AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Kate B. Jacobson (49)


Être le père d’un abruti inconséquent qui épouse une inconnue peu vêtue après une nuit alcoolisée à Las Vegas, c’est sûr que ça ne fait pas le meilleur effet lorsqu’on prétend gouverner la première puissance mondiale.
Commenter  J’apprécie          70
- Chaque baiser que tu me donnes, reprends-je,chaque caresses m'attaches encore un peu plus à toi. Et toi,tu m'annonces que tu vas repartir à l'autre bout du monde; ce qui veut dire que je vais rester seule avec mes souvenirs.Tout ça est peut-être un jeu pour toi,mais pour moi ,ça ne l'est pas. Je te jure que j'aurais préféré! Mais voilà,je ne suis pas comme ça.Alors,sil te plait,si tu penses que rien n'est possible entre nous,laisse-moi partir.Je ne voudrais pas encore aggraver mon cas.
Commenter  J’apprécie          60
Il ne pouvait pas passer pour un imbécile, celui qui n’est même pas au courant du mariage de son fils, il fallait qu’il joue la carte de la complicité. Il n’avait pas le choix.
Commenter  J’apprécie          50
- Tu me donnes tellement de plaisirs, Percy. J'ai toujours envie de toi.Je crois que je suis totalement obsédée par ton corps, ta peau.J'ai toujours besoin de sentir tes mains sur moi...Je ne sais pas comment j'aurais fait si j'avais dû me passer de toi pendant un an, dis-je en grimaçant à cette perspective.
- Moi qui croyait que c'était le charme de ma conversation qui allait te manquer le plus, dit Percy, faussement outré.Alors qu'en fait, je ne suis qu'un objet sexuel pour toi...
Commenter  J’apprécie          40
- Effectivement,il n'y a pas de '' nous ''possible, dit-il avec une fermeté qui me transperce le coeur.Tu me touches,Matilda.Tout en toi me plaît et je te désire comme un fou, mais je sais que je n'ai rien de plus à t'offrir.Je ne peux pas te donner ce que tu attends;je ne saurais pas te rendre heureuse.
Commenter  J’apprécie          40
Ça ne doit pas être facile d’être l’épouse (la vraie) d’un grand avocat, il ne doit pas être très disponible… Mieux vaut être l’aventure d’un soir, avant que la magie ne s’évapore…
Commenter  J’apprécie          40
- Zoé, je tiens à toi,je te l'ai dit. Et je n'en veux aucune autre. Je te désire, toi. Je ne peux rien te dire d'autre,je ne peux pas te faire de promesse sur l'avenir.
- Et je n'en veux pas.Pour moi aussi c'est tout neuf,je n'ai pas connu ça avant toi.J'ai aussi besoin de temps pour savoir ce que je veux.Je ne te demande pas d'engagement,je souhaite juste que tu sois honnête avec moi.
- Je le serai Zoé, je te le promets.
- Et je le serai aussi.
Commenter  J’apprécie          30
Depuis que je connais Samuel, j'ai ressenti je pense à peu près toute la palette des émotions possibles et existantes, passant de la joie extrême à la détresse totale, du rire aux sanglots, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, mais j'ai aussi connu le bonheur le plus immense.
Commenter  J’apprécie          20
- Si Zoé, me coupe Terrence. Je suis heureux comme je ne l'ai jamais été, et pas seulement parce que j'ai retrouvé ma mère. Parce que tu es entrée dans ma vie, parce que tu lui as donné un sens.
Je reste un instant silencieuse,émue par cette déclaration.
- Zoé? dit Terrence, tu es toujours là?
- Oui,je suis là, c'est juste que... Terrence, moi aussi, je t'aime tellement. J'ai l'impression de n'avoir pas vécu avant de te rencontrer. C'est comme si je t'étais destinée. C'est bête, mais quand je pense à notre rencontre,alors que je débarquais à peine ...
Sous le coup de l'émotion, je ne trouve plus mes mots.Je choisis de plaisanter,pour cacher mon trouble:
- Si l'avion n'avait pas été en retard, je ne t'aurais peut-être jamais rencontré!
Commenter  J’apprécie          20
Pourquoi croyez-vous que je vive seul, que j’aie toujours vécu seul ? À qui voulezvous faire confiance quand vous êtes une star de cinéma et un milliardaire ? Les femmes vous font des déclarations enflammées alors que vous les connaissez depuis cinq minutes, elles s’offrent à vous sans que vous ayez levé le petit doigt pour les séduire. Elles ne savent même pas qui je suis, elles regardent mon apparence, ma fortune, mais mon humanité, mon cœur, ce que je pense et ce que j’aime ne les intéressent pas. Oh ! je ne vais pas me plaindre, j’en profite, et je garde mon entière liberté. C’est un monde de fous, mais c’est le mien, celui que j’ai choisi. Mais vous Zoé, vous n’êtes pas comme ça, je vous ai observée, vous vous intéressez aux gens ; l’argent et la gloire vous étonnent, vous intriguent, parfois tout cela vous amuse, mais ce n’est pas après cela que vous courez, et c’est pour ça que vous me plaisez tant.
Commenter  J’apprécie          20
Esthétiquement, c’est très beau, mais quand tu vois ce qui se cache parfois sous tous ces beaux vêtements… La vanité, la perfidie…
Commenter  J’apprécie          20
Chacun fait ce qu’il peut avec ce qu’il a...
Commenter  J’apprécie          20
L’alcool m’a donné le courage (la folie ?) qui m’aurait fait défaut en temps normal.
Commenter  J’apprécie          20
Ce n’est quand même pas tous les jours que je croise un homme aussi séduisant ! Et il est d’une élégance folle dans son costume noir un peu cintré. S’il sait désormais que je ne me déshabille pas pour de l’argent, il doit néanmoins me prendre pour une pauvre cruche totalement vulgaire. Le genre de fille qu’il ne doit jamais fréquenter. Et ça, ça me fait enrager.
Commenter  J’apprécie          20
Tu n’as pas besoin de te maquiller ou d’enfiler des robes pour être une ravissante jeune femme, ma chérie. Tu es jolie comme un cœur, même en jean et baskets, avec ton teint de porcelaine et tes yeux de chat verts. Tu es parfaite comme tu es. Et je ne dis pas ça parce que je suis ta mère. C’est vrai, je pensais avec le temps que tu deviendrais plus féminine, plus coquette, mais je sais très bien que ce n’est pas un un aspect de toi que tu as envie de mettre en avant.
Commenter  J’apprécie          20
Qu’est-ce que je vais faire de cette fichue robe ?
Je regarde le bout de chiffon noir qui m’a servi de robe de mariée. Peut-être devrais-je la garder, en souvenir de cette nuit d’ivresse ? Si la migraine m’a enfin quittée, je n’ai que des réminiscences extrêmement floues de la soirée et surtout de cette cérémonie ; cette robe devrait me rappeler que l’alcool est dangereux, et pas que pour la santé. Quant à l’autre robe dans la penderie… Nikki m’a dit que tout était à moi, mais je ne vois absolument pas dans quelle situation je pourrais la mettre. Apparemment, elle a un certain prix, je vais voir si je peux la mettre dans un dépôt-vente. Si ça peut aider à financer mon safari-photo…Je veux bien garder les Louboutin, au cas où.
Commenter  J’apprécie          10
Nous sommes seuls avec le pilote dans l’avion qui nous ramène à Londres. Si c’est un grand modèle, pourvu d’un salon, d’une douche et même d’une chambre, il n’y a pas d’hôtesse comme on en trouve sur ce type d’appareil, car Percy devait voyager dans la plus grande discrétion. Ce qui n’est pas pour me déplaire : je ne suis pas mécontente de faire ce voyage en toute intimité avec Percival, après tout ce que nous venons de traverser.

– Tu avais besoin d’un lit et de draps en soie pour deux heures de vol ? dis-je pour le taquiner, alors qu’il m’a entraînée au fond de l’appareil, une fois le décollage passé.
Commenter  J’apprécie          10
Je n'arrive pourtant pas à réaliser que j'ai couché avec Percival. Cela ne me ressemble pas. Comment ai-je pu lui céder et céder à mon propre désir? Jamais je n'ai désiré un homme comme je le désire lui, au point de perdre tout sens commun, sans même vraiment le connaître. Que va-t-il penser de moi? Il a dû me prendre pour une fille facile, une marie-couche-toi-là.
S'il savait comme c'est loin de la réalité.
Commenter  J’apprécie          10
Ce n’est pas parce que je veux garder mon indépendance que je méprise le mariage. Au contraire, j’en ai une haute idée, je le prends très au sérieux. On ne s’engage pas à la légère, ni pour obtenir un train de vie luxueux, en se jouant des sentiments de l’autre…
Commenter  J’apprécie          10
- Tu as intérêt à ne plus me fuir,mon cher, ou tu auras affaire à moi.Si tu crois que tu tu peux te débarrasser de moi aussi facilement...Je te suivrai au bout du monde s'il le faut !

C'est si bon de voir Percy sourire de nouveau !
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kate B. Jacobson (183)Voir plus

Quiz Voir plus

Titres d'albums

Quel titre d'album n'a-t-il PAS été créé par les Beatles ?

A hard day's night
Beggars banquet
Yellow submarine

8 questions
34 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}