AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Kate B. Jacobson (49)


Il a doucement posé un doigt sur mes lèvres. Je sens le désir qui monte en moi, et il est au moins aussi fort que celui que j'ai lu dans ses yeux. Lentement, il retire une à une les pinces qui maintenaient le chignon que j'avais maladroitement échafaudé. Il s'empare à pleine mains de mes cheveux qu'il rejette dans mon dos et plonge son visage dans mon cou qu'il couvre de doux baisers. Il mordille mon oreille, l'explore du bout de la langue et revient à mes lèvres. J'ai l'impression de n'avoir jamais été embrassée auparavant. Pas comme cela, avec une telle fougue et en même temps tellement de délicatesse. Ses lèvres veloutées, sa langue savante... je m'agrippe à sa chemise pour ne pas chanceler. Je suis si tremblante que je ne remarque pas tout de suite que ses mains s'apprêtent à ouvrir la fermeture éclair dans mon dos. Un vent de panique me submerge. Il doit le sentir car il s'arrête.
Commenter  J’apprécie          00
Il ne pouvait pas passer pour un imbécile, celui qui n’est même pas au courant du mariage de son fils, il fallait qu’il joue la carte de la complicité. Il n’avait pas le choix.
Commenter  J’apprécie          50
Être le père d’un abruti inconséquent qui épouse une inconnue peu vêtue après une nuit alcoolisée à Las Vegas, c’est sûr que ça ne fait pas le meilleur effet lorsqu’on prétend gouverner la première puissance mondiale.
Commenter  J’apprécie          70
Ça ne doit pas être facile d’être l’épouse (la vraie) d’un grand avocat, il ne doit pas être très disponible… Mieux vaut être l’aventure d’un soir, avant que la magie ne s’évapore…
Commenter  J’apprécie          40
Esthétiquement, c’est très beau, mais quand tu vois ce qui se cache parfois sous tous ces beaux vêtements… La vanité, la perfidie…
Commenter  J’apprécie          20
Chacun fait ce qu’il peut avec ce qu’il a...
Commenter  J’apprécie          20
L’alcool m’a donné le courage (la folie ?) qui m’aurait fait défaut en temps normal.
Commenter  J’apprécie          20
Ce n’est quand même pas tous les jours que je croise un homme aussi séduisant ! Et il est d’une élégance folle dans son costume noir un peu cintré. S’il sait désormais que je ne me déshabille pas pour de l’argent, il doit néanmoins me prendre pour une pauvre cruche totalement vulgaire. Le genre de fille qu’il ne doit jamais fréquenter. Et ça, ça me fait enrager.
Commenter  J’apprécie          20
Tu n’as pas besoin de te maquiller ou d’enfiler des robes pour être une ravissante jeune femme, ma chérie. Tu es jolie comme un cœur, même en jean et baskets, avec ton teint de porcelaine et tes yeux de chat verts. Tu es parfaite comme tu es. Et je ne dis pas ça parce que je suis ta mère. C’est vrai, je pensais avec le temps que tu deviendrais plus féminine, plus coquette, mais je sais très bien que ce n’est pas un un aspect de toi que tu as envie de mettre en avant.
Commenter  J’apprécie          20



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kate B. Jacobson (184)Voir plus

Quiz Voir plus

Grégoire Delacourt ou David Foenkinos

Charlotte ?

Grégoire Delacourt
David Foenkinos

10 questions
52 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}