AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Estelle Every (257)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Bad Boss

Après avoir lu ces derniers mois les trois premiers tomes de la série j’attendais avec impatience de découvrir l’histoire de Skye, le dernier et le plus mystérieux des frères Winter.



Même s’il a été évoqué dans les tomes précédents, on ne connaît pas les raisons de l’absence de Skye et les circonstances de son départ son plutôt floues.



Bad Boss commence avec le retour de ce dernier vers la maison familiale après son départ d’Australie. Seulement tout à changé puisqu’il est maintenant père et accompagné par May, son bébé de quelques mois.



Iris Fiedman est étudiante à la Old Meyer University et passionnée par la musique. Elle joue aussi dans un groupe avec ses amies Sierra, Venus et Cara qui sont les compagnes des trois autres frères Winter !



Elle va faire connaissance avec Skye d’une façon inattendue puisqu’il va la confondre avec la baby-sitter qu’il a engagé et lui laisse May dans les bras avant même qu’elle ait eu des explications…



J’ai dévoré ce roman en quelques jours et j’ai trouvé les personnages très attachants. Je voulais vraiment savoir ce qui allait leur arriver mais aussi en savoir plus sur leur passé.



Au final, il s’agit de mon tome préféré et je n’ai qu’une seule hâte, découvrir le prochain roman d’Estelle qui paraîtra le mois prochain ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Bad Boy

Un nouveau opus de la saga des frères Winter et une nouvelle fois je frise le coup de cœur. Après les tropes « fausse relation », « prof/élève » maintenant place à celui de « colocation ».





Cara a toujours craqué pour le petit dernier des frères Winter, Logan. Meilleur ami de son grand frère, il a toujours été dans les parages. Gentleman, Logan la toujours repoussé avec courtoisie, mais les sentiments que Cara éprouve pour le jeune d’homme ont toujours été incontrôlable. Après ses déboires new-yorkais, Cara est de retour intégrant la même université que son frère et par la même la colocation des filles (voir tomes précédents). Cara est une artiste. La musique et le chant ont toujours été sa passion et même si le chemin pour devenir une star est parsemé d’embûches, elle ne perd pas espoir d’atteindre son but. Cara est une gentille fille, simple sans froufrou, parfois maladroite, empathique. Tout le contraire de Logan qui vient d’intégrer l’équipe de foot en tant que quarterback. Mauvaise réputation, égo surdimensionné, dédain affligeant, la panoplie parfaite du bad boy. Saura t’il lui résister et lui cacher son plus terrible secret ?





Une histoire captivante de bout en bout. Estelle Every nous plonge à nouveau au cœur d’une histoire sentimentale totalement hypnotisant. Elle nous accapare dès le départ avec cette touche mystérieuse qui entoure le personnage de Logan. Et plus nous avançons dans l’histoire et plus notre cœur se transforme en chamallow. Pour refermer le roman avec des larmes aux yeux. Un tome un peu différent des deux précédents puisque l’auteure aborde la question de la virginité, entre autres, et celui des liens familiaux. Bien évidemment on retrouve toute la clique des précédents tomes pour notre plus grand des plaisirs. Et mention très spéciale pour Nancy, la grand-mère de Cara, qui apporte son grain de folie et de spiritualité controversée dans la vie de l’héroïne.





Un nouveau slow-burn à savourer ! Emotions garanties !
Lien : https://misschocolatinebouqu..
Commenter  J’apprécie          10
Bad Boy

J'aime beaucoup la saga "Les frères Winter" d'Estelle Every et le tome 3 consacré au sombre Logan ne fait pas exception : cette fois, nous avons un "friends to lovers" et la petite soeur du meilleure ami, comme tropes ou thèmes principaux.

Logan est le meilleur ami de Scott depuis la maternelle et celui-ci a deux soeurs : une plus grande Izie (juste mentionnée) et donc notre héroïne, Cara, qui elle, est chanteuse et est revenue de New York où elle a tenté de percer avant de revenir à l'université de nos héros, OMU, pour une raison que l'on va découvrir. Dans le tome précédent, elle a sympathisé avec notre trio de filles (et héroïnes des tomes passés ou à venir) Venus, Sierra et Iris qui forment un groupe de musique. C'est tout naturellement, qu'avec son talent, elle s'est intégrée dedans et chante donc avec les jeunes femmes et bien sûr, elle est amenée à côtoyer la famille Winter et notamment Logan dont elle est amoureuse depuis toujours. Mais il est plus âgé qu'elle et surtout ne l'a jamais (croit-elle) considérée qu'autrement que la petite soeur de son meilleur ami. Elle va donc vivre avec Iris, Pia et Charlotte (deux jeunes femmes qu'on a déjà croisées dans Player), Emery un autre joueur de foot mais aussi son frère qui ne semble pas l'apprécier (elle en souffre car elle ne comprend pas pourquoi il semble autant lui en vouloir) malgré les années séparées, quand elle était à New York et donc Logan qui va intégrer l'équipe de football universitaire, contre l'avis de son paternel. Evidemment, cette cohabitation ne va pas se faire sans étincelles, aussi bien entre le frère et la soeur qu'entre nos deux héros puisque Logan, contrairement à ce qu'elle pense, est attiré par elle depuis aussi de nombreuses années et qu'il fait tout pour lutter contre cette attirance. Vous rajoutez une rivalité au sein de l'équipe de football universitaire pour la place de quaterback, des secrets inavoués et vous avez une histoire qui vous tiendra en haleine jusqu'à la fin. Hâte de lire le prochain.

"Bad boy" est donc le tome 3 et comme les précédents, il peut se lire seul, même si évidemment l'on apprécie la série si on les lit tous.



Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce tome 3 car nous allons de surprises en surprises : tout d'abord, je n'aurais pas soupçonné que notre héros voulait jouer au football avant : en effet, dans les deux tomes précédents, il semblait rongé par quelque chose mais on ne savait pas quoi. Même son meilleur ami depuis toujours, Scott, a du mal à l'amuser. Nous allons découvrir son histoire et ce qui le mine e et attendez-vous à être surpris(es) En revanche, en bon Winter qu'il est, comme ses frères, il sait ce qu'il veut et fera tout pour l'obtenir, notamment pour contrarier les plans et ordres de son père. En effet, il veut devenir footballer professionnel et tant pis si son paternel désapprouve. de plus, il va devoir faire ses preuves s'il veut y arriver et le fait que celle qu'il a toujours désirée mais repoussée vive dans la même maison que lui ne va pas l'aider à se concentrer. de plus, il doit mentir à son meilleur ami et ce n'est pas simple de lutter contre son attirance, surtout lorsqu'il réalise qu'elle est réciproque. C'est un homme sombre (comme ses frères) qui a vécu et vu des choses terribles qui l'ont marqué et bien évidemment, il doit affronter son père pour vivre la vie qu'il souhaite. Il y a des fois où vous aurez envie de le secouer mais au final, vous comprendrez pourquoi il agit ainsi (je n'en dis pas plus)



Cara est aussi une jeune femme volontaire, qui sait ce qu'elle veut faire mais malheureusement son rêve s'est transformé en cauchemar et depuis, elle a dû rentrer chez elle, dans l'université où est son frère et elle en souffre terriblement. de plus, au lieu d'être épaulée par son frère, celui-ci semble lui faire payer son retour et est odieux avec elle. On a du mal à comprendre comment le sympathique Scott des tomes précédents peut se transformer en vrai con avec sa soeur qui ne le mérite pas, notamment vu la manière dont ses parents se sont peu occupés d'elle. Elle lutte contre son attirance contre Logan qu'elle a toujours aimé mais qui lui a bien fait comprendre qu'elle était bien trop jeune pour lui et qu'il ne voudrait jamais d'elle. Mais lors d'une soirée un peu trop arrosée, elle demande au légendaire séducteur d'être son premier amant et à partir de là, même s'il la repousse, les choses entre eux vont changer. C'est aussi une femme déterminée qui a beaucoup de talents, généreuse et un peu naïve, qui ne mérite pas ce qui lui arrive. J'ai beaucoup aimé ce personnage.



Il y a bien sûr, nos héros des deux premiers tomes qu'on voit évoluer, des rappels aux autres livres d'Estelle (là encore, on a des nouvelles ou clins d'oeil) et bien sûr, on voit apparaître un nouveau personnage sexy et mystérieux, le nouveau videur de la boîte où le groupe se produit : serait-ce le dernier frère, parti depuis longtemps et jumeau de Cameron? On le saura dans le tome 4 dont on a un extrait à la fin et que j'ai déjà hâte de lire.



Enfin, il y a Scott : comment ne pas en parler? dans les deux premiers tomes, il semblait être le boute-en-train de la bande et là, il se révèle tout autre, désagréable avec sa soeur et même parfois pas sympathique avec Logan : on se demande donc ce qui a pu se passer pour qu'il change autant. Et évidemment je ne vous en dirai pas plus ^^



Je ne vous parlerai pas des thèmes cette fois car ce serait vous spoiler mais sachez simplement que l'auteure vous surprendra avec les secrets une fois révélés : certains se devinent et d'autres sont de vraies révélations.



Bref, une lecture bien agréable et j'ai déjà hâte de lire le prochain.




Lien : https://solysbooks.blogspot...
Commenter  J’apprécie          10
Bad Boy



Bad Boy est une histoire addictive et touchante.



J’ai adoré découvrir ce nouveau tome écrit par Estelle Every.



Dès les premiers chapitres, j’ai été happé par ce roman.



Cette fois-ci, on découvre Logan et Cara.



J’ai été rapidement séduite par ce personnage.



C’est un personnage complexe et mystérieux.



J’aime beaucoup ses reparties.



Le personnage de Cara m’a touché et j’ai apprécié le caractère de Logan.



J’ai aimé la relation entre Logan et Cara, leur histoire est belle.



J’ai adoré découvrir ces personnages au fur et à mesure du livre.



Je me suis rapidement attaché aux personnages de ce roman.



J’aime beaucoup l’univers de Bad Boy.



La plume d’Estelle est addictive.



Je ne me lasse jamais de découvrir ces romans.



J’ai aimé les tropes de cette romance.



On ne s’ennuie pas en lisant bad boy.



L’intrigue est très bien écrite et menée.



Ce fut une bonne lecture d'un troisième tome à la hauteur de mes attentes.



Il me tarde de découvrir le dernier tome.
Commenter  J’apprécie          10
Bad Professor

J’ai adoré découvrir le second tome de la saga des frères Winter. Je vous recommande fortement de découvrir les romances d’Estelle Every. On va découvrir le personnage de Théo et Vénus. Ce sont des personnages intéressants auxquels je me suis facilement attaché, j’ai bien aimé les voir se rapprocher. Théo et Vénus ont tous les deux un sacré caractère. C’est une romance talentueuse, je ne suis jamais déçu par ces livres. Les protagonistes sont attachants, je l’ai trouvé très bien développé. J’ai passé un bon moment en lisant cette romance. J’ai adoré ce roman du début jusqu’à la fin. J’ai apprécié les thématiques abordées dans cette romance. Bad Professor est une histoire très bien écrite et j’ai aimé les thèmes abordés de ce roman, je me suis fan des romances interdites et celle-ci ne fait pas exception. J’ai dévoré ce livre. Je suis toujours contente de me replonger dans un nouveau livre d’Estelle Every. Elle a une belle plume qui est très addictive. Ce roman est riche en rebondissements. Vivement le mois de juin pour découvrir la suite de cette série.
Commenter  J’apprécie          10
Bad Professor

Bad professor, tome 2 de la série des frères Winter : une romance très bien écrite !



Thèmes: relations interdites, prof/étudiante, campus.



Théo, c’est celui qui dépoussière le vieux prof grincheux de fac… il est sexy au corps bien fait mais aussi à la tête bien pleine ! L’intello dieu grecque nous fait fondre sans pudeur !

Venus est la jolie rousse qui fait passer ses études et son travail de bénévole avant tout, les garçons y compris.



J’ai aimé, le baiser qui met le feu aux poudres, les veines tentations de lutte contre l’alchimie puissante que le couple dégage et le caractère affirmé du héros !



Une série à suivre assurément !
Commenter  J’apprécie          10
Bad Professor

J’avais beaucoup aimé ma découverte de l’univers des frères Winter avec Bad Bachelor qui se concentrait sur Cameron et Sierra et c’est donc avec plaisir que je me suis lancée dans ce nouvel opus.



On va cette fois se focaliser sur Théo Winter, le frère de Cameron qui est professeur à l’université OMU et sur Venus Campbell qui étudie dans la même université et qui est une des meilleures amies de Sierra.



Malgré leur entourage commun, on ne peut pas dire qu’ils s’apprécient, c’est tout juste s’ils se tolèrent et d’ailleurs quand Théo va devoir remplacer son professeur, Venus ne va pas être enchantée, loin de là !



Ils vont tous les deux assister à la Nuit des Couronnes, le bal de l’université. Venus y est trainée par ses amis et Théo fait partie des professeurs qui doivent surveiller le bon déroulement de la soirée. C’est un bal masqué et un rapprochement va avoir lieu entre eux sans avoir qui est l’autre…



Je vous laisse le soin de lire par vous même la suite de leurs aventures mais je peux vous dire qu’une fois commencé, vous voudrez absolument connaître la suite et fin !!!



J’ai passé un bon moment avec cette histoire et je suis déjà impatiente de découvrir le prochain roman de la série, Bad Boy qui paraîtra le 9 juin prochain ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Bad Professor

Bad Professor est le second tome de la saga des frères Winter et avec Theo, l'autrice aborde les relations interdites et les amours impossibles. J'ai dévoré ce roman qui aborde certes des thématiques déjà lues mais j'ai aimé suivre le cheminement de ces héros qui ont tout à gagner et à perdre en même temps.



Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce second tome. Les personnages sont bien travaillés et nous donnent envie de creuser afin de les comprendre parfaitement. Estelle Every nous emmène à la découverte d'un nouveau frère et j'ai déjà hâte d'en savoir plus sur Logan dans Bad Boy qui sortira le mois prochain.



Avis :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10
Is it love ?, tome 4 : Colin

Ce livre est une new romance addictive et très rythmée tout au long du livre. J’ai d’abord connu ces histoires à travers le jeu du même nom. Quel plaisir de retrouver ces histoires sous formes de romans. J’aime beaucoup l’univers rock et un peu rebelle qu’il y a de présent dans cette histoire. Une histoire à dévorer
Commenter  J’apprécie          10
Bad Bachelor

J'aime beaucoup ce qu'écrit Estelle Every et le tome 1 de sa nouvelle série "Les frères Winter", "Bad Bachelor" ne fait pas exception : en effet, c'est tout ce que j'aime : une romance avec des héros avec de forts caractères, une fausse relation et des personnages secondaires qui sont prometteurs. Nous découvrons une fratrie les "Winter" qui sont extrêmement riches et dont l'aîné (ou quasi car on découvre qu'il a un jumeau) Cameron, a pris la décision de se marier et de faire un mariage d'intérêt : en effet, trahie par la femme qu'il a aimée, il a décidé de faire un mariage de raison, sans sentiments et pour cela, il demande à son bras droit de lui sélectionner un certain nombre de femmes, répondant à des critères précis et qu'il rencontrera avant de voir s'ils sont compatibles. Mais c'était sans compter sa rencontre avec Sierra, une jeune femme pas du tout de son milieu, qui est issue, elle aussi d'une fratrie de 3 et qui n'a pas sa langue dans la poche : mais là s'arrête la comparaison car si Cameron est issu d'une des familles les plus riches de la ville, voire du pays, ce n'est pas le cas de la jeune femme, qui est prise dans les soucis pécuniaires et qui ne sait pas comment sans sortir. Or, quand elle rentre dans la voiture du jeune homme, elle ne se doute pas une seule seconde que sa vie va changer du tout au tout et que cet homme, qui aurait pu se retourner contre elle, va au contraire vouloir l'aider contre sa volonté. Ils vont donc être amenés à se revoir jusqu'au jour où Cameron va avoir l'idée insensée de lui demander de l'épouser, la sélectionnant donc pour être son épouse dans cette union arrangée. La jeune femme est certes financièrement désespérée mais va-t-elle pour autant accepter? Si oui, arriveront-ils à convaincre leurs proches, que ce soient leurs amis ou familles et notamment le terrible et odieux père de Cameron, le patriarche Winter : Constantin, un homme impitoyable et qui a l'habitude que tous soient sous ses ordres et fassent ce qu'il a décidé et pas autrement.

Eh bien, vous le saurez en lisant cet excellent premier tome, très sympa à lire et qui donne déjà des indices sur les prochains tomes concernant concernant les frères Winter.



Mon avis : Comme je l'ai dit en préambule, j'ai beaucoup aimé ce premier car nous avons deux personnages très différents mais qui se complètent plutôt bien. L'un comme l'autre est proche de ses frères et soeur (seule Sierra a une soeur, Joy) et tous deux sont prêts à tout pour eux, même si cela ne s'exprime pas de la même manière.



Cameron est un maniaque du contrôle : il a perdu sa mère quand il était assez jeune (est-elle morte, a-t-elle quitté son père? je n'ai pas la réponse ou j'ai raté ce passage, je n'ai aucun souci pour le dire mais je chercherai et au besoin modifierai cette chronique) et depuis, ses frères et son père ont vu leur vie bouleversée. On fait la connaissance ici de Logan, Théo et même Scott qui n'est pas un Winter mais qui semble être comme un frère pour eux, vu qu'ils le connaissent depuis la maternelle (c'est le meilleur ami de Logan) et il est toujours avec eux. Cameron a un jumeau, mystérieux, Skye, qui est parti justement après la fameuse disparition de leur mère. On sent planer son ombre (et l'on se doute qu'il finira pas revenir et avoir son tome) et son absence est terrible pour son frère.

Vous rajoutez la trahison de son ex, qui l'a quitté, et qu'il idolâtre toujours, rendant l'autre homme responsable de sa rupture et vous avez un homme qui fait tout pour étouffer le moindre sentiment de peur d'être quitté, de souffrir et c'est pour ça qu'il envisage un mariage de raison.

Pourtant, si on gratte les apparences, quand on le voit agir avec ses frères et Sierra, on réalise bien vite que c'est un homme blessé mais généreux et qui est prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime. En tout cas, son côté maniaque du contrôle qui n'a pas l'habitude d'être contredit (sauf par ses frères ou son père qui est encore pire que lui) va provoquer des situations comiques ou très énervantes quand il va rencontrer Sierra, qui est du style, à ne pas se laisser faire.



Sierra est en effet, une jeune femme très indépendante : elle est passionnée, adore ses amies et sait ce qu'elle veut dans la vie : malheureusement, elle a de lourdes responsabilités entre sa soeur et son frère (la première va partir en France pour ses études et comme elle l'adore, elle fait tout pour lui faciliter la vie ; tandis que le second, lui, semble être pris dans les ennuis et accumule les problèmes, sans ce que ce soit, pour autant, un mauvais garçon) mais surtout, elle est un soutien pour ses parents et notamment son père qui semble atteint de la maladie d'Alzheimer. Elle cumule les emplois mais malgré tout, on est aux USA et les études ne sont pas gratuites : vous rajoutez un problème de banque qui perd son argent et tout semble s'effondrer autour d'elle. Et pourtant, elle ne s'avoue pas vaincue et veut garder son indépendance et refuse la proposition de Cameron : même quand il lui vient en aide au début pour la voiture, elle se bat pour ne pas accepter son aide alors qu'il serait si facile de céder... C'est une jeune femme forte, généreuse, avec beaucoup de répondant et elle m'a beaucoup plu : ses échanges avec Cameron sont explosifs et en même temps laissent comprendre dès le départ qu'ils sont attirés l'un par l'autre, même si aucun ne veut le reconnaître et s'y prend mal.



J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires qu'on découvre en même temps qu'eux : Logan qui semble avoir des problèmes et est mystérieux, Théo (notre futur héros) qui est plus léger et aime provoquer Venus, la meilleure amie de Sierra (au caractère bien trempé aussi) Scott, l'ami de toujours qui semble très attachant, Iris, l'autre amie de Sierra, brillante musicienne mais introvertie (donc qui ne demande qu'à s'ouvrir) Joy (l'adorable soeur de Sierra qui porte bien son nom) Cody le frère à problèmes ou encore les parents de Sierra (d'adorables gens, notre coeur se sert concernant son père car on a tous connu plus ou moins cela avec nos proches) mais aussi le patriarche détestable et odieux Winter qui a sans doute des choses à nous apprendre. Enfin, il y en a d'autres et notamment le frère manquant...



Bref, c'est une romance bien dans l'air du temps qui se lit facilement et qui est agréable : elle aborde des sujets aussi pas faciles que ce soit la maladie, les problèmes d'argent, la disparition et ses conséquences. En tout cas, je vous le conseille vivement car je suis sûre que vous allez passer par différents sentiments et rire souvent devant cette romance qui prend son temps (un slow-burn en bon français ^^ ) avec des personnages principaux et secondaires : je n'ai qu'une chose à dire : vivement le prochain consacré à Théo et Vénus.


Lien : https://solysbooks.blogspot...
Commenter  J’apprécie          10
Bad Bachelor

Estelle Every est de retour avec une nouvelle saga qui va envoyer du lourd. Ce premier tome a su me conquérir au fil des pages car dans un premier temps, on pense qu'on va lire une histoire maintes fois lues mais elle a clairement su tirer son épingle du jeu et nous faire apprécier ses héros.



Bref, les bases de cette saga sont posées et j'ai vraiment apprécié cette romance slow burn qui prend son temps et qui nous offre des échanges vifs et pugnaces entre nos deux héros. On a inévitablement envie de connaître la suite et notamment le tome sur Théo et Venus.



Avis :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10
Bad Bachelor

Bad Bachelor est une romance prenante et originale. Au fil des pages, j’ai été captivé par cette romance. J’ai apprécié l’univers de ce livre et je l’ai lu très rapidement cette histoire. On va suivre l’histoire de Cameron et de Sierra. Je me suis attaché à eux au fil roman et j’ai aimé voir leur relation évoluer. Sierra est une personne forte à laquelle je suis facilement attaché. Elle est là pour soutenir sa famille. Tandis que je suis attaché progressivement à Cameron, plus j’avançais dans ma lecture plus j’apprécié ce personnage. J’ai adoré son côté têtu. Dans ce roman, on a plusieurs tropes j’étais contente de découvrir mon préférée Fake lovers Cette romance est riche en émotion et en rebondissement. J’étais contente de découvrir Bad Bachelor. La plume est toujours aussi addictive et belle. Cette auteure arrive toujours à renouveler. Il faut que je lise les sorties que j’ai loupées de cette auteure, car c'est une valeur sûre pour moi. Elle ne me déçoit jamais. J’étais heureuse de lire un nouveau livre d’Estelle Every. J’ai passé un très bon moment en lisant cette romance. Bravo Estelle pour ce livre, j’ai hâte de lire tes prochains livres.
Commenter  J’apprécie          10
Bad Bachelor

Comme à chaque parution d’Estelle, le résumé m’a tout de suite donné envie de découvrir l’histoire ! Je me suis d’ailleurs lancée dans la lecture du roman très rapidement après l’avoir reçu !



Cameron Winter, membre d’une riche famille a décidé de se marier ! Problème, il ne sait pas encore avec qui ! Il a ses raisons et compte bien trouver celle qui partagera sa vie… du moins sur le papier…



Sierra est étudiante et sa situation financière est compliquée car elle se sent la responsabilité de subvenir aux besoins de sa famille vu les circonstances. Lorsqu’elle a un accident de voiture en allant au Rebel, le club où elle joue avec son groupe, elle ne pensait pas que cela compliquerait autant sa vie. Non seulement son accrochage s’est passé avec Cameron Winter mais alors qu’elle essaye de se débarrasser de lui, leurs destins vont rapidement se trouver liés.



Ce dernier va lui proposer un mariage arrangé qui pourrait leur convenir à tous les deux puisqu’elle et sa famille se retrouveraient en sécurité financière et le jeune homme y trouverait aussi son compte.



Evidemment une proposition aussi folle ne s’accepte pas comme ça, mais a-t-elle le choix sa situation actuelle étant de pire en pire ? Je vous laisse découvrir vous même la suite des événements.



J’ai beaucoup aimé les personnages et le fait que l’histoire prend son temps pour s’installer. Rendez-vous le mois prochain pour découvrir un autre des frères Winter ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          10
OMU campus, tome 2 : Player, seconde chance

Coup de ❤

J'ai lu les 2 tomes à la suite.

Ces romans mélangent football américain et cheerleading j'ai adoré.

Player m'a vraiment touchée et j'ai adoré suivre son évolution. Ce personnage est poignant et son histoire est une belle métamorphose.

J'ai adoré Dixie aussi qui essaye de tenir tête à Playeur mais son coeur lui dicte le contraire. Sa relation avec son frère était agréable à lire et son frère m'a plu aussi.

J'ai beaucoup aimé les colocs qui apportent une touche sympa à l'histoire.

Bref, j'ai adoré. J'aurais bien aimé un épilogue 5 ans après ou plus, ç'aurait été sympa de voir l'évolution de leur couple :)
Commenter  J’apprécie          10
OMU campus, tome 1 : Player

Estelle Every a le talent extraordinaire de te faire des histoires d’amour totalement dingue. Lorsque je m’apprête à lire une de ses romances, je ne sais jamais à quelle sauce je vais être mangée.





Pour la seconde fois, l’auteure décide de nous plonger au cœur d’une romance campus mais cette fois ci elle ose un ennemies to lovers ! Et on adore !!!!





Lui, alias Player, l’arrogant quaterback des Jaguars est loin d’être un modèle de sainteté. Un égo surdimensionné, un caractère froid et distant, sauvage et dépourvu de tout sentiment, Player n’est pas le genre d’homme à s’attarder sur une petite étudiante mais à la snober littéralement.





Alors quand sa nouvelle colloque, alias Alabama, décide de lui pourrir sa vie (et vice-versa), aucun des deux n’est prêt à ce qui va suivre.





Palpitante, entraînante, cette romance m’a vraiment surprise. Duo improbable qui ne s’aime pas vraiment, nous propose un terrible jeu de séduction sur fond de mauvaise foi. Un récit éprouvant où on découvre à tour de rôle les coulisses de leur vie respective. En règle générale, dans ce genre de romance on déteste avec joie le personnage masculin car il est tout simplement imbuvable et on l’adore en même temps (pour des raisons que j’ignore car nous les lectrices nous sommes trop bizarres !). Et bien cette fois-ci je vais être l’exception à la règle. Je ne vous cache pas que j’ai été triste tout au long de cette lecture parce que je savais pertinemment qu’à un moment ou un autre ça allait faire mal, très mal. J’ai adoré Player malgré tous ses faux pas et ses sautes d’humeur. J’ai été incapable de lui en vouloir.





Estelle Every nous propose une romance bien différente de ses précédentes. Des personnages assez complexes et au passé compliqué qui sont confrontés au pouvoir de l’attraction, à l’incompréhension de cette relation diabolique, à l’espoir et à l’impulsivité. (Pour les plus spirituelles d’entre nous, on n’est pas loin du parcours flamme jumelle).





Ce premier opus est terriblement sexy et envoûtant ! A croquer sans modération !
Lien : https://misschocolatinebouqu..
Commenter  J’apprécie          10
OMU campus, tome 2 : Player, seconde chance

Le premier tome avait été une excellente lecture et vu le cliffhanger j’attendais avec impatience de me plonger dans la suite de l’histoire de Player et Dixie.



Nous retrouvons les héros quelques mois après la fin du premier tome. Dixie est en vacances avec ses amies en Equateur et espère en profiter pour se changer les idées et prendre un nouveau départ.



Elle ne s’attendait pas à croiser Player sur place et il est aussi surpris qu’elle de cette rencontre. Le problème c’est que les événements vont amener le quarterback à revenir sur le campus et donc à côtoyer à nouveau Dixie…



Et hop, nous voilà revenus au point de départ, enfin presque car les personnages ont évolué dans leurs têtes et leurs actions s’en ressentent !



J’ai trouvé cette suite encore plus addictive et comme toujours j’ai eu du mal à lâcher ma lecture quand j’y étais obligée !



Maintenant que j’ai terminé cette duologie, je me pose une question, à quand le prochain roman d’Estelle Every ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          10
OMU campus, tome 1 : Player

Vous commencez à avoir l’habitude mais à chaque nouvelle sortie de roman d’Estelle, vous retrouvez la chronique sur le blog !



Player est sorti il y a quelques jours et j’avais hâte de vous en parler car j’ai adoré cette lecture !



Dixie entre en première année à la Old Meyer University et est en collocation dans un appartement avec plusieurs étudiants.



Naturellement, elle va rapidement tomber sur Player, un étudiant désagréable dès la première impression et peu après, elle va se rendre compte qu’ils sont voisins…



Ils sont à l’opposé l’un de l’autre, mais c’est bien connu, les opposés s’attirent ! Je vous laisse découvrir la relation entre Player et Dixie, pour ma part, cela a été une très bonne lecture et j’ai pris plaisir a retrouver la plume d’Estelle.



Le tome 2 est prévu pour le 7 octobre prochain et je peux vous dire que je suis impatiente de connaître la conclusion de cette histoire ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          10
The Cupidon brothers, tome 3 : Élon

Autant j’aime beaucoup la plume d’Estelle Every, autant cette saga me frustre au plus haut point.



Je ne suis pas adepte du paranormal/Sci-fi (je ne sais même pas faire la différence), je sors clairement de ma zone de confort. Mais quand je me lance dans quelque chose, j’aime comprendre, j’aime voir les choses avancer, avoir des réponses à mes questions. Nous en sommes au troisième opus et je dois dire que pour le moment, l’autrice ne fait que me frustrer toujours plus, elle ne donne pas vraiment de réponses aux questions.



Pourtant c’est intéressant, j’ai envie de comprendre le rôle des Cupidon sur Terre, des oubliés, et les autres... j’ai envie de savoir quels sont leurs pouvoirs, quelle est leur destinée ?! Tout est trop flou, je m’énerve même quand je lis « mais ce n’est pas le moment de se poser cette question » ou « on verra plus tard ». Ce ne sont pas réellement des phrases du texte mais elles y ressemblent et je ne veux plus les lire. Je veux des pistes, des indices, n’importe quoi !



Le pire, c’est que les couples qui se forment sont attachants à chaque fois. Observer Élon sortir de son état stoïque, de son train-train, c’est fascinant. Déjà, dans le tome précédent, il avait été ébranlé par la petite Candice mais cette fois c’est le courage et la force de Sienna qui le pousse à enfin se réveiller ainsi que le soutien de ses frères. L’attraction entre eux est envoûtante.



D’un côté, je ne peux pas m’empecher de penser que ça manque d’approfondissement et j’hésite à poursuivre. Mais d’un autre, j’ai tellement envie de savoir ce qui est arrivé à Côme (qui sera le 6eme tome #TropTriste). Affaire à suivre, je n’abandonne pas si facilement !
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          10
OMU campus, tome 1 : Player

Player de Estelle Every

J’ai adoré découvrir ce roman « Player »



Cette romance est prenante et addictive.



Dès les premiers chapitres, j’ai été embarqué dans l’univers de Player, c’est une histoire touchante. J’ai bien aimé les tropes.



Cette histoire m’a fait ressentir des émotions riches, j’ai lu cette romance quasiment d’une traite. Je ne savais pas à quoi m’attend en lisant ce premier tome, mais je savais que j’allais aller, car comme toujours Estelle Every ne me déçoit jamais. À chacune de ses nouvelles sorties, elle se surpasse.



La plume d’Estelle Every est belle et fluide.



Je. Crois que c’est un de mes livres préféré d’Estelle Every. Il me tarde de lire d’autres livres d’elle.





J’ai adoré voir la relation Dixie et Player se créer. Ils sont vraiment touchants. J’ai adoré leur première rencontre et j’ai bien aimé les voir évoluer tout au long du roman.



Player a un sacré caractère c’est un personnage qui m’a vite séduit plus j’avançais dans ma lecture, plus je m’attachais à lui.





Quant à Dixie est personnage qui n’a pas eu une vie forcément facile, mais j’aime beaucoup sa personnalité.



Tout au long du roman, on alterne avec le point de vue de Dixie et Player ça permet de les comprendre rapidement.



Il me tarde que le tome 2 sorte le 7 octobre.



Bravo pour ce livre Estelle.



Commenter  J’apprécie          10
Le viking que je n'attendais pas

Résumé encourageant, couverture tentante et finalement déçue.

Oh, pas à 100%, mais pas mal quand même.

J'attendais une histoire un peu plus remuante; là, c'est trop lent et plat pour moi.

Ambre a loupé sa première année de médecine et s'est tournée vers la psychologie avec sa copine Justine. Cette dernière compte bien profiter de sa vie d'étudiante et faire la fête dès que possible; tandis qu' Ambre elle, mise tout sur ses études et sur des marshmallows, sa confiserie refuge.

Oui, mais voilà, le destin met sur sa route Leiv, prononcez Liv, et ce beau mannequin qui a entrepris lui aussi des études de psychologie va travailler avec Ambre et Justine; d'ailleurs, Ambre n'est pas insensible à son charme, mais pas question de se laisser distraire.

Leiv va tout faire pour séduire Ambre et craquera t-elle pour le " Viking"?

Ambre sait que Liev n'est pas pour elle, il est la star des podiums et leurs mondes sont totalement différents. Ayant déjà souffert par le passé, Ambre ne veut plus que cela se reproduise et donc pas question de s'attacher à ce beau spécimen qu'est Liev.

Je vous laisse découvrir si Ambre et Liev, alias le Viking finiront ensemble.

C'est une belle histoire, mais il m'aurait fallu plus d'action entre nos deux protagonistes, et les personnages secondaires.

Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Estelle Every (480)Voir plus

Quiz Voir plus

Ippon

Comment s'appelle le personnage principal de ce livre ?

Sebastien
Jean
Nathan

3 questions
18 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}