AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Joh Harper (51)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Broken but alive

Je reviens pour vous parler du livre "Broken but alive" de Joh Harper publié aux éditions Addictive.



C'est un livre très fort. Avec des sujets très forts, dont les violences que peuvent subir de la part de leurs conjoints.



On en parle pas assez dans ce genre de sujet, je trouve. Que cela soit dans les livres ou les magazines, ou dans des documentaires.



Nos deux personnages ont chacun un passé commun. Il est joyeux, et en même temps douloureux.



Après la mort de leurs trois meilleurs amis, ils se sont éloignés un peu plus chaque jours. Jusqu'au jour où aucun des deux ne pensaient se revoir pour leur travail !



Anaïs est la patronne d'un club, qu'elle décide de vendre pour pouvoir assouvir son plus grand désir à l'heure d'aujourd'hui : retrouver la liberté, ne plus être dans les griffes de son mari violent.



Cependant, l'acheteur du club souhaite un rendez-vous et demande à son avocat, Elijah, de venir à ce fameux rendez-vous... Ou tout va changer.



Enfin, pas trop au début, car Anaïs souhaite sortir de cette situation par elle-même, ne plus demander d'aide à personne. Et, encore moins l'aide d'Elijah qui ne lui a plus donné de nouvelles. Alors, pourquoi il l'aiderait maintenant ?



S'enchaîne entre eux des querelles, des prises de positions et surtout une avancée dans leur vie.



J'ai beaucoup aimé aussi le sujet des courses automobiles.
Commenter  J’apprécie          00
Blood and light, tome 1 : Hate me, please !

Oh la la les histoires d’amour interdit sont un des thèmes que j’adore car il nous plonge toujours dans des rebondissements de fou.



Curtis est un homme qui a dû prendre une décision qui a donné un tournant décisif à son existence, en effet, depuis cet instant, il n’a d’autre choix que de vivre dans l’illégalité tout en préservant sa sœur de cette noirceur qui l’habite. C’est un homme plein de mystère, un homme qui n’a pas envi de se faire prendre et finir ses jours en prison mais il va devoir agir avec discrétion pour rester sauve.



Elsie va tout faire pour sortir des griffes de son paternel, elle qui n’a pas eu un passé des plus heureux, elle n’aura d’autre choix que de fuir loin de ses démons pour commencer une vie en tout simplicité. Tout ce qu’elle souhaite c’est faire des études pour se construire un bel avenir. Et pour ça elle est prête à travailler pour y arriver.





La rencontre entre nos deux protagonistes n’était pas prévue, mais dès leur premier regard échangé, o sent cette attraction qui les capture. La tension qui les entourera va peu à peu laisser place à de l’amour. Même si Curtis ne se sent pas en droit à toucher du bout de ses doigts ce bonheur qu’est l’amour, Elsie va tout faire pour lui démontrer le contraire. Mais comme souvent dans ce type d’histoire, les démons du passé vont très vite les rattraper et ensemble ils devront prendre des décisions qui risqueront de sceller leurs destins à tout jamais.



Les émotions sont nombreuses dans ce roman, on sent la peur qui envahit nos personnages, la peur d’échouer, la peur de lâcher prise et celle de ne pas vivre pour soit. Ce sont deux âmes dont les épreuves de la vie les ont détruits, deux âmes dont le seul objectif est d’aller de l’avant et au grand jamais elles n’avaient espéré voir la lumière percer le brouillard des ténèbres qui les englobe.

C’est avec une émotion intense que je quitte ce premier tome.



L’auteure a une plume émouvante, une de celle qui vous prend aux tripes. Elle arrive avec ses mots à nous démontrer que dans la vie tout n’est pas blanc ou noir, les nuances de gris sont nombreuses et même dans le plus sinistre des instants, le bonheur est parfois la clé de la lumière. Les épreuves sont celles qui forgent notre vie et qui nous aident à mûrir et à nous relever.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00
Blood and light, tome 1 : Hate me, please !

L’auteure nous plonge dans une histoire d’amour interdite.



Depuis qu’il a été contraint de vendre son âme au diable, Curtis fait dans l’illégalité. Mystérieux, il essaie de passer inaperçu. D’ailleurs, la plupart des gens le fuient. Il ne vit que pour Amy, sa sœur, qu’il essaie de préserver de ses démons.



Rêvant d’une vie meilleure pour fuir un passé destructeur et échapper à un père dangereux qu’elle exècre plus que tout, Elsie a repris ses études en plus de bosser dans un restaurant.



Quand Curtis et Elsie se rencontrent, il y a de l’attirance de part et d’autre. Pourtant, Curtis ne se sent pas légitime d’aimer et surtout d’être aimé. Elsie, elle, le voit avec les yeux de l’amour et va l’apprivoiser. Au delà de l’alchimie qu’il y a entre eux, les destins de Curtis et Elsie sont liés bien plus qu’ils ne le pensent. Le passé va malheureusement se rappeler à eux...



C’est une histoire émouvante, déchirante et qui prend aux tripes. L’auteure m’a faite passer par pas mal d’émotions, m’amenant plus d’une fois au bord des larmes et m’a surprise avec de nombreux rebondissements. Sa plume ✒ est tout en émotion et fluide.



Curtis et Elsie sont hyper touchants. Broyés par la vie, ils mènent une existence qu’ils n’ont pas choisie, qui leur est imposée. Malgré cela, ils sont toujours debout et font preuve d'une force insoupçonnable. Le couple que forment Elsie et Curtis est attachant. Chacun va permettre à l’autre de vivre un instant fugace de bonheur et surtout de se sentir aimer.



Une romance à la fois sombre et intense que je vous conseille et dont j’ai hâte de découvrir la suite.
Commenter  J’apprécie          20
Blood and light, tome 1 : Hate me, please !

Entre une attirance interdite,

Des familles aussi toxiques que dangereuses

Et un avenir incertain à construire,

Plongez au coeur de l'action de ce premier tome aussi intense qu'haletant...







Je suis vraiment en train de me rendre compte que si l'auteure ne m'avait pas proposé de lire sa dulogie, je n'aurai sûrement jamais sorti cette histoire de ma PAL avant longtemps.



Et ça aurait été bien dommage, car cette histoire était intense, sombre, haletante, déchirante et si incroyable à la fois...



Un vrai trésor.



Les personnages sont uniques, beaux à leur façon et tellement forts ! J'ai mis très peu de temps avant de m'attacher à eux.



Joh Harper a une façon bien à elle de faire transmettre des émotions fortes à son lecteur et je l'admire vraiment pour ça !



J'ai bien failli pleurer un bon nombre de fois durant ma lecture tant l'auteure faisait souffrir ses personnages et la fin n'a pas aidé.



La romance m'a beaucoup plu, elle est parvenue à me faire vibrer et rêver d'une histoire d'amour avec la même intensité que la leur (enfin, jusqu'à une certaine partie du roman...).



Blood and Ligth est une histoire déchirante sur des personnages qui en ont chié – mais VRAIMENT chié – dans cette vie.



C'est une histoire d'espoir, de force et de courage.



C'est l'histoire de Curtis et Elsie, tout simplement.
Commenter  J’apprécie          00
Dangerous Game, tome 1 : Collision

Un premier tome prometteur.

J'ai aimé cette romance ou le suspense est au RDV.

Les personnages sont touchants.

Hâte de poursuivre ma découverte.
Commenter  J’apprécie          10
Salvation Club, tome 1 : Talion

Je remercie l'auteure pour sa confiance et pour l'envoi de ce service presse.



Je n'ai pas apprécié ce roman.



J'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages et notamment à Sydney qui change d'avis toutes les 5 minutes quant à laisser sa chance à Nathan ou non et qui finit pour lui céder. Bref ce qui m'a bien agacée !



L'histoire ne m'a pas plus emballée que cela, je ne suis pas vraiment entrer dans l'histoire et c'est dommage car il a du potentiel mais le fait que je n'apprécie pas les personnages a énormément joué !



Malgré cela, la plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. C'est un roman qui ne l'a malheureusement pas fait avec moi !
Commenter  J’apprécie          00
Salvation Club, tome 1 : Talion

On va découvrir Sydney, une étudiante. Sa vie a basculé 5 ans plus tôt et du coup elle a plus qu’un objectif en tète , se relever complètement . Je l’ai trouvé tellement forte par ce qu’elle a vécu et en même temps si fragile. Elle m’a beaucoup touché et comme sa meilleure amie on a qu’une seule envie la protéger. Elle craque secrètement pour un mystérieux joggeur mais n’osera jamais l’approcher.😊



Alors lorsqu’il la rencontre ailleurs et vient vers elle elle n’arrive pas à résister. Même s’ils ne sont en rien compatibles.🙄



Lui c’est Nathan, il est plein de mystères . J’aime tellement ces personnages avec des fêlures, qui ont des âmes brisés et essayent de les réparer. Et ici au niveau du couple de ce coté là on et servi. Leur passé revient régulièrement les hanter.🥰



J’ai aimé leur relation brute, sans filtre ,tous ces sentiments à fleur de peau qu’ils nous font ressentir .🤩



C’est tellement sombre comme histoire et en même temps elle ne peut que briller. Par ce message de positivité après les obstacles de la vie.🥺



J’ai aimé toute la bande et il me tarde de découvrir les autres tomes et surtout sur qui sera le prochain??😜 car je suis sure qu’ils ont chacun une histoire passionnante.😍



Première lecture de cette plume et je suis ravie. Elle arrive à faire passer des messages et émotions qui me parlent . C’est un livre qui se lit d’une traite et que l’on a du mal à quitter.
Lien : https://www.instagram.com/li..
Commenter  J’apprécie          10
Salvation Club, tome 1 : Talion

Sydney est une jeune femme qui a vécu un fort traumatisme, depuis elle fait en sorte de relever la tête, de construire sa vie et aller de l’avant. Sa seule motivation est de courir, d’accomplir cette promesse qui lui tient à cœur. Durant ces séances elle croise toujours cet homme, elle ressent de l’attirance mais ne se voit pas l’aborder, elle qui se trouve quelque conque et qui à ce jour n’est pas prête pour se lancer dans cette voie.



Nathan est un homme mystérieux, en un simple appel il disparaît et ne peut se dévoiler de peur de montrer ses faiblesses et surtout de mettre en danger son entourage. Malgré tout il n’arrive plus à se retenir, cette femme qu’il croise à chaque fois, qu’il a regardé du coin de l’œil, il décide de se lancer et de la séduire mais une nuit ne lui suffira pas. Il a bien vu qu’elle n’était pas comme les autres, autant au travers de son regard qui laisse paraitre ses doutes et ses peurs mais autant du point de vue physique.

Tous ces détails sont pour lui ce qui fait d’elle une femme à part, celle qui fait accélérer son rythme cardiaque, celle dont le goût est divin et dont la présence lui devient essentielle.



C’est un jeu de séduction qui va se dérouler au début, un accord d’une nuit qui va les pousser à se rapprocher, une attirance qui les conduira dans le plaisir mais voilà, un appel et Nathan prend la fuite, en quelque sorte, il n’a pas le choix mais ça la jeune femme ne le saura pas et pensera qu’il est lâche, qu’il est le reflet même de ses doutes. Alors quand il refera surface, elle aura du mal à lui laisser une seconde chance mais Nathan est têtu et surtout déterminé à montrer sa bonne foi et son envie de faire partie de sa vie.





« Quelque chose chez lui m’attire, quelque chose d’obscur. Comme lorsque je le voyais passer devant moi alors que j’étais allongée sur l’herbe. Son aura est magnétique, presque brûlante. C’est comme si mon être reconnaissait quelque chose de familier. »





Mais voilà les secrets sont parfois un frein au bonheur d’un couple, ils mettent des barrières qui détruisent peu à peu la confiance en l’autre.

Les événements seront particuliers, un cercle d’amis qui se soutiennent mais des questions tournent dans notre esprit tout du long car on se demande ce qui retient tant le temps de Nathan, ce qui le pousse à faire parfois faux bond et qui l’oblige à ramper aux pieds de la jeune femme qui déjà de base n’a pas une très grande confiance en elle.



L’auteure a su garder le mystère du début à la fin, elle a une plume fluide qui nous donne envie de tourner les pages les unes après les autres.

Elle a su construire un contexte qui nous touche en plein cœur, on compatit au vécu de Sydney, lorsque les verrous de son ancienne vie s’ouvrent on a le cœur serré et il en est de même lorsqu’on comprend les raisons qui poussent Nathan à faire tant de mystère sur sa vie, sur son quotidien.



J’ai passé un très bon moment de lecture avec ce premier tome de la série Salvation, la bande de pote est nombreuse et il me tarde déjà de connaitre le T2.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00
Salvation Club, tome 1 : Talion

J’ai dévoré cette lecture. La plume de l’autrice est tellement fluide et addictive que j’ai eu du mal à m’arrêter. Pourtant, j’avais peur de plonger dans cet univers et de découvrir la violence dans laquelle vit Nathan. Mais dès les premiers chapitres, je me suis laissée embarquer dans cette histoire. La relation entre Sydney et Nathan est tellement touchante. Nathan est prêt à tout pour le bonheur de Sydney. Il en est touchant et à fait fondre mon petit cœur. Pourtant, on ne peut pas dire que cette histoire soit rose. La présence de Nathan va faire basculer Sydney dans un monde où la violence prime. Elle va vivre des moments très durs mais elle pourra toujours compter sur son entourage. Ensemble, ils vont essayer de trouver un moyen de s’en sortir.



Concernant le titre, j’ai mis du temps à le comprendre mais une fois que l’on sait, on comprend qu’il représente bien cette histoire. Je suis maintenant curieuse de savoir autour de quel personnage tournera le tome 2. En effet, chaque tome de cette saga pourra se lire indépendamment des autres.
Commenter  J’apprécie          00
Salvation Club, tome 1 : Talion

[Se battre est devenu son métier. Mais ça, elle ne le sait pas encore. Pourra-t-elle accepter de construire une relation avec un mec qui risque sa vie à chaque combat ?]



Avant tout, je tiens à remercier l'auteure pour l'envoi du SP !

(Maintenant, on peut commencer...)

J'ai adoré lire cette histoire ! Je l'ai trouvé très complète dans le sens où il y a tout ce qu'il faut pour une romance, pour un thriller (mon cœur s'en souvient) et pour le côté sportif ajouté au roman. Vraiment, tout a été très bien proportionnée !

La plume de l'auteure était belle, quelques fois poétique, fluide et addictive à lire.

Les personnages étaient très touchant. J'ai beaucoup aimé leur façon de parler, de s'exprimer, de faire face à la vie. En bref, leur état d'esprit était vraiment sympa à suivre. Malgré les peurs, les doutes, ils sont restés forts et ne se sont pas laissés abattre.

(Petite parenthèse juste pour ajouter que j'ai trouvé hyper cool la différence que Sydney a par rapport aux autres !)

La relation entre les deux personnages principaux est saine et c'est une des choses que j'ai beaucoup apprécié aussi.

J'ai aussi beaucoup aimée le rythme du roman ! Là où on avait besoin d'action, il y en avait tout comme là où on avait besoin de repos, de moments doux à faire rêver les plus grosses guimauves de la Terre, on l'a eu aussi.

En conclusion, c'est une très bonne lecture pour moi ! Il y avait de l'action, de la romance, de la tension aussi, et des personnages forts, vivants.
Commenter  J’apprécie          00
Salvation Club, tome 1 : Talion

Sydney a flashé sur un beau joggeur dans un parc et craque chaque fois qu’elle le voit. Elle n’est plus la jeune femme qu’elle a été. Sa vie a été bouleversée il y a 5 ans et depuis, elle a du mal à s’accepter bien qu’elle soit une battante. Les relations avec les hommes, elle évite un maximum car le regard de l’autre est dévastateur pour elle. Jusqu’à Nathan. Avec lui, c’est différent.



Nathan, le beau joggeur sur lequel a craqué Sydney, a aussi remarquée la jeune femme et, dés qu’il en a l’occasion, il lui avoue son attirance. Nathan cultive un côté mystérieux. Il apparaît et disparaît de la vie de Sydney sans explication. Il est attentionné, compréhensif et protecteur vis-à-vis de la jeune femme.



Au début, on assiste à un jeu de séduction entre Sydney et Nathan. Entre eux, ce n’est qu’attraction, séduction et douceur et le maître du jeu est Nathan. Puis, très vite, les choses s’accélèrent. Le danger se fait plus présent et montre son visage. Les non-dits et le passé de Nathan vont être un frein au bonheur du couple.



J’ai adoré la plume de l’auteure qui est fluide. La narration est confiée successivement à Sydney et Nathan qui n’est pas très prolixe lorsqu’il est en charge du récit. Cela renforce le côté mystérieux du personnage. On se pose mille questions sur lui. Et que dire des rebondissements, du suspense qui m'a tenu en haleine tout au long du roman et de la fin… Bref, une belle histoire qui allie romance entre deux âmes sœurs et action.



Un très beau moment de lecture. Hâte de me plonger dans les autres tomes !
Commenter  J’apprécie          10
Broken but alive

Vous serez surpris par ce roman. Il est différent des New Romance que j'ai lu jusqu'à maintenant. Il n'est pas basé que sur l'histoire entre les deux personnages principaux mais sur une histoire dès plus sérieuse à notre époque la violence conjugale.

Il nous tient en haleine du début à la fin. Vous ne connaîtrez pas le déroulement de l'histoire, vous vous imaginerez une fin et vous serez surpris.

Merci à l'auteur d'avoir su mêler suspense et romance sans que ce soit ni trop d'un côté ni trop de l'autre. C'est une New Romance que je proposerais même au lecteur qui réfute ce style de littérature.
Commenter  J’apprécie          00
Broken but alive

♥ Merci a la maison d’édition pour l’envoi de ce service presse.



Dès les premières pages, on est plongée dans cet événement dramatique qui va bouleverser la vie de nos personnages.



L’auteure réussi à nous mettre à leur place. On vit l’horreur avec Anais et Elijah et c’est perturbant. Elle aborde des thèmes lourds et difficiles à lire mais tellement nécessaire pour faire bouger les choses.



Ces deux ex meilleurs amis se retrouvent après 3 ans de séparation. Je ne m’attendais pas à ressentir une telle tristesse. Ils sont tous les deux brisés, n’ont plus vraiment goût à la vie. L’histoire prend une tournure que je ne soupçonnais pas. Mais j’ai beaucoup aimé car l’auteure ne nous laisse pas un seul instant de repos jusqu’à la fin. Les événements et rebondissement s’enchaînent et nous tiennent en haleine au fil des pages.



Ce livre est un chamboulement émotionnel. Elijah est un homme fermé à l’amour et aux sentiments. Et ce qui m’a plu c’est que dès qu’il a revu Anais, on a senti son changement de comportement le rendant plus humain et attendrissant. Son côté protecteur et prêt à secourir Anais m’a beaucoup séduite.



Anais! Quelle battante. Elle a vécue l’horreur à de nombreuses reprises et trouve toujours la force de se relever malgré son mari qui est une ordure. C’est une femme brisée par la vie. Mais elle a un tel courage. Elle est admirable et tellement touchante. On a vraiment envie qu’elle accède enfin au bonheur.



Leur histoire est émouvante. On ressent ce lien spécial qu’il y a entre Elijah et Anais depuis des années et la confusion de leurs sentiments. Cette dernière va avoir du mal à lui accorder à nouveau sa confiance. Et Elijah va se battre pour elle. Mon petit coeur à fondu d’amour pour eux deux. On se met facilement à la place de chaque personnages pour comprendre ce qu’ils vivent.



Je les aime tellement et je suis triste de les quitter. Mais heureuse de les avoir connu.



Un livre à lire absolument !!!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Broken but alive

Anais et Elijah se connaissent depuis longtemps, mais un drame et une culpabilité ont fait qu’ils se sont perdu de vue.

Quand il se retrouve 3 ans plus tard par le plus grand des hasards, Elijah a envie de se rapprocher de la jeune femme, et enfin lui avouer les sentiments qu’il a toujours eus envers elle même s’il ne comprend pas comment elle a pu en arriver là où elle en ait aujourd’hui.

Pour Anais, la vie ne lui a pas fait de cadeaux. Ces trois années de séparation ont été une descente aux enfers, mais là, elle a un combat a mené et ne veut que personne soit dans son sillage pour y arriver.

Qu’a vécu et que vit Anais pour l’avoir rendue comme ça ?

Elijah arrivera-t-il à se faire pardonner et à ce qu’enfin Anais lui adresse la parole ?



J’ai eu du mal à rentrer dans le livre. Je ne sais pas pourquoi. L’auteure pose bien les bases, nous explique bien les choses, le pourquoi du comment, mais je ne sais pas, je n’arrivais pas à rentrer dans l’histoire et d’un coup, LE déclic. Je rentre alors dedans et j’ai envie de savoir si Anais va réussir sa vengeance, mais surtout quels en seront les dommages collatéraux.



Ce livre va nous parler de sujets sensibles, comme le deuil, la violence conjugale, la haine, la jalousie. Le tout dans une bonne harmonie. On va voir comment certains évacuent le stress, comment certaines personnes qui ont du pouvoir se croient tout permis et malheureusement ils sont protégés de par leur statut.



L’auteure a une belle plume, elle se lit bien, elle nous fait des révélations, mais elle sait mettre du suspense, des doutes, des peurs et nous révèle la triste vérité de notre monde.



On va être chamboulés. Dans ce livre, on va voir Anais, qui malgré qu’elle a touché le fond, va vouloir tout faire pour s’en sortir. Elle n’a pas un caractère facile et a décidé de ne plus se laisser faire. On va avoir mal pour Elijah même si on comprend que la miss ne veut pas pardonner aussi facilement et qu’elle va bien lui faire comprendre que ses actes ont eu des conséquences dures pour elle. Même si on le voit regretter, prendre conscience de son erreur, j’ai envie de dire que j’ai eu plus d’une fois le sourire de le voir ramer et souffrir, et oui solidarité féminine oblige. On va découvrir des personnages intéressants, compatissants, qui nous redonnent envie de croire en l’humanité.

 

Alors si comme moi, au début vous avez du mal, persistez car ce livre mérite d’être lu jusqu’à la fin. 

Commenter  J’apprécie          00
Broken but alive

Ce titre est une réédition de Between Us et anciennement Mister Lawyer



Elle ne voulait plus jamais le revoir. Il va être son salut. Anaïs est une survivante à double titre : après avoir perdu des amis proches dans un accident, elle s'est retrouvée embarquée dans une histoire violente dont elle n'est toujours pas sortie. Elle gère son business d'une main ferme, en tentant d'échapper à cette vie qui risque de la détruire. Mais le destin place de nouveau Elijah sur sa route : il est tout son contraire et ils peinent à se supporter. Car Anaïs et Elijah se connaissaient avant que le sort ne brise la vie de leurs amis, et les retrouvailles, teintées de culpabilité, sont douloureuses. Être proches leur fait revivre l'enfer du passé, mais s'éloigner leur est insupportable. Que reste-t-il comme option ?



Je découvre ce titre de Joh et je suis bouleversé à la fin de ma lecture. Bouleversé par la justesse de ses mots, bouleversé par l'histoire passée et présente de ses héros et bouleversée par la force et le courage de ces derniers.

Joh nous offre avec ce titre un ascenseur émotionnel. Elle traite de sujets douloureux avec une justesse et une finesse incroyable. Nous ne pouvons que ressentir les émotions d'Anaïs et Elijah, mais également être admiratif de leur courage, mais surtout de la résilience d'Anaïs face aux épreuves passées et présentes.

Je suis tombée sous le charme de ces personnages, forts, incroyables, à tel point que je n'ai pas pu lâcher mon livre avant d'avoir terminée ses plus de 400 pages. je l'ai dévoré sans discontinuer au point d'occulter tout ce qui m'entourer.

Au delà de simples retrouvailles de vieux amis s'étant perdus de vue, Joh Harper dans entraine dans la vie d'Anais, cette jeune femme qui a vécu l'enfer et à force de courage à su s'en sortir pour replonger dans un enfer encore plus violent, mais parviendra t'elle à l'occulter la douleur que l'absence d'Elijah par le passé à causée et saura t'elle accepter cette main tendue.

Un immense coup de coeur pour cette histoire tellement d'actualité je suis époustouflé par la justesse des mots et l'intensité de l'histoire.

je n'aurais qu'un mot pour Joh : MERCI
Commenter  J’apprécie          00
Crazy Love

Deuxième roman que je lis de Joh Harper et je dois avouer que je suis un peu déçue. J’avais beaucoup aimé Between us, histoire d’amour entre un avocat et une directrice de boîte de streap, aux passés compliqués et à l’attraction irrésistible.



Dans ce livre « crazy love », la construction même de l’intrigue m’a déroutée; en effet, l’histoire est construite autour d’une jeune femme Eva, éditrice, qui va rencontrer dans sa vie sentimentale 3 garçons importants, Alex, Léo et Sean. Je ne m’attendais pas à ce genre de « dynamique littéraire »! Cela ne m’a pas empêcher de lire ce roman d’une traite en une après-midi!



Si on laisse l’architecture romanesque de côté, on découvre des personnages attachants, une jeune femme avec beaucoup d’humour et d’autodérision (parfois trop? j’avoue que les passages sarcastiques en italique ont été survolés) qui va s’attacher à trois hommes très différents mais non moins sexy, surtout Alex, le meilleur ami du frère et Léo, le boss.

J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires, comme Justine la meilleure amie sans retenue, Paula la voisine dégantée ou encore Eliot le frère protecteur.



La plume de Joh Harper est fluide, drôle et captivante.

Quelques longueurs au début auraient peut-être pu être évitées.

On passe un bon moment, même si ce n’est pas un coup de cœur !



Commenter  J’apprécie          00
Crazy Deal

Ce roman est le deuxième livre que je découvre de Joh Harper et j'aime énormément ce style.

Le roman est fluide, avec une note d'humour et beaucoup de passages sexy !

Les personnages sont attachants et leur histoire est belle et forte.

J'ai beaucoup aimé comme après avoir commencé leur relation, Rachel parvient de se retrouver elle même.

Ce genre de relation est forte car chacun des personnages avancent et sortent de leur retranchement.



L'histoire se lit très facilement et l'écriture est vraiment agréable.



Une très bonne lecture !
Commenter  J’apprécie          00
Crazy Love

Voilà encore un livre qui m'a plu et dont j'ai apprécié la lecture. Bon, il faut aussi que je reconnaisse que les personnages auraient pu être mieux car Eva m'a beaucoup tapé sur les nerfs car dès que quelque chose arrive, elle ne trouve rien de mieux que de fuir. Mais bon, à par ça, c'est un roman assez agréable si l'on souhaite passer un bon moment de détente. Et j'espère que comme moi, vous aurez envie de découvrir cette lecture.


Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Commenter  J’apprécie          00
Crazy Love

Je n'ai aucune envie de dire au revoir aux deux personnages de cette histoire. Eva et Alex sont beaux. Bien que leur histoire semble compliquée et qu'on devine facilement la fin, j'ai quand même adoré ce roman. C'est frais, dans l'air du temps et bien écrit. On se laisse sans problème entraîner dans leur histoire. L'écriture est fluide et ne laisse pas le temps de s'ennuyer ou de se lasser. Une belle romance
Commenter  J’apprécie          10
Crazy alliance

J'ai lu du 25/01/2021 au 30/01/2021.



Wouah, wouah, j'avais déjà lu cette auteure mais je ne me souvenais de rien alors l'occasion était parfaite pour faire une redécouverte. Je suis retombée amoureuse de l'auteure et un coup de foudre pour ce livre.

Joh Harper envoie du lourd dans ce spin-off que vous pouvez lire en dehors de la série, c'est ce que j'ai fait pour ma part. Elle nous envoûte et nous rend accro à son histoire avec sa plume légère et fluide.

Une intrigue qui est rondement bien menée, on rigole, on rêve, on savoure à notre rythme. La crédibilité et la cohérence de l'intrigue nous plongent d'emblée dans une histoire à la fois classique mais aussi originale. Enfin, les thèmes abordés méritent tout notre attention.

Nous avons donc des protagonistes qui donnent envie de rêver, de rire, ils sont naturels et les voir ensemble nous donne envie de trouver sa Justine ou son Elliott tandis que les personnages secondaires les subliment.



Pour conclure, Joh Harper nous offre une lecture sympathique, démentielle même avec cette profusion de sentiments, de rires et de bonne ambiance. Elle arrive avec sa plume envoûtante, légère et pétillante mais aussi avec une intrigue originale et classique sans oublier les protagonistes qui subliment et saupoudrent le tout.

Je ne peux que vous recommander cette lecture si vous aimez les romances, si vous aimez rire et avez besoin d'un livre qui donne le sourire. Attention, ce livre comporte quelques scènes de sexe donc si vous n'aimez pas cela, passez votre chemin mais cela reste assez soft pour la description.



Ma note : 9.5/10

Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Joh Harper (151)Voir plus

Quiz Voir plus

Démasqué ! 🎭

"Le Masque de la mort rouge" est le titre d'une nouvelle écrite par ...

Oscar Wilde
William Irish
Edgar Poe

12 questions
6 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature française , critique littéraire , théâtre , littérature étrangère , carnaval , culture littéraireCréer un quiz sur cet auteur

{* *}