AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Julien Rigottier-Gois   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (10) Ajouter une citation
Cette haine, je l’ai transformée en force aujourd’hui. Cette force, c’est de venir en aide aux victimes démunies et cela maintient mon équilibre. Tous les prédateurs que je peux enfermer, je m’en occupe, et avec la plus grande ferveur.
Commenter  J’apprécie          40
Elle avait du mal à réaliser que son physique de Miss polynésienne à forte poitrine jouait en sa faveur. Elle découvrait son côté sexy et s’amusait du regard admiratif des hommes à son égard. Elle fut rapidement le centre d’intérêt d’une bonne partie de la gent masculine chargée de testostérone. Pourtant, ses quelques aventures n’avaient jamais éveillé en elle des sensations très agréables. Elle jouait son rôle de bonne vivante fêtarde et bien en vue pendant le reste de ses études, préférant tourner en dérision les plus ardents et les plus virils des princes charmants.
Commenter  J’apprécie          30
Délivrer la société de quelques malades ne devait pas se faire au détriment des libertés des membres. Chacun portait en lui les stigmates d’un calvaire enduré, inutile de souffrir davantage.
Commenter  J’apprécie          40
Nous n’apprendrons pas à nous débarrasser accidentellement d’un pédophile récidiviste en liberté. Nous n’apprendrons pas des techniques de communication intraçable. Nous n’apprendrons pas non plus à placer, nous servir de petites caméras-espionnes pour traquer certains criminels laissés en liberté par manque de preuves ou vice de forme. Et encore bien d’autres moyens de provoquer une mort accidentelle. En espérant pouvoir vous accueillir nombreux pour ce stage de découverte et voir quelques nouvelles têtes.
Commenter  J’apprécie          30
Des gens encore authentiques, le cœur sur la main et foncièrement gentils bien qu’ils aient l’âme du guerrier. Ils sont adorables et souriants lorsque l’on sait briser la glace, mais ils peuvent être combatifs et sans concession si l’on ne respecte pas leur culture.
Commenter  J’apprécie          30
Traditionnellement, dans la culture polynésienne, les parents confiaient certains de leurs enfants à une famille qui ne pouvaient pas en avoir, mais aussi à des oncles, des tantes ou des grands-parents dans un esprit d’entraide du quotidien et de bonheur de devenir parents.
Commenter  J’apprécie          20
On ne touche pas à l’innocence d’un enfant !.
Commenter  J’apprécie          30
Délaissons nos haines, facilitons le Karma de quelques vermines pour laisser plus de place à la beauté de l’univers.
Commenter  J’apprécie          20
Ma famille est ici. C’est pour moi une terre totalement étrangère, je n’en garde aucun souvenir. J’avoue que l’isolement, se trouver perdue au milieu de l’océan est parfois tentant...
Commenter  J’apprécie          10
Selon certains préceptes, pour atteindre l’unité, on se devait de respecter l’ensemble des êtres vivants en faisant le bien dans la nature. Il semblait ainsi possible de revenir meilleur de vie en vie. Passer de la pierre, au végétal, puis à l’être vivant jusque atteindre la sagesse éternelle.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Julien Rigottier-Gois (4)Voir plus

¤¤

{* *}