 3 : Million dolla..

J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de la série et même s’ils peuvent se lire indépendamment les uns des autres, j’étais impatiente de découvrir celui-ci !



Autumn Bloom arrive à Aspen où elle a prévu de passer les fêtes de fin d’année avec son petit ami. Le problème c’est qu’il lui fait faux bond et elle se retrouve seule pour deux semaines.



Elle va envisager de rentrer à Los Angeles mais c’est Eli, son meilleur ami et collègue qui va la convaincre de rester et qui va même venir la rejoindre pour passer les vacances avec elle.



Shane Alexander habite à Aspen et ne va pas être enchanté de découvrir que sa sœur Sue a loué le chalet accolé au sien à Autumn. Leur rencontre va d’ailleurs être épique, mais heureusement les miracles existent à Noël…



Je suis ravie d’avoir retrouvé le personnage d’Eli que je trouve très drôle et attachant ! C’était aussi très sympa de retrouver le couple du tome précédent !



La plume des deux auteures est toujours aussi efficace et j’ai déjà hâte de les retrouver dans un autre roman à quatre mains !



J’ai passé un excellent moment avec cette petite romance de Noël ! Je vous conseille vivement cette lecture si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Nos sens interdits

J'ai bien aimé ce roman !



L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. L'auteure nous embarque dans cette histoire dès les premières pages ce qui est top !

La plume est fluide et agréable à lire.



Par contre, je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher aux personnages notamment à Conor que j'ai vraiment eu du mal à cerner. C'est pour cela que je préfère avoir les points de vue des deux protagonistes.



Malgré cela, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman qui se lit rapidement !
Commenter  J’apprécie          10
The Cupidon brothers, tome 4 : Andréas

Encore un tome que j'ai dévoré. Ce tome 4 qui se concentre sur Andreas... Ange et pédiatre...



J'ai apprécié de découvrir certaines intrigues qui avaient débuté dans les tomes précédents et découvrir leur continuité dans ce tome... Comme découvrir ce que devient Niall, la nouvelle vie de la petite Candice, où le petit rappel du tome 1 sur la blessure de Penny... Que lui était-il vraiment arrivée ? Et quel lien avec Andreas ? Ce tome nous apporte beaucoup de réponses.



Je félicite également la patience d'Andreas, car il faut avouer que Penny n'est pas toujours tendre avec lui😁. Une Penny perdue dans la douleur de son passé.



Une excellente série sur les anges Cupidon, que je recommande...
Commenter  J’apprécie          10
The Cupidon brothers, tome 3 : Élon

La série des frères Cupidon se continue avec ce tome 3 qui se concentre sur Elon.



J'ai adoré... Gros coup de ❤



Plus on avance dans les tomes et plus c'est addictif. Mais ce tome 3 en particulier était vraiment prenant. On découvre le côté mystérieux d'Elon, notre ange, mais aussi avocat, qui a perdu son enthousiasme à aider les humains.

Il fera la connaissance de Sienna, une assistante sociale qui œuvre pour le bien être des enfants, et notamment ceux de l'orphelinat.



Évidemment la théorie de Levy sur les âmes sœurs, comme précisé dans les tomes précédents viendra aussi se peaufiner dans ce tome 3. On a aussi nos " méchants de l'histoire" avec les oubliés. Et toujours ces passages coup de cœur où les frères Cupidon se retrouvent, toujours près à tout les uns pour les autres, et leurs petites piques entre eux qui rappellent leur lien fraternel et qu'on adore 😁... La petite Candice de l'orphelinat apporte aussi la petite touche touchante de l'histoire.



Bref un tome, où il ne manquait rien... Un gros coup de ❤



Après Eros, Caleb et Elon... J'ai maintenant hâte de découvrir Andreas, Levy et Côme.
Commenter  J’apprécie          10
Tropical love

Depuis quelques temps déjà, je suis les romances d'Estelle Every et donc, quand elle en sort une, je la lis avec plaisir : la dernière en date Tropical Love" n'a pas fait exception puisqu'elle est très sympa et en plus, elle se déroule au Mexique, pays que j'ai eu la chance de visiter (partiellement, évidemment) j'étais donc ravie de retourner en lecture, même pendant quelques pages, dans ce beau pays.

Cette romance, publiée le 17 août en auto-édition, est un bon moyen d'oublier la rentrée et de rester encore dans l'esprit des vacances.

Ici, nous suivons Maxine, une jeune femme qui quitte la France pour faire un stage de fin d'études : même si sa soeur Alexine n'est pas du tout ravie de la voir partir pour un an, on sent que la jeune femme en a besoin ! Mais ce stage tant attendu ne va pas se dérouler exactement comme prévu puisqu'elle pensait travailler dans un bureau et va se retrouver embarquée dans l'équipe d'animation (euhhhhhhh quand vous n'y connaissez rien, imaginez le choc) mais mieux ou pire, elle va retrouver son ex, Erhan qui l'a quittée brutalement trois ans auparavant et qu'elle a mis beaucoup de temps à oublier. Si la jeune femme, une fois le choc passé, envisage très sérieusement de repartir chez elle, sa personnalité mais aussi le soutien inattendu de ses nouveaux colocataires et nouveaux collègues, pourraient la faire changer d'avis. Comment alors cohabiter avec Erhan qui lui fait toujours autant d'effet mais qui plus est, ne semble pas ravi de la voir sur son nouveau lieu de vie et en plus avec qui elle va devoir partager une chambre? (vous vous demandez comment on en arrive là ? eh bien, il faudra aller le découvrir) En tout cas, cette proximité forcée ne va pas les aider à s'ignorer... et quand l'alchimie, à quoi bon lutter, me direz-vous? vous vous doutez bien que lorsqu'ils se retrouvent, la situation est explosive et il y a entre eux des tas de non-dits. Vous rajoutez un ex-jalouse, une employée détestable, une soeur inquiète et qui le déteste pour avoir fait souffrir sa soeur et vous vous dites alors que rien se sera simple... Mais le soleil, la chaleur, un pays à la culture envoûtante, lumineux mais aussi dangereux, des collègues sympas et vous avez tous les ingrédients pour passer un bon moment de lecture, parfait pour cette fin d'été.

Mon avis : Comme pour les précédents, j'ai passé un bon moment de lecture et une fois encore, Estelle Every a su se renouveler une fois encore car "Tropical Love" se distingue davantage des précédents par sa légèreté : en effet, bien qu'il y ait une forte tension entre les deux ex-amants qui se retrouvent à l'autre bout du monde, des personnages peu sympathiques voire menaçants et des tas de non-dits entre Maxine et Erhan, c'est un roman qui fleure bon le soleil, la plage et l'amour.



Maxine est une jeune femme sérieuse qui vient terminer ses études au Mexique mais l'on sent bien qu'il ne lui en faudrait pas beaucoup pour qu'elle se laisse aller et profite de la vie : la situation dans laquelle elle se retrouve va la forcer à affronter son passé et sortir de son "cocon". De plus, elle n'a pas envie du tout de subir la "loi" de son ex qui lui fait clairement comprendre qu'il n'est pas ravi de la revoir (au début du moins parce que Monsieur ne sait pas ce qu'il veut!) Elle envisage de fuir mais va changer d'avis au contact de personnes qui vont l'épauler. De plus, l'ambiance et le lieu un peu magique (elle est dans un "all inclusive de luxe") vont l'y aider aussi et évidemment, elle refuse de céder face à cet homme qu'elle n'a jamais oublié : j'ai trouvé qu'elle démontrait une certaine forme de caractère mais parfois, j'avais envie de la secouer et de lui dire de ne pas craquer aussi facilement, surtout qu'il n'est pas toujours très net avec elle. Mais l'amour, hein? ^^



Erhan est un personnage un peu mystérieux : on va essayer tout au long du roman de comprendre ce qui a pu le pousser à rompre avec Maxine alors que visiblement, il y était déjà très attaché à l'époque : que s'est-il passé? De plus, on ne peut pas dire qu'il soit sympa avec elle et même au départ, il se comporte trop souvent comme un connard. On se doute bien qu'il y a quelque chose mais quoi. Visiblement, il est heureux de sa nouvelle vie (on comprend qu'il fuit ou a fui ) et l'arrivée de Maxine bouleverse cet équilibre qu'il pensait avoir trouvé. Mais en enchaînant les conquêtes et en refusant de s'attacher, était-il si heureux que cela? j'avoue avoir été surprise par sa raison et ne pas avoir totalement compris pourquoi il avait agi ainsi : je l'ai même trouvé un tantinet égoïste ^^ Mais bon.. chacun ne réagit pas de la même façon dans sa situation, hein? Il a toutefois changé depuis qu'il a rompu avec Maxine et va réaliser qu'il a peut-être une seconde chance : mais ses doutes sont toujours là, ce qui l'avait poussé à fuir aussi et l'on se dit qu'il pourrait recommencer. De plus, la jeune femme n'est que de passage : acceptera-t-il son départ facilement? c'est un personnage complexe qui a sa part d'ombre mais qui est très apprécié de ses collègues et amis : donc ce n'est pas un cas totalement perdu, n'est-ce pas?



Parmi ses derniers, j'ai bien aimé le personnage de Santi (ou Santiago) qui est un vrai ami pour les deux et qui semble avoir lui aussi ses secrets : c'est celui qui m'a le plus intriguée parmi les personnages secondaires? une petite histoire avec Alexine? que j'ai beaucoup aimé aussi, ce pourrait être sympa, non, vu le caractère bien affirmé de la jeune femme!! ;) (oui, je passe encoreeeeeee commande ^^ )



Mon seul petit bémol est que j'aurais aimé un roman un peu plus épais : il y avait des points qui auraient pu être davantage développés et les personnages auraient gagné ainsi en profondeur. J'ai retrouvé avec plaisir l'ambiance ce que j'avais découvert, même si le côté Resort n'as pas été ce que j'ai préféré dans ce pays. Les cultures maya et aztèque ainsi que l'Histoire m'ont davantage plu et j'aurais aimé que ce soit plus utilisé mais ce n'était pas le propos ici. Encore une fois, c'est une romance de vacances très sympa à lire, légère et avant que l'on ne bascule vers des journées plus tristes avec l'automne et l'hiver, je ne peux que vous inviter à la lire, vous passerez un vrai bon moment. :)








Lien : https://solysbooks.blogspot...
Commenter  J’apprécie          10
Is it love ?, tome 4 : Colin

Juliet est chargé de communication au sein de Carter Corp, son collègue et ami Matt l’emmène un soir voir le concert de ses amis les Nightmareden, sur place elle va rencontrer Colin le chanteur, de suite entre eux deux l’ambiance est électrique et lorsqu’elle devient la pianiste du groupe il va falloir composer avec leurs deux personnalités et une attirance qu’elle se refuse d’avouer.



Juliet a parfois très peu confiance en elle mais reste d’une franchise imparable, même si Colin lui plaît, elle ne se laissera pas séduire si facilement, j’ai beaucoup aimé qu’elle prenne le temps avant de céder évitant d’être une énième conquête trop vite oubliée.



Colin est un homme taciturne aux multiples talents, rockeur torturé la nuit et géni informatique le jour, Juliet va attiser sa curiosité en ne minaudant pas devant lui comme toutes les autres femmes et va progressivement s’immiscer dans les deux pans de sa vie. Si au début il m’a parut agaçant voir même arrogant et méritait quelques claques, au fil des pages il est devenu attachant, de par son histoire mais aussi grâce aux attentions qu’il a envers Juliet.



Entre jeu de séduction, caractère têtu, non-dits et jalousie, ces deux-là offre une romance rythmée avec pour fond l’industrie musicale. D’un bout à l’autre du récit, on s’imprègne d’une forte tension sexuelle, de leur jolie symbiose musicale, ils nous offrent un véritable slow burn, on assiste à une relation en montagne russe et que dire de la plume d’Estelle, elle est d’une belle fluidité et se lit si facilement.



Je ressors tout de même un peu frustrée, j’aurai aimé un vrai feu d’artifice quand ils cèdent à l’autre surtout après tant d’attente, et cette fin ! C’était dur de les laisser sans savoir comment évolue leur relation avec le futur statut de Colin, j’espère avoir de leurs nouvelles prochainement même si c’est en second rôle.



Je connaissais le jeu Is It Love de réputation et vu défiler ses différentes publicités mais je n’y ai jamais joué, là je débute sa version livresque avec Colin et j’avoue avoir passé un très joli moment, je file lire Adam de suite et en rentrant il me semble que Matt patiente à la maison, l’histoire est conçue de telle façon que chaque personnage qui prend part à l’aventure actuelle donne envie de le connaître ainsi qu’une infinité de suites possibles.



Nul doute que les fans du jeu seront intrigués de découvrir cette version et pour les autres, notamment les amateurs de romance, ils y trouveront aussi leur compte.



Je remercie les Éditions Hugo New Romance pour leur confiance et Estelle d’avoir conté l’histoire de Colin et Juliet.



Note : 3,75/5
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          10
Is it love ?, tome 4 : Colin

Is It Love, pour celles qui ne connaissent pas, est un jeu de romance interactive créé par Claire Zamora et dans lequel le choix du joueur influence le cours du scénario. Si le jeu ne m’a pas passionnée n’étant pas douée pour ce genre d’exercice, j’ai trouvé les histoires plus attractives. Gabriel, Matt, Ryan n’ont plus aucun secret pour moi et aujourd’hui, je suis partie à la découverte du personnage de Colin qui n’a pas démérité aux côtés de ses comparses de l’entreprise Carter Corp fondée par Ryan Carter.



Colin, mystérieux, sombre et un peu goujat sur les bords. Et ce ne sont pas ces défauts-là qui arrêteront la sage Juliet Hall d’arrêter de fantasmer sur l’odieux personnage. Si son comportement lunatique la débecte, elle est attirée par lui comme un aimant. Devant lui, elle est sous le charme comme sous l’effet d’un enchantement mais, cela ne veut pas dire qu’elle tolère son comportement borderline. N’ayant pas la langue dans sa poche, Juliet est cap de le remettre à sa place, chose qui arrive rarement dans le monde de Colin, habitué aux rentrés-dedans des fans qui gravitent autour de lui. Et si leurs premières rencontres ont été houleuses, l’attraction était plus forte et a gagné rapidement le pas sur leurs conflits qu’ils se créaient pour ne pas s’avouer ces sentiments naissants qui les taraudaient. Leur passion mutuelle pour la musique n’a pas manqué de renforcer cette attirance qui grandissait malgré le déni. Une relation qui pourrait bien évoluer à un plus qui va au-delà du désir de la chair s’ils se libéraient de leurs peurs et des doutes qui les rongeaient. Mais, les cicatrices du passé restent omniprésentes, assombrissant leur présent et freinant leur futur. Sauf s’ils arrivent à briser ces chaînes pour être libre d’aimer et d’être aimé en toute confiance !



Colin s’est avéré un fondant au chocolat contrairement à ce qu’on peut croire. Son attitude instable et troublante n’est qu’un masque qu’il portait pour braquer ceux qu’ils essaient de l’approche de si près. Et rares ceux qui sont arrivés à gagner son amitié. L’inébranlable Adam, l’imbuvable Doris, les membres de son groupe et meilleurs amis et enfin l’irrésistible Matt, peuvent témoigner de sa loyauté envers ceux qu’ils aiment. Et si parfois il peut devenir exécrable, ce n’est que pour dissimiler ses émotions à vif. Seule sa musique traduit ces mots qu’il est incapable de prononcer. S’il est de nature mutique, sur scène, il devient une bête incontrôlable. Il peut exprimer sa colère, sa douleur et ses sentiments sans trop s’exposer, sans engager son cœur. Jusqu’à Juliet, la fille qui a le don de sortir aussi bien son meilleur que son pire. Sa douceur et son caractère bien trompé l’ont réconcilié avec lui-même et avec les mots. À ses côtés, il se sent désormais en parfait accord avec lui-même, son cœur en sécurité en apaisant sa colère et domptant ses démons !



Quant à Juliet, elle n’est pas en reste. Elle n’a pas un passif aussi douloureux que Colin mais, a eu sa part de déboires familiaux. Toute sa vie, elle a vécu dans une bulle dans laquelle elle s’étouffait sous le joug des règles établies par ses parents. Puis, dans une relation dans laquelle elle ne s’épanouissait pas. Bridée et privée de sa passion, elle s’est enfuit loin de cette routine qui la tuait à petit feu pour vivre ses rêves. Et sa rencontre inopinée avec Colin va lui permettre enfin de surfer sur les vagues des mots et des notes qui la font sentir libre… Mais, est-elle prête à vivre sa passion au risque de mettre son cœur en danger ? Sous les airs sages et réservée de Juliet, on découvre une fille déterminée, passionnée et possédée par le son de son clavier. Une facette qui a fait succomber l’inaccessible charmeur de ses dames !



Bref, une jolie new romance dans laquelle nous embarque Estelle Every. Une nouvelle facette de l’auteure qui fait plaisir à découvrir. Tous les ingrédients sont rassemblés pour passer un bon moment. De belles amitiés, de l’humour, des échanges orageux, de l’amour ainsi qu’une intrigue liée à l’entreprise de Ryan Carter. Sans oublier les personnages attachants qui nous offrent leurs histoires avec beaucoup d’émotions. Pour mieux connaitre les personnages de ce 4e tome de Is It Love, je vous invite à rejoindre l’aventure Carter Corp qui ne manque ni de piquant, ni de sentiments ni de suspense.



Merci à Hugo Roman ainsi qu’à l’auteure pour l’envoi du service presse en version poche.

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Nos sens cachés

J’ai lu il y a quelques mois Nos Sens Interdits et cela avait été un gros coup de cœur ! Ici, c’est son tome miroir que nous propose l’auteure. Dans Nos Sens Cachés, l’histoire est racontée du point de vue du protagoniste masculin à savoir Conor alors que dans le précédent roman c’était le point de vue de Julia que nous avions.



J’ai aimé retrouver les personnages et redécouvrir leur histoire sous un nouvel angle. Ce roman peut être lu comme un standalone mais je trouve surtout que c’est un bon complément pour avoir tous les éléments de l’histoire de Conor et Julia.



J’ai bien aimé voir ce que pouvait penser Conor en voyant Julia interagir avec les autres personnages et ses réactions ne sont pas forcément celles auxquelles j’aurais pensé lors de ma lecture de Nos Sens Interdits !



Je vous recommande vivement cette lecture car je trouve qu’elle apporte vraiment un plus pour la compréhension de l’histoire. Avec un des deux tomes vous lisez une superbe histoire, mais avec les deux, aucun détail ne vous échappera ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Is it love ?, tome 4 : Colin

Ce livre représente bien le jeu Is It Love? Avec quelques différences mais c’est très proche. J’ai adoré le jeu et le livre. Découvrir les aventures de Juliet et Colin un vrai plaisir, des hauts et des bas en début et un amour passionnel entre les 2 héros après. J’ai adoré 😍😍😍
Commenter  J’apprécie          10
The Cupidon brothers, tome 2 : Caleb



J’ai adoré lire ce tome 2.

J’adore la couverture de ce roman.

J’ai trouvé ce livre vraiment original et addictif.

Dès les premiers chapitres, j’ai été captivé et intrigué par cette histoire.

Une fois, ma lecture débutait j’avais du mal à lâcher le roman.

Ce livre m’a beaucoup surprise, j’ai vite été plongé dans l’univers de ce roman.

Je me suis attaché aux personnages de ce roman.

J’ai adoré le personnage de Caleb, je l’ai trouvé intéressant et mystérieux.

Aussi, j’ai adoré Priyanka, j’aime beaucoup son caractère.

J’aime toujours autant l’univers des cupidons.

Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer en lisant ce livre.

J’adore la plume d’Estelle qui est fluide et addictive.

Je ne suis jamais déçu par les livres d’Estelle.

J’aime beaucoup comment l’histoire se déroule.



C’est une histoire pleine de rebondissement et de suspense.

J’ai ressenti pas mal d’émotions en lisant cette histoire.

Je trouve l’intrigue de ce livre bien menée.

L’histoire est bien construite et écrite.

Ce livre se lit vite.

C’est une histoire prenante et addictive.

J’ai passé un bon moment en lisant ce roman.

Je trouve ce roman très réussi.

Je vous conseille de découvrir les livres d’Estelle.

Commenter  J’apprécie          10
The Cupidon brothers, tome 1 : Éros

En me laissant tenter par un booktour, et en sachant le résumé de ce premier tome, je savais d’avance que je sortais de ma zone de confort. Les anges et moi, on n’est pas très potes sauf quand je regarde Supernatural ou Lucifer.



C’est d’ailleurs avec cette dernière série en tête que j’ai commencé à parcourir les pages de ce récit. L’arrogance de Éros me faisait tellement penser à Lucifer que je n’ai pas pu m’empêcher d’imaginer Tom Ellis tout au long de l’histoire. Il incarne parfaitement Éros, je trouve. C’est un héros un peu torturé, qui a peu de considération polie les humains et se contente de vivre sa vie d’acteur capricieux et d’ignorer le reste de sa famille.



Par contre, l’héroïne est plutôt innocente sans être naïve. Elle est douce, altruiste. Elle a aussi un petit caractère et sait se défendre. Mais, dès qu’elle se retrouve en face de Éros, il y a quelque chose qui se passe. Plus, il la provoque, plus elle le repousse mais il y a cette force qui les attire l’un vers l’autre. Une force qui pourrait réparer bien des choses.



En toute franchise, la plume de l’autrice est intéressante et prenante, le développement de l’histoire nous pousse à en savoir plus. Je n’ai d’ailleurs pas vu tourner les pages.

Je ne suis pas une habituée de ce genre de roman, ça ne m’a pas empêché de prendre beaucoup de plaisir, sincèrement. Mais la fin est trop rapide et frustrante. Estelle Every est un peu avare sur les détails. Il m’a manqué quelques chapitres pour qu’elle approfondisse les bases comme le veut chaque premier tome, pour donner un peu plus de détails, ou des justifications.



Il n’empêche que je suis curieuse de pouvoir connaître tous les frères Cupidon. La suite est prévue pour octobre et l'autrice m'a promis qu'on aurait quelques réponses (mais pas toutes arf), alors patience !!
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          10
The Cupidon brothers, tome 4 : Andréas

Andréas depuis son arrivée sur terre s’est voué à sauver les humains. Naturellement il est devenu médecin pédiatre et met tout son talent au service des enfants gravement malade. Andréas est le moins téméraire des frères même si il n’hésite pas à se lancer dans la bagarre quand il le faut. Il passe ses nuits et ses journées au sein de l’hôpital. Et puis une de ses fameuses journées qui ne terminent jamais, il est appelé aux urgences. C’est ainsi qu’il rencontre la mystérieuse Penny Lake et comble du hasard est la sœur de la chérie à son frère, Éros.





Penny est une jeune femme très mystérieuse et introvertie. Elle semble considérer les hommes comme une menace potentielle au bon équilibre de sa vie. Malmenée par sa précédente relation, elle considère qu’elle n’a pas droit au bonheur et met toutes les barrières inimaginables au patient Andréas qui lui est certain de son coup de cœur. Doucement et surement, Penny pose brique après brique dont le but est de se protéger et éviter de replonger dans l’enfer d’une relation nocive. Indécise et pourtant attirée par le beau Cupidon, elle va lui faire vivre littéralement l’enfer. Alors quand le passé se pointe lors d’un de ces après-midi de détente, elle n’a qu’un seul objectif, protéger coûte que coûte ses proches et d’accepter ce qu’elle redoute le plus.





Ce quatrième tome est une nouvelle fois une pure merveille. Déjà rien que la couverture vous donne l’eau à la bouche et le reste n’est que la cerise sur le gâteau. Les personnages donnent du fil à retordre à un scénario qui s’étoffe davantage. Le fil rouge des tomes est encore loin d’avoir délivré tous ses secrets mais ça ne serait tardé. Une nouvelle fois je suis tombée sous le charme des personnages, notamment celui de Penny qui doit se battre continuellement contre ses peurs et ses désillusions. Andréas à force de patience et de petites attentions va combler ce sentiment profond qui abîme Penny. Bien évidemment à eux deux c’est une explosion d’étincelles où le jeu du chat et de la souris est de mise. La plume d’Estelle Every est juste parfaite et m’a fait vivre un joli moment de lecture. Elle a cette aisance pour vous transmettre les émotions de ses personnages avec justesse et elle les magnifie avec grâce. Et le petit plus : le fait que les frères Cupidon continuent à vivre tout au long du tome avec des petits clins d’œil et des prises de parole parfois musclées.





Un quatrième tome placé sous le signe de la guérison et de la confiance. Hâte de découvrir le prochain tome !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          10
The Cupidon brothers, tome 4 : Andréas

Andréas est pédiatre et se donne à fond et du mal dans sa mission qu’il considère comme son devoir d’Ange. tout son temps est dédié à sauver ces âmes innocentes … Et il est très en colère car, ses efforts sont vains. Sa mission est un échec cuisant qui met ses émotions en ébullition. Vivre la souffrance des humains au quotidien surtout quand il s’agit de ses jeunes patients le rend malade. Au point qu’il est prêt à s’associer au diable pour intégrer Zita Reed, sa jeune patiente condamnée, à un programme clinique expérimentale. Vendre son âme et marchander son sang au risque d’y laisser la vie, est un deal qui lui semblait juste contre sauver la vie de sa petite protégée. Préoccupé et l’âme torturée Andréas ne trouve l’apaisement qu’auprès de Penny Lake, la belle-sœur de son frère Éros. Cette jeune femme qui l’a mis à genoux au premier regard a touché son cœur et a mis à sac ses émotions déjà à vif. Pen le fuit, se refuse à toute relation mais, elle ne peut dissimuler l’envie de lui dans son regard méfiant et hanté par des secrets connus que d’elle. Jusqu’à aujourd’hui, il n’a jamais désespéré de la convaincre de son amour, mais depuis, sa rencontre avec le démon en personne, il n’est plus sûr que la faire rentrer dans sa vie soit une idée judicieuse. Dans son désir de la protéger, il s’est convaincu de renoncer à elle… Mais à quel prix ?



Penny a essuyé maintes déconvenues pour son jeune âge ainsi la méfiance est devenue une seconde peau pour se protéger des désillusions. Depuis son retour de l’enfer, Andréas est le seul homme à avoir réussi à ébrécher ses défenses. Sa force tranquille, sa patience et sa gentillesse ont su apaiser son anxiété, son intérêt et son désir pour elle font du bien à son égo et la réconcilient avec elle-même. Et si elle s’en défend, l’attrait de l’Ange Cupidon ne la laisse pas indifférente.



Penny a commis bien des erreurs par le passé mais, aujourd’hui, la vie lui offre une seconde chance pour repartir de bons pieds grâce à sa détermination de s’en sortir et aussi grâce à sa jumelle, Daphné qui l’a soutenue sans jugement. Aujourd’hui, elle fait un boulot qu’elle adore, les liens avec sa sœur se resserrent, une nouvelle famille qui l’a adoptée d’emblée, mais, le rapprochement d’Andréas, met ses émotions à mal et elle n’a que ses mécanismes de défenses pour gérer ce trop-plein qui la submerge. Sa manie de souffler le chaud et le froid ne manque pas de la faire basculer dans ses vieux travers. Son manque de confiance en elle et en autrui font revenir à la surface de terribles souffrances. Mais tout cela n’est rien devant le retour de son pire cauchemar, sa vie d’antan qu’elle voudrait enterrer mais, elle ne peut empêcher ses erreurs de la rattraper. Rien n’est immuable dans la vie, Pen, l’a appris à ses dépens. Une leçon qu’elle n’est pas près d’oublier…



Attention mesdames, les écarts se resserrent entre les frères Cupidon. Entre l’indécrottable Éros, Caleb à l’âme torturée, Élon et ses questions existentielles et Andréas, le héros de ses dames et l’espoir de l’enfance condamnée, nous, pauvres lectrices, on ne sait plus où donner la tête devant cette brochette de testostérones et plus si affinités… Lequel des quatre est notre préféré ? That’s the question ! Toutefois, pourquoi choisir alors qu’on peut tous les adopter ? Chacun de la fratrie a ses arguments propres pour nous conquérir et nous faire fondre comme neige. Andréas, notre Ange du jour est si discret et n’aime pas vanter ses qualités, estimant que ses actes parlent pour lui. Se vendre, il le veut bien, mais seulement si c’est pour une cause juste à ses yeux. Sauver des enfants en souffrance, l’est pour lui… Andréas est empathique et s’implique corps et âme dans la mission dont il se sent investi. Il a la certitude chevillée au corps que sauver ces jeunes humains est la raison de sa présence auprès d’eux et il est prêt à tout pour accomplir son devoir d’Ange… Même s’il doit sacrifier son amour pour Penny.



Quant à cette dernière, elle n’est pas en reste. Son parcours, sa force, sa détermination et ses failles ne manquent pas de nous marquer à vif. Ses erreurs pas le passé ont entamé son estime en elle, elle se croit indigne du respect des autres, indigne de l’amour. Mais ces actes, ses actions au sein de l’Orphelinat, dont elle gère les cuisines, nous prouve que Penny mérite d’avoir une belle vie, qu’elle est digne de l’amour des siens, de l’amour d’Andréas. Hier, elle a payé son dû et aujourd’hui, il faut qu’elle travaille dur sur elle, qu’elle accepte son passé pour pouvoir avancer, qu’elle tende la main pour recevoir et sans culpabilité la récompense que le destin lui offre.



Une histoire dans laquelle le présent mène la bataille au passé pour mieux construire l’avenir, le bien mène sa bataille contre le mal pour instaurer la paix. Deux batailles dont seul l’amour sortira vainqueur !



De sa plume électrique et délicate, Estelle Every continue de nous transporter par ses écrits pleins de passion mais, qui véhiculent aussi des messages forts et engagés. Tout est bon dans cette romance, tout est bien travaillé et parfaitement dosé pour qu’on passe un très bon moment. Et retrouver les Cupidon et leurs campagnes n’est pas un attrait négligeable. Toujours en train de faire ce qu’ils maîtrisent le plus : Se chamailler comme seuls les frères savent faire, se soutenir dans les mauvais moments, faire bloc contre leurs ennemis et donner beaucoup d’eux pour sauver l’humanité d’elle-même.



Bref, ce volet consacré à Andréas a été une très belle lecture qui séduit incessamment et nous touche profondément. Une douce romance, certes, mais non dépourvue de suspense ni de danger.



A ne pas manquer !



Merci à Estelle Every pour sa confiance et au plaisir de découvrir le prochain Cupidon !

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Million Dollar Love, tome 2 : Million dolla..

Chronique d'Audrey :



On retrouve l’univers des agences de courtage immobilier, cette fois-ci à l’agence de Los Angeles où Seth, le grand patron, doit se rendre pour redresser la barre. Il découvre vite qu’il ne peut compter que sur Callie, la maladroite mais très compétente assistante, qui a une fâcheuse tendance à vouloir faire le moins de vagues possible.



Seth est un personnage que j’ai tout de suite bien aimé. Il a un caractère avenant, très sympa, on est loin du cliché du boss arrogant avec des cadavres dans le placard et ça m’a plu ! Callie est une gaffeuse sur pattes, très jolie mais qui ne sait pas se mettre en valeur. Si elle pouvait choisir d’être invisible, je pense qu’elle en ferait le choix, et c’est peut-être ce qui a fait que je me suis moins identifiée à elle. Seth va petit à petit découvrir la jeune femme qui se cache derrière les cardigans boutonnés jusqu’au cou et les grosses lunettes… pour tomber totalement sous son charme !



Mention spéciale, encore une fois, à Eli l’assistant complètement déluré. Ça m’a fait très plaisir de le retrouver il est vraiment l’atout humour de cet univers !



Je me suis laissée emporter par l’histoire très facilement, j’aime décidément beaucoup l’écriture à 4 mains d’Estelle Every et Tamara Balliana ! L’ensemble est fluide et très agréable à lire, encore une réussite. J’ai moins accroché avec les personnages de ce roman qu’avec ceux de Million Dollar Love, mais ce n’est qu’une question de goût niveau caractère et je ne doute pas que certains seront ravis avec Seth et Callie. Pas de dramas inutiles avec ces personnages entiers !



J’ai dévoré cette histoire et j’ai passé un bon moment de lecture. Très bonne nouvelle : on retrouvera l’univers avec l’histoire d’Autumn !
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10
Million Dollar Love, tome 2 : Million dolla..

J'ai adoré retrouver la plume de Tamara Balliana et d'Estelle Every dans la saga Million Dollar Love. Nous partons à la découverte de deux personnages qui évoluent eux aussi dans le monde des brokers et qui nous emmènent sous le soleil de la Californie. De nouveaux rebondissements nous attendent et on espère que l'amour sera au rendez vous.



j'ai passé un très bon moment de lecture avec cette comédie romantique. Notre duo d'auteurs a encore fait des merveilles et on va prendre un grand plaisir à suivre les aventures de ces deux héros qui ne vivent plus que pour leur travail depuis longtemps. Et si à deux un bonheur était possible?



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10
Nos sens interdits

C'est une histoire racontée exclusivement du point de vue féminin, tout est retranscrit par les yeux de Julia.

Conor, de premier abord, est un homme froid, presque insensible tant il sait bien cacher sa peine face à la mort de son épouse, mais on le découvre petit à petit et j'ai adoré sa personnalité qui se moque du qu'en dira t-on. Il a ce flegme écossais que j'apprécie tellement! J'aurais bien aimé découvrir son point de vue personnel également.

Julia est une battante, elle sait ce qu'elle veut, elle bataille pour y parvenir. Cette rencontre c'est un tourbillon, une explosion! Vous l'avez compris c'est un immense coup de ❤️ pour moi!
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Estelle Every (480)Voir plus

Quiz Voir plus

Les plus grands classiques de la science-fiction

Qui a écrit 1984

George Orwell
Aldous Huxley
H.G. Wells
Pierre Boulle

10 questions
4945 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur cet auteur

{* *}