EAN : 978B0BXFJRBQ6
Ninja Newt Publishing, LLC (20/03/2023)
3.92/5   12 notes
Ils ont réussi à pénétrer les enceintes du camp.
Les Infectés sont là.
Il n’y a ni remède ni possibilité de se cacher. La seule solution est de s’enfuir.

L’Alpha Jonas est mon gardien sexy en diable.
Celui qui a été désigné pour me protéger d’un monde condamné par la maladie et le chaos.
Il promet désormais de m’escorter jusqu’à un lieu sûr.

Il n’y a qu’un seul problème.
Il ne sait pas que je suis une ... >Voir plus
Que lire après Les loups du X-Clan : X-Clan - OriginesVoir plus

La Bratva Orlov

Nicole Fox

4.03★ (67)

2 tomes

En toute honnêteté, j'ai décidé de lire ce livre pour avancer dans mon challenge Alphabet et il me fallait un titre débutant par X... 😏

Du coup je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais, je savais seulement que ce tome pouvait se lire indépendamment des autres.

On rentre vite dans le vif du sujet, d'autant qu'il y a un rapide récapitulatif de la situation "zombie" au début. D'ailleurs, je ne sais pas comment ça se passe dans la série initiale mais ici les zombies sont relégués bien loin, on les voit qu'une seule fois. Ce qui ne m'a pas dérangé plus que ça.

Ici le sujet principal est donc la relation Riley/Jonas et comment elle a débuté (j'imagine que leurs personnages doivent être importants et attendrissants dans la série?!).

Et il est tout d'abord question des "chaleurs" de Riley. J'ai eu très peur qu'on l'auteure à commencé à en parler parce que je craignais de me retrouver comme dans "les loups du millénaire" avec cette histoire de Frénésie qui m'avait gonflé au plus haut point 😬 À mon grand soulagement ce ne fut pas le cas, là c'est abordé d'une façon plus biologique comme les chaleurs de nos chiens en quelques sortes. C'est poussé plus loin bien sûr et de manière plus attirante et sexuelle, seulement l'auteure a réussi à y ajouter une dimension sentimentale.

Dans un second temps il est donc question de sentiments. Et nos personnages sont réellement attendrissants. Certains de leurs échanges sont sérieux, ils y expliquent leurs comportements passés en racontant leurs passés justement et leurs craintes.

En bref, ce n'est pas le livre du siècle mais une lecture plaisante quand même! Ça se lit très vite. Je ne sais pas si je lirai le reste de la série mais je ne regrette pas cette lecture.
Heureusement que c'est un récit court car si cela démarrait bien, c'est parti très vite dans le délire des ames-soeurs, des chaleurs auxquelles on ne peut pas échapper, l'oméga qu'il faut prendre en charge, etc. Dommage que le petit jeu entre eux ne dure pas plus longtemps et que le sexe est finalement le seul truc un peu croustillant du récit. Enfin bref, ce n'est pas une lecture que je recommanderai, sauf aux amateurs du genre de ces romances rapide et facile
J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Riley et Jonas. C'est un couple que j'ai beaucoup aimé. Jonas est très respectueux envers Riley. On en apprend plus sur le virus aussi, même si j'aurais aimé que ce soit un peu plus approfondis. Un très bon moment passé à découvrir cette oméga hors des codes et son alpha qui lui laisse la place d'être.