Salvation Club tome 1 sur 1
EAN : 978B09WRNDLRB
(15/04/2022)
4.31/5   8 notes
Il va devoir se battre pour elle.

Il y a cinq ans, Sydney a vu sa vie basculer. Aujourd’hui, elle se concentre sur ses études et son plus grand défi. Il n’y a pas de place pour les hommes. Ce mec sexy sur lequel elle bave en secret n’y changera rien. Jamais elle n’osera l’aborder et lui parler, peu importe ce qu’en dit sa meilleure amie.

Nathan sait jouer de ses poings, pour lui c’est la seule chose pour laquelle il est doué. Séduire ce... >Voir plus
Que lire après Salvation Club, tome 1 : TalionVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Sydney a flashé sur un beau joggeur dans un parc et craque chaque fois qu'elle le voit. Elle n'est plus la jeune femme qu'elle a été. Sa vie a été bouleversée il y a 5 ans et depuis, elle a du mal à s'accepter bien qu'elle soit une battante. Les relations avec les hommes, elle évite un maximum car le regard de l'autre est dévastateur pour elle. Jusqu'à Nathan. Avec lui, c'est différent.

Nathan, le beau joggeur sur lequel a craqué Sydney, a aussi remarquée la jeune femme et, dés qu'il en a l'occasion, il lui avoue son attirance. Nathan cultive un côté mystérieux. Il apparaît et disparaît de la vie de Sydney sans explication. Il est attentionné, compréhensif et protecteur vis-à-vis de la jeune femme.

Au début, on assiste à un jeu de séduction entre Sydney et Nathan. Entre eux, ce n'est qu'attraction, séduction et douceur et le maître du jeu est Nathan. Puis, très vite, les choses s'accélèrent. le danger se fait plus présent et montre son visage. Les non-dits et le passé de Nathan vont être un frein au bonheur du couple.

J'ai adoré la plume de l'auteure qui est fluide. La narration est confiée successivement à Sydney et Nathan qui n'est pas très prolixe lorsqu'il est en charge du récit. Cela renforce le côté mystérieux du personnage. On se pose mille questions sur lui. Et que dire des rebondissements, du suspense qui m'a tenu en haleine tout au long du roman et de la fin… Bref, une belle histoire qui allie romance entre deux âmes soeurs et action.

Un très beau moment de lecture. Hâte de me plonger dans les autres tomes !
Sydney est une jeune femme qui a vécu un fort traumatisme, depuis elle fait en sorte de relever la tête, de construire sa vie et aller de l'avant. Sa seule motivation est de courir, d'accomplir cette promesse qui lui tient à coeur. Durant ces séances elle croise toujours cet homme, elle ressent de l'attirance mais ne se voit pas l'aborder, elle qui se trouve quelque conque et qui à ce jour n'est pas prête pour se lancer dans cette voie.

Nathan est un homme mystérieux, en un simple appel il disparaît et ne peut se dévoiler de peur de montrer ses faiblesses et surtout de mettre en danger son entourage. Malgré tout il n'arrive plus à se retenir, cette femme qu'il croise à chaque fois, qu'il a regardé du coin de l'oeil, il décide de se lancer et de la séduire mais une nuit ne lui suffira pas. Il a bien vu qu'elle n'était pas comme les autres, autant au travers de son regard qui laisse paraitre ses doutes et ses peurs mais autant du point de vue physique.
Tous ces détails sont pour lui ce qui fait d'elle une femme à part, celle qui fait accélérer son rythme cardiaque, celle dont le goût est divin et dont la présence lui devient essentielle.

C'est un jeu de séduction qui va se dérouler au début, un accord d'une nuit qui va les pousser à se rapprocher, une attirance qui les conduira dans le plaisir mais voilà, un appel et Nathan prend la fuite, en quelque sorte, il n'a pas le choix mais ça la jeune femme ne le saura pas et pensera qu'il est lâche, qu'il est le reflet même de ses doutes. Alors quand il refera surface, elle aura du mal à lui laisser une seconde chance mais Nathan est têtu et surtout déterminé à montrer sa bonne foi et son envie de faire partie de sa vie.

« Quelque chose chez lui m'attire, quelque chose d'obscur. Comme lorsque je le voyais passer devant moi alors que j'étais allongée sur l'herbe. Son aura est magnétique, presque brûlante. C'est comme si mon être reconnaissait quelque chose de familier. »

Mais voilà les secrets sont parfois un frein au bonheur d'un couple, ils mettent des barrières qui détruisent peu à peu la confiance en l'autre.
Les événements seront particuliers, un cercle d'amis qui se soutiennent mais des questions tournent dans notre esprit tout du long car on se demande ce qui retient tant le temps de Nathan, ce qui le pousse à faire parfois faux bond et qui l'oblige à ramper aux pieds de la jeune femme qui déjà de base n'a pas une très grande confiance en elle.

L'auteure a su garder le mystère du début à la fin, elle a une plume fluide qui nous donne envie de tourner les pages les unes après les autres.
Elle a su construire un contexte qui nous touche en plein coeur, on compatit au vécu de Sydney, lorsque les verrous de son ancienne vie s'ouvrent on a le coeur serré et il en est de même lorsqu'on comprend les raisons qui poussent Nathan à faire tant de mystère sur sa vie, sur son quotidien.

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce premier tome de la série Salvation, la bande de pote est nombreuse et il me tarde déjà de connaitre le T2.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
[Se battre est devenu son métier. Mais ça, elle ne le sait pas encore. Pourra-t-elle accepter de construire une relation avec un mec qui risque sa vie à chaque combat ?]

Avant tout, je tiens à remercier l'auteure pour l'envoi du SP !
(Maintenant, on peut commencer...)
J'ai adoré lire cette histoire ! Je l'ai trouvé très complète dans le sens où il y a tout ce qu'il faut pour une romance, pour un thriller (mon coeur s'en souvient) et pour le côté sportif ajouté au roman. Vraiment, tout a été très bien proportionnée !
La plume de l'auteure était belle, quelques fois poétique, fluide et addictive à lire.
Les personnages étaient très touchant. J'ai beaucoup aimé leur façon de parler, de s'exprimer, de faire face à la vie. En bref, leur état d'esprit était vraiment sympa à suivre. Malgré les peurs, les doutes, ils sont restés forts et ne se sont pas laissés abattre.
(Petite parenthèse juste pour ajouter que j'ai trouvé hyper cool la différence que Sydney a par rapport aux autres !)
La relation entre les deux personnages principaux est saine et c'est une des choses que j'ai beaucoup apprécié aussi.
J'ai aussi beaucoup aimée le rythme du roman ! Là où on avait besoin d'action, il y en avait tout comme là où on avait besoin de repos, de moments doux à faire rêver les plus grosses guimauves de la Terre, on l'a eu aussi.
En conclusion, c'est une très bonne lecture pour moi ! Il y avait de l'action, de la romance, de la tension aussi, et des personnages forts, vivants.
J'ai dévoré cette lecture. La plume de l'autrice est tellement fluide et addictive que j'ai eu du mal à m'arrêter. Pourtant, j'avais peur de plonger dans cet univers et de découvrir la violence dans laquelle vit Nathan. Mais dès les premiers chapitres, je me suis laissée embarquer dans cette histoire. La relation entre Sydney et Nathan est tellement touchante. Nathan est prêt à tout pour le bonheur de Sydney. Il en est touchant et à fait fondre mon petit coeur. Pourtant, on ne peut pas dire que cette histoire soit rose. La présence de Nathan va faire basculer Sydney dans un monde où la violence prime. Elle va vivre des moments très durs mais elle pourra toujours compter sur son entourage. Ensemble, ils vont essayer de trouver un moyen de s'en sortir.

Concernant le titre, j'ai mis du temps à le comprendre mais une fois que l'on sait, on comprend qu'il représente bien cette histoire. Je suis maintenant curieuse de savoir autour de quel personnage tournera le tome 2. En effet, chaque tome de cette saga pourra se lire indépendamment des autres.
On va découvrir Sydney, une étudiante. Sa vie a basculé 5 ans plus tôt et du coup elle a plus qu'un objectif en tète , se relever complètement . Je l'ai trouvé tellement forte par ce qu'elle a vécu et en même temps si fragile. Elle m'a beaucoup touché et comme sa meilleure amie on a qu'une seule envie la protéger. Elle craque secrètement pour un mystérieux joggeur mais n'osera jamais l'approcher.😊

Alors lorsqu'il la rencontre ailleurs et vient vers elle elle n'arrive pas à résister. Même s'ils ne sont en rien compatibles.🙄

Lui c'est Nathan, il est plein de mystères . J'aime tellement ces personnages avec des fêlures, qui ont des âmes brisés et essayent de les réparer. Et ici au niveau du couple de ce coté là on et servi. Leur passé revient régulièrement les hanter.🥰

J'ai aimé leur relation brute, sans filtre ,tous ces sentiments à fleur de peau qu'ils nous font ressentir .🤩

C'est tellement sombre comme histoire et en même temps elle ne peut que briller. Par ce message de positivité après les obstacles de la vie.🥺

J'ai aimé toute la bande et il me tarde de découvrir les autres tomes et surtout sur qui sera le prochain??😜 car je suis sure qu'ils ont chacun une histoire passionnante.😍

Première lecture de cette plume et je suis ravie. Elle arrive à faire passer des messages et émotions qui me parlent . C'est un livre qui se lit d'une traite et que l'on a du mal à quitter.
Lien : https://www.instagram.com/li..