AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Laetitia Argoud (118)


La colère, la haine, la vengeance… Voilà la seule issue que Mike avait trouvée à ce calvaire. Il devait les réduire à néant, tous les deux. Ils ne méritent pas de vivre, ils doivent payer ! Son arrogance et son ego étaient surdimensionnés. Son discernement était embrouillé et il ne voyait plus qu’à travers des yeux rouges d’amertume. Seule sa soif de vengeance lui rendait de l’espoir en quelque sorte. Les détruire, les abattre un par un. Leur châtiment serait à la hauteur de ses blessures, cruel et irrévocable.
Commenter  J’apprécie          00
Hugo s’était emparé de Suzie et l’avait détournée de lui. Amadouée et fourvoyée, elle n’avait même pas lutté. Elle s’était laissé embobiner naïvement, sans aucun regret. Suzie voulait le quitter, partir. Elle voulait briser leur mariage et courir dans les bras de ce traître. Hugo, son propre frère, l’avait humilié, rabaissé plus bas que terre. Comment ont-ils pu me trahir ? Comment ont-ils osé me faire ça ? Ces questions tambourinaient sans cesse dans la tête de Mike.
La colère, la haine, la vengeance… Voilà la seule issue que Mike avait trouvée à ce calvaire. Il devait les réduire à néant, tous les deux. Ils ne méritent pas de vivre, ils doivent payer ! Son arrogance et son ego étaient surdimensionnés
Commenter  J’apprécie          00
Aussi infâme et ignoble que cela pût paraître, Mike prenait du plaisir à imaginer la mort lente et douloureuse de son frère. Le voir souffrir à son tour, c’était tout ce qu’il désirait. Le voir agoniser, l’anéantir.
Commenter  J’apprécie          00
 Ne fige pas ton opinion à ta première impression, sois curieux, trouve la réponse à tes doutes et surtout, n’arrête jamais… Tant de gens ont besoin de nous… »
Commenter  J’apprécie          00
Tous pouvaient se tenir la main ou s’embrasser sans avoir à regarder derrière soi, sans avoir à se demander ce que les autres pensaient d’eux, ou ce qui les dégoûtait le plus…
Sur les murs de couleur crème, des pierres apparentes jaillissaient de part et d’autre et rendaient ce lieu chaleureux. L’hostilité n’y avait pas sa place. Seuls le respect et la tolérance y avaient élu domicile.
Commenter  J’apprécie          00
Toute cette histoire… Nous avons commencé à en dénouer les liens, c’est certain, mais il nous reste encore de sacrés nœuds à démêler… Tout est allé très vite et la personne qui tire les ficelles prend un malin plaisir à nous mener en bateau ! dit-elle, le regard noir.
Commenter  J’apprécie          00
En disparaissant du jour au lendemain, Suzie a tout plaqué. Son travail, ses amis, mais surtout, son mari ! Suzie l’a quitté pour refaire sa vie avec quelqu’un qui était suffisamment proche d’elle pour l’épauler. Cet ami à qui elle s’est confiée durant toutes ces années lui a ensuite avoué son amour. Suzie a longuement hésité, mais elle a finalement pris la décision de l’avouer à Mike.
Commenter  J’apprécie          00
Ainsi, comme un conte de fées, un rêve inaccessible, j’ai saisi l’opportunité que tu me proposais… Sans savoir si j’ai raison ou tort, pour ne plus avoir de remords (car j’en ai actuellement), je prends également le risque d’affronter les dangers. Mais quoi qu’il se passe ensuite, si nous sommes séparés, notre amour demeurera plus fort.
Commenter  J’apprécie          00
Le caractère sexuel était omniprésent, sans aucune ambiguïté et révélateur de sa personnalité. Kévin était jeune, beau et respirait la sensualité. Il pouvait parler de façon crue et savait profiter de la vie. Kévin était cash, peu importe si cela ne plaisait pas à tout le monde, il était authentique, vrai.
Commenter  J’apprécie          00
Même si Logan était marié, Gabriella ne voulait pas paraître négligée aux yeux du beau brun. Au fond, elle n’était pas insensible à son charme, il la fascinait, l’envoûtait, par ses paroles, par le moindre geste qu’il posait à son égard. Comme hypnotisée, Gabriella ne répondait plus de rien lorsqu’il l’approchait. Au plus profond d’elle-même, elle en était venue à penser que leurs chemins ne s’étaient peut-être pas croisés par hasard. S’imaginant dans ses bras le temps d’un doux rêve, elle revint soudain à la réalité en actionnant la poignée.
Commenter  J’apprécie          00
Entre amour et amitié, mon cœur a lutté pour ne pas chavirer.
Esprit bienfaiteur, tu as su m’entourer de ta douceur.
Sans rancœur, tu as balayé les années faites de noirceur.
Comme une évidence, tu as brisé le silence.
Ainsi, telle une romance, j’ai saisi cette chance…
À raison ou à tort, pour ne plus avoir de remords, je me livre à mon propre sort.
Mais quoi qu’il advienne, notre amour demeurera plus fort…
Commenter  J’apprécie          00
Élégant et tout à fait séduisant, Logan Kern possédait un charme fou. Elle qui s’était plutôt imaginé un individu d’un autre âge, bedonnant, dégarni et portant un imperméable. Au lieu de ça, Gabriella avait face à elle, une silhouette élancée et charismatique, de type sportif de haut niveau. Brun aux cheveux courts, Logan Stern possédait une mâchoire carrée qui rajoutait de la force à sa carrure déjà impressionnante. Tout en muscle, Logan Kern incarnait avec brio le rôle du détective privé, tel qu’on les voyait dans les films. Sublime et mystérieux…
Commenter  J’apprécie          00
À la suite de la tragédie qu’avait subie sa famille, Jennifer avait ressenti le besoin, d’aider ceux qui l’entourent. Elle voulait redonner de l’espoir à des familles qui avaient perdu l’un des leurs. De par le monde, tous les jours des gens disparaissaient, se volatilisaient sans laisser la moindre trace. Retrouver ces âmes égarées, c’était tout ce qui importait à la jeune détective.
Commenter  J’apprécie          00
Dans sa quête de vérité à la suite du départ précipité de Suzie Collins, elle avait passé outre aux recommandations de Kévin. Envers et contre tout, elle avait continué à creuser. Pourtant, son ami l’avait mise en garde, mais elle n’avait pas écouté ses conseils. Et aujourd’hui, il était trop tard pour faire marche arrière…
Commenter  J’apprécie          00
Prendre du recul, rester objective, telle était la difficulté qui pesait sur ses épaules depuis la découverte de la lettre. Et pour mieux percevoir la vérité, elle devait faire le vide et ne garder que l’essentiel…
Commenter  J’apprécie          00
Démêler le vrai du faux, identifier la bonne personne… Entre les homonymes et les identités troublées, ils crurent perdre pied, mais au bout de quelques minutes, des profils se dessinèrent à l’horizon. Instinctivement, Gabriella récupéra un carnet et un stylo. Puis elle nota la poignée d’informations qu’ils avaient récupérée sur le web.
Commenter  J’apprécie          00
À l’heure actuelle, nul ne peut demeurer invisible face au monde du numérique et des réseaux sociaux. Nos vies sont codées, identifiées et analysées, comme répertoriées de A à Z. De notre date de naissance à notre profession, en passant par une photographie de nos enfants ou de notre famille.
Commenter  J’apprécie          00
D’un tempérament plutôt calme en apparence, Gabriella pouvait se montrer tenace, voire entêtée lorsqu’elle avait une idée en tête. Brune aux yeux clairs, la jeune femme venait tout juste de passer le cap de la trentaine. Célibataire et sans enfant, Gabriella vouait sa vie à son travail. Je crois que le jour où je rencontrerai l’homme de ma vie, ce sera trop tard, je ne ferai plus partie de ce monde ! disait-elle en plaisantant à qui voulait l’entendre.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Laetitia Argoud (183)Voir plus

Quiz Voir plus

Connaissez vous bien les Mangas ?

Qui à écrit Nausicaa de la vallée du Vent

Hayao Miyazaki
Akira Toriyama
Masashi Kishimoto
Hiro Mashima

10 questions
52 lecteurs ont répondu
Thèmes : mangaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}