AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Julie Kenner (225)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Stark, tome 1 : Délivre-moi

Qu'est-ce qui distingue ce livre de tous ceux dans le même genre ? Ben pas grand chose parce que le héros:

-lui aussi il est méga riche

-lui aussi il possède au moins une boite de nuit

-lui aussi il est bien membré (sinon ça gâche tout)

-lui aussi il a un secret

-lui aussi toutes les filles sont amoureuses de lui tellement il est beau

et l’héroïne :

-elle aussi elle trébuche devant lui

-Elle aussi dit non mais en fait elle dit oui

-elle aussi elle dit il faut pas mais en fait son corps décide pour elle

-elle a un petit secret (pour le coup il fait un peu mal celui là)

-elle a orgasmes sur orgasmes la chanceuse

Bon voilà ,on me l'a prêté mais moi aussi faut que j'arrête ça !!



Commenter  J’apprécie          330
Blackwell-Lyon, tome 1 : Nos adorables mens..

Une romance agréable, mais sans grande surprise.



L'histoire de départ de ce roman est un quiproquo lorsque, lors d'un rendez-vous pris sur un site en ligne, Pierce prend une belle jeune femme pour son coup d'un soir. Se rendant compte après coup de son erreur et ne pouvant oublier la mystérieuse Jezebel, qui cherchait un garde du corps pour sa soeur, il va tout faire pour la retrouver. Malgré leur coeur meurtri, leur attirance sera-t-elle la plus forte ?



L'histoire est mignonne, simplette, et surtout beaucoup trop courte ! Une histoire de garde du corps qui tombe amoureux de celle qui l'a embauché, deux coeurs brisés qui ne mettent finalement pas si longtemps à se remettre, c'est un peu difficile à avaler.

Cependant, j'ai bien aimé les personnages, et c'est pourquoi j'aurais apprécié une histoire plus fouillée, plus intense, avec plus de drame, de tension, d'aventures et de suspense.



Là, ça va vraiment trop vite, pas le temps de commencer à apprécier les personnages, à entrer dans leur psyché, que c'est déjà fini, et donc l'émotion n'est bien évidemment pas au rendez-vous.

Dommage, mais l'auteure aurait pu mieux faire, beaucoup mieux !
Lien : http://cocomilady2.revolublo..
Commenter  J’apprécie          220
Stark, tome 2 : Possède-moi

Un deuxième tome meilleur que le premier. On sent que ce volume a été un peu plus travaillé malgré quelques points négatifs qui persiste.





La relation Damien/Nikki est bien plus approfondi. Les secrets commencent à être dévoilés petit a petit et pas toujours de la meilleure manière. On comprend rapidement que l’un a besoin de l’autre pour avancer. Ils vont découvrir des sentiments qu’ils n’avaient jusqu'alors jamais pensés ressentir. Leur relation est extrêmement fusionnelle et ce, après le peu de temps passé ensemble. Cependant, des parts d’ombre persiste. Nikki n’a jamais été jalouse de toute sa vie et être avec Damien va éveiller ce sentiment chez elle. Leur couple se construit avec passion, désir, douleur et parsemé de secrets. Leur relation va se développer dans ce tourbillon de sentiments. J’ai apprécié suivre leurs périples et leur manière d’apprendre a se connaitre plus amplement. La relation entre eux est plus profonde, intime et n’est pas que sexuelle. Le jeu est essentiel pour eux surtout pour Damien. Il a besoin de garder le contrôle, c’est indispensable pour lui. L’association entre douleur et désir lui permet d'extérioriser le rage et le haine qu’il garde en lui, pour Nikki de se libérer de la peine et de tout se qu’elle ressent.





Nikki a évolué depuis le tome précédent. La vie n’a jamais été aussi simple qu’il n’y parait pour la jeune femme quand elle était jeune. Cela ne va pas s’arranger pour autant. Sa relation avec Damien a des répercussions mais elle ne peut envisager de le quitter. La presse et les journalistes la traque et n'hésitent pas à révélé son passé au grand jour. Elle va devoir faire preuve de courage et être forte. Nikki n’est pas encore une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il lui arrive encore d'être déstabilisé et peu sûre d’elle. Toutefois, elle s'améliore avec le temps. La douleur est toujours un échappatoire et le restera encore pendant longtemps, mais elle fera tout pour résister a la tentation de se scarifier.

Elle possède toujours son côté naïve en pensant que rien ne peut l’atteindre. J’aurai aimé découvrir un personnage qui a moins besoin de se reposer sur Damien. Certes, elle est forte mais on aimerait la voir plus souvent agir et nous montrer qu’elle l’est. J’aime mois son comportement quand elle est avec Damien. Elle devient un peu trop mielleuse à mon goût. Elle font comme neige au soleil quand son amant la touche, c’est nian-nian parfois.





Damien est fidèle à lui-meme. Il aborde toujours son masque froid, glacial et reste impassible, distant avec les gens autour de lui. Les seules fois où son masque tombe, c’et en privé avec Nikki ou certains de ses amis. Cette fois ci, sa carapace prendra de sacré coups. Il se sentira faible envers les journalistes et rentrera dans des colères noires. Il perdra son sang froid et se déchaînera comme jamais. J’ai aimé cela puisque l’on découvre une autre facette de sa personnalité. Il a un grand coeur puisqu’il ne reste pas de marbre face à la menace que représente les paparazzi. D’autant plus que de grandes menaces et problèmes vont faire leurs apparitions...





Jamie ne sera pas épargné non plus. Elle découvrira l’amour, le bonheur ainsi que le plaisir de trouver un boulot. Son monde volera en éclat et assez tôt. Même si l’histoire n’est pas focalise sur elle et qu’elle est peu présente, j’aurai aime que Jamie soit un peu plus présente.

Ollie m’a encore plus énervé qu’avant, je ne pensais pas cela possible. Il m’a fait sortir de mes gonds. Est-il vraiment jaloux de Damien ou est-ce seulement un petit con et un merdeux qui ne chercha qu’à foutre la merde partout où il va? Je ne l’aime définitivement pas. Il va se prendre des claques dans la figure et ça m’a fait réellement plaisir. C’est un personnage pathétique.



L’histoire prend un nouveau tournant. Les menaces sont plus nombreuses et sombre. Il y a la menace de Carl mais aussi d’autre complots qui menace le couple et surtout Damien. Les paparazzi vont jouer un rôle et nuire à Nikki. La vérité sur le tableau et pour sa soeur sont révélés... Mais qui est la source de tout ses problèmes? Ollie (encore lui) lèvera un voile sur certains secrets qui menace Damien. Le couple en sera profondément touché. Pourront-ils affronter cela ensemble? Est-ce la fin de leur relation? Comment vont-ils vivre ces événements?



L’intrigue est très présente et nous poursuit tout le long de la lecture. Il y a beaucoup de scène de sexe mais ceux ci sont supportable puisque les événements concernant l’intrigue sont prenant. La plume de l’auteur est sympathique mais sans plus. Il y a encore des paroles un peut cru. Je suis assez prise par l’histoire pour avoir envie de connaitre le fin mot de la série.
Lien : http://sur-la-route-de-nos-l..
Commenter  J’apprécie          70
Stark, tome 3 : Aime-moi

Suite et fin de la trilogie consacrée à Damien et Nikki.



Comme pour les deux premiers tomes, les pages ont tourné d’elles même. J’ai été ravie de retrouver nos deux personnages. Ici, c’est Damien et son passé qui sont clairement au centre de l’histoire. Il était temps de découvrir son passé et ses fêlures. Je n’ai pas vu l’histoire défiler. Bon je dois dire que j’avais trouver l'identité de la personnage qui menace Nikki avant que les personnages ne le découvrent eux même. Mais le mystère n’est pas l’intérêt majeur du roman, donc ça passe. Damien apparaît de plus en plus humain dans ce tome, même si c’est encore un maniaque du contrôle. Mais il est beaucoup plus ouvert aux amis de Nikki.











Encore une fois, tome très chaud, à ne pas mettre entre toutes les mains.











C’est bien que l’auteur ne s’éternise pas trop sur le problème de Damien. Un tome c’est amplement suffisant. D’ailleurs je trouve bien que l’auteur se cantonne à trois tomes (et ne continue pas sa série juste parce qu’elle marche). Trois tomes, c’est l’idéal.



Avec ce troisième tome, cette série passe devant la série Dévoile-moi pour moi. Déjà l'héroïne n'est pas une oie blanche, mais en plus la série s'attache beaucoup plus à ses problèmes à elle qu'à ceux de son compagnon. Et je dois dire que cela change. Et puis surtout, Nikki est capable de dire non à Damien. Elle n'est pas totalement soumise.







Un troisième tome qui clot une trilogie que j'ai beaucoup apprécié, malgré quelques petits défauts. Si vous aimez ce genre de littérature ou si vous souhaitez découvrir, je vous conseille cette trilogie.


Lien : http://mondedemara.canalblog..
Commenter  J’apprécie          70
Stark, tome 3 : Aime-moi

Une très belle conclusion à l'histoire de Nikki et Damien. J'ai vraiment aimé leur histoire, leur façon d'exorciser leurs démons. L'un comme l'autre ont un lourd passé, et des gens détestables de leur entourage qui leur ont fait beaucoup de mal. Damien doit se battre pour prouver son innocence, ceux et celles qui ont lu le 2e volet savent de quoi je parle…Mais il doit aussi faire un choix, face à un terrible dilemme, sans pour autant perdre la femme qu'il aime. Je trouve que Nikki a murit dans ce troisième tome, car elle est déterminée à sauver l'homme qu'elle aime, peu importante le prix. Les personnages secondaires ajoutent aussi une touche de piment à l'histoire de nos héros et les méchants sont vraiment des méchants…Quant à Damien, et bien Damien est…Il est divin. On passe d'un Damien plutôt secret et renfermé, à un Damien passionné et amoureux. En tout cas, j'ai vraiment adoré la fin, même si j'aurais bien aimé voir un peu leur vie en tant que mari et femme. Néanmoins, la demande de Damien reste très belle et ils peuvent désormais vivre heureux, bien loin des cicatrices, de la violence et des cauchemars. Je garderais donc, un très bon souvenir de cette série, bien distincte de ses cousines du même genre (Crossfire, Le divin enfer de Gabriel, Fifty Shades ou Fire after Dark).
Commenter  J’apprécie          60
Stark, tome 2 : Possède-moi

J’avais aimé le premier tome même avec les quelques détails ou le langage qui ne m’avaient pas emballé du tout. L’envie de lire la suite était quand même là.



J’en ressors encore avec les mêmes impressions qu’auparavant (avis du tome 1 : ici) : vocabulaire cru et une impression de déjà vu identique aux autres romances fraichement sorties. Cela reste tout de même une lecture sympathique.



Nous n’avons plus une Nikki indépendante, sure d’elle. Elle est devenue totalement dépendante de Damien, et a un gros besoin de lui. Cela en est même flippant.

Damien est fidèle à lui-même, il ne révèle rien à par ses sentiments pour Nikki (cette affection est parfaite d’ailleurs) mais ne livre rien sur son passé et ses soucis actuels. C’est vraiment pénible et Nikki accepte de reste à sa place et d’attendre qu’il lui file des miettes de sa vie. Je peux comprendre qu’elle cherche à gagner sa confiance et lui laisser le temps de se dévoiler mais c’est un peu agaçant quand lui veut tout d’elle.



Il est toujours aussi énigmatique et on doit attendre la fin du livre pour avoir un avant goût de son passé, c’est assez frustrant mais du coup ça nous garde aussi dans la lecture. C’est prenant ! On attend bien sur, autant que Nikki, les révélations qu’il pourrait nous faire et d’enfin le découvrir totalement.



Nikki m’a énormément plu sur la fin, on retrouve la jeune femme combative et déterminée du début de cette histoire et c’est un régal. On sent qu’une personne essaye de lui nuire, je pense avoir deviné qui ?! lol Ai-je raison ?! Du coup, je veux la suite pour avoir les réponses à toutes ces questions restées en suspens.



Nikki et Damien sont fusionnel ce côté-là m’a beaucoup plu, ils ont un besoin irrépressible l’un de l’autre. Ils vont au bout de leur passion, de leur fantasme. Les mots crus encore et toujours sur toutes les scènes c’est fatiguant. On dirait qu’il n’y a que comme ça pour que ces moments puissent « paraître » intense (oui je dis bien paraître !). Or, je pense que cela ne doit pas être le cas, on peut arriver à avoir de la passion et de beaux moments sans avoir : baise, chatte et vas y que je te prends sauvagement pour faire passer des émotions et un message aux lecteurs. Avis personnel bien sur !



Les pratiques de nos héros sont chaudes mais aucunement choquantes et dégradantes seulement que cela ne m’a pas plus enflammé que cela. Je reste relativement extérieur à leurs « actes » sexuels. Je n’ai pas l’excitation de certains des héros qui savent me transporter.



J’avoue que j’ai du mal à adhérer leur relation sexuelle quand cela est toute guimauve en dehors du sexe et que cela devient cru quand on passe à l’horizontale. Ils dévoilent leurs sentiments, leur passion l’un de l’autre et quand les scènes chaudes arrivent c’est presque relégué à de la baise. L’auteur nous le décrit par l’emploi du vocabulaire assez brut. J’avoue avoir eu du mal quand même et comprendre ou plutôt à m’impliquer ou que cela m’émoustille.

Surtout sur la fin où l’auteur change la donne sur le sexe en employant le mot « faire l’amour », comme si elle voulait bien montrer l’évolution entre eux et qu’elle ne pouvait que le faire par ce contraste entre ces mots crus et ces mots tendres.



La succession d’évènements qui survient à la fin est pire qu’une avalanche, l’auteur nous en met plein la vue : pauvre héros, on ne les ménage pas ! C’est un peu beaucoup !



Ils arrivent pas mal de chose à notre couple et cela donne de la dynamique à notre lecture et le fait d’un rapprochement fort entre eux …Tout ce côté-là est très agréable : le soutien de Damien envers Nikki, sa fragilité à elle et son besoin de lui. C’est vraiment très attendrissant et plaisant.

Et la fin bien sur, où l’on reste dans l’envie d’une suite et savoir comment tout cela va finir.



Ma lecture reste tout de même agréable, vous allez penser le contraire vu que je donne les points négatifs mais si vous regardez bien c’est seulement sur ce vocabulaire qui me sort par les yeux. Sinon l’histoire, la passion, les personnages cela reste intéressant. Effectivement ce n’est pas MA lecture de l’année mais on reste dans quelque chose de plaisant et de détendant.
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
Commenter  J’apprécie          60
Stark International, tome 2 : Sur ta peau

Merveilleux comme toute ceux qu'elle écrit wow et quoi dire de plus que hummmmmm j'attends le 3 ième..
Commenter  J’apprécie          50
Most Wanted, tome 3 : T'envoûter

Je l'ai lu et celui là c'est comme 50 nuances de Grey et sensuel.Il est vraiment bon,il faut lire la trilogie: Te désirer,T'enflammer et le dernier T'envouter.

C'est merveilleux.....
Commenter  J’apprécie          50
Stark, tome 3 : Aime-moi

J’avais bien accroché au premier tome de cette trilogie, moins au deuxième. J’en attendais donc beaucoup du troisième, qui ne m’a pas convaincue.



Si j’ai été contente de connaître la fin des aventures de Damien et Nikki, je n’ai pas réussi à retrouver l’étincelle du premier tome. La plume de l’auteur m’a paru souvent vulgaire, et les relations sexuelles (omniprésentes) entre les deux personnages n’en sortent pas magnifiées mais plutôt avilies. Je n’avais pas eu ce sentiment dans les tomes précédents.



Il y a aussi le synopsis qui ne veut rien dire. C’est un condensé de phrases toutes faites qu’on pourrait copier-coller pour toutes les romances érotiques, mais qui ne décrit absolument pas ce qui se passe dans le roman (je préfère savoir un minimum à quoi m’attendre quand j’achète un livre). Le premier tiers du livre se passe en Allemagne pour le procès de Damien: ça m’était complètement sorti de la tête, cette histoire de procès..



J’ai apprécié l’évolution du personnage de Nikki sur la trilogie, mais le couple qu’elle forme avec Damien est probablement un de ceux qui m’ont le moins convaincue parmi les romances de ce genre que j’ai pu lire. Sa colocataire m’agace aussi (il faut toujours qu’il y ait un personnage un peu foufou / inconséquent, je n’aime pas trop ce genre de protagonistes qui n’apportent rien à l’histoire).



Bref, si ce n’est pas mauvais à proprement parler, je n’ai pas réussi à retrouver ce qui m’avait plu dans le tome 1..
Lien : http://totorosreviews.com/20..
Commenter  J’apprécie          50
Stark, tome 3.1 : Comble-moi

Alors que je vais lire dans les prochains jours le premier tome de la nouvelle série de Julie Kenner, Te désirer, je me suis dis qu’il fallait que je prenne le temps de lire la nouvelle qui clôturait la trilogie Stark (et où le personnage masculin de Te désirer faisait sa première apparition).



Tout d’abord, Evan Black, le personnage en question, apparaît vraiment brièvement et il n’est donc pas nécessaire d’avoir lu cette nouvelle avant d’entamer la nouvelle série. On découvre juste que c’est un ami de Damien et que celui-ci ne veut pas que la meilleure amie de Nikki s’approche trop près de lui. Voilà pour l’aspect présentation du personnage.







Vous vous en doutez cette nouvelle tourne autour du couple phare de la série, Damien et Nikki, à une semaine de leur mariage. Et si Nikki semblait aller mieux à la fin du tome 3 on se rend compte très vite que tout n’est pas réglé pour elle (mais je doute que ce soit le cas un jour). Elle fait des cauchemars, tout n’est pas prêt complêtement dans l’organisation et pour couronner le tout sa mère débarque sans prévenir pour le mariage. De quoi la faire retomber dans ses démons. Mais encore une fois Damien est là pour la sauver.



Comme c’est une nouvelle, l’auteur va à l’essentiel (sans oublier de nous mettre plusieurs scène de se*xe au passage). Ce qui fait que la réaction envers sa mère à la fin de la nouvelle est un peu rapide et peu cohérente avec le personnage. J’aurais aimé une prise de conscience plus progressive. Mais avec une nouvelle je me doute que c’est difficile.







Cette nouvelle est le moyen de boucler l’histoire de Damien et Nikki et de les voir enfin heureux face à leur nouvelle vie (la scène au lever du soleil est d’ailleurs une belle représentation de leur avenir).



Et plus que la présentation rapide d’Evan Black, la seconde chose que je retiendrai de cette nouvelle c’est le futur couple Jamie-Ryan qui sera au centre du premier tome de la troisième trilogie de Julie Kenner dans le monde de Damien Stark (il semblerai que ce soit une série dérivée composée de nouvelles). Le peu que j’ai lu d’eux me donne envie de me pencher au plus vite sur leur histoire.











Au final, une nouvelle sympathique, l’image de la série, vraiment pas indispensable. A réserver aux fans de Damien!


Lien : http://mondedemara.canalblog..
Commenter  J’apprécie          54
Stark, tome 1 : Délivre-moi

Ce livre n’est pas aussi bien que 50 nuances de Grey ou Crossfire, mais il n’est pas non plus mauvais. J’ai commencé ce premier tome par curiosité, que ce soit en voyant la couverture ou en lisant le résumé.





Comme dans toute histoire de ce genre, on retrouve les personnages typiques: l’homme riche et mystérieux, et la belle qui va être attiré par cet homme.A partir de là, rien de plus normal.

C’est l’histoire d’un homme, Damien Stark, homme riche, sombre, mystérieux arrivant toujours à ses fins et qui adore contrôler. Le jour où il rencontre la belle Nikki lors d’un vernissage, c'est le coup de foudre. Afin de pouvoir l’approcher et, de ce fait la posséder, Damien lui fera une proposition qui changera la vie de Nikki: un millions de dollars lui sera donner si elle pose nu comme modèle pour une peinture. Comme on s’en doute, elle finira par accepter cette proposition. Commencera alors une histoire faite de passion entre les jeunes adultes. Mais derrière les apparences se cache des âmes torturés...Y laisseront-ils une part d’eux mêmes?







Avant de parler de l’histoire et du fond, décortiquons les personnages:



Damien Stark est un milliardaire qui à tout pour plaire: un beau physique et de l’argent. Il n’a rien à prouver à personne. Grand, baraqué, brun, les yeux vairon, il est vraiment beau, et à tout pour plaire à la gente féminine. C’est l’homme que tout les femmes rêveraient d’avoir à leur bras ou dans leur lit. Mais comme tout personnage principal, son apparence n’est qu’une façade qu’il montre à tous. Derrière ce masque froid et glacial se cache un homme torturé, sombre et dangereux. En effet, on comprend assez vite qu’il n’a pas eu une enfance joyeuse/heureuse et insouciante. Je n’en dirait pas plus pour ne pas spoiler. Une mère absente, on connait les circonstances assez vite. Le père, qu’en à lui, est ignoble, horripilant, calculateur, manipulateur. Pas besoin d’être une génie pour comprendre qu’il n’a pas été gai et tendre envers son fils.

Damien a, comme on l’a compris, plusieurs facettes. Celle-ci sont bien travailler et j’ai apprécier voir le dominant et le jeune fou ainsi que son côté fragile.

Si il faut en faire une comparaison avec Christian Grey ou Gideon Cross, qu’est ce que les différencie? Tout trois ont un physique avantageux, beaucoup d’argent, un «empire», et un sombre passé. Ils sont tous trois froid, glacial et contrôle tout d’une main de fer. La vraie différence que je peux faire sont leur pratiques sexuelles qui diffère d’un personnage à l’autre. On a là, un personnage qui est dans la norme de ce qu’on peut attendre.





Parlons maintenant de Nikki. C’est une jeune femme qui à énormément de charme, je ne peut le nier. Elle se cache aussi derrière un masque, comme elle le dit elle même, la Nikki en société. Mais, derrière cette belle apparence, se trouve une femme intelligente vu les études qu’elle a fait. Elle est aussi inventive, brillante, compétente et pertinente, ce qui est loin de sa carapace «surfaite». Même si par moment elle semble naïve et simple, elle a du surmonté pas mal d’épreuve dans sa jeunesse, qui ont fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Un père absent, une mère cruelle et ignoble, et une grand soeur très présente pour elle.

Toutefois, j’ai remarqué des points négatifs chez ce personnage. L’auteur en fait fait quelqu’un d’un peu trop vulgaire dans sa façon de parler ou d’agir. Venant d’un homme, ça aurait pu passer, venant d’une femme... j’ai du mal. De ce fait, elle en devient agaçante. D’une certaine manière, elle est forte mais elle devient niaise en présence de Damien, peut être un peu trop.

Si je la compare à Ana (de 50 nuances de Grey), je la préfère. J’ai toujours trouvé Ana naïve, fade, sans grand intérêt. Abby (Crossfire) était plus intéressante de par son passé et son côté «je ne me laisse pas marcher sur les pieds». Je pense que Nikki est un peu mieux qu’Ana sur certains point mais loin du charme d’Abby.





Avant de parler de la meilleure amie, je voudrais revenir sur la mère. Elle est très très présente dans ce premier tome, il me semblais néanmoins important d’en parler.

Je déteste littéralement ce personnage. Quand je pense que des mères comme elle existe réellement, ça me met en rogne! C’est le genre de mère qui vole la jeunesse de leur enfant en ayant plus la leur. Elle a considéré sa fille comme une poupée Barbie, la faisant participer à tout les concours de beauté pour quoi? L’argent, la gloire, être bien vu des autres, pour le paraitre! Elle a gâché la vie de Nikki pour son propre bien et cela à profondément marquée la jeune fille. La mère veut tout contrôler, surtout sa fille!



Jamie et Ollie sont les deux meilleurs amis de Nikki. Ils sont bien présent. Jamie est drôle et marrante et ce fiche de tout. Elle couche avec tout se qui bouge et à un comportement parfois déplaisant allant jusqu’à séduire Ollie qui est fiancé... Tient parlons de lui: Ollie est vu comme un grand frère. il est très protecteur envers Nikki (à croire qu’il veut coucher avec elle..!). Mais c’est aussi un très gros con et on en a plusieurs fois la preuve. Il ne sert qu’à sa, à jouer les rabats joie et à mettre Nikki en garde sinon, bah, il sert à rien! Autant dire que ces deux personnages n’ont pas été approfondi et servent de meuble! :/ Décevant!





Le couple Damien/Nikki est, comment dire, chaud! Ils sont fait pour être ensemble et je sui sassez d’accord pour les qualifier de futures âmes soeurs. Dans leur cas, rien n’est simple. Loin des complications à la 50 nuances de Grey où il y avait un dominant et une soumise, ils ne rencontre pas vraiment d’obstacles. Au début, ils jouent un peu au chat et à la souris. Je trouvais ça sympa mais quand Nikki se retrouve en compagnie de Damien, elle devient un personnage fade et désespérant. Incapable d’aligner une pensée après l’autre.

Tout va trop vite entre eux. Au lieu d’apprendre à ce connaître en douceur, hop, ils sont déjà dans le lit de l’un ou de l’autre. Je comprend les réticences de Nikki qu’en à son corps. Il lui est dur de l’accepter après ce qu’elle a eu. Certes, mais ils m’ont désespéré. Par moment ils ne sont pas surjoués et, l’instant d’après, ils le sont. Ce qui m’a déplu, c’est le nombre de scènes de sexe répétés. Je veux bien comprendre que c’est un livre érotique mais il ne faut pas abuser non plus.

N’empêche j’apprécie le couple sur certains points, il y a du potentiel.





Niveau écriture, j’ai connu pire. Ce n’est pas de la grande littérature mais ça se laisse bien lire.

Pour ce qui est du fond... Il y a beaucoup à dire. L’idée générale est basique mais sympathique. Par contre, ça aurait pu beaucoup plus travailler.Les idées sont bonnes mais pas assez approfondi. Tout es analysé et travailler en surface. Les événements s’enchainent vitre... trop vite!

Les dialogues sont peu présent, maigre niveau informations et pas assez creuser. Il y a des répliques qui sont dommages ou prévisible. Les paroles sont parfois cru (ce qui n’est pas réellement gênant) mais son aussi associé à des paroles vulgaires. Je pense qu’un dialogue plus léger et délicat aurait rendu le texte plus agréable et fluide.

Ce qui m’a déranger aussi c’est le dialogue entre Nikki et Damien. Damien Tutoie Nikki mais elle, elle le vouvoie. En fait, elle fait les deux! D’accord, lors de leur «jeu» c’est normal le vouvoiement, mais quand ils sont ensemble non! Bref, je trouve que c’est une incohérence au texte.



L’intrigue est plutôt bonne dans l’ensemble. Elle tourne majoritairement autour de Damien, ce qui est logique. Nikki elle avait des choses à cacher et elle dévoile tout d’un coup. A l’inverse, Damien ne dit rien ou reste très évasif. Il dit certaines choses mais c’est tellement peu que ça pourrait revenir à rien du tout. On en sait donc à la fois beaucoup et trop peu. Je trouve que c'est mal dosé. Le personnage d’Ollie n’aide en rien pour ce qui est de dévoiler les mystères autour du sombre milliardaire. L’auteur aurait pu se permettre plus de folie sur l’intrigue et il aurait fallu plus l’exploiter. Il y avait du potentiel dedans.



J’aurai aimé avoir le point de vue des deux personnages. Avoir que celui de Nikki appauvri le récit. Il aurait pu être plus riche avec celui de Damien. On se serait plus éclater au niveau de la lecture. Être dans sa tête amènerai vraiment un plus. Il y a de quoi faire et l’auteur aurait pu s'amuser encore plus et amener les personnages encore plus loin.





Globalement, c’est pas un mauvais livre mais il n’est pas exceptionnel non plus. Les idées sont bonnes mais pas mal de petites déceptions. Il n’y a pas assez de questions qui sont posés, une relation qui évolue trop rapidement et une intrigue qui laisse à désirer. Je me demande ce que l’auteur a prévu pour la suite. Je n’arrive pas à me projeter plus loin avec eux.



Je vais lire la suite par curiosité en espérant être surprise ou à ce qu’il y ai retournement de situation. La menace de Carl, du père et les secrets de l'apollon peuvent faire une belle suite. A voir!
Lien : http://sur-la-route-de-nos-l..
Commenter  J’apprécie          50
Stark, tome 2 : Possède-moi

Bofff ! Pas emballée du tout! Personnellement je trouve les scènes sado/masochistes interminables et plates. L'intrigue est très plate. je n'ai pas envie d'aller jusqu'au bout!
Commenter  J’apprécie          54
Stark, tome 1 : Délivre-moi

Après avoir découvert Christian Grey et Gideon Cross *_*, j'attendais avec impatience ma rencontre avec le beau Damien Stark. Globalement, j'ai beaucoup aimé ce livre, premier tome d'une trilogie. Encore une nouvelle fois, c'est l'héroïne la narratrice et nous nous plongeons dans la tête de Nikki, une jeune femme intrigante et à qui tout semble réussir...C'est alors qu'elle revoit lors d'une exposition Damien Stark, un multimillionnaire qu'elle a rencontré il y a six ans à un concours de beauté. Damien est un homme mystérieux, ténébreux, que peut de gens connaissent intimement...Pourtant Nikki n'a jamais oublié la toute première fois qu'elle l'a vu et ne se doute pas à quel point il est intervenu dans sa vie durant toutes ces années. Après avoir vécu l'enfer auprès d'une mère qui la contrainte à participer aux concours de beauté, puis la mort de sa sœur Ashley et le désespoir, Nikki a repris sa vie en main et est maintenant titulaire de nombreux diplômes en sciences et sort d'une école prestigieuse. C'est grâce à une bourse que lui octroie la fondation de Damien Stark qu'elle parvient à payer ses études après avoir coupé les ponts avec sa mère. Néanmoins, Nikki est encore hantée par de nombreux démons qui l'ont marqué si profondément que son corps en porte désormais les cicatrices. Son attirance pour Damien s'accroit et elle ignore si celui-ci est effectivement un homme dangereux comme certains le prétendent. En effet, Damien n'a pas non plus été gâté par la vie malgré tous ses millions. Avec Nikki, il partage de nombreux points communs comme avoir été victime d'un parent l'obligeant à exercer une activité qu'il n'aimait pas pour en récolter les fruits. J'ai aimé les moments intimes entre nos deux héros: Damien est vraiment intense et très direct dans sa manière de séduire Nikki. Je pense notamment à la scène dans la limousine ou encore leurs ébats passionnés par la suite. Le fait que Damien lui demande de poser nue pour un tableau en échange d'un million de dollars ne m'a pas parut choquant, au contraire cela ajoute encore une forme de sensualité selon moi. Je dois dire que même si j'ai aimé Jamie la meilleure amie de Nikki, pour sa légèreté et sa personnalité, je n'ai pas du tout apprécié Ollie...Bien qu'il se présente comme un ami qui a soutenu Nikki à une époque, je suis méfiante quant à sa manière de parler de Damien...J'ai l'impression qu'il en sait plus qu'il ne veut bien le dire ou qu'il essaie simplement de séparer Nikki et Damien car il a des sentiments pour elle. Pour moi, il s'agit de l'une de ces deux hypothèses et j'ai hâte d'en savoir plus. Et pour Carl, je me méfie également de lui car par après que son projet ait échoué, j'ai comme l'impression qu'il ne compte pas en rester là. J'aimerais aussi en savoir plus sur l'hisoire de Sara Padgett qui est morte dans des circonstances étranges, mais je suis sure que Damien n'y est pour rien contrairement à ce que pense Eric. J'ai été touché aussi lorsque Damien et Nikki partagent certaines confidences et révèlent certains de leurs démons. Pour le cicatrices de Nikki, j'ai eu la boule au ventre, j'ai envie de la plaindre car il faut vraiment avoir vécu l'enfer et dans une terrible détresse pour en arriver à se mutiler...Et cette ordure de Kurt qui lui a brisé le cœur autrefois, j'ai comme l'impression que la perte de son job à cause de Damien aura des conséquences...L'arrivée de la mère de Nikki m'a inquiété je dois l'avouer et honnêtement, je hais cette femme: ce n'est pas qu'une mère horrible, c'est une femme horrible qui aurait bien besoin de se faire soigner. Damien m'intrigue et j'ai vraiment hâte de tout savoir sur lui car il est évident qu'on en sait encore très peu et j'attends avec impatience le tome 2. Le fait qu'il accepte Nikki avec ses cicatrices, ses traumatismes, ses imperfections, je trouve que c'est une très belle preuve d'amour même s'il se refuse encore d'admettre ses sentiments. Finalement, je donne un 3,5/5 à ce livre, ce qui pour moi une bonne note étant donné l'excellent niveau de Fifty Shades et Crossfire que j'ai lu avant. Vivement la suite !!
Commenter  J’apprécie          50
Stark International, tome 3 : A tes pieds

Fantastiquement bon maudit qu'elle c'est écrire des histoire érotique moi je lui donne le trophé de la meilleure écrivaine.....Et quoi dire de plus que hummmmmmmm..J'espère qui va en avoir un autre hummm.
Commenter  J’apprécie          40
Stark, tome 1 : Délivre-moi

Une très belle rencontre avec cette auteur. Une histoire très touchante. Des petits détails qui donnent vie à toute l'oeuvre. Des descriptions que j'ai adoré et qui offre beaucoup d'écho entre nous et les sentiments et sensations de Nikki et Damien. Ah oui, au fait j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé ma lecture.



Un magnifique passage qui m'a beaucoup marquée, est la première séance de peinture pour la tableau que veux Damien. C'est très émouvant, j'avais les larmes aux yeux par résonance aux réactions de Nikki, et la plume de Julie Kenner est vraiment parfaite pour conter ce genre d'histoire intimiste et sensuelle, au sens premier du terme.



Cependant, il y a un passage au deux tiers du livre où l'auteur nous emmène dans un basculement très grave de Nikki. Un moment qui doit nous mettre mal à l'aise ou bien nous faire nous sentir mal pour elle. Et malheureusement l'auteur reste très en surface, reste très "soft" dans sa manière de décrire ce qui ce passe, ce qui ne va pas du tout. Parce que ce que Nikki se fait est grave et malsain, et cela aurait largement valu d'être appuyé plus que ça.



Mais bon, mise à part ce petit soucis que j'ai eu avec le peu d'intensité de la scène, j'ai beaucoup aimé l'alchimie entre ces deux personnages, et le contraste de douceur et de passion qui construit leur relation, et qui sillone et structure le roman de bout en bout.



Enfin bref...Le début d'une très belle histoire qui s'annonce peut-être un peu plus palpitante dans la suite, mais qui reste parfaite dans ce qu'elle raconte. J'ai été touchée et j'ai tellement compris le personnage de Nikki, que rien que pour elle j'ai une envie compulsive de lire la suite.
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          40
Stark International, tome 1 : Sur tes lèvres

Pour sauver un projet qui la passionne, Sylvia, décide à contre cœur de faire appel à son ex. Il est le seul à pouvoir sauver le dernier investissement de Stark : le Domaine de Cortez un futur complexe de village vacances.

Jackson Steele est la clé de la poursuite de son projet et de l'évolution de sa carrière, mais le convaincre risque de ne pas être facile.

Car 5 ans plus tôt, tout deux ont eu une aventure aussi intense que dévastatrice cependant elle est prête à tout, même à retrouver un homme qu'elle a fui.



Jackson Steele est l'étoile montante de l'architecture, ses créations lui valent la reconnaissance et les projets se multiplient, alors lorsque Sylvia Brooks lui propose de concevoir les plans d'un futur domaine, il y voit une tout autre opportunité. Et généralement ce que veut Jackson, il l'obtient ! il lui pose alors un ultimatum :

Si elle le veut pour son projet, lui, la veut dans son lit.



Tout deux sont prêt à tout pour avoir ce qu'ils désirent.

Le bras de fer peut donc commencer !



Julie Kenner est une auteure que j'apprécie beaucoup, j'étais déjà tombé sous le charme de la série "Stark" alors c'est avec plaisir que je me suis replongée dans cet univers avec "Sur tes lèvres" dont l'histoire est centrée sur Sylvia l'assistante de Damien Stark.



J'ai adoré retrouver cette ambiance de pouvoir, de sensualité et de secret que Julie Kenner sait si bien mettre en valeur et décrire.

Une héroïne tourmentée et combative, un héros puissant et ténébreux et une passion intense et déchirante.

Des ingrédients parfaitement réunis pour faire des étincelles !



En bref, une nouvelle trilogie très prometteuse ! Et j'ai hâte de lire la suite, surtout après les révélations faites dans ce premier tome et plus que ravie de retrouver Damien et Nikki.



Pour info, le T2 est prévu pour le 19 mai, l'attente va être longue...


Lien : http://laromancedesanges.com..
Commenter  J’apprécie          40
Stark, tome 1 : Délivre-moi

Que de surprises dans ma « boîte surprise » !

Ainsi, entre romans de société et livres de guerre, voici un roman érotique assez bien tourné ma foi.

Une écriture fluide, même si les 100 premières pages sont un peu lentes ; un vocabulaire riche et varié, des personnages bien campés et réels et enfin, une histoire qui même si elle n'est pas complexe donne envie d'en savoir plus et encore.

A mille lieues de « Cinquante nuances » même si le sujet est le même !

Bon, il y a bien sûr une suite et d'autres romans de l'auteur dont les titres sont tous du style « Action-moi ». Néanmoins, même si j'ai pris plaisir à lire ce livre, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé et je préfère pour me détendre me plonger dans un roman rouge où l'humour est souvent présent ;-)
Commenter  J’apprécie          40
Most Wanted, tome 1 : Te désirer

Euh que dire, j'ai déjà lu la saga Stark que j'aime beaucoup et celle ci et bien en comparaison Mouais pas mal mais pas transcendante.

Nous entrons dans la vie d'angelina le jour de l'enterrement de son oncle. On apprend que c'est une fille de sénateur et que son oncle était un riche amateur d'art. Trois jeunes gens arrivent . Ses trois hommes sont les amis d'enfance d'angelina et parmis eux il y'a Evan. Evan est comme le leader du groupe. Beau mec sûre de lui, riche mais ayant un côté mafieux. Angelina la toujours aimé depuis le jour où elle la rencontré à seize ans chez son oncle mais elle a toujours été persuadée que les sentiments n'étaient pas réciproque. Grave erreur! Ils étaient réciproque mais les implications douteuses d'Evan dans les affaires en font un "pari risqué" et son oncle lui avait interdit d'approcher Angelina. S'en suit un jeu du chat et de la souris. Evan s'ouvre enfin et Angelina va tout faire pour le faire craquer et enfin l'avoir.

Une belle histoire d'amour, des scènes de sexe qui promettent quand elles sont évoquées et qui au finale reste soft. La fin est prévisible. Le côté gentil garçon qui essaye de se range d'Evan lui enlève tous ce qui me plaisait, son côté dangereux, aventureux et fait pour personne sauf pour une nuit.

Une bonne saga, je sais pas si je vais lire les deux autres mêmes si ses potes sont sympa car ça sera encore des gros machos qui vont devenir des nounous et ça va encore être élément scénario donc...
Commenter  J’apprécie          40
Stark, tome 3 : Aime-moi

Un troisième tome beaucoup plus prenant que les deux autres.

Tous démarre par le procès de Damien pour meurtre. La tension est palpable mais au bout de quelques chapitre celui ci est acquitté et la vie peut reprendre son cours normal même si des photos du noir passé de Damien ont du être dévoilée pour cela. Nikki et Damien retournent aux USA pour passer du temps dans leur bulle en compagnie de Jamie. Bien entendu les paparazzis sont encore de la parti inventant des histoires à trois. Nikki commence enfin à vivre, elle crée sont entreprise avec l'aide discrète de Damien mais des menaces viennent ébranler cette vie paisible. Mais qui est cette personne qui essaye de les séparer? Perso je ne l'ai pas vu venir, j'aurais jamais songer à cette personne mais bon après mûre réflexion c'est logique ( mais je vous le dirais pas hahaha). Le maître chanteur exige de Nikki qu'elle quitte Damien sinon les photos des abus perpétrer sur lui étant enfants seront diffusés à la presse. Nikki accepte mais va cela va la détruire ainsi que Damien. Pour une fois Ollie sera secourable et permettra à nos deux tourtereaux de se remettre ensemble et de finir le volume sur une touche très plaisante et attendue.

Dans se volume on voit que Nikki a grandie, elle doute moins d'elle, elle se sent plus forte et comprend que c'est Grace à Damien qu'elle peut battre ses anciens démons même si ceux ci reviennent la taquiner de temps en temps.

Damien lui est plus amoureux que jamais, plus preoccuppé aussi avec tous ce qui se passe dans la vie de Nikki à cause de lui et par la révélation des photos. On trouve un Damien plus faible, moins dominant mais aussi ayant autant besoin de Nikki que Nikki de lui.

Ollie n'apparaît pas beaucoup dans ce volume (heureusement je l'aime pas beaucoup) mais bon il est la quand il faut.

Jamie elle perd pied. Sa vie dissolue lui remonte en plaine figure mais elle fait face. Damien et Nikki l'aide énormément et la réconforte par des attentions.

Les scènes de sexe dans ce volume m'ont autant soûlées que dans le volume précédents! C'est à dire qu'elles sont sois violentes pour satisfaire un besoin immédiat sois elles sont longue car invariablement Damien fait tous pour monter Nikki au bord du plaisir pendant trois millions de pages avant d'enfin passer à l'action. Je ne compte plus le nombre de fois où elle dit :"oui, oh mon dieu oui" ou alors le nombre de fois où Damien lui demande si elle est "mouillée" bref c'est redondant et lassant!

Un troisième volume qui clôture bien la saga même si il y a un ptit bonus avec un quatrième volume sur la suite proche de leurs vie.
Commenter  J’apprécie          40
Most Wanted, tome 1 : Te désirer

j'ai adoré ce nouveau livre. Une passion qui vous tient en haleine du debut jusqu'à la fin. A lire. Et la suite quand ???.
Commenter  J’apprécie          41




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Julie Kenner (1023)Voir plus

Quiz Voir plus

la mythologie grecque

Qu i sont les premiers enfants d'Ouranous et de Gaia ?

les titans
les cyclopes
les titans et les titanides
les titanides

50 questions
879 lecteurs ont répondu
Thèmes : mythologie grecqueCréer un quiz sur cet auteur

{* *}