AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Lexi C. Foss (37)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


L'alliance de sang, tome 1 : L'esclave du v..

L'alliance de sang, tome 1 (Sur 6) : L'esclave du vampire - Lexi C. Foss - Sophie Salaün (Autre) Jean-Marc Ligny (Traducteur) - 341 pages - Ninja NewT Publishing, LLC – Sorti le 1er Juin 2021



Apparemment il y a plein de livres « dans le milieu » où il y a beaucoup de suites dans tout ce qui est romance vampire & loups. Je ne compte pas m'investir dans une série au long terme style de 18 tomes (pas forcément celle-ci qui n'en fait que 6) mais juste lire le début pour voir…



On vous rappelle le concept du petit délire maison, je ne vais parler que du début et à vous de me dire si vous voulez continuer ou pas…

Cela a aussi l'avantage d'éviter tout spoil.



Alors à priori vu le titre « l'esclave » on partirait sur une nouvelle plus de type « érotique » mais a on va le découvrir ensemble…



On démarre avec un narrateur qui cherche à acheter une esclave sur le Dark Net, il est convaincu d'avoir trouvé un excellent profil mais la candidate à un défaut, elle est plutôt résignée. Réussira il a lui insuffler un peu de rébellion ?



« La photo de la brunette brillait sous l'éclairage du plafonnier. Tout était montré, y compris ses seins rebondis, sa taille svelte, ses hanches féminines. Absolument magnifique. Elle allait coûter une petite fortune. »



Une esclave de choix, non ? Alors effectivement on le voit très gros on part sur une histoire de Uc.



« Il y avait une flamme dans ses yeux d'ébène qui manquait aux autres. Je l'utiliserais à mon profit. La travaillerais et la modèlerais pour en faire un poison parfait. »



Le narrateur (dont on ne connait pas encore l'identité) souhaite modeler une fille pour en faire ce qu'il désire et la placer telle un patin en haut de la société. Lui, étant bien sûr le marionnettiste.



« J'emmerde l'Alliance de Sang. »



Soyez avertis : la romance de Darius et Juliet n'est pas conformiste et se situe dans un monde très sombre. Les humains n'y ont aucun droit, et mes lycans et vampires ne sont pas du genre à fréquenter les contes de fées.

Il y aura des morsures.

Bien à vous,

Lexi



-- En plus « Lexi » ça fait vraiment très Vampire ! J'ai connu une ou deux filles comme ça --

« Les relations sexuelles entre Lycans et vampires sont strictement interdites. » L'Alliance du Sang… Combien on parie que ça va arriver ?



Et encore tout un tas de règles fascinantes !! ; -) …



« Elle venait d'une race humaine rare qui était comme de l'ambroisie pour mon espèce, et sa virginité ne faisait qu'augmenter son charme. »



« Cette femme m'appartiendrait d'ici la fin de la nuit. Pour la baiser. La manger. La tuer. Tout ce que je voulais. »



Dark.. Très Dark ! Je vous ai déjà dit que j'aime ça ? x - ) …



Malheureusement je ne peux pas tout vous resituer ici, chaque phrase est une punch line !! Lisez-le, quoi ! ; -) …



On alterne les passages narratifs esclave/vampire …



En effet l'esclave est très résigné ‘mais ai-je vraiment le choix ? l'ai-je jamais eu ?) …. Je me demande ce que ça peut donner …



Les présentation sont faites ! Juliet = Esclave / Darius = Vampire



Juliet est « une vierge de sang », un grand cru pour vampires.



« — C'est une poupée sexuelle ambulante avec un sang délectable, murmura Trevor. Clairement un jouet »



Au final, on a peut-être un peu trop noirci le portrait de Darius…



« Sa poitrine se souleva et s'abaissa en un rythme rapide. Elle était si belle. J'avais envie de lui arracher sa robe pour exhiber ces seins magnifiques et les mordiller partout. Cette fois, je prendrais autant que je donnerais »



Si c'est votre délire ce genre de passages sexy mais bien écrit ; -) … Moi ouep ! D'autres seront plus pudiques…



« Ce monde n'avait plus cours.

Je n'avais aucun droit ici.

Aucun choix. »



Une Lecture sympa & sexy : seul petit bémol, si on retire les passages « osés » il ne reste plus grand-chose.



Tu craques ou tu Zappe ?! …



Phoenix

++
Lien : https://linktr.ee/phoenixtcg
Commenter  J’apprécie          220
L'alliance de sang, tome 1 : L'esclave du v..

Ecrivant parfois à mes temps perdus, je cherchais un livre où les vampires et les lycans dominaient le monde et où les humains étaient leurs esclaves. Et bien, je crois que je suis tombée sur LE livre qu'il me fallait.

Le titre comme la couverture, m'a rassurée dans mon choix de lecture. le résumé est très bien écrit, et annonce directement la couleur.



Dans un monde où les vampires et les lycans sont au pouvoir, et où les humains sont leurs esclaves, Juliet est une vierge de sang. Son rôle est de satisfaire son maitre dans tous les domaines.

Darius est un vampire qui recherche une jeune vierge de sang pour mener à bien ses projets. Quand il voit Juliet dans une vente aux enchères, il sait que c'est elle qu'il lui faut.

Mais Juliet est brisée, le Conventius lui a lavé le cerveau pour en faire une parfaite petite humaine soumise. Darius va devoir la rééduquer...



J'ai adoré l'univers de l'auteur, même si je trouve qu'elle n'a pas assez développé cette partie sur les vierges de sang; je n'ai pas vraiment compris quel était leur rôle et j'aurai qu'elle développe plus la partie sur son éducation, quitte à mettre des flashbacks. Cela aurait été vraiment passionnant !

Donc, comme dit précédemment, les vampires et les lycans ont le pouvoir dans ce monde, je dirai, post-apocalyptique. L'auteur a très bien expliqué la partie sur la souveraineté des vampires, mais celles des lycans est un peu plus laisser de côté. Mais je pense que cela va venir dans les tomes suivants.



L'intrigue est bien menée, l'auteur révèle les informations au bon moment. le scénario est intéressant.

Je pense que certain diront qu'il y a énormément de scène de baise, mais personnellement, je trouve qu'elles ont leur place dans ce roman. Elles servent à la rééducation de Juliet. Même si elles sont très présentes, elles ne sont pas lourdes et restent sympa à lire.

La romance entre Darius et Juliet est intéressante, par le fait qu'au départ Juliet est une vierge de sang, donc une humaine éduquée pour combler tous les désirs de son maitre, y compris sexuellement parlant. Mais je trouve que l'auteur n'a pas assez approfondi sa romance. Cependant, elle reste intéressante à lire et ne nous fait pas lever les yeux au ciel. Elle n'est absolument clichée !!

Pour les dialogues, il y a parfois quelques répétitions, mais cela n'est pas vraiment gênant.



J'ai adoré les personnages ! Juliet est, comme je l'ai dit et redit, une vierge de sang. Quand elle est vendue lors d'une vente aux enchères, elle craint le pire mais son corps et son esprit ont été conditionnés pour aimer les traitements des vampires et se soumettre complétement devant ces derniers. Mais elle découvre petit à petit que Darius n'est pas un vampire comme les autres. le plus passionnant pour ce personnage est son évolution.

Au début, Juliet est une jeune femme soumise, qui craint ce que l'avenir lui réserve. Mais, grâce à Darius, elle devint une jeune femme qui s'affirme, ne se soumet plus, commence à réfléchir par elle-même et à se rebeller contre le système.

Parfois, elle réagit naïvement et se met en colère contre Darius quand celui-ci rompt ses promesses. La plupart du temps, pour ne pas dire tout le temps, ce comportement m'exaspère mais là, l'auteur a fait de telle sorte que ce comportement ne reflète que son éducation, ce qui j'ai trouvé super.

Darius est un vampire de plusieurs millénaires. Il décide d'acheter une vierge de sang pour mener à bien son projet, qui est de reverser le système et de monter sur le trône. C'est un vampire qui n'aime pas les règles, donc il ne les suit pas. Il est déterminé et n'hésite pas à pousser Juliet dans ses retranchements pour qu'elle puisse se libérer de son conditionnement de vierge de sang. Il sait masquer ses émotions. le seul bémol pour ce personnage est qu'il pense trop souvent à baiser Juliet.

Les personnages secondaires sont agréables. Ils ne sont pas énormément présents, mais cela n'a aucunement gâché la lecture. Les rares moments où ils étaient présents, permettaient de beaucoup mieux les connaitre. L'auteur a fait un bon travail dessus.



La plume de l'auteur se lit très vite, est fluide et agréable. J'ai beaucoup aimé comment elle écrivait les pensées de ses personnages, même si je trouve qu'il manquait parfois de descriptions. Les dialogues sont parfois répétitifs, mais ce n'est pas gênant.

J'ai beaucoup aimé les calligraphies du titre des chapitres.

L'auteur a aussi fait le choix d'écrire son histoire de deux points de vue, celui de Darius et de Juliet, et cela était un très bon choix de sa part, parce que, comme ça on peut se faire nos avis sur le personnage sans que le regard d'un autre perso vienne assombrir notre jugement.



Conclusion: Un très bon livre, que je vous recommande si vous aimez cet univers. Il existe d'autres tomes, que je ne pense pas lire pour l'instant. Dans quelques années, pourquoi pas...
Commenter  J’apprécie          30
Les loups du X-Clan, tome 1 : La promise de..

j'ai rarement lu une daube pareil ....

comment peut on qualifier de romance une histoire qui traite d'une femme fécondée contre son gré, au départ transformée pour devenir de la chair fraîche pour loup frustré, et qui développe un sérieux complexe de Stockholm. avec des scènes de sexe à gogo de louve en chaleur.....

amies féministes, passez votre chemin....

d'habitude, je n'ai rien contre les romances paranormales, faciles à lire qui ne font pas trop réfléchir, mais faut pas pousser mémés non plus ....
Commenter  J’apprécie          33
Les loups du X-Clan, tome 1 : La promise de..

la thématique de ce roman était intéressante à lire mais les seuls gros bémols qui ont plombé ma lecture c'est la place qu'occupe la femme dans la société de cette histoire, elle est considérée comme une reproductrice et un objet. Il y avait pour moi et selon moi, trop de scènes à caractères sexuels, ça a plombé fortement ma lecture même si j'ai trouvé le fond de l'histoire intéressant et brut mais ce fut une chouette immersion dans l'univers de l'autrice.



Il y a également un problème au niveau de la traduction qui laissait parfois à désirer
Commenter  J’apprécie          30
L'Île solitaire, tome 4 : L'Île du massacre

Le moins que je puisse dire c’est que ce roman n’est pas une pépite. Le scénario est plat, l’univers est cliché, la plume pas terrible, parfois même à la limite de la compréhension, pas dans la syntaxe ou le vocabulaire, mais souvent j’ai trouvé que l’autrice ne parvient pas à nous décrire une scène correctement, du coup impossible de s’immerger vraiment. Les redondances sont insupportables, l’auteure se répète, beaucoup, insiste lourdement, et le livre aurait pu être réduit d’un bon tiers pour privilégier un peu plus l’univers ou l’intrigue qui finalement n’est pas très développée.

J’ai bien aimé le thème du harem inversé, ainsi que les personnages, mais cela ne suffit malheureusement pas à en faire un bon roman.

Commenter  J’apprécie          20
La reine des faë de minuit, tome 1

J'ai lu ce livre pour la RARE Paris 2022 et j'ai adoré les personnages et l'intrigue. J'ai aimé l'univers de l'académie des fees de minuit. Ce livre m'a changé les idées à un moment ou j'en avais vraiment besoin. Je l'ai dévoré ! Aflora est l'une des héritieres des fées de la terre, elle attend son petit ami Glacier héritiers des fées des eaux mais une fée du destin vient la perturber. Elle est mordue et kidnappé par un des membres des fées de minuit. On est ici dans une histoire de harem inversé, l'héroine a des relations avec plusieurs fées de sexe masculin. Il y a des intrigues de cours entre les différentes factions de fées. L'univers me fait un peu penser à celui du royaume d'épines et d'os. Ce livre fait partie de la romance paranormale. Je le recommande donc pour les amateurs de ce genre de romans.
Commenter  J’apprécie          20
Les loups du X-Clan, tome 2 : La compagne d..

Suivez-moi sur La Passionnée pour de superbes chroniques, sur Facebook : @LaPassionDesLivres



X-Clan, tome 2 : la Compagne de l’Alpha – Lexi C. Foss



« Je le savais dès le départ. Je comprenais mon destin. Et même, je l’acceptais. »



Bon, vous me connaissez depuis… ou vous apprendrez vite à me connaître, mais lire en ordre est tellement ennuyeux hihi! Non, je rigole… En fait, parfois, une couverture ou un résumé m’accroche et je fonce, tout simplement. Ce roman, j’ai adoré la couverture; elle était tentante. Alors, oui, j’ai commencé par le deuxième tome (encore!). Et je vous confirme que vous n’avez pas besoin de lire le premier afin de vous imprégner du deuxième (bien que je vous recommande la lecture en ordre :D) Alors, laissez-moi vous présenter le second tome de la série X-Clan… Bonne lecture!



Daciana a été vendue, par l’Alpha du Territoire des Ombres, afin d’être « testée, sautée, et éventuellement possédée ». C’est une Louve Cendrée Oméga, et elle n’est prédestinée qu’à la reproduction. Elle a vu et vécu l’horreur de ce que les Alphas peuvent faire lorsqu’ils les veulent, les Omégas… Horrifiée, Daciana appartient maintenant au Secteur Andorra. Néanmoins, les alphas sont bien différents que ceux de son ancien territoire.

Les tests se poursuivent, s’enchaînent… Cependant, elle ne s’attendait pas à la réaction de l’homme qui la « surveille ». Elias est le commandant, le bras droit de l’Alpha du Secteur Andorra, et elle voit rapidement qu’il est différent, très différent… et drôlement attirant. Surtout lorsqu’il prendra la décision que plus personne n’effectuera des tests sur elle et prendra soin de Daciana.



« Je lui appartenais. Cœur, corps et âme.

Sienne.

Et à sa façon de me prendre, il le savait, lui aussi. »



Elias a beaucoup de travail afin de gagner la confiance de la jeune louve. Après toutes les épreuves qu’elle a traversées (l’attaque de sa mère, les expériences, les alphas brutaux…), c’est normal que Daciana veut prendre son temps afin d’apprendre à le connaître. Néanmoins, pourront-ils vraiment être ensemble si elle n’est pas « fertile »?



« Non, mes cuisses tremblaient à cause d’Elias.

Et de ses mots. De la façon dont ses dents avaient suivi mon pouls. De sa domination. De sa chaleur. Oh, la douceur de ses lèvres sur ma peau. »



Une romane attirante, mais extrêmement courte. J’aurais aimé en savoir davantage sur leur monde, sur leur concept… On reste beaucoup dans la chambre, le nid ou le labo… Cependant, j’ai bien aimé, car l’écriture est fluide et on « embarque » rapidement dans l’histoire de l’auteure. Chacun des tomes semble différent, mettant en scène malgré tout des personnages des tomes précédents. Une romance pleine de péripéties, d’amour et d’action. Toutefois, le plus important... : Il y a toujours une fin heureuse. (J’aime les histoires qui terminent bien!)



Une lecture dans le même genre que les séries « Rejetée », «Alfa » ou « Alpha OPS ». Une romance intrigante, une histoire qui fait un excellent entre-deux AVEC une fin heureuse. Une touche de suspense et de passion intense, vous passerez un bon moment avec les loups sur Secteur Andorra. 8/10



#XClan #destin #avenir #choix #peur #Omega #Alpha #expériences #attirance #amour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique



Résumé :

Daciana

Je suis une offrande. Un test. Un pion, dans un accord dont je ne sais presque rien.

Envole-toi pour le Secteur Andorra.

Laisse-les faire leurs expériences.

Accouple-toi avec un Loup Alpha X-Clan.

Espère que tout se passera bien.

Voilà mes ordres. Mon destin. Mon existence actuelle. Je n’ai nulle part où fuir, et la lune est une horloge que je ne peux pas ignorer. L’un de ces Alphas va me revendiquer, en supposant que nos génétiques soient compatibles. Et sinon, eh bien, ce sera un sort pire que la mort.

Tic-tac.

Fais ton choix.

Ton avenir en dépend.



Elias

La jolie petite louve blonde a déjà connu bien trop de douleurs pour son si jeune âge.

J’ai envie de la réparer.

De l’adorer.

De lui montrer ce qu’il y a de bon dans ce monde.

Mais notre futur dépend d’une expérience.


Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          10
Les loups du X-Clan, tome 1 : La promise de..

Grave au prime reading j'ai découvert ce tome, et au final je suis plutôt contente, car j'ai bien aimé l'univers post apocalypse ou l'on peut croiser des zombies, mais où les métamorphes loups sont là et surtout bien protéger 😁



🐺

Bon clairement ici tout est une question de domination, donc c'est messieur l'alpha qui décide et qui commande.

Si vous n'êtes pas fan de la dominante clairement passer votre chemin 😆 sinon bienvenue dans cette meute ou les alpha règne et les femelles se taisent ( enfin en pratique 😈)



🐺

Je pense que je lirais la suite à l'occasion, par contre ce que je trouve dommage , c'est que le tome 2 basé sur un autre perso ce passe en même temps que le 1 et du coup on sait déjà comment ça va finir, même si on ne sait pas comment ils en sont venue la... j'aurais aimé un peu plus de suspence 😂



🐺
Commenter  J’apprécie          10
L'alliance de sang, tome 1 : L'esclave du v..

Une bonne dystopie sur fond de dark romance.



Un peu septique au départ sur ce roman, la situation de base de l'héroïne me mettait un peu mal à l'aise, mais au fur à mesure des pages, j'ai apprécié son caractère et son évolution.



Même si les enjeux sont survolés ( il s'agit certainement d'un tome posant les bases de la série) il n'en reste pas moins vite compréhensible et bien travaillé.
Commenter  J’apprécie          10
Les loups du X-Clan : X-Clan - Origines

Heureusement que c'est un récit court car si cela démarrait bien, c'est parti très vite dans le délire des ames-soeurs, des chaleurs auxquelles on ne peut pas échapper, l'oméga qu'il faut prendre en charge, etc. Dommage que le petit jeu entre eux ne dure pas plus longtemps et que le sexe est finalement le seul truc un peu croustillant du récit. Enfin bref, ce n'est pas une lecture que je recommanderai, sauf aux amateurs du genre de ces romances rapide et facile
Commenter  J’apprécie          10
L'Île solitaire, tome 4 : L'Île du massacre

Clove participe à la cérémonie d’accouplement qui lui permettra de s’unir à son Alpha et faire ressortir sa louve, elle a été choisie parmi sa meute comme la seule digne de se lier à lui. Cependant, la cérémonie ne se passera pas du tout comme prévu, laissant tout le monde ébahi…



Clove, répudiée par son père et les siens, sera envoyée sur l’Île du massacre où une certaine catégorie de loups se trouve. Elle a toujours été une forte tête, peinant à obéir en comparaison d’autres femelles de la meute, se rebiffant contre l’autorité. Sa louve, sauvage, n’hésite pas à braver la hiérarchie instaurée, à tenir tête à son Alpha, mais à quel prix ? Sa rencontre avec les trois Alphas de l’île va mettre à mal tout ce en quoi elle croyait. Sans compter les menaces qui planent autour d’eux.



Volt, loup et militaire comme on le désigne, est surnommé Semeur de Mort. Il travaille avec Tieran, son patron et ami. Dès les premiers contacts avec Clove, il parvient à créer un lien fort entre lui et sa louve. Au fil des pages, on parvient à voir son côté fragile derrière sa carapace de gros dur, mais on comprend également ce qui l’a poussé à devenir l’homme qu’il est en entendant son histoire.



Tieran, son père est l’alpha de la Montagne noire. Contrairement à ce que l’on pourrait penser venant d’un loup de l’Île du massacre, il se montre chaleureux, avenant et protecteur envers Clove, tout comme ses comparses Caius et Volt. Brut de décoffrage, il ne prend pas de pincettes lorsqu’il a quelque chose à dire, normal pour un Alpha me direz-vous. Néanmoins, il a su se tempérer avec Clove à son arrivée.



Caius, le plus désinvolte et facétieux des trois Mâles, au petit soin avec Clove. Il m’a fait beaucoup rire, il a toujours le chic pour sortir des vannes au bon moment et désamorcer des situations tordues.



Ils sont prêts à tout pour protéger celle qu’ils considèrent comme leur Oméga. Leur relation est intense, dans tous les sens du terme. Dans ce livre, on retrouve bien le côté attachement entre les membres d’une même meute, la force qui se dégage des loups et leur instinct de protection plus que poussé pour leur femelle.



J’ai vraiment adoré ma lecture, très spicy, il faut l’avouer. Si vous rêvez de beaux mâles bien charpentés, virils et que vous appréciez spécialement l’Omegaverse, vous êtes au bon endroit.



Et toi, t’es-tu laissé tenter par l’île ?



#erotisme #fantasy #harem #hareminverse #omegaverse #violence #ile #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #passionlecture #auteure #romans #chronique #instabooks #instalivre #chroniquelitteraire #livre #avis
Commenter  J’apprécie          10
La reine des faë de minuit, tome 1

Lexi C. Foss est réputée pour écrire pas mal de hot et spicy et je dois avouer que j’ai été très surprise car je m’attendais à en trouver beaucoup dans ce livre-ci mais finalement non, il est plutôt soft avec seulement deux trois scènes de sexe vers la fin.



Aflora, une faë élémenaire tirant son pouvoir de la terre va se retrouver enlevée par un faë de minuit adepte de la magie noire, et liée à lui contre son gré. Elle se retrouve piégée dans un monde qui n’est pas le sien et va devoir faire face à l’apparition de nouveaux pouvoirs qui pourraient mettre son propre peuple en danger.



C’est un univers Faë inédit pour moi, original, que j’ai aimé découvrir. Ce monde, très sombre est peuplé de faës de minuit, un mélange de faës et de vampires, qui utilisent la magie noire. Chez eux, les femmes sont en bas de l’échelle sociale. C’est un univers bien détaillé qui répond à plusieurs règles strictes en ce qui concerne la hiérarchie. Je dois avouer que je n’ai pas tout retenu mais que cela n’a pas empêché ma compréhension de l’histoire.



Il s’agit d’un harem inversé et Aflora va se retrouver fasse à trois hommes, chacun ayant une personnalité bien différente. Zeph a un rôle de gardien autoritaire, Kols est plus léger et jovial et Shadow est l’enfoiré de service. J’ai beaucoup aimé leurs relations, les garçons sont tous dominants, attirés par Aflora et veulent la protéger. Aflora n’est pas en reste car elle n’est pas du genre à se laisser faire. Elle a également un côté très altruiste et pense à protéger son peuple avant tout.



La romance est importante mais il y a aussi tout un côté de l’histoire tout aussi important et intriguant, qui tourne autour d’Aflora, de l’apprentissage de ses pouvoirs, des questionnements sur ses origines et des raisons pour lesquelles elle se trouve là aujourd’hui.

Commenter  J’apprécie          10
Les loups du X-Clan, tome 4 : La revanche d..

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai enfin fini cette série. La bonne surprise, c'est que ce dernier tome est un peu moins mauvais que les précédents. L'auteur aurait-elle enfin compris que soumission et respect n'étaient pas forcément incompatibles ? Ceci dit, le propos reste puant et ce n'est pas parce qu'on écrit un roman érotique qu'on doit piétiner les femmes au passage. Je fuirai ses autres bouquins comme la peste.
Commenter  J’apprécie          10
Les loups du X-Clan, tome 3 : Le trône de l'Al..

Voilà, j'ai les quatre tomes dans ma Pal et je déteste abandonner une série en cours. Ce tome souffre des mêmes défauts que les deux précédents : une condition féminine épouvantable, des scènes de sexes à gogo, mais répétitive (surtout au bout de trois tomes), une vulgarité vraiment inutile, un style discutable. Allez, plus qu'un tome et je dis ciao à cet auteur !
Commenter  J’apprécie          10
L'alliance de sang, tome 1 : L'esclave du v..

C’est un livre que j’ai eu un peu de mal à accepter au début. Je mettais même demander si je devais continuer, pour dire 😁 d’où mon 4🌟



On découvre un monde où tout est régit pour les vampires et les Lycans. Les humains ne sont pas libres de quoi que ce soit.



On fait la découverte de Juliet, qui depuis sa naissance et endoctriné pour subir toutes les demandes des vampires et tout ça sans rien dire et en acceptant tout, même de mourir entre leurs mains. Un jour, elle qui mise aux enchères et est acheté pas Darius qui est un vampire.



Dans ce livre on se rend compte que les humains sont compris comme des enclaves ou du bétail. Les vampires n’ont aucune pitié pour la vie humaines. Sauf cas exception de quelques vampires, (entre autre Darius), qui veulent que les humains reprennent une place comme avant.
Commenter  J’apprécie          10
Les loups du X-Clan, tome 1 : La promise de..

Un roman présenté comme une romance, mais qui est surtout rythmé par des scènes de sexe à gogo et si en soi, ce n'est pas toujours désagréable, là, ça nuit à l'intrigue qui reste en filigrane et cela m'a gênée dans ma lecture. La traduction n'étant pas formidable et demeurant truffée d'erreurs grossières, je me demande à quel point cela a aussi impacté le style de l'auteur. Je regrette de ne pas avoir un assez bon niveau pour lire le roman dans sa version d'origine, car la traduction en français donne un style épouvantable, plat, vulgaire, sans intérêt. Les autres tomes sont dans ma PAL, mais franchement (et ça ne m'arrive pas souvent), je n'ai pas envie de les lire.
Commenter  J’apprécie          10
Les loups du X-Clan, tome 1 : La promise de..

Un livre fantastique bien cru et sensuel tout ce que j'aime. Rien à redire à part que je l'ai dévoré et adoré !! Même si mon cœur se pinçait à certains passages cela ne m'a pas empêché de le terminer en une soirée et j'ai vraiment hâte de lire les autres tomes et autres livres de cet auteur.
Commenter  J’apprécie          10
L'alliance de sang, tome 1 : L'esclave du v..

j’ai vraiment rien compris à l’histoire c pas une blague 😳🤨

j’ai l’impression d’avoir perdu 3 jours de ma vie























































































































































































































































































Commenter  J’apprécie          10
Les loups du X-Clan, tome 1 : La promise de..

je l'ai lu en une soirée, cette histoire contient autant de rebondissements que d'émotions. jai vraiment hâte de lire les autres tomes les autres livres de l'auteur (vampires, fae, et plein d'autres encore). Tout y est bien amené et on s'accroche facilement aux personnages.
Commenter  J’apprécie          10
L'alliance de sang, tome 1 : L'esclave du v..

J'ai bien aimé ce roman mais au bout d'un moment, ça tirait trop en longueur inutiles à mon gout. Je pense bien avoir lu au moins 200 pages en diagonales alors que l'histoire est super intéressante et les personnages sont bien construits, juste j'ai eu l'impression que l'autrice se perdait dans son histoire et nous fait tourner en rond. Il y a aussi quelques soucis de traductions mineurs
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Lexi C. Foss (250)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur des classiques connus

Victor Hugo:

Atlantide
Notre-Dame de Paris
La mer rouge

20 questions
12747 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}