AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.2/5 (sur 43 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) le : 9 avril 1933
Biographie :

Fern Michaels (née Mary Ruth Kuczkir) est un auteur américain de romans à suspense. Elle a vendu plus de 70 millions de livres.

Ajouter des informations
Bibliographie de Fern Michaels   (19)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (56) Voir plus Ajouter une citation
Pourquoi ne se contentait-elle pas de penser à faire l'amour et des bébés, comme les autres femmes ?
Commenter  J’apprécie          100
Brutalement, il lui fallut savoir qui, de Kotstya ou de lui, elle préférait. Quand il la vit frotter sa joue à celle de son cheval un désir douloureux le fouetta. Ses poings se crispèrent tandis qu'il ravalait sa frustration. Il avait un jour violé une fille. Serait-il obligé de violenter celle-là ou accepterait-elle de se rouler avec lui dans le foin ?
Commenter  J’apprécie          70
La navigation, c'est un art. Il faut que tu le saches sur le bout des doigts. Une erreur peut être fatale.
Commenter  J’apprécie          30
Difficile de vivre avec une mère calculatrice dans des studios étriqués. Enfant, elle n’était pas spécialement jolie, et elle ne l’était pas plus aujourd’hui, en tout cas pas selon les critères d’Hollywood. Son nez était trop fort, son menton mal défini, ses joues trop pleines. Ses yeux, bleus comme un ciel d’été, étaient son meilleur atout, avec ses cheveux d’un blond vénitien qui bouclaient naturellement, cadeau de ce père qu’elle n’avait jamais connu. Elle avait aussi un joli corps, parce qu’elle y travaillait dur. Cela faisait un certain temps déjà qu’elle avait cessé de feindre d’aimer sa mère ou de se soucier de l’apparence de celle-ci.
Commenter  J’apprécie          10
Sa mort me libère, je peux vivre en paix ! Je regrette seulement de ne pas lui avoir transpercé l'abdomen une vingtaine de fois ! Cet instant, je l'ai désiré, comme on désire impatiemment de l'eau fraîche quand on meurt de soif. Mais ce mufle ne m'a pas laissé ce plaisir ! Il a choisi de mourir en lâche et de me déposséder de ma victoire. Tuer un lâche n'a rien de glorieux.
Commenter  J’apprécie          10
Peu de filles « honnêtes » avaient le courage d'abandonner famille et patrie pour aller vivre sur une île des tropiques et se lier à un homme qu'elles n'avaient jamais vu auparavant. C'est pourquoi le plan de la Compagnie
fonctionnait si bien et avait fait réussir de nombreux mariages.
Commenter  J’apprécie          10
Faire semblant de parler à son mari décédé par CB lui faisait toujours le plus grand bien et lui procurait un sentiment de réconfort. Elle n'était pas détraquée ni en train de perdre ses moyens. Ce rituel lui donnait simplement l'impression qu'il continuait de veiller sur elle (...)
Commenter  J’apprécie          10
Ricky regarda Tyler passer un bras affectueux autour des épaules de son frère. Une boule se forma dans sa gorge. Quelque chose de bien était sorti de cette affaire, finalement. Peu importait qu' il ne soit pas l'objet de l'affection de ses fils.
Commenter  J’apprécie          10
Alan avait toujours soutenu que les camionneurs possédaient un code d'honneur et un pouvoir incontestable, étant donné qu'il leur suffisait de couper les moteurs pour asservir tout un pays, si le cœur leur en disait.
Commenter  J’apprécie          10
Elle ne pouvait réellement pas se passer d’un homme dans sa vie. Ce n’était pas si grave : elle aurait pu être alcoolique ou cleptomane, ou même pire, une tueuse en série.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Fern Michaels (72)Voir plus

Quiz Voir plus

Tonton Tata, Papa Maman, Cousin Cousine, frères et soeurs

Régis Franc est connu pour sa BD sociale ..........?............. je sais ça vole pas haut

Tonton Marcel
Tata Marcelle

10 questions
5 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}