AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Estelle Every (257)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Le viking que je n'attendais pas

Chronique d'Audrey :



Un très bon moment de lecture avec cette romance slow-burn à l’université !



Estelle Every nous plonge dans l’univers du mannequinat, choisit une héroïne avec des rondeurs (même si ce n’est pas beaucoup développé) et met en scène un coup de cœur entre deux personnages qui ne veulent pas se l’avouer … Surtout Ambre qui a trop peur de rater une seconde fois son année scolaire !



Les personnages sont vraiment sympas et j’ai aimé suivre leur histoire. Leiv est un mannequin suédois beau comme un dieu mais aussi intelligent, il reste simple et n’aime pas la vie sur les podiums. C’est quelqu’un de droit et juste. Ambre est plus discrète, elle veut à tout prix réussir ses études et traine une mauvaise expérience avec un homme. Elle est bourrée de préjugés et n’est pas tendre avec un Leiv qui garde une patience exemplaire ! Mention spéciale également aux personnages secondaires que j’ai beaucoup aimés, que ça soit les colocs de Leiv ou Justine, la meilleure amie d’Ambre. D’ailleurs, Estelle si tu me lis, je rêve d’une histoire centrée sur elle (c’est dit !).



La plume d’Estelle Every est agréable à lire et dynamique, le rythme du roman est bon et nous entraine même si c’est un slow-burn (j’ai toujours peur avec ce genre d’histoire). L’univers n’est pas forcément très développé et le roman se centre surtout sur les personnages et l’évolution des relations, et c’est un pari réussi !
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          20
Le viking que je n'attendais pas

Peu convaincue lors de ma première découverte de la plume d'Estelle Every, je n'ai pourtant pas hésité une seconde lorsque j'ai vu celui-ci arriver. En effet, le résumé a su me séduire et finalement, cette histoire m'a totalement transportée ! J'ai adoré !!



Nous faisons ici connaissance avec Ambre, une étudiante en psychologie. Motivée par ce nouveau départ, elle n'entend pas se laisser distraire par quoi que ce soit, ni qui que ce soit. Elle a verrouillé son coeur et se concentre sur une chose : réussir sa réorientation ! Pourtant, quand elle rencontre Leiv, surnommé "le Viking", ses certitudes sont ébranlées et son petit cœur bat un peu trop vite. Leiv, de son côté, est impressionné par cette étudiante qui ne semble pas le porter aux nues et qui se permet même de le défier. Comment vont-ils réussir à s'apprivoiser ? Arriveront ils à s'accorder ? Ambre est-elle prête à ouvrir son cœur ?



Ambre est une jeune femme qui repart à zéro. Après deux ans difficiles sur le plan des études et le plan personnel, elle se lance en psychologie avec une seule ambition : réussir ! Quand elle croise Leiv, elle se méfie et n'est pas prête à faire tomber les barrières qu'elle a érigée autour d'elle. Têtue, elle a peu confiance en elle et en son physique. Pour elle, impossible qu'un mannequin comme le Viking s'intéresse à elle ! Et pourtant, il semblerait qu'il soit tombé sur son charme. Lui, il est la star des podiums, adulé par la presse et les jeunes femmes. Pourtant, il n'a d'yeux que pour Ambre. A peine l'a t'il croisé qu'il ne voyait plus qu'elle ! Derrière son apparence de beau gosse, on se rend compte que Leiv a aussi un passé et que le monde du mannequinat n'est peut-être pas celui qui lui correspond le mieux. Déterminé, attentionné, c'est un homme réfléchi et soucieux de ceux qu'il aime.

A leurs côtés, on découvre surtout Iron, le coloc de Leiv qui a la fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis, et Justine, la meilleure amie d'Ambre qui semble, elle aussi, cacher quelques casseroles. Ils seront là pour nos protagonistes et j'ai aimé la touche de fraîcheur qu'ils apportaient à l'histoire.



Cette romance est un schéma slow-burn. En effet, la relation prend le temps de se construire et surtout, les personnages apprennent à se découvrir et à s'apprivoiser. J'ai aimé les voir hésiter, s'impatienter, douter pour finir par s'aimer. Contrairement à ma lecture précédente, j'ai été totalement convaincue par la plume, que j'ai trouvé efficace et visuelle, et j'ai aimé suivre les personnages dans leurs vies et découvrir leurs univers. J'ai adoré l'alternance de narration, ce qui permet de suivre nos deux protagonistes et d'être à leurs côtés à chaque moment important. Ce roman est également l'occasion de parler de l'image qu'on renvoie, de l'importance d'aller au delà des apparences et d'oser, quand il le faut.



Pour conclure, je suis sûre que "le Viking que je n'attendais pas" saura trouver sa place dans vos liseuses ou bibliothèques. C'est une jolie romance, un peu épicée, mais surtout pleine de beaux sentiments.
Lien : https://ptiteliliebouquine.b..
Commenter  J’apprécie          20
Crash Imminent

Une fois n’est pas coutume, j’ai tout de suite accepté de lire le nouveau roman d’Estelle quand elle a annoncé la sortie et je me suis d’ailleurs plongée dans le roman le jour où je l’ai reçu !



Gabin est pilote de chasse sur la base d’Orange dans le sud de la France. Sa vie est consacrée à son travail et il s’y plonge corps et âme.



Amélia est professeur dans un lycée de Marseille et elle aussi aime beaucoup son travail ! Elle va décider de prendre quelques vacances chez sa mère et son beau-père mais le problème c’est qu’elle n’avait pas prévu que Lui aussi soit là. Lui étant son demi-frère par alliance, le fils de son beau-père. Leurs parents sont mariés depuis une dizaine d’années et dès le début, la cohabitation a été compliquée.



Il vont être amenés à passer du temps ensemble puisqu’aucun des deux ne compte céder et repartir de la maison familiale.



Si au départ ils ne vont faire que se lancer des piques, ils vont progressivement se rendre compte de la connexion entre eux malgré le fait qu’elle leur soit interdite vu leur schéma familial.



Aucun des deux ne souhaite créer des problèmes entre leurs parents et ils sont persuadés que si quelqu’un était au courant, cela pourrait faire beaucoup de mal à leurs proches.



Ils se trouvent donc face à un dilemme, continuer leur relation en secret et risquer d’être découverts ou bien tout arrêter. Que vont-ils faire ? Je vous laisse le plaisir de le découvrir vous même !



J’ai lu ce roman très rapidement tant je n’arrivais pas à le lâcher ! J’espère vous avoir convaincus de vous laisser tenter !



Vous l’avez compris, j’ai dévoré ce roman qui a frôlé le coup de cœur ! Si vous aimez les histoires de stepbrother et d’enemies to lovers, ce roman est fait pour vous ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          20
Million Dollar Love, tome 3 : Million dolla..

Chronique d'Audrey :



Une romance de Noël comme je les aime ! Je trouve que celle-ci sort vraiment du lot niveau émotions, elle m’a beaucoup plu.



Autumn va passer Noël à Aspen avec son petit ami qui doit la rejoindre plus tard. Sauf qu’il change d’avis et la plante ici, elle qui ne rêvait que de soleil et cocktails ! Bien décidée à ne pas se laisser abattre, elle appelle Eli à la rescousse et décide de profiter de ses vacances avec son ami. Quel plaisir de retrouver Eli ! Il rajoute cette petite touche d’humour et de légèreté que j’adore.



La jeune femme ne s’attendait certainement pas à tomber sur Shane, et encore moins de cette façon. Un ours peu sociable qui n’a aucune envie de la voir ici, qui traine un passé qui conditionne son présent… Il leur faudra apprendre à se connaitre, accepter leur attirance. Heureusement, ils peuvent compter sur les coups de pouce d’Eli, le Cupidon en titre, et de Sugar, un poney qui aboie. Sans oublier les sœurs de Shane, toujours prêtes à rendre service. Tous ces personnages donnent de la crédibilité à l’univers et nous transportent directement à Aspen.



Un univers qui m’a énormément plu ! J’ai adoré l’ambiance de Noël et de grande famille, les personnages sont vraiment attachants. On voit naître les sentiments entre Autumn et Shane, je me suis prise à l’histoire et j’ai ressenti toutes les émotions avec eux. Décidément, j’aurai beaucoup aimé la collaboration entre Estelle Every et Tamara Balliana !
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          20
My Christmas bodyguard

Je pense que vous savez depuis le temps que je le dis que j’adore les romances de Noël mais aussi que je ne suis jamais déçue pas les romans de Estelle Every ! Forcément le combo des deux ne pouvait que me plaire et cela a effectivement été le cas !



Trinity est une star de la pop mais après son agression par un fan déséquilibré qui a failli lui coûter la vie, elle ne veut plus sortir de chez elle et surtout elle ne veut plus chanter ni se produire à nouveau sur scène. Son agent essaye de la convaincre d’avancer mais sans succès.



Il va finalement l’envoyer chez une de ses amies d’enfance dans un petit village qui porte le nom de Carroll Falls. Elle accepte d’y aller seule mais c’était sans compter sur le fait que son agent allait embaucher un garde du corps.



Samuel Blake se voit proposer un contrat très intéressant financièrement et même si cela ne l’enchante pas, il va accepter car il a des dettes à rembourser et qu’il préfère assurer l’avenir.



La situation va rapidement devenir électrique car Trinity et Samuel ne se supportent pas et comme le contrat a été signé pour un mois, le temps va leur paraître bien long s’ils continuent à ce rythme.



Mais l’ambiance de Noël et le contexte des fêtes pourrait bien faire opérer la magie, et qui sait un rapprochement pourrait bien avoir lieu…



J’ai beaucoup aimé cette romance qui est parfaite pour la période de Noël quand on a besoin d’une romance douce et sans prise de tête, je vous la recommande sans hésiter ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          20
My Christmas bodyguard

Suite à une agression lors de l'un de ses concerts, Trinity vit recluse et ne veut plus chanter. Murray, son agent, l'envoie alors passer les fêtes de fin d'année chez Elloïs, une amie d'enfance à Caroll Falls, espérant que cela lui donne envie de reprendre sa vie. Mais cela était sans compter sur la présence de Samuel Blake, engagé comme garde du corps. Entre eux, la tension est palpable, cependant, la magie de Noël présente dans cette petite bourgade, pourrait créer tout autre chose...



Ici, l'intrigue est certes basique, mais est très bien menée. D'emblée, je me suis laissé entraîner dans l'histoire qui est fort addictive et m'a tenue captive au fil des pages, à tel point que j'ai eu beaucoup de mal à reposer ma liseuse avant la fin. Le récit est très bien rythmé par les divers rebondissements présents, ainsi que par les sentiments qui pullulent autour de nos héros. Les émotions présentes sont diverses et variées.



Les personnages sont attachants. Nikki James, alias Trinity a vu sa vie basculer lors d'un concert du Super Bowl. Depuis, elle vit recluse dans sa villa, ne souhaitant que rester tranquille chez elle. Son agent, voit d'un autre œil sa vie et l'envoie passer un moment au sein d'une bourgade où règne la magie de Noël. Si dans un premier temps, la tension est à son comble, notamment par la présence de Samuel, petit à petit, elle finit par se détendre et reconsidère les choses. D'autant plus que son bodyguard ne la laisse pas indifférente. C'est une femme qui a vécu un événement désastreux, que la peur tenaille, mais qui, grâce à un séjour va enfin pouvoir s'épanouir de nouveau.

Samuel Blake possède sa propre salle de boxe, cependant, il a fait les mauvais choix et se retrouve pris à la gorge par une personne peu fréquentable. Assurer la protection d'une star de la pop est une aubaine pour lui, car cela lui permettrait de pouvoir se rétablir financièrement tout en assurant la sécurité de sa famille. Quand il rencontre la jeune femme, il est attiré certes, mais pas mentalement, car il est clair qu'elle n'a pas envie de nouer de relation professionnelle ou non. Pourtant, l'attirance d'abord physique va se transformer en quelque chose de plus profond et quitte à perdre son travail, il ne veut pas que l'un des deux ne souffre.

Concernant les protagonistes secondaires, j'ai beaucoup aimé Elloïs, tout comme Debra qui vivent à Caroll Falls. Murray quant à lui, m'a fait une drôle d'impression qui n'a fait que se confirmer par la suite.



En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une romance dans l'ambiance des fêtes de Noël, entraînante et pleine de sentiments !
Lien : https://stellasbooks.com/202..
Commenter  J’apprécie          20
Tropical love

Je pense que vous savez maintenant qu’à chaque nouvelle parution d’Estelle, je me lance sans hésiter !



Cette fois, il s’agit d’une romance estivale qui nous fait voyager au Mexique et qui est très dépaysante !



Maxine est étudiante en école de commerce et est sélectionnée pour un stage dans un hôtel de luxe des Caraïbes.



Le problème c’est qu’elle ne savait pas dans quoi elle s’embarquait et surtout elle n’avait pas prévu de retrouver Erhan, son ex dont elle n’avait pas de nouvelles depuis 3 ans !



Le pire, c’est qu’il se trouve qu’il est aussi son chef et qu’ils vont en plus devoir être colocataires !



Comme d’habitude, la plume d’Estelle Every est toujours aussi fluide, si bien que j’ai dévoré le roman en quelques heures !



Une lecture parfaitement de saison qui saura vous faire voyager et passer un bon moment ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          20
Tropical love

C'est une romance comme on les aime pétillante et même si c'est parfois prévisible cela donne le sourire aux lèvres . On s'immerge totalement dans les décors tropicaux grâce à la plume de l'auteure et on profite de cette histoire légère et colorée à chaque page même si finalement elle tourne trop vite ...
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Commenter  J’apprécie          20
Nos sens interdits

On parle aujourd'hui d'une romance.

Julia étudie l'archéologie et a 2 jobs pour boucler ses fins de mois difficiles.

Au décès de sa soeur, son beau frère Conor, riche et séduisant architecte lui propose de devenir mère porteuse pour l'enfant qu'ils essayaient d'avoir.

Un choix cornélien pour la pauvre Julia qui va se laisser le temps de la réflexion...

La couverture m'a attirée et le résumé a fini de me convaincre. J'ai découvert la plume de l'auteure, et quelle plume! Fluide, addictive et tellement intense. J'ai été happée par les conflits intérieurs qui rongent Julia face à ce beau frère si ténébreux.

Cette histoire parle de morale, de passion, de deuil mais surtout d'amour. Les émotions de Julia y sont décrites avec tellement de justesse que j'ai failli parfois l'accompagner de mes larmes.

Une pépite que je vous recommande si vous voulez passer un moment riche en emotions.

Un roman du point de vue de Conor devrait arriver prochainement et il me tarde de découvrir ce qui se cache derrière cet homme mystérieux.
Commenter  J’apprécie          20
The Cupidon brothers, tome 4 : Andréas

J'aime beaucoup la série fantastique des "Cupidon's brothers" d'Estelle Every : ce sont des anges déchus - les "Cupidon"- envoyés sur Terre (pour le moment, on ne sait pas pourquoi) et qui vivent au milieu des humains en adoptant leur mode de vie et surtout en travaillant à leurs côtés. Nous avons donc rencontré un acteur à succès -Eros-, un policier - Caleb- , puis - Elon - l'avocat et cette fois, nous allons faire plus ample connaissance d' Andreas, un pédiatre altruiste et généreux, qui souffre de ne pas pouvoir sauver plus de gens et notamment les enfants (ce détail a son importance). Nous découvrons aussi qu'il est attiré par la soeur de Daphné (l'héroïne du tome 1) - Penny- et même si celle-ci semble éprouver les mêmes sentiments, aussi étrange soit-il (mais rappelez-vous, on est chez les anges ^^ ) tous deux n'osent pas franchir le premier pas et se tournent autour tout en se repoussant. Pourquoi? Qu'est-ce qui les en empêche? Andreas a vu trois de ses frères tomber amoureux et trouver le bonheur, pourquoi n'y aura-t-il pas le droit lui aussi? Est-elle son élue?

Quant à la jeune femme, elle semble en proie à de vieux démons (quoi de mieux qu'un ange pour la libérer, me direz-vous?^^ ) et pense souffrir d'hallucinations car elle voit les ailes d'Andreas et de ses frères (elle ne connait pas leur secret). Elle le rejette donc, pensant souffrir de folie. Mais pourquoi pense-t-elle cela? elle estime donc ne pas avoir droit au bonheur et lier sa vie à quelqu'un si elle est malade. Etrange, non? et ce n'est que le début ^^ Vous rajoutez une petite fille atteinte d'une leucémie, à laquelle tient Andreas et pour laquelle il serait prêt à tout, des ennemis toujours aussi dangereux et qui n'hésitent pas à exploiter les failles de ceux qu'ils veulent détruire, des frères soudés mais parfois séparés, des secrets qui se révèlent et d'autres qui laissent présager des ennuis dans le futur et vous avez un nouvel opus des plus intéressants et des plus denses .

Mon avis : Je vous l'ai dit en titre, j'ai trouvé ce tome plus sombre.. sans doute parce que les ennemis de nos anges sont de plus en plus agressifs et n'hésitent pas à s'en prendre à ceux qui leur sont chers ou à exploiter leurs faiblesses (pauvre Andreas, il va souffrir :'( ) . Si chaque tome peut se lire seul puisqu'ils sont tous centrés sur un couple, il y a une trame qui se dévoile roman après roman et nos anges doivent lutter contre leurs pendants "les anges noirs" appelés dans cette série "les Initiés" : évidemment, ce ne sont pas des êtres bons, ils sont le côté sombre tandis qu'eux sont la lumière et l'espoir (attention, vous savez bien, hein? comme pour tout, il y a des exceptions ^^ ) Andreas va se confronter à l'un d'entre eux et qui symbolise ce qu'il y a de laid dans certains lobbys (tiens tiens, l'auteure voudrait-elle nous faire passer un message? mais je n'en dis pas plus) puisqu'il va devoir l'approcher afin de sauver l'une de ses jeunes patientes à laquelle il est attaché mais qui se meurt. Mais peut-on faire confiance à un tel être vil de la pire espèce? On découvre ainsi que nos anges ont des sentiments plus qu'humains au final car ils réfléchissent aussi avec leur coeur et pas avec leur tête, les entraînant ainsi vers les dangers. Ce sont certes des êtres à part, dotés de pouvoirs, mais ils ne sont pas invincibles. Isolés, ils sont fragiles mais lorsqu'ils s'allient, rien ne semble leur résister ou presque. J'ai adoré cette dualité encore plus mise en exergue dans ce tome et l'on sent bien qu'ils sont une vraie équipe, presque les "super-héros" du ciel ^^



On percevait dans le tome 1 le côté sensible d'Andréas et son attirance pour Penny qui le rendait encore plus vulnérable : cet aspect nous est confirmé et cela le rend d'autant plus attachant. Il est patient, en plus, hein? parce que la dame n'est pas toujours simple. On comprend bien qu'elle a un passé et des secrets (en plus de ses "hallucinations" ; on se demande d'ailleurs ce qu'elle cache) mais je ne l'ai pas toujours trouvée simple et claire dans sa tête (vous le direz, ben oui, elle a des hallucinations mais non, elle n'en a pas puisque ces ailes existent vraiment ^^ bon, c'est vrai, il y a de quoi douter) : elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut et quand au final, elle semble lâcher prise, c'est lui qui hésite ou la repousse! grrrrrrr On assiste à un vrai jeu de chat et de la souris qui, au final, les fait souffrir tous les deux mais aussi leurs familles et amis, pris entre eux deux. J'ai toutefois apprécié qu'elle prenne sous son aile le jeune Niall, un jeune adolescent perdu, qui avait besoin, au final, qu'on prête attention à lui et qu'on lui redonne confiance. J'ai bien aimé qu'on ait retrouvé ce refuge dirigé par Tarn et où travaille Priyanka, la compagne de Caleb. On a donc aussi des nouvelles de l'adorable petite Candice et comme elle, on aimerait que les enfants de ce foyer trouvent de nouvelles familles et ainsi le bonheur. Si ce tome est plus sombre par certains passages, elle est une étincelle de lumière qui jaillit régulièrement l'empêchant de sombrer dans la noirceur la plus totale. Elle m'a plus d'une fois amené le sourire et ce sont de jolis moments. Bien sûr, il y a leur histoire d'amour (c'est une romance) mais celle-ci est plus complexe, soyons clairs et différentes des précédentes, bien sûr.



Dans ce tome, on retrouve bien évidemment nos héros des tomes 1 à 3 mais c'est Lévi, le prochain héros, qui prend de plus en plus de place et dont on a hâte de découvrir l'histoire. On a aussi des nouvelles de Côme, le frère Cupidon, obligé par Eros, pour sauver sa vie, de payer sa dette auprès des Initiés : va-t-il basculer ou reste-t-il un espoir de le sauver? j'ai tellement hâte de le savoir : à chaque tome, Estelle Every nous livre quelques indices nous laissant d'ailleurs perplexes tant ils apparaissent contradictoires (eh non, je ne vous en dirai pas plus) Enfin, quid du sacrifice qu'a fait Andreas dans ce tome? je doute que là-encore, nous restions sans conséquences et que les initiés ne s'en servent pas pour mieux réduire à néant leurs ennemis jurés! Mystérieux? oui, je sais^^ à vous d'aller lire ce tome 4 pour en savoir plus !! ^^



Bref, comme à chaque fois, à peine fini, on aurait envie de sauter sur le suivant mais ça, malheureusement, ce n'est pas possible! :/ il va nous falloir encore attendre et c'est terrible.

En attendant, je vous invite à découvrir cette série fantastique originale, à découvrir ce couple complexe et que vous aurez envie, parfois de secouer, l'un après l'autre : l'univers s'enrichit, les mystères s'épaississent et la plume est toujours autant addictive. Donc, vivement la suite ^^








Lien : https://solysbooks.blogspot...
Commenter  J’apprécie          20
The Cupidon brothers, tome 4 : Andréas

La saga des Cupidon Brothers continue dans un nouveau tome palpitant où le passé va encore hanter nos héros. Si Eros, Elon et Caleb semblent plus apaisés depuis leur rencontre avec leur âme soeur pourquoi n'en serait il pas de même pour Andréas?



un nouveau tome que j'ai trouvé très sympathique et qu'on prend plaisir à lire. C'est aussi plaisant de pouvoir retrouver les autres frères et prendre en quelque sorte de leur nouvelle. Le danger est de nouveau de la partie et les choix cornéliens également car ils auront des conséquences sur d'autres personnages



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          20
Nos sens interdits

Comme à chaque parution d’Estelle, j’ai peu de doutes sur le fait d’apprécier son roman car je n’ai jamais été déçue. Ce roman s’annonçait un peu différent de ses autres romans autopubliés mais je me suis lancée sans hésiter, et j’ai bien fait !



Swann, la sœur de Julia vient de décéder. Cette dernière vivait aux Etats-Unis avec son mari et les deux soeurs n’avaient plus vraiment de contacts. Quand son beau-frère Conor va venir en France, il va lui faire une proposition inattendue, surtout venant d’un quasi-étranger. Il va demander à Julia d’être mère porteuse pour qu’il puisse avoir l’enfant dont il rêvait avec sa femme.



Conor va tout mettre en œuvre pour la convaincre et la rassurer et il va d’ailleurs lui proposer en premier lieu d’apprendre à se connaitre avant qu’elle prenne sa décision. Il est assez insistant mais au final, Julia va accepter de le suivre aux Etats-Unis pour découvrir comment vivait sa sœur et si elle pouvait finalement accepter d’être mère porteuse.



Le temps va passer et la relation entre Conor et Julia va devenir particulière et en même temps, comment ne le serait-elle pas vu les circonstances ?



Pour le reste, je vous laisse découvrir ça pendant votre lecture, cette histoire est unique et mon but n’est pas de vous gâcher l’expérience !



Je ne pouvais pas lâcher ma liseuse tant la tension était palpable et l’histoire était addictive ! J’ai d’ailleurs lu le roman presque d’un trait car j’étais vraiment obsédée par ma lecture !



Si je ne devais vous conseiller qu’un seul roman d’Estelle Every ce serait celui-ci car vraiment c’est rapidement devenu mon préféré ! Mais évidemment je vous conseille les autres aussi avec lesquels j’ai à chaque fois passé un bon moment ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          20
The Cupidon brothers, tome 2 : Caleb

L’histoire : Dans ce tome 2, nous suivons Caleb, un des 7 frères Cupidon. Il revient sur Terre alors que cela faisait un moment qu’il n’était pas revenu. Cependant, son retour ne se passe pas comme prévu, car Priyanka, une jeune femme qui travaille avec la police, va l’arrêter et l’emmener au commissariat. Ce dernier, évidemment, ne s’y attend pas et s’y oppose, mais en arrivant il voit son avocat qui est aussi par la même occasion son frère : Élon. Il va lui annoncer qu’il est accusé de meurtres, vols et autres actes impensables. Caleb va dire que ce n’est pas lui, mais toutes les preuves sont contre lui, photos à l’appui et ADN. Il va tout de même prouver qu’il n’était pas là lors des faits avec de nombreux témoignages et s’en sortir. Mais les frères Cupidon ne vont pas en rester là et Priyanka non plus d’ailleurs, ils vont tout faire pour comprendre ce qui s’est passé et qui se fait passer pour Caleb. J’ai beaucoup aimé ce second tome, beaucoup plus entraînant à mon goût que le premier avec ce mystère qu’on a envie de résoudre.



Les personnages : Premièrement, Caleb. J’ai adoré ce personnage qui est très intrigant et vraiment très attachant. Puis, Priyanka, cette jeune femme m’a beaucoup plu, elle est courageuse et prête à tout pour résoudre cette enquête. J’ai adoré la relation entre eux deux, c’est vraiment le jeu du chat et de la souris, c’était assez cocasse à certains moments. Ensuite, les frères Cupidon, je les aime tous, ils sont attachants à leur manière et j’ai hâte de découvrir leurs tomes.



La plume : Pour finir, comme dans le premier tome et comme à chaque roman de l’autrice, j’ai adoré sa plume, elle est fluide et légère, cela permet une lecture agréable et on a envie de toujours en savoir plus. Je vais continuer à suivre l’autrice et ce qu’elle propose, car à chaque fois ça passe super bien.



En résumé, c’est un second tome passionnant et palpitant que nous offre l’autrice. J’ai adoré l’enquête. J’ai vraiment hâte de lire le tome 3 qui est sur Élon, un personnage que j’aime beaucoup et que j’ai hâte de découvrir en profondeur.



J’espère que cette chronique vous aura plu, je vous fais de gros bisous et vous souhaitent de bonnes lectures.
Commenter  J’apprécie          20
The Cupidon brothers, tome 3 : Élon

C’est au tour d’Élon, le 3e ange de la fratrie Cupidon de s’exprimer et nous partager son histoire qui sera plus dans l’introspection que dans l’action. Éros est le joyeux luron, celui qui fonce dans la mêlée avant de demander ce qui se passe et cela sans état d’âme, Caleb est l’écorché vif qui a du mal de faire table rase du passé, quant à Élon, c’est l’introverti des Cupidon par excellence. Il faut avouer qu’il se pose loin dans l’homme d’action et causeur. Réfléchi, mais avec un mal-être si palpable qu’il s’est renfermé en lui-même. Il se pose beaucoup de questions existentielles sur l’utilité de sa présence auprès des humains. Après tout, à quoi cela sert d’être un ange et être impuissant à tendre la main, à les servir ? Ces humains même qui ont été sa plus grande déception depuis son arrivée sur terre, si désespérants, peu enclins à accepter de l’aide, autant portés à se faire du mal que répandre le malheur autour d’eux ! Même son métier d’avocat ne lui permet pas de rétablir les injustices ni de porter son aide aux nécessiteux. Son état d’associé dans un grand cabinet est loin de lui donner toute satisfaction et peu l’occasion de s’y épanouir. Il désespère de pourvoir justifier un jour son arrivée sur terre. Son âme est toujours en vadrouille en quête de réponses, en quête de causes plus nobles que de défendre des nantis qui ne soucient même pas de leur prochain… Jusqu’à Elle. Sienna, cette femme à l’énergie débordante, au cœur généreux et à l’âme pure est une leçon de vie à elle seule. Il a tant à apprendre d’elle, mais s’en approcher ou la toucher lui envoient un message fort inquiétant. Un phénomène incompréhensible et inédit qu’il n’arrive pas à savoir s’il est positif ou négatif et tant qu’il n’aura pas de réponse, il doit prendre ses distances. En tout cas, c’est ce que lui répète sa raison, mais qu’en-est-il de son cœur ?



Le manque d’elle est dur à supporter, mais l’avoir dans la peau n’est rien à côté des risques qu’il lui fait courir en restant si proche. Sienna est loin de deviner ce qui mijote dans l’esprit de cet homme qui fait bouillonner son sang par sa seule proximité mais, son attitude à coup distante, à d’autre chaleureuse et trop protectrice commence à l’énerver et lui faire perdre ses moyens. Que cache-t-il sous ce masque de froideur ? Est-il humainement possible d’être aussi beau ? est-il ange ou démon ? Sienna aura bientôt sa réponse et pas de celles qu’elle attendait !



Ce troisième épisode sur les Cupidon a été à la hauteur des deux premiers et a comblé mes attentes. Et s’il a répondu à certaines questions, il l’en a soulevé d’autres. Le mystère s’épaissit autour d’eux, autour de leurs ennemis qui ont l’air de se multiplier d’un tome à l’autre. Chaque tête coupée, une autre repousse comme par une magie. Sont-ils condamnés à vivre chaque instant de leur présent, de leur avenir sur le qui-vive ? Connaitront-ils un jour leur vrai ennemi où à passer leur temps à décimer ses sbires ? Un énorme plaisir de retrouver les autres membres du clan Cupidon, surtout, Éros, toujours aussi crâneur et prompte à voler la vedette aux autres pour ne pas changer LOL.



Élon fut un excellent moment de lecture tout en légèreté avec quelques turbulences en cours de route, la juste dose pour renforcer cette romance mâtinée d’un soupçon de paranormal. Mais, je dois vous avouer un petit secret, rien qu’entre nous : si Élon a tenu ses promesses et m’a séduite par le mal-être qu’il porte comme un fardeau, c’est Sienna, qui m’a le plus touchée par son empathie, par sa gentillesse et par son amour pour ses protégés. Son investissement de tous les jours auprès d’eux au détriment de sa vie privée ne peut que forcer mon admiration et sûrement la vôtre aussi.



Bref, vous l’aurez compris, Estelle Every a fait encore du bon travail avec des dialogues enrichis et des situations épiques qui font sourire ou rire à tous les voyages. Alors qu’attendez-vous pour adopter un ange ? Perso, je n’arrive pas à définir lequel est mon préféré. Ils sont tous attachants, très différents de l’un de l’autre certes, mais, ont chacun une belle histoire à raconter, un passé à oublier, des émotions à partager, des atouts indiscutables pour nous toucher en plein cœur.



Ne manquez pas ce 3e de la série qui saura vous séduire autant que les premiers. Merci à l’auteure pour sa confiance et de continuer à nous transporter dans son univers aussi attrayant que magnifique !

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          20
The Cupidon brothers, tome 2 : Caleb

Estelle Every continue dans la romance paranormale en développant encore un peu plus son univers autour des anges. J’ai beaucoup aimé cette lecture, bien qu’un peu moins que le premier opus, j’ose avouer.



Ce que j’aime avec cette saga, c’est qu’elle est bien rythmée et toujours bien ancrée dans le réel. Ce sont à chaque fois des romances plutôt courtes, donc qui ne s’encombrent pas de fioritures ou de descriptions à gogo (et quand c’est une romance, je préfère quand c’est comme ça!). Dans ce tome, j’ai aimé le côté enquête qui diffère du précédent. Il est plus haletant et se concentre un peu moins sur le romance (ce qui justifierait certainement le fait que j’ai préféré le tome sur Eros). Par ailleurs, le duo Priyanka/Caleb est top (il me tardait de les voir craquer l’un pour l’autre!). Il y a beaucoup de répartie entre eux et j’ai vraiment beaucoup aimé ça



Bref, ce fut un bon moment, je continuerai la saga avec beaucoup de plaisir. L’autrice nous tease déjà la suite à la fin de ce tome, et j’ai bien hâte de découvrir l’historie du troisième frère.😊⠀
Commenter  J’apprécie          20
The Cupidon brothers, tome 1 : Éros

J’avais vu passer la couverture que je trouvais vraiment sympa et, quant au résumé, je ne sais pas si vous l’avez lu, mais moi j’ai un faible pour les romances avec des anges alors vous imaginez bien que je n’ai pu que succomber.

Daphné est conseillère en intimité, elle aide les équipes à définir les limites, et quand elle intègre le tournage d’une télé novella, elle ne sait pas trop à quoi s’attendre. Sa rencontre avec l’acteur principal Eros Angel la met directement dans le bain. Comment inculquer des règles de bienséance à un type qui se croit supérieur car il serait un ange? Voilà un sacré défi!

Je ne connaissais pas l’écriture d’Estelle Every mais j’ai tout de suite accroché. Elle propose un rythme que j’ai beaucoup apprécié, et l’alternance de narrations est vraiment enrichissante. J’ai adoré découvrir les pensées d’Eros. Les échanges entre les personnages sont riches et avec pas mal d’humour. C’est très fluide et je l’ai lu assez rapidement de par sa taille mais surtout car j’ai trouvé cela addictif.

Eros Angel est un acteur très connu, il le sait et en joue. J’ai beaucoup aimé ce personnage par sa complexité et les révélations faites au fil des pages. Ses réparties m’ont fait frémir de plusieurs façons. Je vous assure, sa plastique n’a rien à voir avec le Cupidon que nous connaissons et j’ai apprécié comment l’auteure nous propose la découverte de ce personnage.

Daphné Lake, c’est le genre d’héroïne que j’apprécie. Sous ses apparences douces, elle révèle une force qu’elle utilise à bon escient. Elle aussi sait utiliser les mots, et sa verve a vraiment été distrayante. J’aurais aimé en apprendre un peu plus sur elle. Mais j’imagine que le format choisi ne permet pas de développer autant.

On découvre d’autres personnages importants, comme les frères Cupidon qui je pense vont m’enchanter dans les prochains tomes; mais aussi Penny la soeur de Daphné : j’ai aimé leur duo et j’espère qu’on la découvrira dans un autre tome.

Ce livre est rafraîchissant, l’auteure nous raconte une belle romance, avec en sujet de fond l’acceptation de soi. J’aurais aimé un peu plus de pages, j’ai comme l’impression que la fin est arrivée trop vite.

Alors si vous avez envie de rencontrer un ange imbu de lui-même, une héroïne à qui on ne raconte pas d’histoire, et des personnages assez intrigants, je vous conseille de lire ce premier tome des Cupidon Brothers.


Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Commenter  J’apprécie          20
The Cupidon brothers, tome 1 : Éros

Nous voilà parties à la découverte des frères Cupidon et notamment ici dans ce premier tome, d'Eros , qui est un ange déchu et qui erre sur Terre en prenant du plaisir dans son métier d'acteur mais qui ne parvient pas à tisser des liens solides et forts avec les gens qui l'entourent et avec sa propre famille. Cependant l'arrivée d'une humaine sur son lieu de travail pourrait bien chambouler notre héros.



j'ai passé un moment très sympathique de lecture avec cette romance mignonne qui nous offre un bref aperçu du monde fantastique dans lesquels les frères Cupidon évoluent. La romance est donc agréable et Estelle Every saura nous donner envie de connaître la suite en nous donnant un aperçu du prochain frère que nous allons découvrir. Je suppose que nous n'en avons pas complètement terminé avec Eros et que nous creuserons son histoire personnelle dans les prochains tomes.



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          20
The Cupidon brothers, tome 1 : Éros

Pour poser les bases de cette saga, sachez que l’autrice s’est inspirée de la mythologie grecque selon laquelle il n’y avait pas un seul dieu de l’amour, mais plusieurs. Du coup, cette saga retracera les aventures des frères Cupidon sur Terre. Il y aura 7 tomes au total, un par frère.



S’il y a bien une chose que j’ai adoré dans ce premier opus, c’est d’être dans une romance, certes fantastique, mais totalement ancrée dans notre monde. Il faut savoir que je ne suis pas du tout adepte de la romance paranormale, du coup, avec moi, c’était un pari plutôt risqué. Et j’en ressors totalement convaincue, avec déjà l’envie de lire la suite !



Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance d’Eros, un personnage que j’aurais envie de qualifier de magnétique. J’ai adoré la façon dont il est abordé, et j’ai surtout beaucoup aimé les confrontations avec Daphné, l’héroïne de cette histoire. On peut facilement s’identifier à elle, et comprendre ses réactions. Je salue également l’originalité du contexte de l’histoire avec le métier de la jeune femme, qui est coordinatrice en intimité (j’ai d’ailleurs beaucoup apprécié les scènes la faisant pratiquer son métier). Le roman est assez court, donc ne s’encombre pas de fioritures. Les rebondissements arrivent vite et la romance ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe, bien au contraire. Estelle Every nous sert une histoire forte, bien menée, qui m’a tenue en haleine. On a déjà un aperçu de quelques personnages que nous découvrirons plus tard et j’ai déjà bien hâte.



Et je terminerai ma chronique en mentionnant la qualité du travail d’auto-édition. J’adore la couverture et tout ce qui a été mis en place pour cette sortie. J’aime soutenir le travail de qualité, et c’est entièrement le cas ici!



Vous l’aurez compris, je vous conseille ce premier opus sans hésiter !
Commenter  J’apprécie          20
The Cupidon brothers, tome 1 : Éros

J'ai aimé :

Détester le personnage principal pas si angélique que ça.

Cette histoire qui monte crescendo.

Daphné qui a du tempérament, et ne se laisse pas faire.

J'ai adoré vouloir en découvrir encore plus sur toute cette saga.



J'ai moins aimé :





Mon avis:

Une saga qui débute sur les chapeaux de roues, difficile de ne rien spoiler.😆

Éros est l'acteur principal d'une série TV, adulé par les femmes, lui ne s'en sert que pour se distraire. Daphné débarque et se voit chargée d'une mission. Conseillère en intimité, elle devra lutter et se montre inventive pour gagner sa place au sein de cette équipe, mais l'attirance est forte, et lui ne s'en cache pas vraiment.

Mais cela vaut-il de risquer sa place…

Deux personnages aux antipodes, l'un doux, prévenant, sensible, empathique, l'autre brusque, presque asocial, antipathique, inhospitalier… Comment parviendront-ils à travailler ensemble…

Cette histoire est belle, derrière chaque image que l'on donne aux autres se cache quelqu'un avec ses forces et surtout ses faiblesses. Leurs barrières tomberont-elles… vous ne serez pas déçus, cette histoire est captivante, bien écrite, on a beaucoup de mal à refermer le livre et de se dire, demain je continuerai…😍🥰

Commenter  J’apprécie          20
Ambition over love

Lorsque Estelle m’a proposé de découvrir son nouveau roman en avant première j’ai tout de suite accepté car ayant adoré son précédent roman Happily Ever After : Paris, j’étais contente de retrouver aussi rapidement sa plume !



Halley est étudiante en droit et souhaite devenir avocate pour aider ceux qui en ont besoin. Alors qu’elle s’apprête à partir pour une réunion de famille, elle va croiser deux jeunes hommes dans un dinner, Zane et celui qui va lui faire tourner la tête, Nash.



Elle va vite être amenée à les aider puisque leur voiture étant tombée en panne, elle va les conduire à leur destination…qui se trouve être la même que la sienne !



J’ai beaucoup aimé cette ambiance de grande réunion de famille où on sent que plein de secrets planent entre les personnages. Les héros sont attachants et j’ai aimé voir leur histoire compliquée se construire sous mes yeux !



La plume de l’auteure est toujours aussi agréable et les chapitres ont défilé très rapidement tant je voulais savoir comment allait se terminer l’histoire !



J’ai eu un petit coup de cœur pour cette romance qui a su me transporter aux USA avec les personnages ! Si vous aimez les histoires qui se passent à l’université mais où les personnages sont creusés, ce roman est fait pour vous ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Estelle Every (480)Voir plus

Quiz Voir plus

85 Auteurs du Royaume-Uni . Retrouvez leurs livres.

Charlotte Brontë

Jane Eyre
La Confusion des sentiments

85 questions
207 lecteurs ont répondu
Thèmes : TomatesCréer un quiz sur cet auteur

{* *}